hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
No. 1 Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
No. 2 L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
No. 3 Les sujets de la première saison qui sont encore dans
la partie flashback et qui n'ont pas reçu de réponses depuis
un certain temps ont été archivés. Pour les autres, vous avez
encore un mois (jusqu'à la prochaine maintenance) pour les
clôturer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

Répondre au sujetPartagez

(pré-lien de tate vega)

Tate Vega

name : laura.
face + © : elordi - @hayes.
multinicks : bran, angel, rufus, connor, atticus.
♡ status : fucked things up w/ his girlfriend.
work : formerly trucker, now working for a moving company.
home : at neal's mansion (and sometimes, in his bed).

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) :

(pré-lien de tate vega) Empty
Message· · Sujet: (pré-lien de tate vega) (pré-lien de tate vega) EmptySam 12 Oct - 13:58

pré-lien de tate vega
raised by wolves / fiche

——————————

Bonjour et merci de vous intéresser à ces pré-liens.  Sans ces personnages, Tate ne serait pas qui il est aujourd'hui et je les attends avec impatience. N'hésitez pas à vous les approprier, à les faire exister en-dehors de Tate, à leur créer du drama et à leur faire prendre vie. J'ai n'ai qu'une hâte : les voir être joués et écrire avec vous.    Pour l'activité, je suis très relax : on travaille et on a tous une vie en-dehors du rp.   Pareil pour la longueur du rp, je m'en fiche complètement. Tout ce que je demande, c'est que vous vous amusiez avec le personnage et que vous ne l'abandonniez pas. (pré-lien de tate vega) 3305163951

récapitulatif
○ (f) GAIL (ex-girlfriend, toxic relationship)

-- tell that midnight rider, tell the rambler, the gambler, the back biter, tell 'em that God's gonna cut 'em down.

Dernière édition par Tate Vega le Sam 12 Oct - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tate Vega

name : laura.
face + © : elordi - @hayes.
multinicks : bran, angel, rufus, connor, atticus.
♡ status : fucked things up w/ his girlfriend.
work : formerly trucker, now working for a moving company.
home : at neal's mansion (and sometimes, in his bed).

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) :

(pré-lien de tate vega) Empty
Message· · Sujet: Re: (pré-lien de tate vega) (pré-lien de tate vega) EmptySam 12 Oct - 14:01

GAIL
26 ; célibataire ; serveuse/chanteuse ; raised by wolves

— come on babe, tell me your story.
L'histoire de Gail est relativement libre. Elle est née dans le Midwest et a vécu une existence relativement miséreuse, nomadique. Ses parents sont des chrétiens born again qui ont ensuite fait partie d'une secte évangélique dirigée par les parents de Tate. Enfant du système, elle est entrée et sortie de familles d'accueil pendant à peu près toute sa vie. À ses dix-huit ans, éjectée du système scolaire, elle a bourlingué avant de se poser dans la bourgade paumée de Kaneka dans le Tennessee. Depuis, elle essaye de percer dans la musique country et pourrait sans doute y arriver si elle n'était pas rongée d'addictions et victime de sa naïveté.

— we're in this together, don't forget it.
Gail et Tate se connaissent depuis l'enfance. Le père de Tate est un pasteur évangélique, les parents de Gail sont à en recherche de vérité. Les deux gamins se croisent très tôt, victimes inconscientes du fanatisme de leurs parents. Du fait de leurs enfances nomades respectives, les vies de Tate et Gail ne font que s'entrecroiser mais toujours avec brutalité et passion. Lorsqu'ils sont placés dans la même famille d'accueil à l'orée de leur adolescence, il ne leur faut pas longtemps pour expérimenter et vivre tout un tas de premières fois ensemble. Leurs traumas respectifs les lient et les rapprochent ; ils sont l'ancre l'un de l'autre, se coulant mutuellement. Tate, plus sauvage, tranche le lien en quittant le système à l'âge de quatorze ans et laisse Gail derrière lui (elle retrouvera Yancy et se consolera avec). Leurs chemins se croisent brièvement, toujours avec fulgurance, pendant quatre ans, jusqu'à ce qu'ils se retrouvent à Kaneka. Ils se remettent ensemble pour de bon, pendant presque dix ans entrecoupés de ruptures, d'infidélités, de séances de rehab pour Gail et de longs moins d'absence pour Tate qui n'arrive pas à s'empêcher d'aller voir ailleurs, avec des femmes comme avec des hommes. Sa dernière incartade, avec un dénommé Matias (qui meurt brutalement en ne lui laissant que des problèmes et la sensation de s'être fait avoir sur toute la ligne), a raison de sa volonté et cette fois, il quitte Gail (par téléphone), laissant la jeune femme sur le carreau. Mais au bout de quelques semaines, l'éconduite, dévorée par la jalousie et la rage, retrouve la trace du salopard et compte bien lui faire payer cette ultime humiliation.

— oh wait ! one last thing.
- pseudo libre, gardez à l'esprit qu'elle est née dans le midwest.
- avatar au choix : margaret qualley ( I love you ), elizabeth sawatzky ( I love you ) adeline rudolph, maia mitchell, diane guerrero, dove cameron...
- le lien entre gail et tate n'a pas de visée endgame. pour moi, c'est l'occasion d'explorer en rp les conséquences d'une relation mutuellement toxique et de voir comment ils vont réussir à sortir de cet engrenage-là. enfin, j'adore jouer les flash-backs et les versions plus jeunes de mes persos donc on aura l'occasion d'explorer toute leur relation, du début jusqu'à la fin. (pré-lien de tate vega) 3296265161 (pré-lien de tate vega) 2168252612

-- tell that midnight rider, tell the rambler, the gambler, the back biter, tell 'em that God's gonna cut 'em down.
Revenir en haut Aller en bas

(pré-lien de tate vega)
Page 1 sur 1