AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(pré-lien d'isaiah malbrough)

AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#) Sujet: (pré-lien d'isaiah malbrough) Mer 21 Mar - 19:40

pré-liens de isaiah malbrough
raised by wolves / fiche

——————————

Holà, merci à ceux qui s'intéresseront à ce pré-lien I love you Je ne vais pas le cacher, si ce n'est pas forcément un lien destiné à être endgame, il demeure très important pour Isaiah et c'est une relation que je souhaite jouer depuis un moment. Cependant, je préfère le préciser, je joue au feeling, il n'est pas du tout garanti que tout ça se termine en ship assuré. Au contraire, j'aime le drama et la difficulté Laughing Ainsi, j'aimerais quelqu'un qui s'investisse sur le forum, qui crée d'autres liens avec d'autres personnages et qui ne s'inscrive pas uniquement dans l'optique de jouer le love interest. C'est souvent un point qui me bloque, justement. Autrement, une présence régulière avec un RP toutes les deux semaines me va parfaitement. FIY, j'écris à la troisième personne, autour des 600-800 mots généralement, mais je m'adapte systématiquement. J'espère ne pas être trop exigeante, en tout cas je suis très ouverte aux suggestions, aux discussions et l'important, c'est que vous vous amusiez avec le personnage

récapitulatif
○ (f) SIENNA BANKS (love interest)
prise.

Dernière édition par Isaiah Malbrough le Dim 8 Avr - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (pré-lien d'isaiah malbrough) Mer 21 Mar - 19:40

sienna banks
entre vingt-sept et trente ans ; statut ; métier ; groupe

— come on babe, tell me your story.
L'histoire, le statut civil, métier et groupe sont entièrement libres. Je la vois bien issue de Windmont Bay mais ce n'est pas obligatoire, l'important étant qu'elle y soit depuis au moins quatre ans.
Au niveau de la personnalité, je l'imagine très caractérielle, pas du genre à se laisser faire, ni se laisser facilement approcher si ce n'est pas elle qui a décidé de faire le premier pas. Fière et indépendante, elle dégage une image de reine des glaces un peu inaccessible mais lorsqu'on la connait mieux, c'est une femme plutôt bon délire, loyale sur tous les points. Elle sait ce qu'elle veut dans la vie, encore plus ce qu'elle ne veut pas et ne laissera personne se mettre sur son chemin ou lui faire perdre son temps.

— we're in this together, don't forget it.
Il n'a jamais caché le fait que lorsqu'il l'a vue la première fois dans ce bar, c'est sa plastique qui lui a tapé dans l'oeil. Une démarche assurée, de jolies courbes, un regard accrocheur. Il ne savait pas, Isaiah, qu'il pouvait y avoir de tels spécimens à Windmont Bay. C'était bon à savoir, pour les prochaines fois. Il l'a abordée, elle l'a remballé. Pas intéressée, qu'elle a dit. Brutalement et sèchement, avant de filer rejoindre ses amies qui, elles, auraient peut-être été plus coopératives. Heureuse coïncidence ou bien coup de destin, ils se sont par la suite recroisés à de nombreuses reprises pendant toute la durée de ses vacances dans l'Oregon. A la pharmacie, chez le commerçant du coin, il continuait de flirter avec elle, tandis qu'elle faisait mine de ne jamais apprécier ses approches. Et puis, un soir, elle l'a embrassé. Le début d'une histoire en pointillés. Il revenait régulièrement à Windmont pour retrouver ses soeurs et Sienna, quand à elle, s'arrangeait parfois pour le rejoindre quand il disputait un match pas trop loin. Trois ans à se fréquenter, se disputer, se réconcilier. C'était fluide lorsqu'ils étaient ensemble, puis tout de suite plus douloureux quand leurs caractères se percutaient. Une relation on & off, dont les limites n'ont jamais été clairement établies. Pas officiellement exclusifs et pourtant, il ne suffisait que d'une allusion à une autre personne pour qu'ils explosent. La distance, la médiatisation d'Isaiah, c'était difficile à vivre. Sienna le savait. Elle le croyait lorsqu'il lui disait qu'il ne s'était rien passé avec cette fille qu'elle voyait à ses côtés dans les magasines, que c'était juste les tabloïds qui en faisaient des tonnes. Elle le croyait, mais elle savait aussi que tout comme elle, lorsque le manque affectif se faisait trop longtemps ressentir, il s'abandonnait dans d'autres draps. Ils s'aimaient, probablement. Ça se ressentait dans leurs étreintes, dans leurs regards mutins, dans les "content de te voir" soufflés du bout des lèvres.
Il y a un peu plus d'an, elle a appris comme tout le monde dans des articles qu'il avait mis une jeune femme enceinte. Sa réaction a été immédiate, du jour au lendemain, elle n'a plus voulu lui adresser la parole. Elle a laissé ses textos et appels sans réponse. Si au début, Isaiah a tenté d'en parler avec elle, il a rapidement lâché l'affaire, privilégiant l'arrivée de ce futur bébé et sa carrière sportive que sa relation avec Sienna. Aujourd'hui, il est de retour en ville et est bien décidé à avoir une explication avec elle, même s'il sait pertinemment qu'elle lui en veut terriblement.

— oh wait ! one last thing.
La base du lien n'est évidemment pas négociable mais les détails le sont, n'hésitez d'ailleurs pas à me faire part de vos idées, il n'y a aucun souci. Le pseudo est totalement libre.
Au niveau de l'avatar, j'avais pensé à Emily Ratajkowski, Nathalie Emmanuel, Olivia Culpo, Diane Guerrero, Suki Waterhouse, Camille Rowe, Rose Bertram, Holland Roden, Shanina Shayk, Shay Mitchell, Camilla Luddington, enfin bref, j'imagine plutôt une fille aux airs un peu sulfureux, un peu bimbo sur les bords, tout simplement parce que c'est le style d'Isaiah
Oswalds
Invité

Message(#) Sujet: Re: (pré-lien d'isaiah malbrough) Mar 27 Mar - 22:48

Bonsoir I love you

Je suis bien tentée par le rôle mais un peu moins, je dois l'avouer, par les avatars proposés (sauf Holland mais elle est déjà tentée ) Du coup, je me permets d'autres suggestions, à savoir Emeraude Toubia, Vanessa Kirb, Caity Lotz, Troian Bellisario, ou encore Priyanka Chopra. Si aucune ne te convient, je piocherai dans ta liste mais voilà, je me devais de proposer autre chose
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (pré-lien d'isaiah malbrough) Mar 27 Mar - 23:23

Hey, merci de t'intéresser au pré-lien
Alors j'ai une petite préférence personnelle pour Emeraude ou Priyanka mais au final ça m'est égal, prends celle qui t'inspire, il n'y a aucun souci  
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (pré-lien d'isaiah malbrough) Ven 30 Mar - 13:43

Me voilà, avec un peu de retard I love you bon je suis encore en hésitation sur l'avatar, donc je risque de changer de tête
Terri Rinaldi

name : emma.
face + © : alicia vikander — av@moonlight. + icons@pinterest.
multinicks : aubrey, margo.
♡ status : runaway bride, so not really sure about her feelings.
work : cop on break (chicago p.d). now, barmaid @good time at daveys. so funny, or not.
home : a flat @pioneer oak.

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : off. (liam, ryke, carth).

Message(#) Sujet: Re: (pré-lien d'isaiah malbrough) Jeu 5 Avr - 21:38

kewkew toi.
(dans la mesure où la fiche de lyra n'a pas avancé, je me permets de tenter ma chance en accord avec chloé). I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (pré-lien d'isaiah malbrough)

(pré-lien d'isaiah malbrough)
Page 1 sur 1