hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
No. 1 Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
No. 2 L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

Partagez

a long time ago (r/b)

Blake Ryder

name : sow — pomeline.
face + © : robbie — @romie / kol.
multinicks : lola, xavi and ward.
♡ status : cursed or some shit.
work : mermaid — owner of carson ridge (a guest house in renovation).
home : @devan and zach's.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ( ●●● ) zach, reggie, gaia.

a long time ago (r/b) Empty
Message· · Sujet: a long time ago (r/b) a long time ago (r/b) EmptyDim 13 Oct - 17:25

@reggie horsfall.
(septembre 2019)
it's been awhile since i first saw you.

Depuis son arrivée à Windmont Bay, Blake n'avait eu que peu d'occasion pour revêtir sa jolie queue de sirène. Partie sur un énième coup de tête de Los Angeles, ayant au passage quitté son emploi pour venir se cracher ici, la blonde se languissait de sa passion. Bien que nouvellement propriétaire de Carson Ridge - qu'elle retapait à son rythme, grâce à quelques coups de mains et des vidéos youtube - sa vocation première de femme poisson revenait à elle à chaque fois qu'elle croisait une étendue d'eau. Il ne lui avait donc pas fallu longtemps pour faire le tour du port et proposer ses services à certains. Une semaine plus tard, Blake était déjà embauchée, installée en bord de ponton alors qu'elle venait à peine d'enfiler sa queue avec difficulté. L'oeillade brillante, bien trop heureuse de se retrouver dans cette situation, elle entendit son employeur du jour arriver derrière elle et se stopper à sa hauteur. « ...mais les sirènes n'ont pas de coquillage pour cacher leurs seins ? » claironna-t-il en lorgnant sur son décolleté. Sourcil arqué, Blake porta son regard sur son haut de bikini scintillant puis fit la moue à l'attention de son interlocuteur. « Ah oui ? Et vous, vous avez des noix de cocos pour cacher vos couilles ? M'apprenez pas mon métier mon p'tit monsieur, j'le connais depuis bien longtemps ! » Les bras croisés sous la poitrine, elle le toisa un moment avant qu'il ne mette les mains en avant pour lui signifier qu'il avait parfaitement compris. Ce à quoi Blake répondit par un simple signe de tête. « Il vont arriver très bientôt, soyez prête ! » Consciente de ce qu'elle avait à faire, la blonde se laissa glisser dans l'eau, affublée d'une queue de sirène d'un bleu étincelant. Elle fit quelques brassés puis plongea directement pour s'habituer à la température et se délecter d'un moment de calme immergé. Depuis son départ de Los Angeles, elle n'avait plus vraiment eu l'occasion de profiter de sa vocation comme elle le désirait. Remontant doucement à la surface, elle fit le tour d'un ponton à la recherche de son employeur du jour qui revenait en trottinant comme une petite mamie. « Je me suis planté ! Ils vont avoir une demi heure de retard ! S'il vous plait, restez là, s'il vous plaiiit... » Blake ne put s'empêcher de réprimer un soupire tout en levant les yeux au ciel. « D'accord, mais vous me payez la demi heure en plus ! J'tiens pas à sortir de là en ressemblant à un crocodile sans un petit plus ! » Ce à quoi il acquiesça, plus qu'heureux, tout en reprenant le chemin inverse pour préparer cette surprise destinée à l'anniversaire d'une gamine de sept ans. Dans un balbutiement, Blake gigota tout en remuant sa queue et plongea une nouvelle fois. Les secondes s'écoulèrent alors qu'elle déambula sous le port sans que personne ne se doute de sa présence. Un dernier coup de queue et la jeune femme remonta à la surface à l'opposée de sa direction initiale. Éblouie par le soleil, elle cligna plusieurs fois des yeux et son oeillade entra directement en contact avec un jeune homme qui semblait bloqué sur sa présence. Blake fronça les sourcils et passa une main au dessus de son regard pour mieux observer le dit inconnu sans être ennuyée par la soleil. Il lui semblait bel et bien qu'il ne s'agissait pas de son employeur du jour - trop grand, pas assez volumineux, trop de cheveux aussi. Mais la jeune femme dû s'y reprendre à deux fois pour observer l'homme présent à un mètre d'elle. « ....oui oui, je suis une vraie sirène, me regardez pas comme ça, vous ne rêvez pas et n'avez pas trop bu.. et j'compte pas vous noyer non plus.. enfin, pas tout de suite quand même.. » lança-t-elle en s'accrochant à l'échelle d'un ponton en contre bas alors qu'enfin elle détailla un peu mieux le pêcheur. Blake fronça les sourcils et se questionna durant plusieurs secondes. « Reggie ???? » lança-t-elle à la volée, bouche bée par ce constat.

「 i know it might sound stupid but for me, i just gotta keep believing and i've heard, some say you will love me one day and i will wait, i will wait to get your loving one day 」
Revenir en haut Aller en bas

a long time ago (r/b)
Page 1 sur 1