AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

She looks like...OMG ! ▬ Rachel M & Duncan T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: She looks like...OMG ! ▬ Rachel M & Duncan T Lun 18 Mai 2009 - 19:35

"Eh bien voilà qu'elle est accro la petite princesse, au pire si tu veux pas finir derrière les barreaux, je lui prendrais le film comme ça elle me trouvera peut être plus fantastique que Zac!"

Rachel Menken derrière les barreaux, quelle drôle d'idée ! D'ailleurs, Rachel ne manqua pas de le montrer en riant naturellement à la réponse de Duncan. Il trouvait toujours un moyen de rebondir.

- Peut-être, qui ne tente rien n'a rien en même temps. Il faut que j'arrête de sortir mes vieux dictons, on va me prendre pour une grand-mère à force >_<.

Rachel sourit doucement à Duncan. Elle était vraiment contente de pouvoir passer du temps avec lui, elle en avait eu besoin. Elle avait autant d'amis de sexe masculin que de l'opposé, mais elle était tout de même moins proche d'eux qu'elle ne l'était avec Cordie, Lully, Emma et Deborah! (etc. xD) Elle trouvait ça d'ailleurs assez regrettable. Elle n'avait jamais considéré les hommes comme une menace et s'était toujours montrée très agréable envers eux. Peut-être trop à leur goût? Elle avait tendance à diffuser des ondes maternelles autour d'elle, et les hommes criaient souvent au secours face à ce genre d'élan protecteur. Rachel et Duncan n'avaient en plus aucun point commun - à part de connaître Adrian T_T' xD - ce qui ne devait aux premiers abords pas faciliter l'évolution de leur amitié. Etrangement, cette soirée qui était apparue comme chaotique lorsqu'elle avait découvert l'identité du colocataire de Duncan semblait en vérité un moyen de mieux connaître DunDun <3. Déjà, elle avait pu voir l'état de son foyer xD. Puis, elle avait pu le voir l'embêter elle et Adrian >_< xD. Et pleins d'autres petits détails qu'elle seule pouvait noter, les autres personnes trouveraient cela inutile par exemple de se rappeler que Duncan avait un regard qui pétillait lorsqu'il parlait de Samantha ou que Duncan déchirait des morceaux de sa pizza pour la manger (J'invente, Delf, tu permets? xD)...

"Ha oui. Elle est chiante cette raison, vous trouvez pas ?"

Rachel garda ses yeux fixés sur Duncan, et garda son léger sourire complice. Mais intérieurement, elle imaginait déjà donner une baffe virtuelle à Adrian. OOOOH elle savait ce qu'il voulait insinuer, il essayait d'utiliser SES propres mots CONTRE elle! Rachel ne montra pourtant aucun signe d'agacement, feignant l'indifférence.

Rachel et Duncan devraient inventer la télépathie. Ainsi ils auraient peut-être pu éviter de participer à ce jeu adolescent xD. Mais il y avait eu un léger quiproquo xD, l'un croyait pouvoir détendre l'atmosphère en acceptant de jouer ce jeu qui SEMBLAIT plaire à Rachel, alors que l'autre pensait que ce jeu allait AU CONTRAIRE amuser Duncan xD xD. Rachel écouta Duncan chanter, relevant ainsi son défi. Il ne chantait pas faux et sa voix rauque ressortait bien. Bon, il n'avait pas une voix digne de... euh... Nouvelle Star? (c'est pas vraiment une référence *BAF* xD), n'essayons pas de lui faire part d'illusions xD! Mais c'était joli à entendre. Les yeux de Rachel suivirent Adrian qui se leva soudainement de sa siège. Quelle mouche lui piquait encore? Quand il revint avec la guitare, accompagnant son colocataire mélodieusement, Rachel comprit ... qu'il voulait juste se faire remarquer >_< xD. OUI RACHEL A LA RAGE CONTRE LUI, NE CHERCHEZ PAS A COMPRENDRE xD. Rachel le regarda s'asseoir à nouveau près d'elle, sa guitare sur les cuisses, et quelques accords sous les doigts =P. Donc... il savait jouer. ... Qu'est-ce que cela pouvait bien faire d'avoir cette information sur lui >_<? Rachel oublia un instant le défi de Duncan et se demandait si Adrian comptait vraiment l'impressionner en se la jouant musicien. Ca marchait à quinze ans, peut-être vingt ! ... En même temps, la musique n'a pas d'âge, tout comme l'art de la séduction. Rachel soupira discrètement.

- Tu chantes bien Dundun (L). Par contre, c'est pas du Zac Efron, je crois.

... Rachel connaissait-elle les vertus de Chris Brown? xD Elle n'était peut-être pas si vieille que ça non plus dans sa tête. Même si elle n'aimait pas montrer qu'elle pouvait elle aussi se comporter comme une vraie gamine. Rachel tira la langue à Duncan, d'ailleurs <3. Elle ne fit aucun compliment à Adrian. Elle se forçait à ne pas le faire. La vraie Rachel Menken ne se serait jamais contenue de féliciter Adrian sur la souplesse de ses doigts, mais bon... elle n'était plus vraiment elle-même en sa compagnie.

"Haha. Alors, j’ai le droit à quoi comme question ?"

- Ce n'est pas à Duncan de te la poser?

Rachel pencha légèrement la tête sur le côté d'un air songeur. Puis elle haussa des épaules. Elle lui demanda donc "Action ou Vérité?". Elle... aurait sûrement choisi Action, tout comme Duncan elle aimait parler de tout ... sauf d'elle-même. Rachel regarda la moue enfantine d'Adrian alors qu'il choisit l'alternative. Elle esquissa un sourire, intriguée. Elle ne savait vraiment pas ce qu'il voulait d'elle, c'était plutôt déconcertant en fait... Il voulait la connaître et... il voulait qu'elle apprenne à le connaître?

"Sinon…Je m’appelle Adrian, j’ai trente ans. Je vis à Ocean Grove depuis toujours et j’y travaille depuis cinq ans. Enchanté, Rachel. "

Rachel sortit de ses pensées, surprise par ses continuels flash-backs. Elle haussa des épaules, avec un petit air timide. Elle ne savait que poser...

- Hum... Tu euh...

Rachel chercha l'aide de Duncan. Lui semblait avoir pleiiiines de questions embarrassantes à poser. Et il semblait aussi avoir le culot de le faire, pas comme elle. Rachel baissa les yeux et parla dans un chuchotement.

- Tu as déjà perdu quelqu'un de cher?

Rachel ne savait même pas pourquoi elle demandait CA quoi! Par envie de lui faire mal? De lui montrer que ce jeu n'était pas drôle >_<? Pour casser l'ambiance? Non, les mots étaient sortis spontanément au final. Elle avait hésité parce qu'elle était trop polie, mais la curiosité avait pris le pas. Cela lui tracassait l'esprit depuis un certain temps en fait. Il avait parlé de mort à l'hopital alors qu'il avait essayé de la séduire, et elle savait que cette confidence n'avait pas été prévue au programme. Il avait à nouveau évoqué une enfance difficile ce soir, en parlant de littérature. Il glissait des morceaux de sa peine cachés derrière un amas de paroles inutiles. Et à chaque fois... elle ne pouvait s'empêcher de se demander pourquoi. Pourquoi il se montrait si maladroit d'un seul coup avec elle? Il semblait plutôt le genre de mecs qui voulait inspirer assurance et optimisme, un peu... comme elle.

- Désolée, tu peux passer, pose moi ta question >_<.

Rachel secoua la tête, l'air gênée. Elle pensa soudainement à Don. Il lui avait raconté pour son père et sa brutalité inhumaine. Enfermer son fils dans une écurie pour le battre, c'était l'illustration parfaite de l'inhumanité, non? Rachel ferma les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: She looks like...OMG ! ▬ Rachel M & Duncan T Lun 18 Mai 2009 - 23:04

Duncan sourit, et secoua la tête, elle une vieille grand mère peut être par moment mais tellement pas le cas en réalité car au moins même si on la traitait de vieille grand mère elle savait garder les pieds sur terre et c'est une meilleure qualité encore que grand mère non ?

_Ne t'en fais pas je ne te prendrais pas encore pour une grand mère, peut être lorsque tu auras 90 ans et encore!

Effectivement, Rachel et Adrian ne semblait en rien se ressembler et pourtant ils étaient amis, peut être qu'en même temps Duncan cherchait en elle un point de chute une épaule sur laquelle se reposer mais aussi une personne qui savait lui faire remuer son derrière et le faire réfléchir dans le bon sens du terme, mais bon il ne voulait pas non plus se servir d'elle que dans un sens il espérait lui apporter des choses, et des bonnes également, il espérait qu'elle trouvait en lui au moins un côté positif pour ainsi que leur amitié perdure.
(Oui je te permet tu cernes quand même pas mal mes persos depuis le temps :p mais le pire c'est qu'il en est capable)

Si seulement Rachel & Duncan avaient su se parler par télépathie ou même par regard ils n'en seraient pas là à devoir parler d'eux et tout ça!
Mais bon il pensait que c'était également un bon moyen de connaitre mieux son amie et son coloc par la même occassion essayer de décripter ce qu'il voulait de Rachel par exemple et si cela était réciproque car oui Duncan bug toujours sur le fait qu'ils se dragouillent l'un et l'autre, il ne comprend pas car il n'a pas su percevoir une chose qui aurait pu amener Rachel à faire cela, elle est mariée et pour lui cela devrait tout changer mais bon... Il est souvent mal placé pour donner des leçons sur la fidélité!

Duncan était détendu sauf qu'il ne parlait pas de lui comme d'habitude de toute façon, ce n'est pas qu'il n'ait pas confiance en ses deux amis, mais voilà, une carapace est si dure à construire alors il ne se devait pas la brisser si facilement.
Euh Duncan ne chante pas du Zac mais du Chris Brown lol!
Duncan regarda son coloc chercher sa guitare ça allait finir en concert de la star ac si ça continuait mais ça l'amusait, il aimait bien entendre Adrian prendre sa guitare et jouer, il aurait aimé savoir en faire pour le moment les jeux videos à base de guitares sont tellement plus simple à ses yeux il sourit une fois qu'il eut finit de faire rire le monde et qu'Adrian est fini d'applaudire!
Il n'aurait pas pensé que Rachel n'apprécie pas le fait qu'Adrian se ramène avec sa gratte bah quoi il voulait juste essayer de cacher les fausses notes de Duncan rien de plus enfin bref, son amie était bizarre ce soir il trouvait enfin un peu quoi!
Duncan sourit en entendant la phrase de Rachel, entendre l'expression 'Dundun' avait le don de le faire sourire, il avait un surnom et pas n'importe lequel il ne s'appellait pas 'Du con' ou un autre surnom péjoratif non il avait un surnom doux et familier comme si elle considérait vraiment comme un ami comme si Duncan avait de l'importance pour elle il appréciait il était heureux de se sentir un peu apprécié car oui il ne dira jamais beaucoup apprécié, Duncan était en fait peut être un garçon en manque d'amour qui se cherche encore...

_Merci Rachel et non ce n'est effectivement pas Zac, je ne savais même pas que ce gosse savait chanter, c'était bel et bien du Chris Brown!

Il sourit, ça l'amusait mais dis donc, Rach' (car oui il avait failli l'appeler comme ça mais trop familiarité n'était pas bon pour lui), connaissait bien les musiques ou non de Zac une fan comme sa fille ou alors la princesse a chanter dans les oreilles toutes les chansons du Zackynours ?
Duncan fronça les sourcils, elle lui tirait la langue elle osait ? Il lui fit un regard bizarre genre 'tu verras j'aurais un jour ma vengence' il fit un sourire en coin ensuite et après avoir entendu Adrian parler.
Adrian _"Haha. Alors, j’ai le droit à quoi comme question ?"
Rachel _ "Ce n'est pas à Duncan de te la poser?"
Il fronça les sourcils tout deux se cherchaient encore, il se sentait vraiment de trop, il se demandait si il ne devrait pas d'ailleurs sortir et les laisser seuls... Peut être plus tard...

Duncan vit le regard d'appel à l'aide de Rachel, il sourit et haussa les épaules il ne pouvait pas l'aider Adrian voulait une question de Rachel pas de lui et pis à voir comment cela allait se dérouler lui même poserait ou pas des questions de façon à débloquer le truc quoi! A voir!
Duncan fut néanmoins surpris de la question de Rachel, pourquoi poser ce genre de question ou voulait elle en venir ? Il regarda alors Adrian pour regarder sa réaction voir si il allait être honnête ou pas car à force il essayait et savait un peu près quand son ami l'était ou pas!
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: She looks like...OMG ! ▬ Rachel M & Duncan T Mar 19 Mai 2009 - 18:27

Adrian sourit davantage face à l’indifférence de Rachel. Elle essayait toujours, quand la colère ne l’emportait pas, de paraître insensible face aux remarques d’Adrian, mais celui-ci repérait toujours sur sa bouche fine cette moue dédaigneuse. A trop l’observer, elle ne pouvait plus rien lui cacher, si ce n’est l’attirance qu’elle se refusait à lui vouer. Lui espérait sans oser aller plus loin dans ses interprétations. Il n’était pas vraiment fin analyste des attitudes humaines et il n’avait jamais aspiré à l’être. Puis, après avoir terminé ses prestes accords de guitare, il observa de nouveau Rachel et le petit soupir qu’elle venait d’émettre. Il avait rencontré son alter ego quant à son trait de caractère têtu. Il ut un peu déçu de voir qu’elle n’avait pas même rougi en le voyant essayer encore et toujours de la séduire. Il avait imaginé qu’elle lui aurait au moins souri, ou renvoyé un ses regards agacés. Un regard agacé vaut toujours mieux qu’une indifférence. Devant sa question, il ne répondit pas. Evidemment, c’était à Duncan de lui poser le fameux « Action ou Vérité » mais c’eût été beaucoup moins drôle. Puis elle hésita, et il continua de réfléchir à ce qu’elle allait bien pouvoir demander. Une question enfantine, peut-être ? Pour éviter de rentrer dans les détails de son existence. Il ne pensait pas qu’après son long soupir, elle lui demanderait…ça. Il ne rougit pas mais resta lui aussi indifférent, comme paralysé par la honte ou bien le malaise. Il hésitait à bafouiller lui aussi et à décrocher quelques syllabes, peu importes qu’elles eussent été maladroites. Adrian restait perplexe face à cette question. Pourquoi la lui posait-elle, maintenant, devant Duncan, à ce jeu censé être ludique ? Il remarqua bien son air timide mais il ne le comprit pas. Il ne considérait pas cette question comme une curiosité étrange, plutôt comme…il ne le savait pas. Cela ne lui ressemblait pas, ou du moins pas à ce qu’il connaissait d’elle. Il ne se rendait jamais compte lorsqu’il dispersait sur le fil de la conversation quelques miettes de sa vie. Et là, entendre qu’elle y revenait… Il sentait comme une trahison de la part de Duncan… Peut-être lui avait-il dit quelques détails de sa vie ? Ce n’étaient pas des détails, bien entendus, mais la mort de proches n’est jamais un secret facile à garder. Rachel devait être le genre de personnes tout à fait fiable pour recevoir des confidences. Il entendit ses excuses mais il ne tenait pas à passer pour quelqu’un de faible. Il détestait ce genre de personnes muettes sur leur passé et qui ne semblait pas l’assumer. Lui avait réussi à vivre avec, et il s’en sortait plutôt bien.

▬ Je, euh. Oui enfin ouais j’ai perdu, mh, mon père il y a six ans et ma mère à ma naissance. Mais euh, enfin ça va, je m’en sors assez.

Il était assez gêné, surtout face au regard désarmant de Rachel. Quand elle finit par baisser les yeux il s’en voulut d’avoir répondu. C’était sans doute de l’indiscrétion de sa part mais lui n’avait pas à attirer l’attention sur son malheur. Il s’excusa d’ailleurs dans un murmure presque inaudible. Le moment était assez pénible et plutôt honteux. Il venait de couper court à leur moment de joie. Il hésita encore à poser sa question. Maintenant, et depuis cette coupure imprévue, il devinait qu’une question amusante ferait tâche. Il regarda Duncan qui lui, par gêne ou par inattention, restait impassible. Ils étaient tous deux dans cet embarras et, des deux, c’était surtout à Adrian qu’il advenait de changer de sujet.

▬ Si tu changeais de vie, tu ferais quoi comme métier ?

Puis il s’interrompit, et reprit en souriant, avec un clin d’œil adressé à Rachel.

▬ Nan, je plaisante. Comme si j’allais gâcher ma question pour te demander un truc aussi ennuyeux. Je préfère que tu qualifies, par un mot, juste un mot, Duncan, toi et moi. :D

Il sourit. Finalement, par la force d’une seule question, il avait réussi à oublier l’instant raté qui venait de se dérouler et ajoutait des épices à la cuisine de leur soirée. Il était si pressé qu’elle réponde qu’il se surprit à imaginer sa réponse et à observer, hâtif, ses lèvres bouger. C’était vraiment une question piège. Car comment qualifier Adrian ? Un mot positif eût été considéré comme un compliment, ce qu’elle ne pouvait pas se permettre, et un mot négatif fût aigri. Restaient donc les mots neutres et ennuyeux que Rachel, il l’espérait, n’allait pas prononcer. Il fallait tout de même finir le premier tour de table en beauté.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: She looks like...OMG ! ▬ Rachel M & Duncan T Mar 19 Mai 2009 - 22:07

Spoiler:

Rachel gardait les yeux baissés. Elle s'en voulait d'avoir poser cette question. Ce n'était même pas pour le rendre triste ou autre, elle n'avait JAMAIS de mauvaises intentions envers quiconque. Rachel l'avait entendu plusieurs fois évoquer la mort ou la tristesse comme présentes dans son passé, et de manière si maladroite, qu'elle avait voulu en savoir plus. Rachel était surprise de sa curiosité malsaine. C'était malsain! Elle aurait du poser une question débile comme "Quelle est ta couleur préférée?" ou "Est-ce que tu utilises toujours la guitare comme moyen d'impressionner des filles?"! Tiens, elle allait lui demander ça après xD xD xD!

"Je, euh. Oui enfin ouais j’ai perdu, mh, mon père il y a six ans et ma mère à ma naissance. Mais euh, enfin ça va, je m’en sors assez."

Rachel l'écouta bafouiller. Etonnamment, elle aimait bien lorsqu'il se montrait vulnérable devant elle. Elle préférait cette attitude à ses airs arrogants et charmeurs. Pas parce qu'elle se sentait supérieur, mais parce qu'elle le trouvait... mignon quand il était si vrai. Rachel secoua la tête. Comment pouvait-on être "indifférente" face à trois accords d'un musicien et être émue devant des bégaiements d'un homme? La dernière phrase que Adrian déclara comme pour rassurer Duncan qu'il restait un HOMME VIRIL ET SUR DE LUI xD rassura également Rachel. Elle aurait répondu de la même manière, par rapport à sa mère décédée et son père absent. Elle aurait gardé le même ton optimiste quant au présent. Sa mère lui manquait encore parfois, mais cela ne l'empêchait pas de se réjouir de la vie! Et puis, elle était devenue à son tour maman, et elle se servait de la force de sa mère comme modèle tous les jours encore maintenant. Rachel releva les yeux avec des petits yeux désolés.

" Si tu changeais de vie, tu ferais quoi comme métier ?"

Rachel fronça des sourcils. ... C'était CA sa question? Bon, elle était rassurée, il ne se "vengeait" pas x).

- J'allais prendre "Action" >_<.

Elle bouda comme une gamine dans son coin qui s'apprêtait à se plaindre à Dundun (L). On savait de qui Samantha tenait ses airs capricieux parfois. Rachel pouvait se montrer assez autoritaire à la maison ou au boulot, même si c'était très rare. Mais lorsque quelque chose lui déplaisait, elle trouvait toujours un moyen d'obtenir ce qu'elle voulait. Elle n'était pas non plus une dictatrice, haha xD, Rachel Menken était bien trop douce pour se montrer tyrannique, non ! Elle trouvait juste des arguments à sa sauce pour persuader les gens, la gentillesse, son air boudeur ou sa féminité. Rachel considérait qu'être féminine pouvait être une force, contrairement à ce que beaucoup d'hommes pouvaient penser. Savoir montrer ses émotions et savoir parler avec tact et douceur étaient des avantages, d'après elle. Il suffisait juste de se contrôler suffisamment pour ne pas paraître faible après coup.

" Nan, je plaisante. Comme si j’allais gâcher ma question pour te demander un truc aussi ennuyeux. Je préfère que tu qualifies, par un mot, juste un mot, Duncan, toi et moi."

Rachel cligna des yeux. La question ne semblait pas si... risquée! Enfin, elle se méfiait d'un coup xD. Elle regarda Duncan et haussa des épaules en souriant.

- Moi... je me dirais... J'aimerais bien me dire "forte". Mais je ne sais pas si c'est ce que les gens pensent en me voyant pour la première fois. Je suis sûre que Duncan a pensé que j'étais "bien roulée" * rires *

Rachel tapota l'épaule de Duncan avec un rire moqueur xD xD.

- "Gentille" je pense. Et Duncan... je dirais... "chat", enfin c'est pas un adjectif, mais... tu t'adaptes à toutes les situations comme un chat qui retombe sur ses pattes.

Rachel se demanda si ce n'était pas un mot inapproprié pour Duncan. Elle n'avait pas développé plus. Elle aurait pu expliquer qu'elle le trouvait doux, protecteur, paresseux xD comme un chat aussi! Mais bon, il le comprendrait bien tout seul. Ou pas? Rachel gagnait du temps sur sa réponse pour Adrian. Et là... elle comprit où le piège se trouvait.

"Vrrr Vrrr Vrrrr..."

Son portable se mit à sonner soudainement. Ca tombe bien, non? =D
Rachel s'excusa auprès d'Adrian et de Duncan, et répondit.

- Comment, chéri? Je suis chez Duncan et... une personne ..." intrigante".

'...'

- Je rentre tout de suite, je n'ai pas vu le temps passer! Bises.

Rachel raccrocha subitement. Elle évita le regard d'Adrian et fixa Duncan avec une moue navrée. Son mari venait de l'appeler, et elle devait rentrer.

- Don est allé récupérer Samantha chez ma baby-sitter, apparemment elle s'est cognée contre une table :gla:, RIEN DE GRAVE * insistant * mais je préfère m'en assurer sur place, si tu comprends... Merci INFINIMENT, vraiment, j'ai passé une soirée... un peu hors du commun x).

Rachel se leva et s'approcha de Duncan. Elle se mit sur la pointe des pieds et lui fit un bisou sur la joue (L). Puis elle lui tapota l'épaule en souriant, devant son air grincheux. Il devait pas trop apprécier ce geste d'affection. Enfin, en apparence en tout cas, il ne voudrait sûrement pas. Rachel se retourna ensuite vers Adrian. Il semblait regarder Duncan avec des yeux... presque agacés.

- Hum. Et bien... à bientôt, Adrian.

Rachel passa une mèche de cheveux derrière l'oreille, et le regarda sans rien ajouter d'autre. Elle se força à avancer vers lui en continuant de le fixer. Rachel s'arrêta lorsqu'elle était tout près de lui. Elle se mordit les lèvres. Le temps venait à nouveau de se figer. Elle ne savait pas quoi dire, ni faire.

- "Intrigant".

Rachel sourit avec des yeux joueurs. Elle répondait à sa question. Elle se déplaça ensuite en direction de la porte, et ... partit! xD Laissant derrière elle un parfum de jeune femme, et bien d'autres indices de son passage. Si les deux hommes faisaient bien attention, il manquait des choses dans leur salle de bain...
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: She looks like...OMG ! ▬ Rachel M & Duncan T Mar 19 Mai 2009 - 23:58

Duncan s'en foutait que son colocataire est pris l'envie de lui voler la place de toute façon il se sentait de trop et il hésiterait à faire une soirée à trois à nouveau, la prochaine fois ça serait à quatre ça serait toujours moins pénible pour lui de tenir la chandelle, mais qui pourrait il appeler pour un diner à quatre... Il fit un moue de côté il réfléchissait dans son coin, partager entre des noms, amies ou plus ou rien...
Duncan n'avait rien dis à Rachel ce n'est pas parce qu'il ne parle pas de lui même qu'il va balancer des détails de la vie de son colocataire, il n'était pas du genre à trahir l'amitié pour une histoire... d'amitié justement c'était surtout ça le truc, pour lui l'amitié était super importante plus que l'amour même alors bon il n'allait rien dire de salaud sur les autres, il n'aimait pas divulgué des informations sur les autres il n'était pas comme ça!
Duncan écouta la réponse d'Adrian timide mais au moins il répondait honnêtement il en avait entendu parler rapide surement un soir lorsqu'ils s'étaient trouvé tout les deux seuls mais rien de plus... Il n'aimait pas non plus poser des questions qui rendent mal à l'aise les autres, il a beau être un connard par moment il ne l'est pas tout le temps.
Il regarda pas trop Adrian pour ne pas le gêner il ne voulait pas le gêné encore plus qu'il ne le sentait mal à l'aise de parler de cela et normal qui ne le serait pas ?
Il regarda Rachel du coin de l'oeil voir sa réaction face à cette réponse, Adrian ouvrait son coeur à Rachel en répondant honnêtement d'ailleurs cela se voyait il était trop mal pour jouer un rôle là dedans, Adrian était quelqu'un d'assez franc, et sincère selon Duncan.
Duncan leva un sourcil, Rachel s'énervait enfin non mais elle se rebellait elle voulait dire Action, mais Adrian allait lui demander quoi de l'embrasser ? xD Un smack sous les escaliers comme en primaire ou dans le placard lors des booms!
Il la vit bouder, ça lui fit sourire en coin, elle l'amusait, elle lui rappelait Samantha, c'était mignon!

Duncan écouta la nouvelle question d'Adrian, il sourit il changeait d'avis comme de chemise ou quoi ?
Il écouta la réponse de Rachel et sourit lorsqu'elle lui dit qu'il avait du penser qu'elle était bien roulée la première qu'il l'avait vu, il entrouvrit la bouche pour rétorquer et la referma immédiatement... Il soupira et baissa le regard.

_Ok ok j'avoue...

Il avait pris une tape sur l'épaule satané Rachel, il la regarda il rougissait un tout petit peu, il s'était fais avoir là, et ce qui lui faisait bizarre en fait c'était que oui il l'avait trouvé canon mais à présent elle était une amie et savoir que son amie avait repéré ça était troublant pour lui et ça le rendait assez gêné en fait.
Il eut un petit rire en l'entendant le qualifié de chat, il faisait quoi, il ronronnait quand on lui caressait le dos ??? Elle voulait insinuer quoi ?
Mais heureusement elle expliqua ce qualificatif! Il retombait sur ses pattes, enfin... Il essayait surtout, mais il était assez fier en fait, il montrait une bonne chose il s'adaptait et savait montrer aux autres ce qu'il voulait en fait, il ne voulait pas se montrer faible et pleurnichard, il montrait aux autres qu'il était fort et qu'il savait rebondir.
Il regarda alors Rachel et sourit un sourire amicale qui la remerciait, il ne savait pas quoi dire et en fait il pensa qu'il était obligé de rebondir sur cette phrase en sortant une bulle.

_Eh bien on me l'a jamais dis, tu penses que je ronronne si on me caresse le dos ???

Il lacha un petit rire et regarda Adrian. Duncan réfléchit quand même à pourquoi elle pensait qu'il était un chat ça l'intriguait beaucoup en fait ou pas mal il lui demanderait des explications peut être un jour.
Duncan leva un sourcil se coupant de sa réflections, son portable venait de vibrer mais il était pourtant pas tard et qui était à l'autre bout du fil ?
'Chéri' ah Don était à l'autre bout... Il fit une petite moue, et entendant 'Je rentre tout de suite' il fit une mine un peu déçu car oui même si il se sentait être une bougie au milieu de la table à leur tenir la chandelle et bah là en sachant que Rachel allait partir que son amie allait le quitter malgré qu'il ne soit pas tout les deux seuls, il aurait bien aimé être encore un peu avec elle même avec Adrian car malgré tout il avait bien aimé cette soirée, étrange mais bon...
Duncan vit sa moue navrée, il se mordit la lèvre inférieur et la regarda, elle semblait mal à l'aise et désolée de l'abandonner... Il ne lui en voudrait pas comment en vouloir à une bouille pareil ?
Il écouta alors l'explication de Rachel, Samantha s'était cognée, il fit une moue triste, merde il ne voulait pas qu'il arrive un malheur à cette gosse il l'aimait trop, enfin... Non il l'appréciait car Duncan n'aime personne mouhahaha!
Duncan l'enlaça rapidement, vif et il y mit fin rapidement, il ne voulait pas s'attarder dessus.

_Ne t'en fais pas prend soin de ta fille fais lui un gros bisou de ma part ok ? Tiens moi au courant.

Il la relacha vite, il ne s'attardait pas dans des câlins à l'eaux de rose!
Son air grincheux était là juste pour montrer qu'il n'était pas touché par cet élan de sa part, il l'appréciait et la voir ainsi dans être affectif avec elle il aimait bien c'était important pour lui de savoir qu'il avait quelqu'un sur qui compter en fait enfin il espérait qu'il pouvait compter sur elle en fait!

Duncan regarda la scène qui se déroula ensuite devant ses yeux, Rachel se rapprochant devant Adrian, 'Intriguant' Duncan eut un petit rire nerveux, elle le trouvait intriguant ça le faisait rire il ne l'était pas si ? Enfin bref cela signifiait juste à ses yeux qu'elle était interressé par lui et ça elle allait en entendre parler il voulait lui parler tout bêtement de cela.
Il regarda ensuite son coloc et haussa les épaules.

_Bon pause clope, je suis dans le jardin si tu veux me voir.

Il prit les verres qu'il restait sur la table et les emmena à la cuisine, il ferait la vaiselle après mais là il avait besoin de réfléchir à tout un tas de truc il regarda Adrian avant de sortir dans le jardin et se poser sur une chaise de la table de la terasse.... Quel soirée!
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: She looks like...OMG ! ▬ Rachel M & Duncan T Mer 20 Mai 2009 - 13:51

Adrian savait qu'elle aurait choisi l'action. Mais cela n'aurait pas été amusant à jouer. Il était certain qu'elle allait prononcer le mot "forte". D'ailleurs, il bougea ses lèvres pour articuler le mit en même temps qu'elle le disait. Elle était très prévisible. puis il rit lorsque la jeune femme dit que Duncan aurait pensé à son physique. Cela ne l'étonna pas du tout ! Il imaginait très bien celui-ci parler aux femmes de cette façon. Il se remémora ce qu'il avait dit à Rachel en début de soirée, et pour éviter de s'en agacer il pensa à autre chose. Il fut intrigué par "chat" qu'elle attribuait à Duncan. Lui aurait envisagé "dragueur", "pervers", "amical" ou d'autres qualificatifs qu'elle semblait lui trouver véridiques. Et avant que ce soit à son tour d'être qualifié, le téléphone de Rachel sonna. Comme une évidence qui s'imposait, c'était à son tour... Il se le dit, déçu. Il ressentait même un peu de stress, il voulait absolument qu'elle le décrive, juste un mot. Avec une autre personne, il aurait laissé exploser son caractère et l'aurait suppliée par des " steuplaît, steuplaît, steuplaît " interminables à la façon d'un enfant. Il en voulut soudain à cette petite fille qu'il avait déjà vue à un rendez-vous. Il fallait vraiment qu'elle se soit cognée ce soir ! Que les enfants étaient maladroits ! Il fut tout de même rassuré par le "hors du commun" qu'il trouva agréable. Il n'aimait pas les répétitions, les choses ennuyeuses. C'était donc un point de plus pour lui.

Elle s'approchait de lui dangereusement ou plutôt délicieusement. Sa mèche derrière son oreille et son sourire l'hypnotisaient. Puis elle se mordit les lèvres, comme elle le faisait si adorablement. Il regardait le bleu de ses yeux, et rien d'autre ne semblait plus compter ; comme lorsqu'elle était apparue tout à l'heure sur le seuil de sa porte? Un cadeau. " Intriguant". Le temps que son esprit redécouvre le monde qui l'entourait, il eut un instant d'hésitation. Puis il comprit la raison pour laquelle elle venait de dire cela et il lui sourit chaleureusement. Elle quitta la pièce. Et comme on respire le parfum d'une fleur en fermant les yeux, il resta dos à sa silhouette qui s'éloignait et respira l'émanation fleurie qui s'échappait de son cou. La porte se referma doucement. il lui semblait qu'elle était encore là lorsqu'il ne la regardait pas. Mais en se retournant, pour ne pas paraître trop idiot face à Duncan, il observa la porte avec nostalgie et regarda par la fenêtre le corps gracile de la jolie brune s'éloigner. Duncan sortit à son tour pour fumer une cigarette. Adrian ne fumait pas. Il se sentait encore plus seul. Il sortit à son tour. Il faisait si doux dehors. Et, de loin, il vit Rachel qui marchait vers sa maison. Il ne regarda pas même Duncan. La jeune femme tournait à l'angle de la rue, et bientôt il ne pourrait plus la regarder.

Il partit en courant, à toute allure. Il courait dans l'herbe pour ne pas faire de bruit. Quand il arriva à son niveau, il ressentit cette odeur qui embaumait ses narines. Puis il murmura, dans un soupir,

▬ Rachel...

Il ne voulait pas l'effrayer. Il savait qu'elle allait reconnaître sa voix. Il mit sa main sur son dos, comme une caresse, et se tourna vers elle. Il lui susurra à l'oreille, tout près d'elle qu'il était,

▬ Maladroit. Charmeur. Gamin. Très enfantin. Optimiste. Attentif. Mh...Maladroit, ça c'est sûr. Passionné. Têtu, ça je crois que tu l'as deviné. Enjoué. Bavard. Intriguant...... il prononça ce dernier mot d'une voix presque inaudible et très douce.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: She looks like...OMG ! ▬ Rachel M & Duncan T Mer 20 Mai 2009 - 17:02

Les joues empourprées de Duncan fit sourire Rachel, qui était assez amusée de sa réaction. Elle devinait qu’il n’aimait pas que l’on voit à travers son jeu. A vrai dire, c’était peut-être pour cela qu’elle était la seule personne du sexe opposé qu’il pouvait considérer uniquement comme une amie. Sans vraiment le connaître, elle arrivait à cerner ses intentions et ses troubles, et elle était toujours là pour le conseiller à un moment ou un autre sans le brusquer dans ses habitudes.

« Eh bien on me l'a jamais dis, tu penses que je ronronne si on me caresse le dos ??? »

Rachel sourit légèrement.

- On a qu’à essayer ! Allonge-toi xD ! Non, je plaisante xD !

Rachel lui expliquera tout en détail une prochaine fois. En plus, ce qualificatif « chat » ne semblait pas déplaire à son ami. Sauvée par le gong, Rachel décrocha et fit ses au revoir aux deux jeunes hommes. Elle aurait voulu passer plus de temps avec Duncan, SEULS d’ailleurs xD, mais elle se souciait bien trop de sa fille.

« Ne t'en fais pas prend soin de ta fille fais lui un gros bisou de ma part ok ? Tiens moi au courant. »

Rachel lui envoya un regard reconnaissant. Elle savait comment Duncan, non Tonton Dundun xD, pouvait se montrer protecteur vis-à-vis de sa fille, même s’il ne le reconnaîtrait jamais. Et Rachel respectait cette carapace, elle avait la même. Rachel fut assez étonnée qu’il l’étreigne, elle s’attendait juste à cet air grincheux mais rien en retour. Elle fut assez satisfaite : cette soirée avait apparemment serré leurs liens d’amitié.

...
(Parce qu’il n’y a rien à décrire, mais tout à ressentir...)

Rachel marchait le cœur battant dans la rue, essayant de presser le pas pour retrouver sa maison. Elle était terriblement inquiète. Mais en fait, pas trop. Elle était torturée entre deux sentiments contradictoires : le soulagement et la déception. Le fait que son mari l’appelle à ce moment perturbant de la soirée l’avait rassuré. Il l’avait rappelé de la réalité qui guettait chacun de ses pas. A l’inverse, Don venait d’interrompre un rêve, et elle n’aimait pas qu’on la réveille aussi brusquement. Elle baissa les yeux, fixant le sol alors qu’elle continuait d’avancer. Elle avait si honte de ce qu’elle ressentait. Dans les deux cas, elle se servait de sa fille comme excuse. Une excuse pour fuir. Elle posa sa main sur son cœur qui continuait de battre la chamade. Elle savait que ce n’était pas seulement son inquiétude qui en était la cause. Elle secoua la tête.

« Rachel... »

Rachel s’arrêta, en plein milieu de la rue. La main d’Adrian frôla son épaule, et glissa lentement dans son dos. Elle ferma les yeux, en espérant rêver encore. Car ces retrouvailles inattendus étaient apparus comme un rêve pour elle, cela ne pouvait pas être vrai. Et elle ne savait toujours pas si elle devait apprécier le rêve ou s’il fallait le considérer comme un cauchemar. Elle attendit qu’il se tourne vers elle, et elle le fixa droit dans les yeux. Elle ne devait pas montrer qu’elle avait peur. Elle était... forte. Elle était déjà amoureuse. D’un homme bien plus mystérieux et INTRIGUANT que Adrian. Alors pourquoi... ses mots sonnaient comme des notes de musique à ses oreilles ? comme les paroles d’une chanson qui trotteront dans sa tête ?

« Maladroit. Charmeur. Gamin. Très enfantin. Optimiste. Attentif. Mh...Maladroit, ça c'est sûr. Passionné. Têtu, ça je crois que tu l'as deviné. Enjoué. Bavard. Intriguant...... »

Rachel remarqua qu’il n’avait pas enlevé sa main de son dos. Son toucher la faisait frissonner d’effroi. Elle restait figée, en plein milieu de la rue, oubliant que quelqu’un pouvait les voir. Adrian était si proche d’elle, ses lèvres frôlant sa peau à chaque mot qu’il déposait à son oreille. Rachel ouvrit légèrement la bouche. Elle murmurait d’une voix hésitante et basse.

- Mal... maladroite. Un brin charmeuse, sans le vouloir. Gamine. Rêveuse. Optimiste. Passionnée. Maniaque. Bavarde. Souriante. Gentille. Forte. Très têtue. Et... fidèle.

Rachel émit un sourire désolé. Elle reconnaissait être attirée par lui. Mais elle ne voulait pas faire de faux pas. Ils s’étaient rencontrés trop tard. Elle voulait que son mariage fonctionne. Elle voulait que Samantha ait des parents qui s’aiment comme elle aurait voulu avoir. Rachel ne se doutait pas que Don avait lui aussi des problèmes à ne pas succomber à la tentation. A vrai dire, elle n’imaginait même pas qu’il avait pu y succomber en vérité. C’était sa bataille à elle après tout, et Adrian ne devait pas faire obstacle à moins de vouloir y laisser des blessures de guerre. Rachel tourna la tête légèrement vers lui. Elle avança son visage près du sien, avec prudence. Elle ne voulait pas qu’il y ait de geste brusque de sa part. Elle n’allait rien faire de mal. Elle offrit le même baiser qu’elle avait donné à Duncan quelques minutes plus tôt. Un baiser bref et amical sur la joue cramoisie d’Adrian. Elle respira, et son souffle se posa sur le visage d’Adrian. Elle ferma les yeux. Elle savait que cela n’avait rien d’amical, mais elle l’espérait, elle ne voulait plus envoyer de messages trompeurs. Rachel émit ensuite un sourire radieux, et tourna le dos. Ses talons claquèrent lentement dans la nuit tandis qu’elle s’éloignait peu à peu d’Adrian.

Elle ferma la porte de chez elle doucement, après avoir parcouru une dizaine de pâtées de maison. Samantha arriva en trombe dans les jambes de sa mère.

« Maman ! Tu m’as manqué ! J’AI MAL TU SAIS ? »

Rachel se souvint de la blessure de Samantha et la sonda du regard. Aucune trace de blessure. Ah si, une éraflure au niveau des genoux. Rachel se mordit les lèvres. Elle avait oublié son inquiétude pour sa fille. Elle jeta un coup d’œil à Don qui s’approchait vers elle pour l’embrasser. Elle se mit à culpabiliser. Elle ... les avait oubliés. Elle se jura de ne plus jamais faire cette impasse et reprit ses airs de Rachel Menken.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: She looks like...OMG ! ▬ Rachel M & Duncan T

She looks like...OMG ! ▬ Rachel M & Duncan T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3