AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 What? I am healthy? Really! Oops...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: What? I am healthy? Really! Oops... Lun 8 Mar 2010 - 0:55



    © Fanpop Icons
    Skyless K. Runaway & Maddie Rutherford


    Putain ! Qui avait mit la vie de Maddie Rutherford sur pause ? Sûrement celui qui la regardait en se fendant la gueule sur sa vie minable et dissolue. Quoi que, elle se sentait comme une pucelle depuis quelques mois. Oui enfin, elle était sûrement la seule à se comparer à une vierge à cause de son ventre. Plus moyen de le cacher. Six mois déjà. Plus que trois avant la libération. Et rien n’avait changé dans sa vie. Ni dans sa maison. Non, elle ne comptait pas peindre les murs de son bureau pour en faire une chambre d’enfant. Elle ne comptait pas non plus acheter des vêtements pour bébé. Et pourtant, une partie d’elle commençait peu à peu à se faire à cet enfant. Et puis, pouvait-elle l’abandonner ? A voir… De toute manière, Maddie ne connaissait pas le terme remords. Advienne que pourra. Maddie s’ennuyait. Elle ne travaillait plus – parce qu’une femme enceinte se remarque et que dans son travail il fallait être discret – elle ne sortait plus en boite de nuit – elle avait vu le film avec K.Heigl et ne voulait pas se faire rembarrer comme elle. Et puis récemment un barman avait refusé de la servir sous prétexte qu’elle était enceinte. L’horreur. Maddie n’était pas alcoolique mais un verre de temps à autre ne fait pas de mal. Quel enfoiré ce barmaid, si elle le retrouve, elle le tabasse. On ne frappe pas une femme et encore moins quand elle est enceinte, voilà le seul avantage à être en cloque.

    Le pire restait les voisines. Ces femmes qui se croyaient tout permis sous prétexte qu’un heureux événement allait avoir lieu. « Ce sera une fille ou un garçon ? » ; « Vous en êtes à combien de mois ? » ; « Oh ce que ça pousse vite ! » et les enfants qui s’y mettaient avec des « Oh regarde la grosse dame » ; « Tu crois qu’elle peut exploser, maman ? » ; « Comment t’es tombée enceinte ? » ; « Il est où ton mari ? » ; « Je peux toucher ? » ; « Essaye » avait-elle répondu d'un ton à faire peur, à bout de nerf à une gamine qui tendait déjà sa main d’enfant pour toucher une partie de son anatomie. Heureusement que la gamine avait prit peur et s’était enfuit voir sa mère. Putain, Maddie espérait que son enfant ne serait pas aussi stupide qu’eux.

    Bref, la vie de la blondinette n’était pas des plus passionnantes. Et puis il faut bien avouer que ce nouveau physique empêchait toute ouverture sur une quelconque nouvelle relation. Surtout les relations d’un soir, il faut bien l’avouer. Enfin, au début cela passait pour quelques kilos en trop mais maintenant, c’était mort, elle ne dupait personne. Et l’abstinence n’était pas son fort. Malheureusement elle avait eu sa dose des mecs qui fantasmaient sur les femmes enceintes. C’était, en définitive, un peu trop glauque pour elle. C’est pour cela qu’un jour, elle avait appelé à l’hôpital pour un rendez-vous avec son gynécologue. Parce que lui au moins, il voyait des femmes enceintes par centaines, il ne posait pas de questions stupides – enfin la plupart du temps, il avait la permission de toucher son ventre sans s’en prendre une et surtout, il était canon. Ou alors Maddie avait le béguin pour les blouses blanches, qu’importe. Elle prit donc rendez-vous, comme ça, histoire de. Elle trouverait bien un prétexte en temps voulut.

    Ce jour arriva et Maddie en avait oublié de trouver un prétexte pour voir le docteur Runaway. Habillée d’une tunique serrée en dessous de sa poitrine mise en valeur – seule partie encore acceptable – et d’un jeans trouvé dans le rayon grossesse – un truc moche, donc – cette canadienne se présenta devant la secrétaire du médecin.

    « Bonjour. Maddie Rutherford. »
    « Bonjour madame. Vous pouvez vous installer dans la salle d’attendre. »

    Mademoiselle, connasse. Avait-elle manqué de répliquer bien fort. Finalement elle se tût et s’installa dans le seul siège encore libre, entre deux femmes, une enceinte et l’autre non. Observant la pièce, la femme enceinte pu s’apercevoir qu’il n’y avait que trois autres femmes dans son état. Observant celle qui était à sa droite, elle murmura.

    « Vous êtes là pour quoi ? »
    « Pour savoir le sexe de l’enfant et une visite de routine. »
    « Et merde. »

    Maddie savait déjà le sexe et le médecin remplaçant l’avait écrit sur le dossier. Cette femme partie peu de temps après, la jolie blonde en profita pour prendre sa place et demanda à sa nouvelle camarade de droite.

    « Et vous, c’est quoi le problème ? »
    « … Je crois que le bébé est mal positionné, il me fait atrocement mal. Je n’en dors plus depuis des jours. »
    « Parfait ! »

    Dit-elle avec un peu trop de joie. De toute façon, elle s’en contre fichait de cette greluche, elle avait à présent une excuse. Sauf qu’elle n’était pas cernée. Qu’importe, un gynéco ne regardait pas la tête en priorité. Maddie prit ensuite un vieux magazine Marie-Claire et commença sa lecture.

    « Mademoiselle Rutherford ? »

    Le magazine se referme. Il est posé sur la table basse. Petit sourire en coin, une main dans les cheveux histoire de se redonner une bonne contenance, le visage se relève afin de voir l’interlocuteur. Satisfaite, Maddie se lève enfin et passe devant la réceptionniste sans un regard. Le médecin l’attend devant la porte. Une poignée de mains plus tard et la porte se referme. La jeune femme a tout le loisir de regarder le gynécologue qui lui indique ce qu’elle doit faire. Non mais sérieusement, il est à croquer.

    « Bonjour docteur. »

    Encore un sourire et elle explique « son » problème. Ou plutôt le problème de l’autre brunasse de tout à l’heure. Petite grimace pour montrer à quel point elle souffre. Et le tour est joué. Quoique, l’examen n’a pas encore commencé.


Revenir en haut Aller en bas
 

What? I am healthy? Really! Oops...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Miami - Alentours :: Baptist Hospital-