hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
No. 1 Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
No. 2 L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

Partagez
 

 i can feel a heart beat built like thunder (l & n)

Aller en bas 

Nikolaï Komarov

messages : 16
name : max @ lannisters.
face + © : daniel sharman — © dublin, pinterest stuff.
multinicks : reid, selina, tinsley & winona.
points : 45
age : thirty three years old.
♡ status : single.
work : former cop, now forest ranger.
home : #0000.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : off.

i can feel a heart beat built like thunder (l & n) Empty
Message· · Sujet: i can feel a heart beat built like thunder (l & n) i can feel a heart beat built like thunder (l & n) EmptyMer 16 Oct - 16:58




october 16th
---------------
heart beating faster and faster
i'll be your brand new disaster
@Letty Harper


C’était une belle nuit, une nuit comme Nikolaï les aimait. Le ciel était clair, parsemé de dizaines et de dizaines d’étoiles qu’il observait, le regard illuminé par ses astres scintillants, comme si le cosmos au-dessus de sa tête renfermait toutes les réponses à ses questions. Il avait la sensation de n’avoir jamais vu autant d’étoiles, c’était peut-être ça, la magie de Windmont Bay, et pour lui qui n’était la que depuis quelques semaines, c’était un spectacle des plus magnifiques que d’observer la nuit étoilée. Sa main droite caressait l’épaisse fourrure de Pluto, son berger-allemand de trois ans et loyal animal de compagnie alors que ses yeux se perdaient toujours dans l’immensité des cieux. Une brise froide le ramena cependant à la réalité, alors qu’il sentit au même moment le museau humide de son chien frotter contre ses doigts. « Qu’est-ce qu’il y a ? Tu veux te dégourdir les pattes ? » demanda t-il, en grattant l’une des oreilles de l’animal. Un sourire se dessina sur son visage alors qu’il pouvait lire l’excitation de son chien de se retrouver au beau milieu de la nature, en plein cœur d’une forêt de l’Oregon. C’était autre chose que les parcs de Portland, bien que la ville en possédait de très beaux, mais les bois entourant Windmont Bay n’avaient absolument rien à leur envier. Lentement, il se releva du tronc d’arbre sur lequel il était assis et reprit sa ronde : après tout, ce n’était pas une promenade comme il en avait l’habitude mais bien une ronde qu’il effectuait en tant que garde-forestier. Un emploi qui, après plusieurs années dans les forces de la police de Portland, lui correspondait mieux. Son désir de s’éloigner s’était, au fil du temps, fait ressentir un peu plus chaque jour. L’envie de partir dans un lieu plus calme – bien que Windmont Bay n’avait de calme que l’apparence – et d’embrasser une vie plus sereine, plus saine. Sa mère l’avait encouragé à poursuivre ce qu’elle considérait comme étant sa destinée. Son père, et bien, son père n’avait pas eu mot à dire dans la décision de Nikolaï, comme c’était le cas depuis plusieurs années maintenant. Le regard qu’il avait lancé à son fils lorsque ce dernier lui avait fait part de son projet était suffisant. Nikolaï avait accepté le fait de n’être qu’une immense déception pour son paternel mais à trente trois ans, il était temps qu’il pense à lui. « Allons-y. » Pluto partit devant, mais son maître ne s’inquiétait pas, l’animal revenait toujours à lui. Il en profita pour lever la tête une dernière fois avant de s’enfoncer une fois encore dans l’épaisse forêt, s’avançant avec pour seule lumière, celle de la lune.
Quelques instants plus tard, il pénétra dans la cour d’un grand manoir. Un incident, pour lui qui ne connaissait pas encore sur le bout des doigts les différents secteurs mais il espérait bien que cela ne lui arriverait plus dans quelques temps. Il s’avança, tout doucement, essayant de contourner la propriété sans alarmer les propriétaires – et aussi, il n’avait pas envie de se faire tirer dessus par un républicain pro-armes. Son regard fut cependant attiré par une arrière porte, ouverte. Intrigué, et ses anciens réflexes de policier le poussant à enquêter, il s’approcha doucement et pénétra à l’intérieur du domicile. Une erreur, sûrement, certainement, mais il ne pouvait pas s’en empêcher, son instinct lui disait que quelque chose n’allait pas. « Il y a quelqu'un? » demanda t-il, en entrant dans une pièce du manoir.
La curiosité est un vilain défaut.

_________________

i was born of the ice and snow with the winter wolves, in the dark, alone, the wildest night, i became the one and you'll know you're mine when the silence calls.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
i can feel a heart beat built like thunder (l & n)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Harbor Row-
Sauter vers: