hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
No. 1 Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
No. 2 L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

Répondre au sujetPartagez

(pré-liens d'isaiah shelby)

Invité
Invité

Anonymous

(pré-liens d'isaiah shelby) Empty
Message· · Sujet: (pré-liens d'isaiah shelby) (pré-liens d'isaiah shelby) EmptyJeu 17 Oct - 11:52

pré-liens d'isaiah shelby
raised by wolves / fiche

——————————

bonjour le monde ! déjà merci d'avoir cliqué par ici et de t'intéresser à ce pré-lien ! il sera très important pour isaiah, mais avant tout, il faut qu'il soit important pour toi. alors n'hésite pas à te l'approprier, à créer du drama, à en faire un bonhomme à ta sauce. et moi je promets des rps de folie, des révélations, et plein d'aventures !

récapitulatif
○ (m) ZAK (frère de coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

(pré-liens d'isaiah shelby) Empty
Message· · Sujet: Re: (pré-liens d'isaiah shelby) (pré-liens d'isaiah shelby) EmptyJeu 17 Oct - 13:43

zak
entre vingt et vingt-deux ans ; statut au choix ; métier au choix ; groupe au choix

— come on babe, tell me your story.
tout est relativement libre (notamment le pseudo), que ce soit au niveau de son caractère ou de son milieu de vie, de son histoire. il faut vraiment que le personnage soit le votre. et ci-dessous quelques points pouvant vous aider, mais encore une fois c'est entièrement négociable.
quelques pistes : né à windmont bay, c'est un gamin du coin, il y a passé pour ainsi dire toute sa vie. il peut venir d'une famille assez aisée ou modeste, à vous de voir. toutefois je l'imaginais assez sûr de lui, grande gueule, de ceux qui ne se laissent pas faire, qui se font entendre. un brin arrogant, se protège avec une sorte de carapace pour ne pas se laisser atteindre. il n'aime pas se montrer faible, et ne se confie que peu.

— we're in this together, don't forget it.
isaiah et zak, c'est depuis toujours deux inséparables. leurs premières découverts, leurs premières conneries. toujours à traîner l'un dans les pattes de l'autre, à se défendre, à mentir pour l'autre aux parents si il le faut. soudés, solidaires, ils se font entièrement confiance, se racontent tout, sans hésitations. les nuits passées dans le même lit à refaire le monde, gosses. puis à décuver ensemble leurs premières cuites. leurs déboires amoureux. leurs difficultés scolaires, ou tout problème se posant devant leurs jeunes vies. zak a très mal vécu le départ d'isaiah pour los angeles, et le fait de ne pas avoir, ou presque, de nouvelles pendant plus de deux ans. alors au retour d'isaiah, c'est naturellement que zak se montre méfiant. car même si il est fou de joie de retrouver son meilleur ami, il trouve en lui une part d'ombre qu'il n'avait pas avant son départ. un silence parfois pesant qu'il tente de percer à jour. car il sent qu'isaiah ne lui dévoile pas tout.

— oh wait ! one last thing.
j'ai pas beaucoup de demandes particulières, je veux juste quelqu'un d'actif afin de développer le lien, de jouer sur le drama de leurs retrouvailles. car zak va évidemment tenter de trouver pourquoi isaiah est différent depuis son retour de los angeles. sinon pour l'avatar, le pseudo, tout le tralala, je suis open mind, proposez, je suis pas difficile ! et ces temps je suis plus en modes réponses courtes pour que les sujets ne traînent pas trop en longueur, donc une petite réponse par semaine ça serait le top du must, l'idéal !
Revenir en haut Aller en bas

(pré-liens d'isaiah shelby)
Page 1 sur 1