hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
No. 1 Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
No. 2 L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

Répondre au sujetPartagez

(pré-liens d'isaiah shelby)

Invité
Invité

Anonymous

(pré-liens d'isaiah shelby) Empty
Message· · Sujet: (pré-liens d'isaiah shelby) (pré-liens d'isaiah shelby) EmptyJeu 17 Oct - 14:07

pré-liens d'isaiah shelby
raised by wolves / fiche

——————————

bonjour le monde ! déjà merci d'avoir cliqué par ici et de t'intéresser à ces pré-liens ! ils seront très importants pour isaiah, mais avant tout, il faut qu'ils soient importants pour toi. alors n'hésite pas à te les approprier, à créer du drama, à en faire des personnages à ta sauce. et moi je promets des rps de folie, des révélations, et plein d'aventures !

récapitulatif
○ (f) zaya (ancienne petite-amie)
○ (m) andreas (amant de los angeles)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

(pré-liens d'isaiah shelby) Empty
Message· · Sujet: Re: (pré-liens d'isaiah shelby) (pré-liens d'isaiah shelby) EmptyJeu 17 Oct - 15:24

zaya
la vingtaine ; statut au choix ; métier au choix ; groupe au choix

— come on babe, tell me your story.
tout est relativement libre (notamment le pseudo), que ce soit au niveau de son caractère ou de son milieu de vie, de son histoire. il faut vraiment que le personnage soit le votre. et ci-dessous quelques points pouvant vous aider, mais encore une fois c'est entièrement négociable.
quelques infos : je l'imaginais avec un caractère bien trempé, du genre à ne pas se laisser faire. très compétitrice, tente d'être toujours la meilleure partout, quitte à jouer de sales coups. ne supporte pas l'abandon, aime être le centre de l'attention, peut-être à cause d'un manque d'attention de ses parents. je la voyais venir d'une famille aisée, ou du moins sans difficultés financières particulières.

— we're in this together, don't forget it.
elle ne sait même pas comment elle a pu tomber amoureuse d'isaiah. leurs univers différents, leurs modes de vie opposés. zaya ne comprend pas son besoin de faire la fête tout le temps, de sortir, de boire jusqu'à n'en plus marcher. lui ne cerne pas ce côté plus posé, plus réfléchi, de la jeune femme. et pourtant à cette soirée, ils se sont rapprochés. une étincelle devenue brasier, les entourant de chaleur, de passion. ils se sont fréquenté quelques temps, à la curiosité de leurs entourages. les parents de zaya faisant pression pour qu'elle arrête cette relation vouée à l'échec. isaiah qui a commencé à croire qu'aux yeux de la belle, il n'était qu'un trophée, le garçon populaire qu'elle pouvait se taper à sa guise. et pourtant entre eux, c'était réel. passionnel, charnel. ils se sont éloignés, et il est parti à los angeles. isaiah a définitivement tourné la page, zaya le pensait aussi. mais depuis qu'il est revenu et qu'elle l'a aperçu, elle se pose des questions. et si ils s'étaient séparés trop vite ? et pourtant il vit sa vie, et zaya enrage de le voir prendre du bon temps dans d'autres bras que les siens.

— oh wait ! one last thing.
j'ai pas beaucoup de demandes particulières, je veux juste quelqu'un d'actif afin de développer le lien, de jouer sur le drama de leurs retrouvailles. car zaya va être jalouse, et isaiah bah ... c'est isaiah, il rencontre du monde, et ne se rend pas compte que zaya ressent peut-être toujours quelque chose pour lui. sinon pour l'avatar, le pseudo, tout le tralala, je suis open mind, proposez, je suis pas difficile ! et ces temps je suis plus en modes réponses courtes pour que les sujets ne traînent pas trop en longueur, donc une petite réponse par semaine ça serait le top du must, l'idéal !

andreas
la vingtaine ; statut au choix ; métier au choix ; groupe au choix

— come on babe, tell me your story.
tout est relativement libre (notamment le pseudo), que ce soit au niveau de son caractère ou de son milieu de vie, de son histoire. il faut vraiment que le personnage soit le votre. et ci-dessous quelques points pouvant vous aider, mais encore une fois c'est entièrement négociable.
quelques infos : il n'est pas de windmont bay, mais de los angeles (ou d'ailleurs, mais il y a passé les dernières années de sa vie). un côté caïd, ou du moins une tendance à se retrouver dans les mauvais coups, à traîner dans les affaires louches. grande gueule, aimant jouer des poings et ne se laissant pas faire. c'est surtout son lien avec isaiah qui est important. je l'imaginais aussi homosexuel (mais n'assumant pas du tout), ou alors bisexuel, comme vous voulez.

— we're in this together, don't forget it.
ils se sont rencontrés à los angeles via des amis communs, sympathisant au fil du temps. andreas intrigué par cet inconnu arrivé de l'oregon, tombant assez vite sous son charme, mais sans rien avouer. sa putain de fierté. c'est lors d'une bagarre qu'il a aidé isaiah à s'en sortir sans trop de mal, et ils ont fini par se réfugier chez andreas. là, c'est sous les draps qu'ils ont connu leur première nuit d'amour. relation cachée aux yeux de tous, chacun trouvait son équilibre en l'autre. et lorsqu'il lui a avoué son secret, isaiah qui craignait de se faire rejeter, a trouvé en andreas une oreille attentive, et une aide inattendue. lorsqu'il est revenu à windmont bay, c'est le coeur brisé qu'il a abandonné andreas. mais ce dernier vient d'arriver dans l'oregon, cherchant à retrouver celui qui, pour la première fois de sa vie, l'a laissé être lui-même.

— oh wait ! one last thing.
j'ai pas beaucoup de demandes particulières, je veux juste quelqu'un d'actif afin de développer le lien, de jouer sur le drama de leurs retrouvailles. car andreas est blessé d'avoir été abandonné (même si il comprend les raisons), mais en même temps il n'a jamais connu la même passion qu'avec isaiah. et surtout avec lui il n'est pas jugé, il peut être lui-même. sinon pour l'avatar (j'aime juste pas les gros tas de muscles, mais osef), le pseudo, tout le tralala, je suis open mind, proposez, je suis pas difficile ! et ces temps je suis plus en modes réponses courtes pour que les sujets ne traînent pas trop en longueur, donc une petite réponse par semaine ça serait le top du must, l'idéal ! dernier détail : andreas connait l'un des secrets d'isaiah !
Revenir en haut Aller en bas

(pré-liens d'isaiah shelby)
Page 1 sur 1