hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
No. 1 Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
No. 2 L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

Partagez
 

 découvertes (tobias)

Aller en bas 

Isaiah Shelby

messages : 17
face + © : jordan bolger, chrysalis.
points : 77
age : vingt-deux ans.
♡ status : célibataire.
work : employé au ranch.

découvertes (tobias) Empty
Message· · Sujet: découvertes (tobias) découvertes (tobias) EmptyVen 18 Oct - 16:33

l'effervescence de crescent lane, artère principale. d'où s'écoule la plupart du trafic vers les autres veines de la ville. tu aimes cette agitation, cette sensation de vie qui en découle. zigzaguer entre les passants, emprunter les rues que tu connais comme ta poche. une habitude pour toi, une seconde nature. et pourtant tu t'arrêtes là, devant cet immeuble. situé sur une rue passante, proche des commerces, l'idéal pour quelqu'un comme toi. parce que ton appartement actuel, il te coûte un rein chaque mois, et même si tu l'aimes bien, faut que tu te rendes à l'évidence. alors quand t'as vu cette annonce pour un truc en colocation, tu t'es posé la question. pourquoi pas. déjà un type sur le coup, un certain tobias. t'as pas cherché à en savoir plus sur lui, tu te feras bien ta propre opinion. t'espères juste que ça sera pas un coincé du cul, un gars qui te hurlera dessus à la moindre assiette pas rangée, au moindre vêtement qui traîne. qui vivra verra, non ? alors tu jettes un coup d'oeil à ton téléphone. t'as dix minutes de retard, mais t'es pas connu pour ta ponctualité. alors quand il te semble reconnaître ton futur colocataire, tu t'avances. méfiant, mais avec le sourire. ça passe toujours mieux. de toute façon c'est qu'une première visite, t'hésiteras pas à disparaître si un truc te plaît pas. que ce soit chez lui ou dans l'appartement. mais en même temps, t'as le coeur qui cogne un peu plus vite que d'habitude. parce que c'est la nouveauté, l’excitation de la découverte. — tobias c'est ça ? isaiah. ta main tendue, passerelle vers un premier contact que t'espères positif. il a ton âge environ. l'air propre sur lui. plutôt clean. tu verrais bien. t'as les clefs dans les poches, laissées par l'agence immobilière. le précieux sésame.

@tobias shaw
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Tobias Shaw

messages : 996
name : Olivia
face + © : nick robinson + villetchuckie (avatar)
multinicks : jax + zoya + lydia + parker + emerson + stella + chad + harper
points : 686
age : 23
♡ status : dazed & confused
work : between the shelves of wb library
home : w/ his parents

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : tate, cali, isaiah, birdy

découvertes (tobias) Empty
Message· · Sujet: Re: découvertes (tobias) découvertes (tobias) EmptySam 26 Oct - 16:49

Il y avait quelque chose qui lui vrillait le coeur. Une petite pointe insidieuse, comme si on pressait l’extrémité d’une aiguille sur son muscle cardiaque en déroute. C’était ça, la sensation de l’interdit, la pression qu’impliquait de savoir qu’il faisait quelque chose qui serait mal vu, ou incompris, en tout cas. Il était pourtant normal qu’un garçon de son âge cherche à voler de ses propres ailes, non? Il avait un job, quelques économies qui pouvaient aisément lui permettre de trouver un appartement en colocation en ville. Alors pourquoi éprouvait-il ce malaise? Pourquoi avait-il cette impression de trahir son père? Car il savait que le pasteur accueillerait la nouvelle avec scepticisme, surtout si Tobias lui annonçait qu’il avait trouvé un appartement qu’il allait partager avec un inconnu. Oh, ça ne serait pas un parfait étranger puisqu’en prenant contact avec Isaiah, il avait plus ou moins associé le nom avec un visage, mais il ne connaissait pas vraiment le garçon, donc il ne pouvait pas non plus prétendre qu’il s’agissait d’une connaissance, d’un vague pote ou quoi que ce soit de cet acabit. De toute manière, son père verrait qu’il mentait, il semblait avoir un don inné pour déceler les mensonges et les inventions diverses. Dommage, dans ce cas, qu’il n’ait pas réalisé que son fils disait la vérité, le jour qui avait fissuré la confiance que le pasteur avait pour son rejeton. Mais c’était une autre histoire à laquelle Tobias n’aimait pas songer et qui, accessoirement, ne lui effleurait même pas l’esprit alors qu’il patientait sagement, attendant qu’Isaiah le rejoingne pour la visite du logement qu’ils pourraient potentiellement partager.
Pas un instant il n’émit le moindre soupçon que l’autre puisse lui poser un lapin. Ce n’était pas vraiment dans sa nature de douter des gens - un tort ou un bien, Tobias n’en savait trop rien, mais il ne comptait pas changer d’attitude simplement parce que le mec avec qui il avait rendez-vous était en retard. Cela ne l’empêchait pas de jeter régulièrement un coup d’oeil à sa montre, de redouter de croiser l'une des ouailles de son père qui ne manquerait pas de lui demander ce qu’il fabriquait là (et qui ruinerait forcément son plan de trouver un appartement avant d’annoncer la nouvelle à son père, il ne préférait pas imaginer la conversation s’il s’y prenait dans l’autre sens).
Une voix le tira de ses réflexions et Tobias tourna son attention vers le nouvel arrivant. Instinctivement, un sourire vint écorner ses lèvres et il s’écarta du mur contre lequel il s’était machinalement adossé, serrant la main tendue.
- Salut! Enchanté, s’exclama Tobias, soulagé de voir son potentiel compagnon. J’ai hâte de voir l’appart’. C’est le troisième que je visite, j’espère que c’est le bon. Il avait l’air bien, sur l’annonce, en tout cas. Et toi?
Il ne chercha pas à brider son enthousiasme, il n’irait pas non plus préciser que plus les visites se multipliaient, plus l’affaire risquait de parvenir aux oreilles paternelles, ce qu’il voulait éviter à tout prix. Alors il était sincère quand il disait qu’il espérait que c’était le bon, même si, en même temps, il n’irait pas prendre un logement pour en avoir un. C’était le genre de décision qui devait être un minimum réfléchie et comme il était un garçon plutôt prudent, il ne ferait pas les choses à la légère. Quant à imaginer ce que ça ferait de partager un endroit avec quelqu’un qu’il ne connaissait pas, lui qui n’avait jamais vécu ailleurs qu’avec les siens, il préférait ne pas le faire et voir ce que cela donnerait. Isaiah avait l’air cool, comme garçon, en tout cas, et Tobias n’en demandait finalement pas davantage.

@Isaiah Shelby

_________________

It's funny how they say when you find someone, heart speeds up, time slows down. It's funny how you waits till the moment comes. Moment's here, moment's gone. Cause it's those lights, like somebody put that bluey on fire. Do you think there's anybody up high, looking down, watching us, wishing we'd enjoy the ride ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
découvertes (tobias)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane-
Sauter vers: