hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
No. 1 Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
No. 2 L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

Partagez
 

 i'm running with the wolves (b/m).

Aller en bas 
i'm only human after all

Birdy Plath

messages : 574
name : romane ⋅ gajah.
face + © : lucy boynton, © vellichor ⋅ fall out boy.
multinicks : thalia ⋅ gaia.
points : 595
age : twenty three y.o. (21/02).
♡ status : widow in mourning.
work : unemployed, low key running a drug empire in brisbane.
home : crashing on sören's couch and in juliet's bed on harbor row.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : gaelan ⋅ tobias ⋅ nathaniel ⋅ sören ⋅ peter ⋅ flag ⋅ madd.

i'm running with the wolves (b/m). Empty
Message· · Sujet: i'm running with the wolves (b/m). i'm running with the wolves (b/m). EmptySam 19 Oct - 11:15

there's blood on your lies, the scars open wide
there is nowhere for you to hide, the hunter's moon is shining

@madd wilson // (theme song)

Birdy avait maintenant pris l'habitude de se rendre aux courses de rallye, pas seulement pour Flag - même si là était sa motivation principale - mais aussi pour admirer le spectacle et appartenir à quelque chose qui la faisait se sentir vivante. Elle avait découvert ici l'adrénaline de la vitesse et du danger, ce qui la changeait de son train-train quotidien qu'elle s'était créé - et qu'elle avait voulu. Elle tentait de passer inaperçue, après tout, de mener une existence banale bien loin de ce qu'elle avait pu connaître à Brisbane, traumatisée par son expérience qui avait menée à la mort de Daniel, et aujourd'hui elle ne voulait plus se mettre en danger, ni ses proches qui étaient devenus pratiquement inexistants. La perte de l'être aimé avait été beaucoup trop douloureuse pour qu'elle se permette de revivre la même chose un jour - elle était néanmoins ravie d'avoir à nouveau Gaelan à ses côtés, ce dernier lui permettait de se changer les idées et de retrouver un sourire qu'elle avait depuis longtemps perdu. Flag, lui, ne qualifiait pas de proche et ne réussissait même pas à la faire sourire, il était surtout là pour lui procurer des sensations qu'elle ne trouvait nulle part ailleurs, pour lui montrer qu'elle n'était pas encore morte et qu'elle pouvait ressentir les choses malgré son coeur meurtri.
En arrivant sur place ce jour-là, Birdy ignorait totalement si le coureur serait présent à la course d'aujourd'hui. La foule était déjà en effervescence, les festivités avaient commencé et elle arrivait légèrement après la guerre. Les gens parlaient entre eux et la belle se faufila entre les groupes d'amis à la recherche de la seule tête qu'elle pensait connaître ici - voilà plusieurs fois qu'elle se rendait à cet événement et elle n'avait encore jamais croisé les personnes qu'elle fréquentait à Windmont Bay, ce qui était un soulagement pour celle qui ne voulait pas se distinguer des autres et surtout ne pas se forger une mauvaise réputation, surtout depuis qu'elle était dans le radar de la vieille Baker. Si personne de sa connaissance ne se trouvait dans ces rallyes alors personne ne saurait qu'elle y allait et alors son rôle de fille discrète et modèle ne s'en verrait pas tâché. Parce que les voitures étaient déjà parties et qu'elle ne voyait pas Flag - qui parfois ne venait que pour encourager ses compatriotes sans lui-même participer - la belle se permet de demander aux alentours si quelqu'un l'avait vu. Tant pis si ça faisait parler, si untel ou untel irait répéter à Flag qu'une blonde demandait après lui, elle avait simplement envie de se retrouver avec quelqu'un qui lui était familier. Ses demandes se retrouvèrent sans réponse et Birdy tenta une dernière fois en se rapprochant d'une jolie rousse d'à peu près son âge. « Excuse-moi, tu sais si Flag est là aujourd'hui ? » Demanda-t-elle en laissant son regard scanner la foule une énième fois sans s'attarder sur la fille qu'elle avait sollicité, sans même se soucier si le nom de Flag lui était connu.

_________________
★ Some legends are told some turn to dust or to gold but you will remember me for centuries and just one mistake is all it will take we'll go down in history.
— — — — —
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Madd Wilson

messages : 680
name : all souls (maryne)
face + © : abbey cowen — @self
multinicks : ezra
points : 1006
age : 24 yo
♡ status : single

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : off | flag, neal, carter, birdy leo

i'm running with the wolves (b/m). Empty
Message· · Sujet: Re: i'm running with the wolves (b/m). i'm running with the wolves (b/m). EmptyDim 20 Oct - 15:22


there's blood on your lies, the scars open wide
there is nowhere for you to hide, the hunter's moon is shining

@birdy plath // (theme song)

Ça faisait quelques semaines –à peine- que Madd avait repris le chemin des circuits. Tous types de circuits, même. Elle les avait ignoré pendant un an, mais depuis qu’elle y remettait les pieds, elle s’y plaisait bien. Et ce serait mentir que de dire que Flag n’y était pas pour quelque chose. Il avait un don bien particulier de s’incruster dans son esprit. Parfois lui donnant envie de l’étrangler, et d’autres, de retrouver ses lèvres collées aux siennes. Les souvenirs de leur dernière soirée repassent en boucle. Plus qu’ils ne l’auraient dû. Plus qu’habituellement. Rapidement, trop rapidement, il avait su où appuyer pour la faire vibrer, pour l’enflammer. Il avait su comment s’y prendre avec elle autant qu’il savait s’y prendre dans sa bagnole pour la griser avec l’adrénaline.
Mais aujourd’hui, elle avait remarqué rapidement qu’il n’était pas là. Peu importe, qu’elle se disait. Elle foulait les circuits avant de le rencontrer, qu’elle se répétait. Le bruit des moteurs, des pneus qui crissent à chaque virage. Les respirations qui se bloquent lorsque ça devient trop serré ou trop tendu. Cette ambiance lui avait manqué.  

Du coin de l’œil, la rouquine note une silhouette qui se rapproche d’elle. Rien d’extraordinaire dans ce genre de rassemblement. Beaucoup se parlaient pour un oui ou pour un non. Par curiosité ou juste pour emprunter du feu. Alors à ses premiers mots, c’est naturellement qu’elle tourne la tête vers la blonde à sa hauteur, un sourire naturel mais discret sur les lippes. Seulement en attendant la suite, il s’efface tout aussi rapidement alors qu’elle reporte son regard face à elle. Flag. Sans savoir vraiment pourquoi, y’a l’exaspération qui se fait sentir, qui s’insinue sous sa peau. Agacée d’entendre son nom dans la bouche de dieu sait qui. Agacée de constater que quatre-vingt dix pourcents de ses connaissances semblent appartenir à la gente féminine. « une groupie de plus ? » qu’elle lache non sans un léger mépris en reportant son attention sur la jeune femme à côté d’elle. Elle la détaille un instant, de la tête aux pieds sans s’en cacher.  Elle est mignonne, y’a pas à dire. Sans doute un peu trop d’ailleurs, pour que ça ne lui tape pas sur le système. Un peu trop jolie pour qu’elle y reste insensible. Elle soupire alors, se demandant bien ce qu’elle allait pouvoir répondre. De toute façon, Flag n’était pas là aujourd’hui. « faudra repasser pour s’extasier » elle lève les yeux au ciel, tourne une nouvelle fois le regard, un peu dans le vide, ais droit devant elle. « Ou pas, en fait. » parce qu’elle ne tenait pas spécialement à la voir tourner autour du pilote. Sans même savoir ce qu’il y avait, ou de quoi ça retournait, la raison s’était barrée. Madd avait toujours eu un don pour s’imposer, se faire une place et dégager cette espèce d’aura, qui fascinait ou qui agaçait en fonction des gens. Elle inspirait rarement une impression mitigée. C’était noir ou blanc. On l’adorait ou on la détestait. Elle impressionnait, elle agaçait mais elle ne laissait pas indifférent. Et autant dire que certaines fois, elle influait volontairement sur l’un ou l’autre. Et aujourd’hui, elle était bien consciente qu’elle ne se montrait pas sous son meilleur jour. Pas même aimable, pour ce qu’il en était.

_________________


   AND SHE'S BOLD
she is both, hellfire and holy water. and the flavor you taste depends on how you treat her
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
i'm only human after all

Birdy Plath

messages : 574
name : romane ⋅ gajah.
face + © : lucy boynton, © vellichor ⋅ fall out boy.
multinicks : thalia ⋅ gaia.
points : 595
age : twenty three y.o. (21/02).
♡ status : widow in mourning.
work : unemployed, low key running a drug empire in brisbane.
home : crashing on sören's couch and in juliet's bed on harbor row.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : gaelan ⋅ tobias ⋅ nathaniel ⋅ sören ⋅ peter ⋅ flag ⋅ madd.

i'm running with the wolves (b/m). Empty
Message· · Sujet: Re: i'm running with the wolves (b/m). i'm running with the wolves (b/m). EmptyDim 24 Nov - 20:52

Birdy n'avait pas l'habitude de se mêler aux autres, de s'adresser à des inconnus même pour demander un simple renseignement - elle avait perdu l'habitude, pour être honnête. S'était refermée sur elle-même depuis son arrivée à Windmont Bay, depuis la mort de Daniel, même. Elle n'avait jamais parlé à personne lors de ces courses sauvages, sauf à Flag, et là encore c'était lui qui était venu la chercher en la repérant, seule dans la foule. C'était lui qui lui avait proposé de faire un tour, qui l'avait fait se sentir vivante pour la première fois depuis des mois. Frôler le danger lui avait plu et elle rêvait de recommencer depuis cette première rencontre - les deux jeunes adultes s'étaient déjà revus plusieurs fois pour des escapades plus rapides les unes que les autres et elle y avait pris goût, c'était presque devenu une addiction pour la belle qui avait désormais du mal à ressentir quelconque émotion. Mais c'est avec déception qu'elle remarqua l'absence du conducteur ; désemparée, elle demanda autour d'elle pour avoir la confirmation que la raison pour laquelle elle venait ici était bien absente. Elle se dirigea vers une jeune femme qui semblait avoir son âge, mais alors qu'elle lui adressait la parole avec douceur la réponse de son interlocutrice fut beaucoup plus violente. « Une groupie ? » Interloquée, Birdy haussa les sourcils dans l'attente d'une explication - que lui avait-elle fait pour qu'elle soit si virulente avec elle ? « Je ne suis pas venue m'extasier. » Répliqua-t-elle en croisant les bras sur sa poitrine, détestant devoir fournir des justifications à une totale inconnue qui ne semblait pas très commode. La blonde observa celle qui lui faisait face : excepté cette haine qui voilait son regard, elle était magnifique et du peu qu'elle connaissait Flag elle pouvait bien deviner qu'elle était totalement son genre de fille. « Vu ta réaction, j'ai comme l'impression que c'est toi, la groupie. » Birdy n'avait aucune envie d'attiser les flammes, de déclencher une dispute qui n'avait pas lieu d'être, seulement elle n'allait pas se laisser faire par cette fille qu'elle ne connaissait ni d'Ève ni d'Adam et qui l'attaquait gratuitement - si elle souhaitait se fondre dans la masse cela ne voulait pas dire qu'elle s'écrasait au moindre truc. « Flag et moi sommes des amis proches. » Faux. Des connaissances tout au plus ; ils s'entendaient bien mais ne partageaient rien de personnel, leur relation était loin de qualifier une amitié. Mais ça, la rouquine n'avait aucun moyen de le vérifier dans l'immédiat. Birdy aurait pu lui dire tout de suite qu'elle n'était pas intéressée par le pilote, qu'ils n'avaient jamais fricoté, mais la belle inconnue méritait bien qu'elle la titille un peu en laissant planer le doute quant à la nature de sa relation avec Flag.

_________________
★ Some legends are told some turn to dust or to gold but you will remember me for centuries and just one mistake is all it will take we'll go down in history.
— — — — —
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Madd Wilson

messages : 680
name : all souls (maryne)
face + © : abbey cowen — @self
multinicks : ezra
points : 1006
age : 24 yo
♡ status : single

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : off | flag, neal, carter, birdy leo

i'm running with the wolves (b/m). Empty
Message· · Sujet: Re: i'm running with the wolves (b/m). i'm running with the wolves (b/m). EmptyDim 8 Déc - 22:01


there's blood on your lies, the scars open wide
there is nowhere for you to hide, the hunter's moon is shining

@birdy plath // (theme song)

D’accord, peut-être qu’elle y avait été un peu fort en l’agressant directement. Pas d’sa faute, qu’elle a bien envie de dire… Celle de Flag. De ce qu’il déclenche chez elle, ce qu’elle n’avait connu jusque là, du moins pas à ce point là. Possessivité qu’elle n’arrive pas à faire taire. Flag ne cessait de déclencher le meilleur comme le pire chez elle. Des réactions qui ne lui ressemblait parfois pas du tout, quand parfois il ne faisait qu’accentuer des traits déjà bin présents. « t’as bien entendu » qu’elle lache, en haussant les épaules, se souciant peu de la bienséance et des règles d’amabilité. Peut-être qu’elle aurait dû y penser à deux fois avant de s’énerver sur cette jolie blonde. Innocente jusqu’à preuve du contraire qu’on lui aurait dit.
Et visiblement, Madd l’avait un peu vexé… Chose qu’elle savait trop bien faire. Un rire nerveux s’échappe de la bouche de la rouquine en tournant la tête vers la fille à côté. « Pas mon genre de faire la groupie. » elle ne se justifie pas plus, se fout qu’elle soit cru ou non.  Le regard perdu droit devant elle, l’esprit s’égare, vers Flag, la dernière soirée… Flag et toutes ses provocations. Flag et son sourire à la con. Mais la rouquine tourne subitement la tête, détaille la blonde qui, malgré elle lui tape sur le système. Et elle non plus, c’est pas vraiment de sa faute. Qui sait, elle est peut-être agréable et adorable… Peut-être même qu’elles se surprendraient à avoir des points communs… Mais ses mots l’agacent un peu trop. Et Et se rendre compte de leur effet ne fait qu’accentuer la désagréable sensation. Elle ne s’attachait jamais, c’est ce qu’elle n’avait cessé de se répéter. Elle n’en laissait pas l’occasion, ou alors aucun ne retenait assez longtemps son attention. Si la plupart des gens tombaient amoureux d’une personne, Madd était une amoureuse des moments éphémères. Pas moyen d’être blessé. Mais avec Flag… Rien ne se passait comme d’habitude. De leur première rencontre jusqu’à ces dernières. Elle ne contrôlait rien et ça la rendait dingue. Elle ne contrôlait ni ses sentiments, ni ses réactions. Et il semblait bien en provoquer un paquet chez la rouquine. Pourtant, elle ne se laisse pas démonter. Ça non plus, ça n’était pas dans ses habitudes. Si elle perdait parfois patience, elle prenait sur elle aujourd’hui. Du moins autant qu’elle le pouvait, mais la contrariété se lisait sur ses traits « si tu le dis. Si proche que t’as pas eu l’idée de lui envoyer un message ou l’appeler pour savoir s’il serait là. Alors qu’il semble bien être la seule raison de ta présence » la machoire crispée, elle tente de se détendre. Un soupir qui s’échappe. « t’as un peu l’air paumée… » qu’elle rajoute en guise d’explication. Pas vraiment une critique, juste constatation. Tout le monde ne se promenait pas tous les week-ends sur les circuits.    

_________________


   AND SHE'S BOLD
she is both, hellfire and holy water. and the flavor you taste depends on how you treat her
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




i'm running with the wolves (b/m). Empty
Message· · Sujet: Re: i'm running with the wolves (b/m). i'm running with the wolves (b/m). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm running with the wolves (b/m).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: around windmont bay :: The World-
Sauter vers: