hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
No. 1 Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
No. 2 L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

Partagez
 

 fuel or diesel? • (aaron)

Aller en bas 

Elle Clarke

messages : 46
name : clara
face + © : zendaya + (c) juice
multinicks : jackson page
points : 202
age : twenty-one
♡ status : single, lost in translation
work : helping dad at the fuel station
home : bridgewater bay

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : 1/3 • open (aaron - eliot)

fuel or diesel? • (aaron) Empty
Message· · Sujet: fuel or diesel? • (aaron) fuel or diesel? • (aaron) EmptyMar 22 Oct - 22:12

fuel or diesel?
@elle clarke & @aaron edwards · Elle n'aimait pas les mardis. C'était le jour le plus calme de la semaine, sans livraison, sans activité. Sans client aussi, puisque ceux-ci avaient déjà fait leur plein d'essence durant le week-end. Souvent son père lui demandait de nettoyer les vitres de la devanture ou de faire des travaux d'extérieurs, mais aujourd'hui il pleuvait averse sur Windmont Bay. Un temps d'automne morose, qui rendait Elle tout aussi morne. La jeune fille ne rêvait que d'une chose, sortir à la première éclaircie pour aller se dégoter un salamèche dans les hautes herbes (enfin...les sentiers bordant la route du comté). Incapable de tenir en place, Elle parcourait les rayons de long en large, tandis que ses pupilles acajous scannaient chaque étagère, afin d'en déceler les anomalies. Un article à la mauvaise place, un manque sur une pile, un magazine rangé face caché, rien ne lui échappait. Elle aurait pu retrouver un Charlie perdu dans une mer de rouge et de blanc. Son père s'était retiré dans le placard à balai lui servant de bureau dans l'arrière boutique, pour faire de la comptabilité. L'on pouvait entendre sa voix grave résonner jusque dans les toilettes, tellement l'endroit était désert. Il était en pleine prise de bec au téléphone avec un fournisseur. Lui aussi n'était pas de la meilleure humeur. En penchant la tête vers la porte entrebâillée, Elle pouvait le voir se gratter la ride du lion avec frénésie. Ce qu'il faisait à chaque fois qu'il était contrarié. Tout à coup, le son d'une bulle faisant "POP" la fit se retourner. Elle se précipita alors derrière le comptoir pour récupérer son smartphone en train de charger sous la caisse enregistreuse. C'était un message d'Eliot. Celui-ci lui demandait ses projets pour la fête d'Halloween. La jeune fille n'avait pas vraiment réfléchi à cela. Bien sûr qu'elle aurait envie d'y aller si Eliot ou Alexandrine se décidaient. Encore fallait-il que son père accepte de la laisser sortir, sans faire les chaperons. Et puis, elle n'avait pas vraiment d'idée de costumes (son onesie Pikachu ne serait certainement pas dans le thème). Avant de répondre, Elle se lança dans l'exploration des sites commerçants pour trouver l'inspiration. Au même moment, un client s'engouffra à l'intérieur du magasin. Le bruit de la clochette fit sursauter la jeune fille, profondément plongée dans ses recherches. Son téléphone lui échappa des mains et Elle se pencha pour le ramasser, au point de disparaître derrière le comptoir. « Zut ! » s'exclama-t-elle, en se pinçant les lèvres, déjà persuadée du pire. Par chance, l'objet n'avait rien, pas même une égratignure. Il lui faudrait des semaines d'économie, s'il lui fallait en racheter un. Lorsqu'elle se redressa enfin, Elle sursauta à nouveau devant le grand blond se dressant de l'autre côté du comptoir. « Hmm, je peux vous aider ? » demanda-t-elle, en remettant ses longs cheveux en place derrière les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
i can see the fire through your eyes

Aaron Edwards

messages : 169
name : vodka paradise
face + © : alex ludwig - ©clara
multinicks : jules
points : 260
age : 21
♡ status : single
work : firefighter
home : the old family house (bridgewater way)

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : free — 3/6

fuel or diesel? • (aaron) Empty
Message· · Sujet: Re: fuel or diesel? • (aaron) fuel or diesel? • (aaron) EmptyMer 23 Oct - 21:52

Feat @elle clarke

Évidemment, vu que t’es le petit nouveau à la caserne, c’est toi qui hérite des tâches les plus ingrates genre passer la serpillière, ranger ou trier le matériel et même aller faire un plein d’essence à la station service. Sauf que t’as pas encore le droit de conduire les gros camions, du coup, on te file juste le petit véhicule utilitaire. Pas de quoi crâner. Tu gares ton bolide près d’une pompe, descends du camion en tenue de pompier et rentres dans la boutique après t’être grillé une clope tranquillement. La cloche sur la porte retentit et fait sursauter la fille du comptoir qui perd son téléphone derrière. La scène te laisse septique. Bizarre comme réaction pour une commerçante. Soit tu l’as surprise en flagrant délit entrain de faire quelque chose dont elle n’aurait pas dû faire, soit bah.. elle est un peu cloche. Quoi qu’il en soit, tu es plutôt du genre indulgent. – Ça va, votre téléphone a survécu à la chute ? – La jeune femme relève la tête vers toi après avoir vérifié l’état de son téléphone. Vos regards se croise et tu percutes aussitôt que tu l’as connaît. Un léger sourire se dessine sur ta frimousse. – Elle ? C’est toi ? – T’as du mal à y croire alors qu’en soit, ça n’a rien d’étonnant que tu la croises étant donné que vous habitez tout deux à Windmont Bay et que vous y avez tout deux fait votre scolarité ici. Seulement, cela fait un moment que tu ne l’as pas vu et que tu n’avais pas eu de ses nouvelles. Tu l’appréciais mais vous ne vous êtes jamais réellement côtoyés en dehors. Faut dire qu’elle était assez réservée à l’époque contrairement à toi. Tu ne sais pas si c’est toujours le cas. – Euh.. oui, c’est pour mettre de l’essence, pompe 4. Genre trente litres. – Tu finis par justifier ta présence en ces lieux furtivement. T’as envie de poursuivre la conversation avec elle mais tu ne sais pas tellement comment t’y prendre. T’as jamais été doué niveau retrouvailles. – Je savais pas que tu bossais ici. – En même temps, tu n’as pas de voiture pour l’instant et te déplace principalement en vélo. Du coup, t’es pas amené à te rendre à la station service en principe. Ceci explique cela. Tes yeux analysent discrètement sa chevelure, sa carrure et sa poitrine. Elle est encore plus jolie qu’avant, y’a pas à dire. – Ça fait quoi ? Cinq ans au moins qu’on s’est pas vu ? – Ton dernier souvenir avec elle remonte probablement à cette fameuse soirée où la bouteille l’a désignée et que tu as dû l’embrasser. C’était ton premier baiser et le sien aussi probablement. Vous étiez jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elle Clarke

messages : 46
name : clara
face + © : zendaya + (c) juice
multinicks : jackson page
points : 202
age : twenty-one
♡ status : single, lost in translation
work : helping dad at the fuel station
home : bridgewater bay

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : 1/3 • open (aaron - eliot)

fuel or diesel? • (aaron) Empty
Message· · Sujet: Re: fuel or diesel? • (aaron) fuel or diesel? • (aaron) EmptyVen 1 Nov - 13:17

fuel or diesel?
@elle clarke & @aaron edwards · Encore trop préoccupée par l'intégrité physique de son téléphone portable, Elle ne saisit pas immédiatement les propos du jeune homme, dans le sens où jamais personne ne s'adressait à elle personnellement en venant dans cette station. Son vieux gilet fripé flanqué du logo d'une marque d'essence, la transformait en une espèce de robot quelconque, ayant pour seule et unique mission : remplir les réservoirs de 4x4, sans que l'on se préoccupe du fait qu'elle soit en réalité un être humain. « Euh...ouais ? » bafouilla la jeune femme, toujours intimement persuadée d'avoir fait une bêtise lorsqu'une personne prononçait son prénom. Elle n'avait visiblement rien à craindre. Le grand blond semblait simplement la reconnaître. Après un froncement de sourcils, Elle se dit exactement la même chose à son sujet. Ils avaient été au collège ensemble. Les images lui revenaient petit à petit en tête. « C'est la station de mon père » expliqua-t-elle en souriant. Une personne normale aurait demandé ce qu'il l'amenait ici (à part faire le plein), ce qu'il devenait, s'il allait bien, etc. Des choses que la timide Elle aurait été intéressée de savoir, mais trop timide pour les demander après cinq minutes de retrouvailles. « Depuis la remise des diplômes » compléta Elle, qui n'avait pas vraiment la notion du temps. Elle tendit la main pour récupérer les clefs du véhicule, puis attrapa un ciré sur le porte-manteau et sorti en courant sous des trombes d'eau.

A dire vrai, Elle n'arrivait pas à se rappeler l'identité du jeune homme, ce qui expliquait son manque de loquacité. Elle se souvenait parfaitement du fait qu'ils avaient été en cours de sport ensemble, durant plusieurs années. Les traits de son visage lui étaient familiers. Cependant, son nom lui restait sur le bout de langue, peut-être parce qu'elle n'avait pas pris l'initiative de se lier d'amitié avec lui à l'époque. Arf ! Retenir les prénoms n'avait jamais été son fort. Tout en faisant le plein du véhicule utilitaire, Elle fit une plongée immersive dans sa mémoire et soudain la voix de Casey Lautner en sixième année, lui revînt en tête : "Ouuuh, Aaron doit embrasser Elle !". Le rire de Casey résonna dans sa tête, comme les rires enregistrés d'une vieille série B. « Oh borde...bulbizarre ! » jura-t-elle en faisant un pas en arrière. Elle venait de s'asperger les chaussures d'essence. Le réservoir était plein. Fortement heureusement, elle n'avait pas dépassé les trente litres (enfin, de très peu). La jeune femme remit le tuyau à sa place et attrapa une pleine poignée de serviette en papier au distributeur, pour s'essuyer les pieds et le rebord du réservoir. Elle allait empester toute la journée. Fini les rêveries. Elle courut retrouver la chaleur et la sécheresse de l'intérieur, en quatre enjambées. Le désormais fraîchement retrouvé et nommé Aaron se trouvait toujours là. A présent, la mémoire lui était revenue et avec elle, un sentiment très étrange. Le blondinet lui avait offert son premier baiser. « Tiens » lui dit-elle, en lui tendant les clefs. Deux coups de pieds sur le rectangle de moquette posé à l'entrée, puis la jeune fille fit le tour du comptoir pour aller taper le prix du carburant sur la caisse enregistreuse. « Avec le service, ça te fera 26 dollars et 45 cents, s'te plait » annonça-t-elle, en lui accordant un timide sourire. Il avait grandi, grossi, changé depuis la fin du lycée. La fangirl Elle ne pouvait s'empêcher de faire une analogie avec l'évolution d'un Pokémon. Il avait évolué, en mieux. « Ah oui euh...est-ce que tu as une carte de fidélité ?  Au bout de dix passages, tu as le droit à un jeton pour station de lavage... Enfin, c'est si tu as compte revenir souvent ici » se crut-elle obligée de préciser. Elle n'avait pas la fibre commerciale, mais son père lui rabâchait sans cesse les oreilles avec les promotions et ce genre de choses. Même si les américains avaient toujours besoin de faire le plein, il valait pour le business qu'ils viennent le faire ici plutôt qu'à la station voisine.  


ps: le litre d'essence est à 0,66$ aux usa, tu le crois ça ? Shocked

_________________

Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui. Si tu réussis à bien te juger, c'est que tu es un véritable sage. (le petit prince ; saint-exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
i can see the fire through your eyes

Aaron Edwards

messages : 169
name : vodka paradise
face + © : alex ludwig - ©clara
multinicks : jules
points : 260
age : 21
♡ status : single
work : firefighter
home : the old family house (bridgewater way)

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : free — 3/6

fuel or diesel? • (aaron) Empty
Message· · Sujet: Re: fuel or diesel? • (aaron) fuel or diesel? • (aaron) EmptyVen 1 Nov - 19:19

Feat @elle clarke

En débarquant à la station essence, tu ne te serais pas douté un seul instant tomber sur Elle, alias ton premier baiser. Tu n’as jamais vraiment été proche de la jeune femme et vous n’êtes pas resté en contact du coup, t’es d’autant plus surpris. Pourtant, quand on y réfléchi, ça n’a pas grand-chose d’étonnant à Windmont Bay de retomber sur de vieilles connaissances sachant qu’il s’agit d’une petite ville. Tu ne sais pas trop si elle te reconnaît. Elle semble plutôt hésitante. Quelques indications supplémentaires ne feront pas de mal. – On étudiait ensemble. – Tu plonges tes prunelles dans les siennes cherchant à nouer contact et briser cette barrière faisant de toi uniquement un client quelconque. Car visiblement, puisqu’elle est derrière le comptoir, il ne fait nul doute qu’elle travaille ici. Tu lui indiques d’ailleurs ce que tu comptes lui acheter à savoir trente litres d’essences pour ton utilitaire qui se trouve dehors à côté de la pompe 4. Puis, pendant qu’elle se prépare pour sortir, tu confies être étonné de la voir travailler ici. Elle déclare qu’il s’agit de la station essence de son père. Tu comprends mieux. – Ah d’accord. – Tu ne sais néanmoins pas trop quoi dire. Elle n’est pas très loquace. Tu as le souvenir qu’elle était timide à l’époque et t’as l’impression que cela n’a pas trop changé. Heureusement, ce n’est pas ton cas. T’es assez sociable. C’est pourquoi tu t’efforces de faire la conversation. – Exact ! C’est déjà loin tout ça. – T’affiches un grand sourire tandis qu’elle pousse la porte pour sortir et qu’elle te laisse seul dans la boutique. Tu constates à travers la fenêtre qu’il pleut des cordes désormais. La pauvre fille va se mouiller pour toi. Ça te mets presque mal à l’aise même si en soit, c’est son métier et qu’elle est payée pour ça. Tu jettes un coup d’œil aux friandises en attendant qu’elle revienne. Tu te tâtes à prendre une barre chocolatée mais tu te dis que c’est pas raisonnable. En revanche, tu comptes bien te racheter un paquet de clope mais pour ça, t’auras besoin de son aide vu que le tabac se trouve derrière le comptoir. La cloche sonne à nouveau. Là revoilà qui te rends les clés du véhicule. L’essence est mise. – Merci. Tu peux me rajouter un paquet de Malboro s’il-te-plait ? – Voilà qu’elle te parle d’une sorte de programme ou plutôt de carte de fidélité avant de te demander si tu comptes revenir souvent ici. – C’est possible que je revienne, ouais. Enfin.. j’ai pas de voiture mais y’a moyen que je revienne pour le véhicule de service. Je suis pompier maintenant. – Tu lui annonces ne sachant pas vraiment si elle en a quelque chose à faire de toi ou non. Mais bon, au moins, elle saura qu’elle peut faire appel à toi si jamais un jour elle a un problème. Elle n’aura qu’à t’appeler. Enfin.. appeler le 911 car tu doutes fortement qu’elle ait ton numéro dans son répertoire. – Faut que je fasse quoi du coup pour avoir la carte ? – Tu lui donnes ton accord. A moins qu’elle t’annonce que ce soit une carte payante mais ça t’étonnerait fortement vu qu’il s’agit d’une carte de fidélité.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elle Clarke

messages : 46
name : clara
face + © : zendaya + (c) juice
multinicks : jackson page
points : 202
age : twenty-one
♡ status : single, lost in translation
work : helping dad at the fuel station
home : bridgewater bay

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : 1/3 • open (aaron - eliot)

fuel or diesel? • (aaron) Empty
Message· · Sujet: Re: fuel or diesel? • (aaron) fuel or diesel? • (aaron) EmptyLun 18 Nov - 21:03

fuel or diesel?
@elle clarke & @aaron edwards · Il y avait deux facettes chez Elle, l'une était un adorable petit bout de femme pleine d'énergie, qui pouvait manifester sa joie ou son excitation par le déploiement d'un sourire gigantesque s'ouvrant d'un bout à l'autre de ses joues. Lorsqu'elle était heureuse, cela se voyait vraiment sur son visage et une bonne nouvelle la mettait en joie pour toute la journée, car elle oubliait tout le reste. L'autre facette d'Elle était une gamine perpétuellement anxieuse, toujours inquiète de faire mal, tant on lui avait répété qu'elle n'était pas comme les autres et qu'elle devait faire attention au monde qui l'entourait. Ces jours-là, la jeune femme semblait renfermée sur elle-même, plus que dans la lune. Toute situation pouvant être impressionnante ou embarrassante pour une personne normale, l'était deux fois plus pour la jeune Elle. Si bien que cette rencontre fortuite avec Aaron, la mettait un peu mal à l'aise. Tout d'abord, parce qu'elle ne l'avait pas reconnu aussi vite que lui, ce qui devait certainement la faire passer une nunuche (bien qu'elle s'en fichait un peu). Ensuite, il avait beaucoup changé depuis le lycée et cela n'était pas forcément un mal. Certainement que si elle l'avait croisé dans la rue, elle l'aurait regardé du coin de l’œil. Mais voilà qu'il était posté devant elle et la fixait avec intérêt, cela qui la troublait. Enfin, la conversation qu'ils échangeaient était d'une banalité monstre. Il faut dire que ni l'endroit, ni le climat des retrouvailles ne prêtaient vraiment à s'épancher autour d'un café. « Je dois voir ta carte d'identité » lui dit-elle, en attrapant un paquet de cigarette sur les étagères, situées derrière elle. La vente de tabac étant interdite aux moins de 21 ans dans l’état d'Oregon, il fallait qu'elle jette un coup d’œil à ses papiers. C'était en réalité une simple formalité, puisque Aaron avait le même âge qu'elle, mais son père lui avait dit de ne jamais faire d'exception. « Cool ! » s'exclama-t-elle, vraiment enthousiaste. Une fois lorsqu'elle était petite, l'un de ses oncles l'avait emmené à une après-midi de levée de fonds, organisée par les pompiers de Portland. Ce jour-là, Elle avait pu essayer la lance à eau des chevaliers du feu et était montée à bord des véhicules à incendie. Elle s'était amusée comme une folle. Elle avait beaucoup d'admiration pour ce métier, qu'elle fantasmait un peu, comme la plupart des gens. « Rien de spécial. Remplir un bon, avec ton nom et ton numéro de téléphone » répondit la jeune femme, bien innocemment. A ces mots, elle dégrafa un bon en papier glacé, qu'elle tendit à Aaron, pour qu'il le remplisse à l'aide d'un stylo. Généralement, les gens qui venaient dans cette station service n'étaient que de passage, alors beaucoup refusait ce programme de fidélité un peu ridicule. « Tu joues toujours au base-ball ? » s'entendit-elle soudain demander à haute voix. Elle y jouait tous les mercredis, avec des jeunes de la paroisse de Windmont Bay. C'était une association sportive dans laquelle sa grand-mère faisait du bénévolat. C'était l'un de ses moments préférés de la semaine.

_________________

Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui. Si tu réussis à bien te juger, c'est que tu es un véritable sage. (le petit prince ; saint-exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
i can see the fire through your eyes

Aaron Edwards

messages : 169
name : vodka paradise
face + © : alex ludwig - ©clara
multinicks : jules
points : 260
age : 21
♡ status : single
work : firefighter
home : the old family house (bridgewater way)

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : free — 3/6

fuel or diesel? • (aaron) Empty
Message· · Sujet: Re: fuel or diesel? • (aaron) fuel or diesel? • (aaron) EmptyVen 22 Nov - 18:01

Feat @elle clarke

Pas facile de renouer le dialogue après quelques années de silence. T’as perdu contact avec Elle et tu ne pensais pas vraiment la revoir un jour. T’essayes tant bien que mal de rattraper le temps perdu et d’établir un dialogue autre que cordial malgré que la jeune femme soit distante. Tu ne sais pas si elle se rappelle clairement de toi ou si c’est sa timidité qui prend le pas. Il faut dire que le contexte n’est pas très propice au dialogue. Tu viens mettre de l’essence dans une station service pour le véhicule de ton employeur. On est loin des retrouvailles autour d’un café. Mais il t’en faut plus pour t’arrêter et te décourager. Tu n’as pas dit ton dernier mot et ne te laisse pas démonter face à la rigidité de la brune. – Sérieusement ?! – Tu déclares légèrement outré et surpris par sa question, sans pour autant t’énerver. Tu décroches d’ailleurs un léger rire en prononçant ce mot avant de reprendre la parole. – Ça doit faire au moins deux ans qu’on ne me l’a pas demandé. Genre depuis que j’ai une barbe en fait. – Tu plaisantes à nouveau en espérant la faire rire et la mettre à l’aise. Tu sors tout de même ton portefeuille en cuir de ta poche et ta carte d’identité pour la lui montrer. Heureusement, la photo est plutôt récente car t’as dû refaire la pièce récemment. Pas de quoi se moquer de ta tronche donc. Tu lui laisses soin de vérifier ton age avant qu’elle n’attrape le paquet de cigarette souhaité pour te le donner. Ça se fait de plus en plus rare les commerçants qui vérifient ce genre d’information. En tous cas, t’es bien content d’avoir désormais l’âge légal aux USA pour fumer et boire de l’alcool même si t’as pas attendu tes 21 ans pour consommer. – Cool je sais pas mais j’aime mon métier. C’est le principal je crois. – Tu lui adresses un sourire bienveillant sans la quitter des yeux. Ça te fait plaisir qu’elle te réponde avec tant d’enthousiasme. Cela prouve aussi qu’elle n’en a pas rien à faire de toi. A moins que ce ne soit que de la politesse. T’as un peu de mal à la cerner. – Tu pourrais presque le remplir pour moi. Enfin.. je doute que tu aies mon numéro de téléphone mais le voilà, au cas où. – Tu finis de remplir le bon en écrivant les derniers chiffres de ton numéro pour le lui remettre en main propre. Tu ne sais pas si le message est passé tant il est subtil mais t’aimerais qu’elle te recontacte pour discuter d’avantage par messages ou même vous revoir dans un autre contexte. Généralement, c’est plutôt toi qui a l’habitude de prendre ce genre d’initiative mais là pour le coup, la balle est dans son camp. C’est elle qui a ton numéro. En attendant qu’elle tamponne le bon faisant office de carte de fidélité, tu sors ta carte bleu car tu vas bientôt devoir payer. – Non, j’ai arrêté. Mais je fais de la course, de la natation et l’été du kayak. – T’as zappé la partie muscu mais vue ta carrure, c’est pas forcément nécessaire de le préciser. Tes prunelles dérivent à nouveau sur la silhouette de la brune. Elle s’est embellie avec le temps, y’a pas à dire. L'époque des ados boutonneux est révolue. – Et toi ? Je me souviens que t’étais une grande sportive à l’époque. – Vous aviez des cours de sport en commun et tu la voyais souvent au stade. Peut-être même plus qu’en classe.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




fuel or diesel? • (aaron) Empty
Message· · Sujet: Re: fuel or diesel? • (aaron) fuel or diesel? • (aaron) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fuel or diesel? • (aaron)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Pioneer Oak-
Sauter vers: