hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
No. 1 Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
No. 2 L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

Partagez

(pré-liens de simon turner)

Simon Turner

face + © : kit harington, lunaeye
♡ status : haunted by the ghost of his past
work : barman, former wealth management adviser

(pré-liens de simon turner) Empty
Message· · Sujet: (pré-liens de simon turner) (pré-liens de simon turner) EmptyLun 28 Oct - 21:33

pré-liens de simon turner
raised by wolves  / fiche

——————————

bonjour, bonjour et merci d’avoir cliqué sur mon pré-lien. je n’ai pas grand chose à dire, à part que ce lien est un lien très important pour l’évolution de mon simon, et je pense que leur passé commun et futures retrouvailles promettent quelques rps bien dramatiques. pour l’activité, je ne suis pas très exigeante, je sais qu’on a tous une vie en dehors des forums, donc le minimum d’implication me suffira. l’important, c’est de s’amuser. (pré-liens de simon turner) 3296265161

récapitulatif
○ (f) maxine (ex petite amie/love interest)

- Am I vital if my heart is idle? Am I doomed?
Revenir en haut Aller en bas

Simon Turner

Message· · Sujet: Re: (pré-liens de simon turner) (pré-liens de simon turner) EmptyLun 28 Oct - 21:35

maxine
32-34 ans ; célibataire ; métier au choix ; groupe au choix

— come on babe, tell me your story.
son histoire est relativement libre. le but étant que vous puissiez vous approprier le personnage, que ma petite maxine soit vraiment la votre. je vais cependant ajouter quelques points, histoire de vous aider, mais tout est négociable : je la voyais avoir vécu une grande partie de sa vie, ou toute sa vie, à windmont bay. en tout cas, c’est important qu’elle ait été là pendant ses années lycée. pour le caractère, j’imaginais une fille vraiment solaire, positive, qui rayonne par son optimisme. une nana douce, mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant.

— we're in this together, don't forget it.
maxine et simon, ça date du lycée. un coup de foudre dans les couloirs, un froid matin d’hiver. il a suffit d’un regard pour qu’elle tombe sous son charme, d’un sourire pour qu’il ait le palpitant au bord du précipice. ils ne se sont plus quittés, après leur première conversation, allaient partout main dans la main. jusqu’à new york, jusqu’à la big apple, où simon rêvait d’une carrière florissante dans les finances. maxine, elle l’a suivi sans broncher, mettant ses propres rêves de côté pour leur amour qu’elle pensait inatteignable. mais simon, il s’est laissé happer par les jeux d’argent, par ce poison déguisé sous forme de billets faciles. il a tout dilapidé : leurs salaires, l’argent qu’ils avaient de côté, le peu de dignité qu’il leur restait. et pour maxine, c’était le coup de grâce. l’homme qu’elle voyait changer sous ses yeux, n’était plus celui dont elle était éperdument tombée amoureuse. alors après plusieurs tentatives pour sauver ce qu’il restait de leur couple, elle est partie. elle s’est glissée dans l’encadrement de la porte, sans jamais se retourner. aujourd’hui, cinq ans après, elle a refait sa vie en revenant à windmont bay.

— oh wait ! one last thing.
hello hello, merci d’être arrivé jusqu’ici et d’avoir lu mon petit pavé  (pré-liens de simon turner) 2584195241
- le pseudo est négociable, maxine étant juste là à titre indicatif  (pré-liens de simon turner) 3305163951
- ils n’ont pas de secret en commun, mais je pense qu’il y a moyen de s’en trouver un si cela vous intéresse (pré-liens de simon turner) 1421062081
- pour l’avatar, voici quelques suggestions : adelaide kane, dianna agron, emilia clarke, blanca suarez, leighton meester, lily collins, adria ajorna, gabriella wilde, haley bennett...le choix est assez large, donc n’hésitez pas si d’autres beautés vous viennent en tête  (pré-liens de simon turner) 1505833783
pour la moindre question, ma boite mp est ouverte  (pré-liens de simon turner) 2371903418  

Invité
Invité

Anonymous

Message· · Sujet: Re: (pré-liens de simon turner) (pré-liens de simon turner) EmptyMar 29 Oct - 1:05

(pré-liens de simon turner) 42902150  (pré-liens de simon turner) 42902150  (pré-liens de simon turner) 1587547587
bonsoir.  I love you j'espère que le pseudo te conviendra.  (pré-liens de simon turner) 1371376095 j'ai choisi dianna, mais j'avoue que j'hésitais beaucoup avec adelaide kane (et j'hésite encore  (pré-liens de simon turner) 2584195241 ) du love sur ta bouille.  (pré-liens de simon turner) 2306027978
Invité
Invité

Anonymous

Message· · Sujet: Re: (pré-liens de simon turner) (pré-liens de simon turner) EmptyMar 29 Oct - 4:03

Je n'ai pas pu résister. (pré-liens de simon turner) 241801097 (pré-liens de simon turner) 1587547587 (pré-liens de simon turner) 1959117339 (pré-liens de simon turner) 299465633

Simon Turner

Message· · Sujet: Re: (pré-liens de simon turner) (pré-liens de simon turner) EmptyMar 29 Oct - 10:56

ohlala, je ne m'attendais pas ce que le pré-lien plaise aussi rapidement, vous me vendez du rêve (pré-liens de simon turner) 1371376095
ma boite de mp est grande ouverte si vous avez des questions (pré-liens de simon turner) 1322409046

Invité
Invité

Anonymous

Message· · Sujet: Re: (pré-liens de simon turner) (pré-liens de simon turner) EmptyMar 29 Oct - 15:00

re. I love you je repasse pour dire que la compétition, c'est vraiment pas pour moi, je n'ai pas envie de me lancer dedans et c'est pourquoi je laisse directement le rôle a la miss au dessus, en lui souhaitant tout plein de bonheur et d'amusement avec le beau Simon. (pré-liens de simon turner) 1587547587 (pré-liens de simon turner) 42902150

Simon Turner

Message· · Sujet: Re: (pré-liens de simon turner) (pré-liens de simon turner) EmptyMar 29 Oct - 15:19

@maxine blake oh, je suis désolée de lire ça, mais je comprends parfaitement, il n'y a pas de soucis I love you au plaisir de te voir parmi nous si tu décides de partir sur un autre personnage (pré-liens de simon turner) 3698828031

Maxine Storm

face + © : emilia clarke, nympheas + jenniferlawurence@tumblr.
♡ status : single, still thinking of him when she can't sleep.
work : animal lover, she's a vet.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : on.

Message· · Sujet: Re: (pré-liens de simon turner) (pré-liens de simon turner) EmptyDim 3 Nov - 19:36

Je peux ? (pré-liens de simon turner) 241801097
J'ai vu que la demoiselle n'a pas avancé sa fiche, c'est pour cette raison que je me suis permis de m'inscrire.

a sunflower soul with rock n roll eyes, curious thoughts & a heart of surprise.

Simon Turner

Message· · Sujet: Re: (pré-liens de simon turner) (pré-liens de simon turner) EmptyDim 3 Nov - 21:32

@maxine storm bien sûr que tu peux I love you avec la belle emilia, je fonds (pré-liens de simon turner) 3305163951

Contenu sponsorisé

Message· · Sujet: Re: (pré-liens de simon turner) (pré-liens de simon turner) Empty

(pré-liens de simon turner)
Page 1 sur 1