AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 N°2410. Possible ou pas ? (PV Lily B.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: N°2410. Possible ou pas ? (PV Lily B.) Dim 14 Mar 2010 - 12:19

    Les quelques heures que Nathan avait passé avec son père, chez ce dernier, avaient été très agréables. Après plusieurs semaines sans voir son père, sans pouvoir le serrer dans ses bras, sans avoir partagé un repas avec lui, le petit garçon avait enfin pu le retrouver et passer quelques heures en tête à tête avec lui. Thomas lui avait même fait une surprise en lui offrant un maillot de basket, sport favori de Nate et en plus de ça il n’avait pas fait les choses à moitié puisqu’il y avait son prénom inscrit dessus, ce qui plu encore plus au petit garçon. Ils avaient dîné tout les deux, avaient discuté également. Puis ils étaient allés faire un tour en ville et Nathan avait eu le droit à une énorme glace qu’il termina avec un peu de difficulté. Quand il s’endormit ce soir là il était bien, oh ça oui. Le lendemain matin il déjeuna avec son père sur la terrasse et ils jouèrent à un jeu de société avant que Monsieur Damon ne dépose son fils chez son ex-femme, juste après le repas du midi, en début d’après-midi. Nate avait dit à son père avant de le laisser repartir qu’il avait adoré ce moment et qu’il espérait qu’ils en passeraient d’autres rapidement. Une fois son sac déposé dans l’entrée et ses chaussures retirés, Nate montra avec fierté son nouveau maillot de basket à sa mère puis après avoir discuté quelques minutes avec elle, il s’installa sur le canapé du salon, attrapa sa petite console de jeux portable et lança, avec un léger sourire.

    « Papa m’a dit qu’il viendrait au prochain match de basket. C’est bien hein, comme ça vous pourrez vous voir. Ensuite on pourrait aller manger quelque chose tous les trois, comme avant, non ? ».

    Allumant sa console de jeux, Nathan la pencha et vérifia bien qu’il y avait le bon jeux à l’intérieur. Il n’était pas encore trop accro aux jeux vidéos, il aimait simplement y jouer de temps en temps. Là, il allait commencer une partie de Uno, un jeux qu’il appréciait beaucoup. Ensuite il jouerait peut-être aux Sims, toujours sur sa petite console. Se calant bien au fond du canapé, il appuya sur quelques boutons et commença une partie en continua.

    « C’était bien avec papa, en plus il m’a dit qu’il s’en voulait de nous avoir fait du mal ».

    Cela n’empêchait pas le petit garçon d’en vouloir encore à son père, c’était certain mais ça le soulageait qu’il se rende compte qu’il avait fait du mal à la fois à Lily ainsi qu’à lui. Plissant les yeux et se demandant quelle carte il allait pouvoir jouer, il appuya sur un bouton et repensa rapidement à ses parents quand ils étaient à deux et qu’ils s’aimaient. Nathan avait toujours été heureux de les voir si bien ensemble mais dès que Lily avait compris ce que son mari faisait dans son dos et que ça avait éclaté, tout avait rapidement dégénéré et Nate avait perdu cette petite joie de vivre. Aujourd’hui il allait mieux car un certain temps s’était écoulé et surtout parce qu’il espérait à présent que sa mère et son père se remettent ensemble. C’était peut-être possible puisque son père était à présent à Miami. Il mis alors son jeu sur pose, releva la tête et ajouta.

    « Moi j’crois qu’il t’aime encore tu sais. Même s’il t’as fait du mal, quand même il t’aime. Et puis toi tu dois bien encore ressentir quelque chose pour lui non ? ».

    Il se posait des questions Bien évidemment Thomas ne lui avait pas dit qu’il aimait encore Lily mais Nathan voulait tellement que ses parents se remettent ensemble, il avait tellement envie, tellement besoin de retrouver la famille d’avant, de revivre avec ses deux parents, sous le même toit. Il se devait de pousser un peu les choses, de demander, de faire en sorte que cela fonctionne encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: N°2410. Possible ou pas ? (PV Lily B.) Mer 17 Mar 2010 - 16:18

    Nathan avait passé du temps avec son père, la veille à vrai dire. Et cela semblait avoir réussit au petit garçon qui était plus souriant que jamais. Les choses se présentaient finalement très bien. Si Nate était heureux, alors Lily l'était aussi et d'un côté Thomas aussi ne pourrait que l'être. Thomas...drôle de gaillard celui-là et pourtant, ça n'empêchait guère Lily d'être dingue de lui comme jamais depuis leurs retrouvailles assez particulières.
    A peine rentré à la maison, Nathan avait filé dans le salon ; affalé dans le canapé avec sa console de jeux dans les mains. Et voilà en quoi se rythmait la vie d'un jeune de dix ans. Effrayant, non ?
    Rejoignant le petit dans le salon, Lily s'assit sur l'un des accoudoirs du canapé le sourire aux lèvres, il semblait vraiment bien et cela ne pouvait que rassurer sa maman qui -il fallait bien le dire- sans faisait pour lui depuis le divorce. L'entendant alors dire que Thomas comptait venir voir jouer leur fils à son prochain match de basket, Lily ne put s'empêcher de sourire, Thomas était bel et bien de retour dans leur vie à tout les deux. Mais à quel prix aussi ? Là était la question.

    « Ouais, pourquoi pas. »

    Lui répondit-elle sans y mettre trop d'entrain non plus, pas la peine que Nathan se mette à se faire tout un tas de films quant à la relation de ses parents. Ils devaient y aller petit à petit mais d'un autre côté, Thomas et Lily devraient être francs envers Nate qui ne tarderait de toute façon pas à comprendre le pourquoi du comment pour ses parents et le fait qu'ils se soient remit ensemble. D'ailleurs, s'étaient-ils réellement remit ensemble ? Oui. Au vu de leurs retrouvailles, au vu de leur discussion le soir au téléphone après que Nate se soit endormi, oui ils étaient bel et bien ensemble de nouveau.

    « Nathan il faut... »

    Mais le petit enchaîna avec le fait que son père s'en voulait de leur avoir fait du mal. Heureusement qu'il s'en voulait, il devait s'en vouloir au vu de ce qu'il leur avait fait tout de même. Mais bon, cela était de l'ordre du passé maintenant, non ?

    « Je sais. Je sais qu'il s'en veut. »

    Il avait totalement coupé sa mère et celle-ci ne savait plus quoi dire maintenant, voilà quelque chose de bien embêtant pour la brunette. Fermant les yeux un instant, Lily hésitait entre dire la vérité à son fils ou demander de l'aide à Thomas en lui téléphonant. Puis, le petit continua en expliquant bien à sa mère que son père l'aimait encore, ce gosse était décidément incroyable ; c'était leur fils. Vînt alors la question tant redoutée par la brunette ; avait-elle elle aussi encore des sentiments pour Thomas ?

    « Nathan écoute il faut que je te dise quelque chose. »

    Elle devait impérativement lui dire la vérité, lui expliquer le fait que Thomas et elle étaient de nouveau ensemble. Ils voulaient retenter quelque chose, et ils avaient bien raison de vouloir le faire, au fond quoi de plus normal ?! Mais comment allait-elle bien pouvoir lui dire cela aussi ? Non, elle avait besoin d'aide là, et pas de n'importe laquelle.

    « Tu m'attends là, j'ai un coup de fil à passer. »

    Lily se leva vivement et fila dans l'entrée pour attraper son smartphone se trouvant encore dans son sac à main qu'elle avait laissée dans l'entrée en ramenant Nate. Elle devait passer un coup de fil à Thomas pour qu'il vienne ici, maintenant. Lily ne pourrait pas cacher à leur fils longtemps la situation, la vraie situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: N°2410. Possible ou pas ? (PV Lily B.) Jeu 18 Mar 2010 - 14:00

    De retour chez lui, Nathan se mis rapidement à l’aise et n’attendit pas bien longtemps pour s’installer dans le canapé et attraper sa console de jeux. Il était loin d’être accro aux jeux vidéo, tant mieux me direz vous mais comme de nombreux enfants de son âge il aimait y jouer de temps en temps, surtout qu’il avait de supers jeux. Bien installé il commença à parler à sa mère du fait que Thomas pourrait venir avec eux manger quelque chose lors du prochain match de basket. Il en avait réellement envie et il imaginait déjà la scène. Ses parents et lui autour d’un table en train de déguster un bon dessert et de parler de tout et de rien. Ca serait tellement bien, ça serait tout simplement parfait pour le petit garçon. Il remarqua bien cependant que Lily ne mettait pas beaucoup d’entrain dans sa réponse et il fronça légèrement les sourcils pendant quelques secondes. D’un autre côté il pouvait la comprendre, Thomas lui avait fait si mal. Continuant en disant que son père s’en voulait, il se passa légèrement la langue sur les lèvres en voyant qu’il avait pioché une carte pas si terrible que ça et releva le regard vers Lily. Elle voulu lui dire quelque chose mais Nate ne compris pas quoi. Il continua encore à parler mais sa mère ne répondit pas à sa question, celle de savoir si elle avait encore ou non des sentiments pour Thomas. Mettant son jeu sur pause, il déposa alors sa console sur la table basse, juste en face de lui et pencha la tête, ne lâchant pas sa mère du regard. Il la sentit un peu déstabilisée et il lança.

    « Me dire quoi ? ».

    La regardant encore il fut plus que surpris quand elle décida d’aller passer un coup de fils. A vrai dire il avait du mal à suivre, il ne comprenait pas tout. La suivant du regard il leva ensuite les yeux au plafond et repris sa console de jeu. Cependant il ne remis pas immédiatement le jeu en marche, non. Il se posait des questions. Lily avait-elle un coup de fils pour son travail à passer ? Devait-elle appeler une amie ? Nate n’en savait rien. Il se redressa alors et fit tomber ce qu’il avait entre les mains. Par chance sa console de jeux tomba sur le canapé. Il laissa tout de même échapper.

    « Oh purée ».

    Soufflant de soulagement en voyant que sa console n’avait rien il la fit glisser au fond du canapé, histoire qu’elle soit en sécurité et il se leva. Lily lui avait demandé de l’attendre, il allait donc le faire mais il se posait des questions et ne savait pas ce qu’il se passait. Ils étaient en train de discuter de Thomas et alors qu’il voulait des réponses il n’avait rien eu de bien concret. Penchant un peu la tête, il cria un peu, de façon à ce que sa mère l’entende.

    « Euh y’a un soucis ? C’est pour ton travail le coup de téléphone ?».

    Si c’était le cas il voulait bien patienter quelque temps en silence. Il savait que Lily aimait ce qu’elle faisait et que de temps en temps elle avait des coups de fils à passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: N°2410. Possible ou pas ? (PV Lily B.) Jeu 18 Mar 2010 - 17:30

    Elle allait téléphoner à Thomas. Il devait venir maintenant ici pour qu'elle et lui puissent exposer la véritable situation à leur petit garçon. Il était impossible pour Lily d'en venir à cacher à Nate -posant trop questions- que Thomas et elle étaient de nouveau ensemble. Certes, personne ne savait si cela allait fonctionner, combien de temps la situation serait ainsi, mais en fait, le plus important était que Nate sache pour ses deux parents. Pour le moment le soleil brillait dans le petit monde de Lily alors autant que ce magnifique soleil illumine la vie de leur fils également.

    « Rien à voir avec mon boulot chéri. Attends mois quelques instants j'arrive. »

    Souriant toute seule, telle une adolescente contente de téléphoner à son petit ami, Lily composa le numéro de son (ex)mari aussi rapidement que possible avant de se confronter à un bip sonore qui paru durer des siècles pour elle. Mais, heureusement pour elle au bout du quatrième son, la voix de Thomas se fit entendre.

    « C'est moi. »

    Pas la peine de lui dire son prénom, il avait dû la reconnaître au son de sa voix, de plus son numéro ainsi que son nom s'étaient sans doute affichés sur le téléphone mobile de l'homme lors de l'appel. Enfin, si elle n'avait pas donnée son nom c'est parce qu'elle était habituée lorsqu'ils se téléphonaient à ne jamais lui dire clairement que c'était elle mais laisser une part de mystère à tout ceci.

    « Tu peux venir ? J'aimerai qu'on le lui dise maintenant. Je n'ai pas envie d'attendre. »

    Elle avait dit cela presque en chuchotant ne voulant pas attirer la curiosité de Nathan encore dans le salon, sans doute encore en train de jouer sur sa console de jeux. Se passant machinalement sa main libre dans ses cheveux, la brunette ferma les yeux en se laissant aller contre le mur de l'entrée. L'entendre lui fit se sentir bien, comme si tout allait mieux lorsqu'il tait là -même au téléphone. Stupide ? Peut-être un peu en effet, mais Lily se sentait bien depuis ses retrouvailles avec Thomas, elle en avait bien le droit après tout, non ?!
    Ecoutant l'homme lui dire qu'il arrivait tout de suite, Lily le remercia brièvement et soupira une fois son téléphone coupé. Il allait arriver et ils allaient devoir être francs envers Nate, lui exposer la vérité sur eux deux, sur eux trois finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: N°2410. Possible ou pas ? (PV Lily B.) Lun 22 Mar 2010 - 15:17

    Thomas était installé dans son bureau en train de travailler à un projet assez conséquent pour un de ses gros clients. Ce dernier voulait ouvrir un nouvel espace de détente, créateur d'une chaîne de centres de fitness et de soins, il voulait pour ce nouveau centre, situé à Orlando -ce qui l'arrangeait puisqu c'était en Floide- un projet neuf, qui serait aussi écologique (ce qu'il appréciait chez ce client là d'ailleurs car l'argent ne l'empêchait pas contrairement à d'autres à penser au futur) et surtout capable de se démarquer car à proximité d'un immense parc d'attraction mondialement connu. Ce projet était un défi pour l'architecte et il aimait ça. Car après tout, c'était encore lui le patron même si son associé dirigeait à présent le siège de l'entreprise à New York, mais les clients ne s'y trompaient pas, qu'il soit là ou non, tout était toujours fait en sorte pour que tout soit parfait. Il tenait donc à ce projet là car il avait déjà une idée de ce que serait ce centre. Il faut dire que depuis qu'il avait renoué avec Lily, l'inspiration ne manquait pas.

    Il était donc dans son bureau, son portable étant resté posé sur la table basse au salon, là où se trouvait encore aussi son bol de céréales vide et son verre de jus d'orange, datant du petit déjeûner. Oui, quand il bossait et avait une illumination, il arrivait à Tom de ne pas réelllement être très concentré sur ce genre de petits détails, comme débarasser son petit dej ou alors penser à faire sa vaisselle de la veille. Bref, pas étonnant alors qu'il ne déccrocha pas imméditamment quand Lily l'apella. Il ne s'paerçu d'ailleurs pas de suite que son portable sonnait. Quand il déccrocha il avait encore sa règle et son crayon en main.
    Quand il prit l'appel, il savait en effet qui le contactait, et comprit donc qui se cachait derrière ce "moi" prononcé à l'autre bout du fil. C'était son ex-femme. Ils ne s'étaient de toute manière jamais apellés par leurs prénoms quand ils étaient au téléphone, une habitude, il faut dire qu'ils reconnaissaient leur voix depuis le temps et puis hormis elle ou Eden, personne n'aurait pu l'apeller en ce moment
    .

    « Salut. », répondt-il simplement attendant de savoir la raison de cet appel.

    Ainsi donc elle voulait qu'il vienne chez elle pour qu'ils parlent à Nathan et lui annoncent ensemble qu'ils s'étaient remis ensemble. C'était bon signe, et il souriait sans s'en rendre compte lui non plus. Entendre la douce voix de Lily au téléphone était si bon, il sentait même que son coeur battait un peu plus fort juste pour ça.

    « Ok, alors j'arrive. A tout de suite. »

    Il raccrocha et rangea son portable dans la poche de son jean et déposa son té et son crayon sur la table basse à côté du bol, se disant qu'il rangerait ensuite, pour le moment il avait mieux à faire. Il prit ses clés dans l'entrée, pas besoin de veste avec ce beau temps ambiant. Lunettes sur le nez, il quittait donc sa maisoin pour se rendre chez Lily et Nathan à quelques maisons de là. Une fois devant la porte il sonna, attendant qu'on vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: N°2410. Possible ou pas ? (PV Lily B.) Lun 22 Mar 2010 - 17:03

    Il n'avait pas fallu bien longtemps à l'homme pour venir sonner à la porte de la maison. Lily était encore dans l'entrée à vrai dire en train de réfléchir à comment est-ce qu'ils allaient pouvoir expliquer tout ceci à Nathan leur fils de dix ans passés. Il allait sans aucun doute très bien le prendre, la question maintenant était de savoir s'il allait ou non poser tout un tas de questions. Sachant son fils d'un naturel curieux, tout comme son père à vrai dire et bien Lily ne mit pas longtemps à réaliser que d'une manière ou d'une autre elle et Thomas seraient tout simplement bombardés de questions de la part du petit garçon. Il allait être heureux, elle et Thomas aussi bien évidemment. Et même si Lily avait encore un peu peur des agissements de Thomas quant aux autres femmes, elle acceptait de lui redonner sa confiance, une autre chance.

    Ouvrant la porte un peu brusquement, elle vit l'homme se retourner vers elle et l'entrée de la maison, était-il en train de surveiller les alentours ? Il fallait croire en effet. Souriante comme jamais, elle laissa entrer l'homme sans un mot et se contenta d'écouter le petit Nathan fou de joie aller vers son père. Et dire que ces deux-là ne s'étaient quittés que quelques heures plus tôt, ah la la. L'amour entre un père et son fils était indéniable, surtout entre Nathan et son père.

    Les regardant tout les deux, la brunette croisa subitement le regard de son fils qui apparemment commençait déjà à se poser des questions quant à la présence de son père en ce moment ici, dans cette maison. Les comptes allaient devoir être rendus. Et maintenant.
    Regardant ensuite Thomas, elle se mordilla la lèvre inférieure et se demanda ce qu'elle était réellement censée faire ou même dire à ce moment précis. Peut-être qu'en embrassant directement Tom les choses seraient claires, seulement cette manière de faire était un peu abrupte. Alors l'idée d'amener le sujet délicatement serait sans doute la meilleure des façons de procéder.

    « Nathan, papa et moi on a quelque chose à te dire. »

    Elle avait insisté sur le mot « papa » et non pas « ton père » ce qui, selon la brunette, allait déjà attirer le petit sur une piste qu'il oserait à peine penser possible et faisable, et pourtant.
    Voyant alors Thomas se rapprocher d'elle, Lily leur fit signe de se rendre tous au salon. Les deux adultes prirent place sur le canapé pendant que le petit lui, pour être bien « face » à ses deux parents s'étaient installé sur le fauteuil près du canapé. Lily et Thomas se tenaient à une distance laissant apparaître le fait que quelque chose de « nouveau » était bien présent entre eux deux, mais une fois encore, le petit ne devait pas tellement vouloir y croire tellement cela pouvait paraître énorme. Peut-être un peu trop en fait.

    « Alors voilà euh... »

    Comment allait-elle bien pouvoir expliquer calmement et clairement les choses au petit garçon de dix ans ? Cette question ; Lily n'arrivait malheureusement pas à y répondre seule, elle avait apparemment besoin d'aide en ce moment, et cette aide c'était Thomas qui allait devoir la lui fournir au plus rapidement.

    « Aide-moi. »

    Dit-elle alors à Thomas en se tournant vers lui. C'était lui l'homme, à lui d'expliquer les choses après tout. Il avait toujours été doué pour expliquer les choses aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: N°2410. Possible ou pas ? (PV Lily B.) Lun 22 Mar 2010 - 21:24

    Non, c'est certain, Thomas n'avait pas mis longtemps à rejoindre à pieds le domicile de Lily et de Nathan, puisqu'il vivait à quelques maisons de là. Lily lui avait demandé de venir, alors il était venu, il trouvait celà normal après tout d'être à ses côtés si elle comptait annonçer à Nate qu'ils s'étaient remis ensemble. Il l'aurait mal pris autrement pour être honnête. Il se doutait que le petite garçon les soumettrait à un interrogatoire en règle mais peu importait, il répondrait à ses questions, il lui devait bien ça après tout.
    Quand la porte s'ouvrit d'un coup, Thomas se retourna et cessa d'observer les alentours, souriant à Lily qui lui rendait son sourire imméditamment. Il aurait bien aimer l'embrasser en entrant mais Nathan se précipitait déjà vers lui, lui sautant au cou, visiblement toujours aussi content de voir son père que la veille quand il avait passé la soirée chez lui. Nathan était un garçon intelligent, il devait d'ores et déjà se douter de ce qui se tramait entre ses parents. Il sourit à Lily, retenant toujours son fils dans ses bras. Oui, ils avaient quelque chose à lui dire, et lui aussi avait tiqué sur le mot papa et non ton père. Bref, il la suivit au salon et laissa Nathan s'installer sur le fauteuil faisant face au canapé où lui et Lily s'asseyèrent, assez proches, suffisamment pour laisser entendre en effet qu'entre eux la situation avait changé.

    Lily se lança alors. Du moins elle essaya, mais elle était visiblement trop nerveuse ou ne savait pas réellement comment aborder la chose et l'apella donc à l'aide. Il savait qu'il devrait donc annonçer lui-même à leur fils ce qu'il se passait. Ca ne le dérangeait pas, il pouvait bien faire ça pour son ex, qui ne l'était plus réellement à l'heure actuelle en plus. Bref, il regarda Nathan qui le fixait, attendant sûrement de savoir ce que ses parents avaient bien à lui dire et il choisit de lui dire la vérité, tout simplement.


    « Nathan, ce que maman et moi essayons de te dire c'est que... On a décidé de se donner une autre chance tout les deux, ensemble. Je sais que j'ai fais beaucoup de mal à maman et à toi, et j'en suis encore sincérement désolé, tu le sais. Mais malgré tout ça j'aime encore toujours ta mère, et elle aussi, alors on a cru bon de prendre cette décision, en ne précipitant rien pour voir si tout ça va fonctionner, mais en tout cas, ta mère et moi, on est à nouveau ensemble. »

    Ce n'était en fait pas si compliqué que ça à dire, il suffisait d'énoncer les faits. Nathan pouvait le comprendre, il était suffisament intelligent pour ça. Mais il préférait apporter une autre précision, voyant que Nathan se réjouissait déjà beaucoup de la nouvelle.

    « Mais ça ne veut pas dire que je vais venir vivre avec vous, je veux que tu comprenndes ça. On est ensemble, mais il faut encore qu'on se retrouve. Qu'on y aille doucement, tu comprends? »

    Il leur fallait en effet réapprendre à vivre ensemble, enfin à être ensemble puisque pour le moment il resterait vivre sous son propre toît. Il faudrait réinstaurer certains liens, la confiance entre eux, et celà prendrait du temps, brûler les étapes ne ferait que tout faire capoter avant même d'avoir pris forme et c'était bien là la dernière chose qu'il désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: N°2410. Possible ou pas ? (PV Lily B.) Mar 23 Mar 2010 - 16:47

    Le jeune garçon ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait. Cependant, il laissa sa mère téléphoner tranquillement, fronçant tout de même les sourcils et reprendant sa console de jeu, se concentrant donc de nouveau sur les cartes qu'il allait pouvoir jouer et sur la tactique à adopter afin de gagner la partie. Puis quelques minutes plus tard quelqu'un frappa à la porte et Nate se leva donc, laissant la console sur la table basse, oubliant même de mettre sa partie sur start. En voyant son père un grand sourire se dessina sur ses lèvres et il couru vers lui, lui sautant dans les bras. C'était une bonne nouvelle qu'il soit là. Le coup de téléphone de Lily avait-il ou non un lien avec la venue de Thomas ? Nathan se posa quelques questions et il lança des regards interrogateurs à ses parents. Ecoutant ensuite Lily il chuchota "papa" quand elle parla de son père en l'appelant papa et non ton père. Penchant la tête son sourire devint subitement malin. Il sentait qu'il allait apprécier ce qu'il allait se passer. Il s'installa alors en face de ses parents, silencieux mais pressé de savoir enfin ce qu'il se passait. Dès qu'il entendit le début du discours de Thomas, Nate se leva en souriant plus que jamais. Il était ravi, même bien plus que ça. Faisant des signes de la tête en la secouant de bas en haut, il ne voulait pas interrompre son père et d'ailleurs il ne le fit pas, le laissant contineur. Une fois qu'il eu compris que pour le moment son père n'allait pas habiter de nouveau avec eux, il s'approcha de ses parents et sans prévenir se laissa tomber dans leur bras et il enchaîna enfin.

    « C'est la meilleure nouvelle de la Terre, c'est tellement g.é.n.i.a.l. Oh pour la peine j'vais vous marier une deuxième fois, ouais. Voilà, attendez. Tenez vous les mains...ouais comme ça ».

    Réellement exité, Nathan attrapa la main de Lily puis celle de Thomas et les mis ensemble avant d'y déposer un bisous sur chacune d'elle et de reprendre, relevant la tête et regardant ses parents, toujours fou de joie.

    « J'vous déclare amoureux de nouveau. Youpiiii" ».

    Pouffant de rire, il se fit une petite place entre eux deux. Il n'y croyait pas, ses parents étaient de nouveau ensemble, c'était tout simplement formidable. Il avait bien compris que ça allait prendre du temps mais le plus grand pas était déjà fait, non ? Les regardant alors, il demanda, en souriant.

    « Et vous vous êtes déjà embrassés de nouveau alors ? Ou pas encore ? Allez, faites le devant moi, s'vous plait, j'veux voir ».

    Riant, il se leva et s'installa sur la table basse en face d'eux, il voulait les voir s'embrasser, hey oui, ça serait la preuve qu'ils s'aimaient de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: N°2410. Possible ou pas ? (PV Lily B.) Mar 23 Mar 2010 - 22:05

    C'était normal que Nate ne comprenne pas tout malgré le fait qu'en temps normal il était plutôt fûté comme garçon. mais vu la situation, il y avait de quoi ne pas réellement suivre toute l'histoire dès le départ. C'est d'ailleurs pour ça que Lily avait apellée Thomas, pour qu'ensemble ils parviennent à expliquer tout ça correctement à leur fils. Thomas était content que Nathan semble si heureux de le revoir même si celà ne faisait guère longtemps qu'ils s'étaient quittés. Et enfin donc, après avoir pris place dans le salon, ils lui annoncèrent la nouvelle. Il lui sembla alors que dès qu'il lui parla il avait compris; puisqu'il s'était levé et les regardait plus souriant qu'il ne l'avait jamais vu l'être. Quand il eut fini, Nathan approcha, finissant dans leurs bras à tous les deux. Une chose était certaine alors, il prenait très bien la nouvelle. Ce qu'il dit ensuite ne fit que le confirmer.

    « Nous marier? Nathan tu ne crois pas que... »

    Inutile de continuer, il ne semblait pas l'entendre et avait décidé de prendre en mains les choses puisqu'il attrapait déjà leurs mains pour les joindre et d'y déposer un baiser sur chacune d'elle en les regardant ensuite. Il était adorable. Une fois qu'il eut fini, il se glissa entre eux sur le canapé. Il les regardait alternativement, ce que faisait aussi Thomas en fait jsuqu'à ce que son fils demande comme ça de but en blanc, s'ils s'étaient d'ores et déjà embrassés depuis? Tom était un peu pris au dépourvu mais il sourit, largement amusé par la situation. Il regarda alors Lily, avant de reprendre la parole.

    « Alors je peux embrasser la mariée. »

    Nathan s'était installé sur la table basse, pour avoir une place de choix pour le "spectacle". Ce n'était pas réellement très habituel comme circonstances, mais après tout, puisqu'il tenait à voir ça, Thomas s'éxécuta et embrassa Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: N°2410. Possible ou pas ? (PV Lily B.) Mar 23 Mar 2010 - 22:24

    Nathan avait eu réaction que l'on pouvait qualifier de très étonnante. Alors d'accord, il était ravi pour ses deux parents, ça Lily pouvait tout à fait le concevoir, seulement là il y allait tout de même très fort, même un peu trop pour le coup.
    Elle n'eut le temps de ne rien dire, tout comme Thomas à vrai dire que leurs mains se retrouvèrent liées avec en prime un bisou de la part du petit garçon qui, du haut de ses dix ans, venait de les dire une nouvelle fois mari et femme.
    Entendant alors le petit demander que ses deux parents s'embrassent et Thomas adhérer à cette idée en jouant sur une certaine ironie quant à leur mariage de rapidité quatre, elle se mit à rire un petit peu avant de sentir les lèvres de Thomas venir trouver refuge contre les siennes.
    Passant sa main libre au niveau de la nuque de son compagnon la brunette se mit à approfondir ce baiser échangé avant d'entendre Nathan exprimer son dégoût quant à ce qui se passait devant lui présentement.
    Se séparant alors de Thomas, elle exprima un petit rictus, ferma les yeux et baissa la tête en se rendant compte de tout ce qui était en train de se produire. Tournant finalement la tête vers leur fils, la brunette le vit tout content, il y avait de quoi en même temps.

    « Nathan, il faut que tu comprennes bien que les choses doivent prendre du temps. Ton père et moi on va prendre notre temps, il est hors de question de brusquer les choses. On veut retenter quelque chose mais en faisant attention. »

    Peut-être n'était-elle pas bien claire dans ses propos, à vrai dire en ce moment même son esprit n'était plus très clair, la brunette était toute chamboulée par l'officialisation de son couple avec Thomas. Enfin son couple, leur deuxième en quelques sortes. C'était tout de même très tordu tout cela pour expliquer.
    Voyant Nathan toujours aussi souriant, la brunette se rendit alors compte que ce n'était pas ce soir que leur fils allait minimiser la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: N°2410. Possible ou pas ? (PV Lily B.) Jeu 25 Mar 2010 - 19:42

    Dès qu'il avait entendu son père parler, le petit garçon avait tout de suite sourit. Bien vite il avait compris que la nouvelle était bonne, très bonne et il se leva rapidement avant de s'approcher de ses parents. Plus qu'heureux, il décida de marier de nouveau son père et sa mère, enfin, c'était un simple jeu mais Nate y pris un réel plaisir. Il demanda par la suite à ses parents qu'ils s'embrassent et oui, comme cela il aurait une preuve qu'ils s'aimaient de nouveau. Le début du baiser lui plu mais très vite il trouva ça dégoutant et il ferma les yeux en leur demandant, amusé, d'arrêter. Tournant alors la tête vers sa mère il l'écouta attentivement avant de répondre.

    « Hum, hum j'ai compris, t'en fais pas ».

    Oui, Nathan avait bien compris. Il savait qu'il leur faudrait du temps, il savait aussi qu'il aurait très envie que ça aille plus vite mais pour le bien de leur petite famille il allait tout faire pour être patient et que ses parents soient de nouveau bien ensemble. Se levant alors, il leur sourit encore quelques secondes puis il enchaîna, glissant ses mains dans les poches de son jeans.

    « Alors papa reste manger avec nous c'soir ? On peut aller manger un hamburger. Je rêve d'un hamburger. Steplait m'man ».

    Il s'était adressé à Lily. Oui, après tout ils étaient chez elle en ce moment mais un repas à trois lui plaisait bien. Ca faisait tellement longtemps qu'ils n'avaient pas mangé tous les trois ensemble, en plus il avait vraiment envie d'un hamburger. Comme pour faire céder sa mère plus vite il regarda alors son père et lui demanda.

    « Ca te tente pas papa ? ».

    Fallait bien tout tenter, non ? Maintenant que Lily et Thomas étaient de nouveau ensemble, Nathan n'allait certainement plus les lâcher jusqu'à ce qu'ils forment de nouveau une famille unie, leur famille.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: N°2410. Possible ou pas ? (PV Lily B.) Mer 31 Mar 2010 - 13:54

    Nate s'était pris au jeu rapidement en effet quand ses parents lui avaient annoncés qu'ils se remettaient ensemble. En un tour il les avait remariés et surtout il leur avait demandé de s'embrasser devant lui, pour avoir la preuve qu'ils étaient bien à nouveau ensemble. Ils s'éxécutèrent donc jusqu'à ce que Nate finisse par leur demandé d'arrêter en jouant les outrés.
    Bon c'était une bonne chose, Nathan avait visiblement bien saisit en effet que même si ses parents c'étaient remis ensemble celà ne signifiait pas forcément tout de suite que tout redeviendrait comme avant entre eux, la vie commune et tout ça.

    Leur fils demanda ensuite si Thomas pouvait resté dîner avec eux ce soir. se trémoussant devant eux, mains dans les poches de son jean. Il était amusé, c'était bien Nathan ça, jouer sur la carte du gentil garçon pour forçer la main à ses parents. Tom regarda alors Lily, haussant les épaules puis regarda vers Nathan. Lui ça ne le dérangeait pas, c'est certain, mais bon, s'ils voulaient y aller doucement entre eux, mieux ne vallait peut-être pas forcément qu'il reste en permanence à ses côtés
    .

    « Moi ça me tenterait bien, mais c'est à ta mère de décidé Nathan. »

    Il se doutait bien que leur fils parviendrait à obtenir ce qu'il voulait, il savait sur quelles cordes tirer quand il le fallait, ils auraient même sûrement droit au regard de chien battu, mais comme dit, il laissait Lily choisir car il ne voulait pas s'imposer. Mais l'idée d'aller dîner ensemble lui plaisait beaucoup, comme au bon vieux temps, quand ils formaient oui, une famille unie.

    « Mais si on y va, tu devras être raisonnable, pas plus de deux hamburgers, souviens-toi la dernière fois tu as voulu tout manger et tu as été malade pendant deux jours après. »

    Il revenait dans la vie de son fils et il le lui montrait bien. Car bon, fixer des limites c'était aussi son rôle, et surtout voir son fils de nouveau malade parce qu'il avait voulu jouer les gloutons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: N°2410. Possible ou pas ? (PV Lily B.) Jeu 1 Avr 2010 - 18:29

    Lily se sentait bien présentement. Elle retrouvait comme un équilibre dans sa vie de mère mais aussi de femme. Thomas était de retour dans sa vie et elle cela était loin de déplaire à la psychologue qui devait bien avouer le fait que son ex-mari lui avait fortement manqué depuis leur séparation qui avait ensuite fini par un divorce prononcé en faveur de la brunette.
    Profitant de voir son fils, leur fils heureux comme tout à l'annonce de Thomas, Lily ne put bien-sûr que savourer ce qui suivit ; dont le « mariage » à la Nathan Damon ; ce que l'on pouvait alors qualifier de vite fait, bien fait.
    Soudain, entendant le petit garçon proposer que son père dîne avec eux, Lily ressentie le besoin de sentir encore plus que ce qu'elle faisait déjà en ce moment. Thomas était apparemment d'accord avec l'idée mais attendait surtout le consentement de sa compagne.

    « Pourquoi pas. »

    Laissa t-elle entendre et regardant Thomas dans les yeux. Elle se disait qu'elle avait franchement de la chance en ce moment et qu'elle se devait d'en profiter au maximum. Passant sa main sur celle de l'homme prêt d'elle, Lily entrelaça leurs doigts. Elle se sentait libre de tout maintenant que leur fils était au courant pour eux deux.

    « Écoute ton père Nate. Il a raison. »

    Oh oui, pour avoir raison il avait en effet raison. Nathan était ce que l'on pouvait considérer de glouton ainsi il était préférable de surveiller l'alimentation de ce dernier. Tournant de nouveau son regard vers Thomas, elle vit dans les yeux de celui-ci qu'il se sentait fier en ce moment. Sans aucun doute parce qu'il venait clairement de refaire surface dans la vie de son fils et que cela devait le rassurer au plus haut point.

    « Un hamburger sera amplement suffisant. Il en est de même pour toi. »

    Dit-elle alors à Thomas pour qu'il comprenne bien que les règles de nutrition tenaient aussi pour lui, hors de question qu'il se goinfre ce soir.

    « Pas d'abus de nourriture ce soir. »

    Lui souriant elle déposa ses lèvres contre celles de l'homme ne tenant pas compte des beurk ! que leur fils exprimait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: N°2410. Possible ou pas ? (PV Lily B.) Sam 10 Avr 2010 - 10:25


    Comme ses parents venaient de lui annoncer qu'ils se donnaient une nouvelle chance et même s'il avait bien compris qu'il ne fallait rien précipiter afin que tout se passe bien, Nathan avait envie d'un peu plus. C'était normal après tout, non ? Il avait eu sa maman rien que pour lui pendant quelques temps mais il était tout à fait d'accord pour la partager avec son père. Et puis il avait du se passer de son père pensant un moment alors aujourd'hui qu'il savait qu'entre Thomas et Lily il y avait de nouveau quelque chose, le petit garçon voulait en profiter et il pensa tout de suite à un repas à trois, comme au bon vieux temps. Ca tombait bien car en plus il avait très envie de manger un hamburger. Proposant son idée, il sourit quand il compris que son père était d'accord et il tourna ensuite rapidement la tête vers sa mère afin d'avoir sa réponse. Elle devait dire oui, ça serait tellement bien de manger tous ensemble. Il laissa alors échapper quand elle répondit.

    « Yep, génial ».

    Passant sa main dans ses cheveux il repensa alors à la fois où il avait voulu faire le malin en mangeant trop. Il avait été bien malade, il s'en souvenait et il n'avait aucune envie que ce soit la même chose cette fois-ci. Alors oui, il se contenterait d'un hamgurger, un gros cependant. Et puis il mangerait aussi des frites, ça c'était certain. Il enchaîna donc, en souriant légèrement.

    « Oui ça me va. D'façon cette fois j'vais déguster hein, j'vais pas manger trop vite non plus comme ça y'aura pas de risque que j'sois malade ».

    Nate regarda alors sa mère embrasser son père et pour couper court au baiser, même si dans le fond ça l'amusait et ça le rendait heureux, il leur pris la main et les fit se lever. Bon avant d'aller manger ils pouvaient bien faire quelque chose non ? Tout en penchant la tête, il demanda donc.

    « Bon alors avant d'manger on fait quelque chose ? ».

    Il ne savait pas quelle heure il était, il était d'ailleurs peut-être l'heure de manger mais bon si ce n'était pas le cas il voulait faire quelque chose avec ses parents. Même rester à la maison avec eux et leur faire un câlin lui allait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: N°2410. Possible ou pas ? (PV Lily B.) Sam 10 Avr 2010 - 10:48

    Tout semblait en effet se remettre doucement en place et il ne pouvait qu'en être ravi. Et bien vite Nathan proposa d'aller manger un hamburger en famille, et ne voulant pas s'imposer plus que de mesure Thomas avait attendu d'avoir l'aval de Lily avant de pouvoir savoir si oui ou non il se joindrait donc à ces deux là pour le dîner. Elle acceptait bien sûr et Nathan semblait plus que jamais comblé par sa réponse. Thomas rapella alors à son fils la fois où ce dernier s'était tellement goinffré qu'il en avait été malade ensuite, mais bon, il était comme lui, un gars avec un bon appétit. Ce que ne manqua pas de lui rapeller Lily. Il sourit alors en prenant un air un peu abatta puis rit de bon coeur.

    « Oui chef, je serais moi aussi raisonnable ce soir alors. Et bonne idée fiston, tu auras le droit à une glace si tu veux par contre. »

    Bah oui quand même, il avait le droit de gâter un peu son seul et unique fils, et puis une glace ce n'était pas si grave, s'il avait mangé correctement avant. Mais avant de pouvoir dire ou faire quoi que ce soit d'autre, Lily l'embrassait à nouveau, baiser qu'il prolongea avant que ce dernier ne fut interropu par Nathan qui trainait par les mains ses parents dehors.

    « Et bien on pourrait aller faire un petit tour au parc avant d'aller manger? Qu'en penses-tu chérie? », demanda-t-il en regardant vers Lily.

    Il était encore un peu tôt pour aller dîner en effet, une bonne ballade à pied dans le parc leur ouvrirait l'appétit et leur ferait prendre l'air et puis ils auraient l'occasion ainsi de jouer un peu, comme quand Nate était petit, au loup ou à cache-cache. Thomas avait certes la quarantaine mais quand il s'agissait de jouer avec son fils, il redevenait un vrai gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message(#) Sujet: Re: N°2410. Possible ou pas ? (PV Lily B.)

Revenir en haut Aller en bas
 

N°2410. Possible ou pas ? (PV Lily B.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Ocean Grove - Quartier Résidentiel :: Apple Road & Lemon Street-