hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
No. 1 Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
No. 2 L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

Repartir de zéro

Nora Kurtland

name : meg
face + © : suarez (@blood eagle - ava)
♡ status : coeur de pierre, mariée à son travail
work : organisatrice réputée dans l'évènementiel

Repartir de zéro Empty
Message· · Sujet: Repartir de zéro Repartir de zéro EmptyMar 5 Nov - 15:57

Bonjour bonjour,
Tout d'abord, désolée de ne pas respecter le formulaire mais je n'ai aucune idée du personnage que j'aimerais jouer alors je ne voulais pas laisser des cases vides. Repartir de zéro 42902150

Voilà, depuis mon arrivée, je ne suis pas un exemple niveau activité et je vous présente mes excuses à ce sujet. Repartir de zéro 299465633
Certes, ce n'est jamais simple d'aller de l'avant quand le créateur de votre pré-lien ne donne aucune nouvelle peu de temps après votre validation, mais je reconnais avoir également mes torts car j'aurai pu faire davantage d'efforts pour m'intégrer. Repartir de zéro 241801097 Repartir de zéro 241801097

N'étant pas décidée à vous quitter, j'aimerais repartir de zéro si c'est possible... Repartir de zéro 2584195241

En revanche, je n'ai aucune idée du personnage sur lequel je voudrais repartir et c'est là que j'ai besoin de vous. J'ai beau zieuter les pré-liens tous les jours à la recherche d'inspiration, le coup de coeur ne se fait pas ou alors bien trop tard... Alors j'en viens à vous, afin de savoir si certain(e)s sont à la recherche d'un lien féminin (entre 25-35 ans) qui sort de l'ordinaire, rempli de drama et sympa à jouer ? (love interest ou autre, je peux m'adapter en fonction des besoins)

Merci d'avance à ceux qui me répondront. Repartir de zéro 1959117339 Repartir de zéro 1959117339 Repartir de zéro 1959117339

oh, simple thing, where have you gone? I'm getting old, and I need something to rely on.
Revenir en haut Aller en bas
it's all butterflies and roses

Jax Beauchamp

name : Olivia
face + © : harris dickinson (@ faustine )
multinicks : chad, emerson, harper, lydia, parker, stella, tobias, zoya
♡ status : in love and happy with brandon rose again
work : on the road (delivering driver)
home : a small appartement in a shitty neighborhood

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : billie, bran/jesse, bran

Repartir de zéro Empty
Message· · Sujet: Re: Repartir de zéro Repartir de zéro EmptyMar 5 Nov - 16:29

Hello,
A part la demoiselle qui est recherchée pour bousculer l'amitié de Chad et Rufus, je n'ai pas trop d'idée là, tout de suite, mais je vais y réfléchir et puis si jamais quelque chose se précise dans ton esprit, n'hésite pas Repartir de zéro 1959117339

But if love is fire, then I'll burn for you.

Carter Harwell

name : sean
face + © : denis shapovalov (livia+denishapo)
multinicks : ben, gaelan, zach, kyle, holden
♡ status : who cares? I can have all the girls in the world
work : senior year at high school but skipping it most of the time. singer who won the Voice a few years ago
home : at Resen's

how we met :
rp status (fr/en) : lydia, finn, tc gay pride, tc firehouse, saveria, ali, simeon

Repartir de zéro Empty
Message· · Sujet: Re: Repartir de zéro Repartir de zéro EmptyMar 5 Nov - 16:40

Hey, j'ai un autre personnage en préparation, j'ai peut-être quelque chose à te proposer, je vais te mpotter! Repartir de zéro 3305163951

☽☽ I cheated myself like I knew I would. I told you I was trouble, you know that I'm no good... (c) sial, amy winehouse  

Nora Kurtland

Repartir de zéro Empty
Message· · Sujet: Re: Repartir de zéro Repartir de zéro EmptyMar 5 Nov - 16:54

Merci pour vos deux réponses, vous êtes adorables. Repartir de zéro 4052310885

oh, simple thing, where have you gone? I'm getting old, and I need something to rely on.
maybe swearing will help

Leo Watts

name : raph (smooke)
face + © : jeremy allen white - ava@all souls + gifs@tumblr
multinicks : mikkel, luke, clive, neal
♡ status : ashe's bf, i guess. but in his own way.
work : car mechanic @coral gables
home : @trailer park with his sister.

how we met :
rp status (fr/en) : free | madd, ashes, robbie

Repartir de zéro Empty
Message· · Sujet: Re: Repartir de zéro Repartir de zéro EmptyMar 5 Nov - 17:01

Je n'ai pas encore publié le pré-lien mais j'ai la soeur de Leo dans les starting blocks aussi (30 ans environ) qui est plutôt haute en couleurs Laughing Laughing J'ai aussi la meilleure amie de Leo (love triangle, drama and stuff!) qui pourrait correspondre. Repartir de zéro 1253646909

I'm just trying to live life ★★

Victoria Dunn

face + © : vikander | avatar@gajah.
♡ status : malgré la bague au doigt il y a quatre année de ça, elle est une célibataire au coeur brisé et piétiné, n'arrivant pas vraiment à passer à autre chose malgré tout ce temps.
work : chirurgienne en pédiatrie, victoria fait toujours de son mieux pour sauver ces enfants innocents.
home : elle retrouve les traces de son passé en revenant dans sa ville natale, venant d'acheter une petite maison non loin de la forêt et un peu excentrée.

Repartir de zéro Empty
Message· · Sujet: Re: Repartir de zéro Repartir de zéro EmptyMar 5 Nov - 17:21

Tu as sans doute nul vu mon pré-lien déjà, mais je cherche la soeur de ma Victoria. I love you Un lien qui peut, bien entendu, se combiner avec d'autres. Repartir de zéro 611445472
i'm on the edge of glory

Thalia Hoaxley

name : romane ⋅ gajah.
face + © : zoey deutch, © moonlight roses ⋅ the civil wars.
multinicks : birdy ⋅ gaia.
♡ status : trying to turn a friendship into a love story.
work : working at a record label in portland.
home : still living with her parents on bridgewater way.

how we met :
rp status (fr/en) : mikkel ⋅ parker ⋅ ali ⋅ nomi ⋅ maeve ⋅ persy.

Repartir de zéro Empty
Message· · Sujet: Re: Repartir de zéro Repartir de zéro EmptyMer 6 Nov - 10:10

Je n'ai aucun lien à te proposer, par contre dès que tu seras fixée n'hésite pas à venir me voir pour qu'on se trouve un lien, ce serait avec plaisir. Repartir de zéro 299465633

Nora Kurtland

Repartir de zéro Empty
Message· · Sujet: Re: Repartir de zéro Repartir de zéro EmptyVen 8 Nov - 13:27

Merci beaucoup pour vos propositions, ça fait plaisir de voir des membres aussi gentils.  Repartir de zéro 2584195241  Repartir de zéro 2584195241

@Leo Watts, le pré-lien du triangle amoureux a l’air fort sympathique mais je ne sais pas rp en anglais malheureusement alors je doute pouvoir faire l’affaire. En revanche, je suis certaine que vous trouverez rapidement chaussure à votre pied.

@Victoria Dunn, et bien à dire vrai je n’avais pas du tout vu ce pré-lien. Il est pas mal du tout, et peut se combiner avec d’autres ce qui me plait bien. Alors je vais y réfléchir mais pourquoi pas. :heart :

@Thalia Hoaxley Je n'hésiterai pas dans ce cas. Repartir de zéro 4052310885 Repartir de zéro 4052310885

Contenu sponsorisé

Repartir de zéro Empty
Message· · Sujet: Re: Repartir de zéro Repartir de zéro Empty

Repartir de zéro
Page 1 sur 1