AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Valse aquatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Valse aquatique Mer 17 Mar 2010 - 21:52

    En début de soirée

    Le soleil commençait à s'effacer peu à peu tandis que la lune avait déjà pris place. Visible lorsque les nuages le permettaient, un orage se préparait. Une odeur était présente, celle qui apparaît afin de prévenir que quelque chose se prépare là-haut. Le bleu du ciel avait rapidement disparu, caché par un grand nombre de nuages sombres qui ne laissaient rien présager de beau. Dans le port de Miami, les bateaux suivaient le rythme des vagues, suivant le rythme de cette valse marine avec grâce et perfection. Ce spectacle magnifique était admiré par une jeune femme vêtue simplement : une petite robe blanche se finissant au dessus du genou accompagnée d'une paire d'escarpin et d'un chapeau élégant, le tout travaillé par la marque Chanel. Debout, face au quai, elle avait les bras croisés sur sa poitrine. Ses cheveux suivait le souffle du vent. Derrière elle se trouvait deux colosses, assis. Ils ne la quittaient jamais, ces deux là : Bacci && Kurslov.

    Bouger ne semblait pas être son intention. Azahara, prénom de cette jeune femme, aimait venir ici afin d'admirer cette valse spectaculaire qui commençait seulement. L'orage commença à gronder. Bruyant, les chiens ne bougeaient tout de même pas et elle non plus. Levant doucement la tête, ses yeux fixèrent un court instant ces nuages gris qui ne semblaient vouloir quitter Miami. Une goutte tomba sur le sol, suivie de quelques instants d'une multitude d'autre. La pluie, chose qu'elle aimait beaucoup. Ici, elle n'était pas chaude mais pas froide non plus. La Russie ne lui manquait pas, elle ne pouvait s'en empêcher, le froid n'était pas fait pour elle. Baissant les yeux, elle laissa son regard glisser lentement sur ces bateaux qui suivaient, encore et toujours, cette merveilleuse valse. La mer s'agitait suite au vent. Quel spectacle, c'était tout simplement magnifique. Elle laissa un petit sourire se dessiner sur son visage, elle était comblée, heureuse d'être présente, ici et maintenant. Elle se retourna et quitta l'endroit, doucement, suivie des deux colosses. Ils se trouvaient derrière elle, pratiquement toujours derrière elle. Ils ne la quittaient que très rarement, seulement lorsqu'ils ne pouvaient l'accompagner. Chiens dressé, ils écoutaient la jeune femme correctement. Ils étaient ses bébés, deux animaux à ne pas toucher.

    Avançant doucement, elle aperçut une silhouette au loin. Avançant, elle remarqua que c'était une jeune femme, vêtue correctement pour ce genre d'intempérie. Azahara quittait le port, cette jeune fille semblait entrer dans celui-ci. Il y eut un moment où elle se rencontrèrent, la belle Russe en robe et en chapeau, mouillée de la tête aux pieds ainsi que ces deux chiens et cette jeune femme. S'arrêtant à son niveau, elle la regarda un court instant avant de prendre la parole, tout simplement. « N'est-ce pas un spectacle magnifique ? Ces bateaux qui accompagnent les vagues. Allez-vous admirez cela en vous dirigeant vers le port ? A moins que ce soit pour une autre raison...» Très curieuse, elle savait que cela ne pouvait pas plaire à tout le monde. Comme à son habitude, elle était arrogante, laissant son regard froid glisser doucement le long des courbes cachées de cette femme, la déshabillant presque du regard. Une envie ? Cela pouvait paraître confus, une autre femme avait-elle envie d'elle ? Non, elle prenait simplement plaisir à tenter de dessiner les formes de cette personne. Un sourire mesquin aux lèvres, elle reprit la parole, laissant paraître une once d'hypocrisie dans ces dires. «Veuillez m'excuser de cette curiosité, vous n'avez peut-être pas envie de discuter avec une inconnue...» Elle laissa transparaître une question dans ce qu'elle venait de dire : qu'elle était l'identité de cette jeune fille ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Valse aquatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Miami - Alentours :: Crandon Park Beach & Port of Miami-