hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
No. 1 Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
No. 2 L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

Partagez
 

 two hearts, one valve (b/t).

Aller en bas 
i'm only human after all

Birdy Plath

messages : 574
name : romane ⋅ gajah.
face + © : lucy boynton, © vellichor ⋅ fall out boy.
multinicks : thalia ⋅ gaia.
points : 595
age : twenty three y.o. (21/02).
♡ status : widow in mourning.
work : unemployed, low key running a drug empire in brisbane.
home : crashing on sören's couch and in juliet's bed on harbor row.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : gaelan ⋅ tobias ⋅ nathaniel ⋅ sören ⋅ peter ⋅ flag ⋅ madd.

two hearts, one valve (b/t). Empty
Message· · Sujet: two hearts, one valve (b/t). two hearts, one valve (b/t). EmptyMer 6 Nov - 12:03

i know that birds fly in every directions
you, i hope to see you again

@tobias shaw // (theme song)

C'était la première fois que Birdy mettait les pieds dans l'église de Windmont Bay dans le cadre du club religieux dans lequel elle s'était inscrite il y a quelques mois. Son absence - sûrement remarquée - n'était pas dû à un manque de temps mais bien d'envie, elle avait appréhendé de commencer quelque chose de nouveau avec des gens qu'elle ne connaissait pas. Elle avait découvert l'église depuis son arrivée à Windmont Bay, s'était prise de passion pour cet endroit auquel elle n'avait jamais vraiment pensé jusqu'à ce qu'elle change de vie, mais même si ça l'intéressait elle ne se sentait pas encore légitime et doutait que ce soit le cas un jour, elle avait fait trop de mauvaises choses dans sa précédente vie pour voir son âme être sauvée. Combien de morts avait-elle provoquées indirectement en vendant de la drogue aux jeunes de son âge ? Combien avaient fait une overdose qu'elle aurait pu éviter si elle avait refusé de fournir les plus accros ? Mais à l'époque seule la satisfaction de son mari importait à ses yeux et elle avait fait passer le business avant sa conscience, qui la rattrapait aujourd'hui.
Arrivée sur les lieux pile à l'heure pour la discussion, Birdy se fit discrète pendant toute la réunion. Sa Bible dans les mains, elle baissait rarement les yeux vers son livre pour suivre les passages lus à haute voix, préférant observer ceux qui prenaient la parole, puis les autres aussi, les plus discrets qui comme elle ne pipaient mot. Elle sentit le regard du pasteur sur elle et savait par avance qu'elle n'allait pas échapper à une discussion avec lui quand chacun vaquerait à ses occupations. Son esprit quitta momentanément l'église pour se diriger vers la bibliothèque, où quelques semaines plus tôt elle avait rencontré Tobias Shaw, le fils du pasteur. Elle avait été prise pour le job de bibliothécaire et commençait dans quelques jours mais elle n'avait pas encore eu le temps de passer pour l'annoncer à son futur collègue. Elle avait nourri un infime espoir de le voir ici aujourd'hui mais son absence ne l'avait pas étonnée après les propos que le jeune homme avait tenu envers son père - s'il n'avait rien dit de déplacé, elle avait bien deviné qu'il ne partageait pas l'esprit catholique de son paternel.
Quand tous les livres se refermèrent, Birdy se leva et se prépara à être abordée par le pasteur, mais ce dernier s'intéressa à quelqu'un d'autre, derrière elle, et la belle se retourna pour voir Tobias entrer dans l'église. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres à la vue du seul visage qui lui était familier. Elle eut envie d'aller le voir, naturellement, mais elle ne s'imposa pas dans la réunion père-fils et préféra errer un peu plus loin en attendant que la voie se libère. Si elle ne voulait pas écouter une discussion qui ne la regardait pas, elle ne put s'empêcher d'entendre des bribes du sermon que le père donnait à son fils, devinant facilement l'énervement et la déception dans sa voix grave. Une colère qui le fit oublier la petite nouvelle qu'elle était puisqu'il repassa à côté d'elle sans faire attention à elle, lui laissant alors le loisir de rejoindre Tobias à quelques pas d'elle. « Est-ce que ça va ? » Demanda-t-elle dans une grimace, un peu gênée. « Je n'ai pas entendu grand chose, je ne voulais pas écouter mais ça ne semblait pas être un échange très positif. » Elle voulait lui assurer qu'elle n'avait rien entendu, qu'elle ne savait pas pourquoi son paternel s'était énervé contre lui ; s'il voulait lui en parler elle serait là pour lui, autrement elle ne voulait pas se mêler de ses affaires s'il n'avait pas envie de les partager avec elle, elle était bien placée pour savoir à quel point garder privée sa vie privée était important. « Je suis contente de te voir. » Avoua-t-elle, embarrassée quand elle prit conscience que ses propos pourraient être mal interprétés. « Je ne connais personne d'autre ici. » Précisa-t-elle alors pour se rattraper en regardant autour d'elle, un bon nombre de participants étaient déjà partis et les autres erraient comme elle, discutant les uns avec les autres. Des groupes formés il y a déjà longtemps et dans lesquels elle espérait pouvoir se faire une place.

_________________
★ Some legends are told some turn to dust or to gold but you will remember me for centuries and just one mistake is all it will take we'll go down in history.
— — — — —
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Tobias Shaw

messages : 996
name : Olivia
face + © : nick robinson + villetchuckie (avatar)
multinicks : jax + zoya + lydia + parker + emerson + stella + chad + harper
points : 686
age : 23
♡ status : dazed & confused
work : between the shelves of wb library
home : w/ his parents

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : tate, isaiah, birdy

two hearts, one valve (b/t). Empty
Message· · Sujet: Re: two hearts, one valve (b/t). two hearts, one valve (b/t). EmptyLun 18 Nov - 19:33

Tobias avait la fâcheuse manie de toujours arriver trop tôt. Le résultat de son éducation stricte, sans doute - son père détestait les retardataires et ne manquait jamais de le leur lancer un regard glaçant, s’assurant que la chose ne se reproduirait pas (et elle ne se reproduisait jamais). Le jeune homme détestait attendre, pourtant. Il ne savait jamais quoi faire de lui-même lorsqu’il lui fallait patienter. Il tournait en rond, comme un lion en cage, bien conscient de l’absurdité de sa situation, parce que 1) il connaissait par coeur le temps qu’il fallait mettre pour se rendre d’un point A à un point B, il avait grandi à Windmont Bay, après tout et 2) il lui aurait suffi d’emporter un livre, trouver un coin tranquille et lire jusqu’à ce qu’il soit enfin l’heure de se présenter au rendez-vous, mais c’était comme si le cerveau de Tobias était incapable de se concentrer lorsque les minutes se décomptaient.
Alors, forcément, il était arrivé bien trop tôt à l’église. Il savait déjà qu’il faisait une erreur de débutant, qu’il fonçait droit dans le mur, qu’il n’allait pas manquer de croiser un visage familier et qu’une voix ne manquerait pas de s’étonner de son absence des dernières semaines. Il afficherait forcément une grimace embarrassée, parce que techniquement il n’avait même pas d’excuse pour avoir déserté les lieux (si ce n’est celle d’avoir perdu la foi mais il n’oserait sûrement pas l’admettre à haute voix de sitôt). Les sourires se feraient compatissants, un dommage viendrait peut-être ponctuer la phrase et Tobias savait qu’il sourirait poliment, qu’il n’exprimerait pas sa pensée la plus profonde (Mais qu’est-ce que ça peut vous faire, au juste?) L’autre pensée qui lui parasitait la tête, c’était qu’il n’aurait tout simplement pas dû venir. La petite voix raisonnable le lui chuchotait bien depuis qu’il s’était mis en route et pourtant Tobias l’avait ignorée. Il allait forcément le regretter mais tant pis.
Les pieds d’une chaise raclèrent le carrelage froid de l’église et Tobias sut que c’était le signal que la séance était terminée. Il se leva souplement de la marche sur laquelle il patientait depuis dix bonnes minutes et s’approcha de la porte pour jeter un coup d’oeil à l’intérieur. Il espérait que son père serait occupé à discuter avec l’un des membres, ce qui lui permettrait de  repérer Birdy et lui faire discrètement signe de sortir, mais quand son regard balaya la salle et les silhouettes qui se levaient, ce fut celui de son pasteur de père qu’il croisa et Tobias eut un petit soupir de dépit, qu’il accompagna d’un sourire gondolé.
Impossible d’échapper au sermon.
Tobias se glissa donc dans le royaume du Père (enfin, surtout le sien) et vint à sa rencontre. Du coin de l’oeil, il vit Birdy et s’il fut tenté de lui adresser un signe, il s’en abstint toutefois. Il ne voulait pas, en plus des reproches, essuyer un interrogatoire en règle sur la nature de sa relation avec la jolie blonde qui avait récemment rejoint le club de religion.
- Ah, donc tu n’as pas oublié le chemin de l’église, finalement? lui asséna le pasteur, cynique, pour bien établir sa colère d’avoir vu son fils unique déserter les bancs de sa seconde maison.
Le jeune Shaw débita un pieux mensonge, conscient que rien de ce qu’il dirait ne satisferait son père, de toute manière, et attendit que le nuage passe, énervant sans doute encore davantage son père qui conclut sa tirade d’un Tu as intérêt à être là dimanche. Pas de sinon, Tobias n’en avait pas besoin et il maintint son sourire figé jusqu’à ce que son père tourne les talons et s’éloigne. Il reporta ensuite son attention sur la raison de sa venue et il haussa les sourcils en gonflant ses joues dont il expira l’air d’un soupir désabusé:
- Je ne suis pas à la hauteur de ses attentes. Ce n’est pas nouveau, dit-il simplement, enfonçant ses mains dans les poches de son pantalon. Et toi? Tu t’es bien amusée?
Il n’y avait nulle trace de raillerie dans sa question, comme il pouvait concevoir qu’elle puisse trouver agréable d’écouter son père parler, et quand elle lui déclara être contente de le voir, le sourire du jeune homme frémit. Lorsqu’elle se rattrapa, il hocha simplement la tête:
- Pour l’instant. Cela va vite changer, si tu viens régulièrement.
Tobias jeta un regard autour de lui, repérant des visages qu’il ne connaissait que trop bien. Il hocha la tête à l’adresse d’un homme âgé qui le salua de la main.
- Je peux te présenter quelques personnes, si tu veux, même si tu auras remarqué que la moyenne d’âge est plutôt élevée. Mais ça n’en rend leurs histoires que plus intéressantes.
Il revint poser les yeux sur la jeune femme puis ajouta, une pointe de malice dans la voix:
- Ou je peux t’emmener faire un tour du cimetière. Ce n’est pas le Père-Lachaise mais il y a quelques sacrés spécimens...
Enfant, il jouait entre les tombes, il connaissait les épitaphes de la plupart d’entre elles par coeur, mais il ne le précisa pas, de peur d’effrayer la jeune femme. Pourtant, ce n’était pas aussi macabre qu’on pouvait le penser et, surtout, cela avait été un refuge silencieux pour le gamin qui s’ennuyait ferme, la plupart du temps. A une époque, il préférait même la compagnie des portraits en noir et blanc aux gens hauts en couleurs qui envahissaient les bancs de l’église.

_________________

It's funny how they say when you find someone, heart speeds up, time slows down. It's funny how you waits till the moment comes. Moment's here, moment's gone. Cause it's those lights, like somebody put that bluey on fire. Do you think there's anybody up high, looking down, watching us, wishing we'd enjoy the ride ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
i'm only human after all

Birdy Plath

messages : 574
name : romane ⋅ gajah.
face + © : lucy boynton, © vellichor ⋅ fall out boy.
multinicks : thalia ⋅ gaia.
points : 595
age : twenty three y.o. (21/02).
♡ status : widow in mourning.
work : unemployed, low key running a drug empire in brisbane.
home : crashing on sören's couch and in juliet's bed on harbor row.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : gaelan ⋅ tobias ⋅ nathaniel ⋅ sören ⋅ peter ⋅ flag ⋅ madd.

two hearts, one valve (b/t). Empty
Message· · Sujet: Re: two hearts, one valve (b/t). two hearts, one valve (b/t). EmptyMer 27 Nov - 12:15

Sa rencontre avec Tobias avait été une agréable surprise, lors d'un après-midi banal passé à la bibliothèque de Windmont Bay. Une rencontre qui avait plus ou moins bouleversé sa vie puisque Birdy avait, au passage, dégoté un nouveau job dans un environnement qu'elle appréciait. Elle n'avait pas encore eu l'occasion de dire à son futur collègue que la patronne lui avait offert le poste mais ça n'allait pas tarder à changer puisque Tobias venait d'entrer dans l'église alors que la réunion du club se terminait à peine. Soulagée de voir un visage qui lui était familier, la jeune femme s'empêcha pourtant d'aller le voir directement quand elle vit le pasteur se diriger vers son fils ; lors de leur première et seule rencontre, elle avait cru comprendre des mots qui sortaient de la bouche de Tobias que les relations entre père et fils n'étaient pas au beau fixe. Elle venait à peine d'arriver et ne voulait pas se mettre le pasteur à dos alors elle se contenta de rester en retrait jusqu'à ce que le sermon se finisse et que la voie se libère pour qu'elle aille rejoindre celui qui, elle l'espérait, deviendrait un ami. « Je suis désolée. » Elle esquissa une légère grimace, elle ne savait pas quoi dire de plus mais elle pouvait compatir, ayant elle-même une relation compliquée avec ses parents et ce depuis des années. « Honnêtement ? Oui, beaucoup. » Elle n'était pas sûre que le mot amusement était celui qui convenait dans ce cas, mais la réunion avait été fort intéressante et la jeune femme n'avait pas vu le temps passer, surprise lorsque le pasteur avait annoncé que la session était terminée. Elle savait que Tobias ne partageait pas son amour de l'église - nouvellement trouvé en ce qui la concernait - mais elle savait aussi qu'il ne la jugeait pas et respectait ses centres d'intérêt malgré qu'ils diffèrent des siens, et c'est ce qu'elle appréciait tant chez le jeune homme. « Effectivement, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup de gens de notre âge. C'est dommage. » La religion était de moins en moins populaire parmi la jeune génération et c'était à déplorer - mais qui était-elle pour juger quand elle-même n'en avait rien à faire avant la mort de Daniel ? Mais Birdy ne venait pas à l'église pour rencontrer d'autres personnes, ou tout du moins pas pour se faire des amis ; l'expérience des plus âgés était bien plus intéressante à entendre et la belle hocha la tête aux propos de Tobias. « J'adore les entendre partager leur expérience. » Et c'est dans un sourire attendri qu'elle se tourna vers l'homme à qui Tobias venait de dire bonjour d'un geste de la main. Cette première session lui avait énormément plu et lui avait donné envie de revenir, elle aurait donc plein d'occasions de se présenter d'elle-même aux autres membres de l'équipe et d'apprendre à les connaître, elle préféra donc rebondir sur la proposition de Tobias d'aller visiter le cimetière accolé à l'église. « Le Père Lachaise ? » Demanda-t-elle avant de baisser les yeux, honteuse de ne pas avoir les mêmes références que Tobias. Elle aimait la lecture et pourtant elle avait peu de culture générale, elle s'y était mis il y a peu, tout comme son intérêt pour la religion. Birdy n'avait pas fait de hautes études et n'avait même jamais été une élève studieuse du temps où elle allait au lycée, elle ne connaissait donc pas grand chose du monde à part ce qui se trouvait à Brisbane ; on lui avait dit que les américains étaient incultes mais voilà qu'elle se sentait stupide face à l'intelligence de Tobias. « Ça me ferait plaisir d'aller faire un tour avec toi. » Avoua-t-elle, intéressée par la visite du cimetière mais surtout par l'idée de passer un moment avec son futur collègue. Les deux jeunes adultes quittèrent alors l'enceinte de l'église pour aller frôler le sol du cimetière, déambulant parmi les tombes des figures locales. Les yeux de Birdy balayèrent les pierres tombales du regard, essayant de se rappeler de tous les noms, de retenir les anecdotes partagées par Tobias. « J'ai une bonne nouvelle à t'annoncer. » Ils étaient entourés par la mort - ce qui ne faisait pas peur à Birdy, au contraire, les cimetières renfermaient de belles histoires et elle n'avait jamais trouvé ça glauque - mais eux étaient vivants et Birdy était en train d'évoluer, d'avancer, en partie grâce à Tobias. « J'ai eu le poste, je commence lundi prochain. » Et elle esquissa un sourire fier, attendant de voir la réaction du jeune homme ; il n'y avait pas de raison qu'il ne soit pas content, c'était lui, après tout, qui l'avait recommandée et qui lui avait soufflé l'idée. Ils allaient en passer du temps ensemble dans les prochains mois, et Birdy en était enchantée.

_________________
★ Some legends are told some turn to dust or to gold but you will remember me for centuries and just one mistake is all it will take we'll go down in history.
— — — — —
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




two hearts, one valve (b/t). Empty
Message· · Sujet: Re: two hearts, one valve (b/t). two hearts, one valve (b/t). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
two hearts, one valve (b/t).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oops! this is hentaï, partenariat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Pioneer Oak :: st. rose church-
Sauter vers: