AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 DANGEROUS GAME ; but it's our game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: DANGEROUS GAME ; but it's our game. Sam 20 Mar 2010 - 18:28




Nous voulons tous croire en une vie faite de bonheur. Nous croyons tous pouvoir réussir et mener une vie parfaite, sans encombres, sans problèmes. Malheureusement y croire ne suffit pas. La réalité ne ressemble en rien à nos rêves les plus fous. Elle est plus dure, plus compliquée et plus dangereuse. En fait, elle ne ressemble en rien à ce que nous voulons. Parfois nous croyons atteindre enfin notre but et puis c'est la chute. Il est impossible d'accomplir quoique ce soit. Impossible pour l'être humain d'obtenir ce qu'il veut comme si il était destiné à échouer sans cesse. Triste destin. Alvira Devlin commençait à en prendre conscience et en faisait les frais. Elle avait cru reprendre le contrôle de sa vie mais encore une fois rien ne s'était déroulé comme elle le voulait. Un cailloux au milieu du chemin et tout s'écroule. Elle avait eut son instant de bonheur et, comme tout le reste, il s'était évanouie. Pourtant elle avait tant espéré retrouver son James Leigh. Pas dans ces conditions bien sur. Mais qu'y pouvait-elle ? Le passé l'avait encore une fois rattrapé. Sa course folle n'y avait rien changé. La fuite n'est jamais éternelle hélas. Quoiqu'on fasse il nous faut affronter nos erreurs et payer pour cela. C'est dans l'ordre des choses. Pourtant Alvira Devlin n'était pas prête et ne voulait en aucun cas faire les frais de ses erreurs passées. Des erreurs qui pour elle n'en était pas. Elle n'avait fait que son devoir, elle n'avait fait que se protéger. Elle ne paierait pas pour cela. Impossible. Alors elle tentait de les oublier, en vain. Depuis quelques temps des cauchemars à répétition venaient troubler ses nuits si bien qu'elle avait peur de dormir. Le sommeil était devenu son pire ennemi.

Alvira n'avait pas pour habitude de boire. Cela lui arrivait bien sur, de plus en plus fréquemment c'était vrai. Mais la plupart du temps elle restait cloitré chez elle. Cette fois-ci elle avait décidé de sortir et de se retrouver seule à une table, au fond du Blue Lagoon. Plusieurs types peu recommandables l'avaient abordés et elle les avaient tous renvoyés au bar avec une réplique cinglante dont elle avait le secret. Elle ne voulait pas de compagnie. Elle ne prévoyait même pas de rentrer avec un homme ce soir. Elle ne faisait cela qu'en de très rares occasions. Sa plus récente conquête, si l'on peut le qualifier de la sorte, était Rhys Blythe avec qui elle avait passé une nuit mémorable. Depuis elle n'avait plus eut le moindre rapport sexuel. Elle pouvait avoir bon nombre d'hommes pourtant. Oui mais voilà, le seul qu'Alvira voulait n'en avait plus envie. Elle le dégoutait. Il ne l'avait plus touché depuis des mois. Pas même un baiser. Ce n'était pas la cause de leur rupture. C'était elle la cause, tout simplement. Elle était fautive et en souffrait terriblement. Pourtant elle était incapable de dire la vérité. Et même si elle semblait n'en avoir rien à faire, la douleur qui tiraillait son cœur la détruisait à petit feu. Alors pourquoi n'allait -elle pas lui dire la vérité, toute la vérité ? Cela lui était tout simplement impossible. Elle ne voulait mêler personne à ses histoires. Pas volontairement en tout cas. Il lui restait de la fierté. Alors elle venait noyer son chagrin dans l'alcool et dans un cocktail fort que le barman lui avait concocté. Elle le sirotait tranquillement en prenant son temps et sans regarder qui entrait et sortait du bar. Peut-être aurait-elle mieux fait. Cela lui aurait évité la désagréable surprise de voir Caleb Varnham s'asseoir en face d'elle. Il était trop tard pour éviter toute conversation avec lui, d'autant plus qu'il ne la lâcherait surement pas. Caleb était le seul habitant d'Ocean Grove à posséder un quelconque pouvoir sur elle. Il avait toutes les cartes en main. Et elle se devait d'obéir, chose qu'elle détestait particulièrement. Elle n'avait jamais été du genre à s'abaisser devant les hommes. Pas depuis longtemps. Caleb la dégoutait. Il était pourtant bel homme et en d'autres circonstances peut-être auraient-ils eut des relations bien différentes.

Relevant les yeux vers lui, elle le vit sourire d'une manière qui lui déplut fortement. Il devait jubiler de la voir ainsi. Il adorait jouer à la victime et au bourreau. Ce soir elle avait tout de la victime. Elle avait l'air complètement perdue et désemparée. Ce n'était pas faux. Cependant elle n'était pas à sous estimer et cela il le savait parfaitement. Elle avait de la ressource. Et même si Caleb la tenait, elle était encore capable de se défendre. Bien que la peur la paralysait régulièrement lorsqu'il était dans les parages. Elle n'aimait pas le voir trainer autour de chez elle, encore moins le voir débarquer à n'importe quelle heure devant sa porte ! Quoiqu'il en soit elle trouva étrange de voir Caleb si silencieux. Il la regardait, ce sourire machiavélique au visage. Un sourire qu'elle détestait. Que lui voulait-il cette fois ? Lui montrer son triomphe et sa force ? Elle n'avait nul besoin de cela. Elle se sentait assez mal sans qu'il n'en rajoute. Elle était persuadée qu'il allait l'énerver. Et bien sur elle ne pourrait ni rien dire, ni rien faire. Il ne se gênerait pas pour la rappeler à l'ordre, encore une fois. Il adorait ça. Alvira pensait même qu'il y prenait un malin plaisir. Un plaisir malsain. Cette relation était malsaine. Rien de bon n'en sortirait, surtout pas pour elle. Car malheureusement Caleb était roi et il dirigeait comme bon lui semblez les rennes du royaume.
Revenir en haut Aller en bas
 

DANGEROUS GAME ; but it's our game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Miami - Centre ville :: The Blue Lagoon Bar-