hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
No. 1 Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
No. 2 L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

Partagez
 

 Highlight of my life, just like that Fenty Beauty kit.

Aller en bas 

Winifred Limon

messages : 108
name : Fai
face + © : AArjona - @Sheepirl
points : 219
age : 30 ans.
♡ status : Célibataire.
work : Artiste maquilleuse.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : Disponible.

Highlight of my life, just like that Fenty Beauty kit. Empty
Message· · Sujet: Highlight of my life, just like that Fenty Beauty kit. Highlight of my life, just like that Fenty Beauty kit. EmptyLun 11 Nov - 13:05

Highlight of my life, just like that Fenty Beauty kit.
w/ @Gaia Digby


A certains moments de votre vie, vous vous retrouverez à des crossroads. Des opportunités uniques se présenteront, et vous aurez le choix de traverser le pont pour vous rendre de l’autre côté et découvrir de nouveaux horizons, ou de rester sur votre rive et de contempler l’inconnu pour le restant de votre vie.
Winifred su dès l’instant où elle raccrocha son téléphone qu’elle se trouvait à un moment clé de sa carrière. Devenir la maquilleuse personnelle de Gaia Digby ? La figure féminine la plus influente du quartier ? Une offre qui ne pouvait pas se refuser. La jeune artiste décommanderait tous les rendez-vous prévus pour honorer les besoins de la bourgeoise et satisfaire ses moindres désirs. Mais elle ne se doutait pas jusqu’à quel point elle aurait à aller…

Winifred avait rendez-vous à 18h chez les Digby pour maquiller Gaia à l’occasion d’un évènement mondain dont elle n’avait pas de détails particuliers. Tout ce qu’elle avait reçu, c’était une photo de la tenue que porterait la jeune femme. A partir de cette base, Winifred avait imaginé 2 styles de maquillage qu’elle présenterait à sa cliente pour lui permettre de faire son choix. Elle rassembla donc tout le matériel nécessaire pour son travail et se rendit au lieu du rendez-vous. Hors de question d’être en retard, Wini dû attendre quinze minutes dans son véhicule avant que se présente l’heure exacte du meeting. Un peu stressée par cette nouvelle responsabilité, elle passa une main moite sur sa queue de cheval pour s’assurer que tout était en place. Un chemisier noir noué à la taille et un jean brut formaient sa tenue du jour. Rien d’exceptionnel, l’objectif du jour étant de faire briller son talent et sa belle cliente. Elle sortit de sa voiture, récupérera sa valise de maquillage et fit face à l’immense bâtisse qui était celle des Digby. De tout évidence, ils ne s’étaient pas privés sur les mètres carrés. Gravissant les marches qui menaient à la porte d’entrée trois fois plus grande qu’elle, Wini se dit à elle-même : « Montre-lui qu’elle a eu raison de faire appel à toi. » avant d’appuyer sur la sonnerie de l’accueil. DING DONG!

_________________

❝ Do you live by the book do you play by the rules? Do you care what is thought by others about you? If there is one thing I know I know I will die. If anyone cares some stranger might critique my life, I may be revered or defamed and decried, But I tried to live right. ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
not afraid to take a stand

Gaia Digby

messages : 334
name : romane ⋅ gajah.
face + © : lana del rey, © mine ⋅ parachute.
multinicks : thalia ⋅ birdy.
points : 733
age : thirty four y.o. (21/06).
♡ status : married to clive, mother of two, libertine.
work : rich housewife cliché.
home : the biggest house on ocean avenue w/ the fam.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : carter ⋅ clive ⋅ madden ⋅ blake ⋅ victoria ⋅ clive's big 4-0. ⋅ winifred.

Highlight of my life, just like that Fenty Beauty kit. Empty
Message· · Sujet: Re: Highlight of my life, just like that Fenty Beauty kit. Highlight of my life, just like that Fenty Beauty kit. EmptyMer 27 Nov - 22:12

À Windmont Bay, Gaia voulait entretenir le même style de vie qu'à New York mais n'avait malheureusement pas les mêmes ressources - si le compte en banque restait le même, toujours aussi fourni, les professionnels n'étaient pas les mêmes dans une petite ville de l'Oregon que dans la métropole américaine. Heureusement, la jeune mère de famille avait acquis des techniques pour s'occuper d'elle-même dans le domaine de la beauté et pouvait donc se préparer toute seule sans avoir besoin de coiffeurs, de maquilleurs ou de stylistes professionnels. Mais quand la belle avait entendu parler d'une certaine Winifred Limon, elle avait tout de suite enregistré son numéro et n'avait pas tardé à l'appeler pour lui demander ses services. Sans se soucier du prix que ça lui coûterait, elle avait convié l'artiste maquilleuse à la rejoindre dans sa vaste demeure sur Ocean Avenue dans l'après-midi d'un gala très important pour elle, son premier depuis son installation à Windmont Bay. Il y aurait des gens du quartier mais aussi des amis qui venaient de loin, Gaia tenait à ce que la soirée soit un succès phénoménal et voulait être sur son trente-et-un.
Lorsque la sonnerie retentit dans l'immense maison, Gaia dévala les escaliers pour aller lui ouvrir et se retrouva face à une femme magnifique. Agréablement surprise, la belle esquissa un sourire ravi et ouvrit la porte en grand pour l'inviter à l'intérieur. « Bonjour ! Entrez, entrez. Je suis ravie de vous avoir ici. » Et elle tendit les bras pour la débarrasser de ses affaires comme son manteau. Elle lui fit un signe de la main pour qu'elle la suive jusque dans la pièce qui ne lui servait qu'à se préparer pour de tels événements - oui, la maison des Digby était si grande qu'ils pouvaient se permettre d'avoir de telles pièces (ce n'était ni un dressing ni un bureau, plutôt comme une cabine d'essayage immense avec une grande coiffeuse et tout le matériel nécessaire pour se maquiller et se coiffer). « Faites comme chez vous. » Elle l'invita à s'installer, à déballer ses affaires et faire comme ça l'arrangeait ; Gaia avait fait appel à ses services et serait entièrement à sa merci. « Vous faites ça depuis longtemps ? » Demanda-t-elle, curieuse, se renseignant pour avoir une idée du niveau de la jeune femme dont elle n'avait pas vu le travail et ignorait donc les capacités. Son regard, lui, ne la quittait pas alors qu'elle attendait qu'elle soit enfin prête à commencer.

_________________
★ Calling you from miles away I hope and I pray that you're still awake it happens when you pick up the phone you say hello I'm back at home.
— — — — —
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Winifred Limon

messages : 108
name : Fai
face + © : AArjona - @Sheepirl
points : 219
age : 30 ans.
♡ status : Célibataire.
work : Artiste maquilleuse.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : Disponible.

Highlight of my life, just like that Fenty Beauty kit. Empty
Message· · Sujet: Re: Highlight of my life, just like that Fenty Beauty kit. Highlight of my life, just like that Fenty Beauty kit. EmptyMer 4 Déc - 15:40

La porte d’entrée s’ouvrit et dévoila une femme superbe au naturel. Il n’était pas donné à toutes d’être aussi radieuses et séduisantes avant d’être apprêtée et de toute évidence, Gaia était très chanceuse. Winifred afficha un sourire poli avant de suivre son hôte à l’intérieur de la demeure. Subjuguée par la splendeur des lieux, la jeune femme se laissa débarrasser de son manteau et confia sa valise professionnelle à la main tendue. Elle marcha ensuite dans les pas de Gaia jusqu’à ce qu’elles arrivent à une pièce baignée de lumière et agréablement parfumée. Le genre de pièce qui vous donne envie de rester des heures sans jamais vous lasser. Wini eut un nouveau sourire ravi en entendant la jeune femme l’inviter à faire comme chez elle. C’était très délicat de sa part, mais jamais Winifred ne pourrait se sentir complètement à l’aise dans ce genre d’environnement. Elle aurait trop peur d’être constamment surprise par un maître de maison ou une servante trop curieuse. « Merci. » souffla-t-elle malgré tout pour ne pas paraître ingrate avant de s’affairer à ouvrir sa valise et à en sortir les premiers accessoires. « Huit ans à présent. J’ai fait mes armes et ai surtout travaillé à Los Angeles, pour de nombreuses célébrités. Certaines sont même devenues des amies. D’autres… » Elle se pinça les lèvres, le regard perdu dans des souvenirs qu’elle finit par chasser d’un grand sourire. « Aujourd’hui, je vous promets de mettre tout mon talent à votre service, et de vous sublimer. » Ce n’était pas un pari bien risqué, puisque sa toile du jour était d’une beauté déroutante. Il faudrait être particulièrement malhabile pour rater sa mise en beauté. « Si vous me permettez, j’aimerai vous présenter deux idées sur lesquelles j’ai travaillé avant de venir ici. » Elle sortit deux feuilles de papier glacé sur lesquelles étaient dessinés avec soin deux visages maquillés avec goût. « Celui-ci est inspiré d’Audrey Hepburn. Classique et avant-gardiste à la fois. Vous voyez, le trait d’eyeliner est dédoublé pour accentuer votre regard félin. » Elle pointa ensuite le deuxième dessin. « Celui-ci quant à lui, est plus romantique. Tout est conçu pour faire ressortir le teint et les lèvres. Les yeux restent très doux. » Winifred espérait très sincèrement que l’une de ces deux pistes répondraient aux attentes de sa prestigieuse cliente.

_________________

❝ Do you live by the book do you play by the rules? Do you care what is thought by others about you? If there is one thing I know I know I will die. If anyone cares some stranger might critique my life, I may be revered or defamed and decried, But I tried to live right. ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Highlight of my life, just like that Fenty Beauty kit. Empty
Message· · Sujet: Re: Highlight of my life, just like that Fenty Beauty kit. Highlight of my life, just like that Fenty Beauty kit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Highlight of my life, just like that Fenty Beauty kit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Ocean Avenue-
Sauter vers: