AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 2225 Lemon St || chilling on a lovely evening

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: 2225 Lemon St || chilling on a lovely evening Lun 22 Mar 2010 - 11:43

    La journée c'était plutôt bien passée pour une fois, pas d'appel de la journée d'un poste de police des villes alentours ou des états limitrophes signalant des cas étranges et sanglants pouvant être imputés à un nouveau serial killer en vadrouille. Non, aujourd'hui le gros de son boulot c'était donc limité à remplir des dossiers en retard (les affaires se cumulaient plus vite qu'ils ne pouvaient remplir leurs rapports de mission), de la mise à jour de paperasse, le pire pan de son boulot mais qui devait tout de même être fait alors pour une fois qu'il pourrait partir à heure fixe (enfin à moins d'une urgence jusqu'à ce qu'il soit d'astreinte), il ne broncha pas et remplit docilement ses dossiers.
    Sur les coups de midi à sa pause déjeûner il apella Eden pour lui proposer de dîner ce soir chez lui, puisqu'il adorait faire la cuisine et qu'il voulait parler avec la jeune femme de divers choses y compris cette affaire de coup de fils anonymes qui ne lui disait rien de bon. Il lui proposait de le retrouver chez lui vers les vingt heures, histoire de lui laisser le temps de rentrer chez elle se changer ou se doucher après une nouvelle journée chargée à l'hôpital avant de venir chez lui. L'avantage d'être voisins, elle n'avait guère loin à aller, elle pouvait même s'y rendre à pieds si l'envie l'en prenait puisqu'ils ne vivaient qu'à quelques maisons d'écart. En raccrochant en ayant eu de la part de la médecin confirmation de sa présence le soir même, il partit déjeûner.

    En retournant à son bureau après treize heures, il commençait déjà à réfléchir à quoi faire pour le dîner. Spencer aimait cuisiner oui, en partie parce qu'il était aux yeux de beaucoup un célibataire endurci et qu'il haïssait les palts surgelés sauf quand il n'avait réellement aucune envie de se préparer à manger lui-même en rentrant du boulot. Il avait donc du apprendre à cuisiner et il aimait ça, même sa mère avouait volontiers qu'il était meilleur cuistot qu'elle et sa nièce adorait tout simplement ses brownies faits maison. Et admettons-le, c'était un plus pour lui envers la gente féminine. Même s'il ne l'utilisait pas comme argument de vente. Hannaht aimait manger ses petits plats...
    Après avoir une nouvelle fois fait doulouresement le vide dans sa tête pour chasser ces souvenirs de son esprit, il reprit sa paperasse, s'accordant une petite pause toutes les deux heures, histoire de prendre à boire ou un truc à grignoter car se plonger des heures durant dans ce genre de travail (se remémorer en détails les enquêtes avec les images qui refaisaient surface aussi...) ça pouvait vous laisser amorphe à force. Quand sonna dix-huit heures, il quitta donc les locaux du FBI de Miami pour rentrer chez lui au volant de sa Mustang, lunettes de soleil sur le nez.

    Une fois chez lui, il consulta sa boite aux lettres, puis son répondeur puis déposa sa veste sur le porte-manteau mural de l'entrée avant d'aller dans la cuisine pour se prendre un verre d'eau. Il pouvait circuler chez lui les yeux fermés, il avait grandit en partie dans cette maison depuis l'âge de 9 ans, et cette maison qui autrefois était celle de ses parents, était pour lui un refuge, presque un sanctuaire. Après avoir étanché sa soif il alla à la salle de bains pour se doucher (être resté dans son bureau toute la journée avait été un calvaire avec la clim quasi hors-service dans l'immeuble), ce après quoi il gagna sa chambre à coucher pour revêtir une tenue plus légère, dans laquelle il supporterait déjà mieux le climat chaud d'une fin de soirée floridienne. Un pantacourt beige avec des poches à profusion, un t-shirt gris avec le nom d'une équipe de football locale, les Dolphins, et une paire de tongues noires. Il ne cherchait pas la sophistication et puis il dînait avec une amie, pas une potentielle petite amie alors bon.
    Une fois habillé il retourna à la cuisine et commença donc à préparer le dîner enfilant son tablier pour ne pas être obligé de remonter se changer s'il se salissait. Il avait opté pour un repas simple, entrecôtes façon sauce au poivre et pommes de terre sautées. En dessert il avait choisit des iles flottantes. Bref, il mettait la table quand il entendit sonné à sa porte. Il s'essuya les mains sur son tablier avant de le retirer et d'aller rejoindre son invité à l'entrée. Il ouvrit la porte et acceuillit Eden avec un sourire
    .

    - Pile à l'heure, entres je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: 2225 Lemon St || chilling on a lovely evening Lun 22 Mar 2010 - 22:12

    Eden n'avait pas une grosse journée de prévue aujourd'hui. Elle bossait depuis 6h et terminait sa journée vers 17h si tout allait bien... Car oui, si une urgence arrivait, elle se devait de s'en occuper. La rouquine aimait son métier et le faisait avec passion. En plus, maintenant, elle s'était fait une place et une réputation de dure à cuir au sein de l'hopital. Elle avait beau être là depuis peu, elle avait sur se faire respecter rapidement et surtout s'intégrer grâce à son savoir faire. Recommencer du début n'était pas toujours facile et parfois il fallait un temps d'adaptation plus ou moins long. Mais pour elle, pas cette fois!

    En parlant d'urgence, on peut parler de Spencer Fitzgerald. Cet agent du FBI avait atterrit un jour dans son service et elle avait prit le temps de le soigner. Heureusement, ce n'était rien de très grave et ils se mirent à parler. Avec le temps, ils étaient devenus amis et il n'était pas exceptionnel qu'ils aillent l'un chez l'autre pour une soirée sympa. D'ailleurs, sur le coup de midi, Eden avait reçu un appel de Spenc qui lui demandait si elle voulait passer la soirée avec lui et manger. Evidement qu'elle était d'accord! La rouquine aimait beaucoup passer du temps avec lui et puis, il avait un métier rassurant pour la rouquine. Elle lui avait déjà parlé des coups de fil anonyme qu'elle recevait depuis quelques temps et qui lui faisaient peur... La rouquine termina sa journée sans encombre et rentra chez elle tranquillement. Elle prit le temps de se doucher et de passer des vêtements confortable. Ce soir, ce serait un legging blanc avec un haut noir léger à manches longues et ouvert dans le dos. C'était un de ses préférés! Elle passa des tong de la même couleur que son haut et avait attaché ses cheveux.

    C'est tranquillement qu'elle prit son portable et qu'elle se dirigea à pieds vers chez Spencer. Zara passait elle la soirée avec Scott. Ils s'étaient bien trouvés ces deux là. Il était comme un grand frère pour sa fille et c'était très bien! La rouquine arriva enfin devant la maison et poussa sur la sonette. Elle attendit à peine quelques secondes qu'il arriva. Il l'accueillit avec un sourire qu'elle lui rendit, lui fit un bisou léger sur la joue et entra quand il lui autorisa à le faire.

    - Merci! Tu vas bien?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: 2225 Lemon St || chilling on a lovely evening Mer 31 Mar 2010 - 9:42

    Oui, Spencer se souvenait encore de ce jour là, où il avait fini pour la énième fois aux urgences et où ce jour là ce fut à Eden de le soigner. Il venait de boucler une affaire qui c'était soldée par une fusillade où il s'était fait touché. Oh rien de grave, la balle n'avait fait qu'effleurer son épaule mais la plaie nécessitait quelques points de suture alors il avait du faire un détour pour l'hôpital avant de pouvoir retourner au bureau faire ce qu'il devait, compléter le rapport de cette enquête. Mais pendant qu'elle l'avait soigné ils avaient discuté et sympathisé, s'aperçevant qu'ils étaient voisins et que la fille d'Eden et de sa soeur avaient le même âge. Bref, il était parti en promettant qu'ils se reverraient sous peu. Et c'était le cas un peu moins d'une semaine plus tard quand cette fois-ci il s'était démis l'épaule en tombant bêtement chez lui après avoir trébuché sur une paire de chaussures oubliée dans l'escalier.
    Du coup, une chose en entrainant une autre, ils passaient souvent leur temps ensemble en allant l'un chez l'autre. Il savait donc, que si rien n'était déjà prévu et sauf cas d'urgence, elle viendrait dîner avec lui le soir même. Puis il voulait aussi lui parler plus sérieusement, sur ces coups de fils qu'elle recevait, il lui fallait un peu plus d'éléments s'il voulait espérer retrouver la trace de ce type sans avoir recours à ses collègues du bureau. Mais bref, pour le moment il ne voulait pas penser à tout ça.

    Tout était presque d'ores et déjà prêt quand Eden arriva enfin. Il alla lui ouvrir rapidement et lui rendit la bise quand elle entra. Elle était très belle comme ça, il lui avait toujours trouvé cet air légèrement sophistiqué mais sans prétention aucune qui mettait en valeur son physique sans trop en montrer. Sa soeur lui aurait probablement dit qu'il devrait l'inviter un soir, mais bon, il appréciait certes énormément Eden, mais il la voyait comme une bonne amie, et rien de plus. Ca n'était pas personnel, Eden est une femme séduisante à bien des niveaux, mais disons le clairement, Spencer n'avait toujours pas pu oublier Hannah depuis tout ce temps, la blessure n'était pas encore refermée et il doutait qu'un jour elle cicatrise. Tant que celà ne serait pas fait, il se voyait mal essayer de construire quelque chose de sérieux avec une femme
    .

    - Ecoutes je peux pas me plaindre de ce côté là et toi? Et Zara?

    Il prenait bien sûr aussi des nouvelles de sa fille, qu'il appréciait aussi, mais il faut dire qu'il adorait les enfants, ce n'était donc pas si étonnant de sa part. Il la conduisit donc dans le petit salon attenant à la cuisine servant de salle à manger pour l'occasion.

    - Un verre de vin ou tu veux autre chose peut-être?, lui proposa-t-il pour l'apéritif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: 2225 Lemon St || chilling on a lovely evening Mer 31 Mar 2010 - 19:49

    Eden et Spencer, ca avait commencé comme ça. Il était patient, elle l'avait soigné... Ce n'était pas bien grave et ils s'étaient mit à parler pendant que la rouquine recousait le grand brun. Ils avaient terminé leur première rencontre par un sourire quand Spencer lui avait dit qu'ils se reverraient bientôt. Et il avait eut raison! Mais dans d'autres circonstances, ca aurait été mieux! De fil en aiguille, ils s'étaient revus plusieurs fois et devinrent amis. Se rendant compte qu'ils habitaient à quelques maison l'un de l'autre, ils ont fini par se voir en dehors de l'hopital. Une soirée chez l'un, un suivante chez l'autre... Cette amitié était bien sympathique pour la rouquine. Elle avait un ami sur lequel elle pouvait compter, et Spencer savait qu'il en était de même pour lui.

    C'est d'ailleurs pour ca aussi qu'elle ne refusa pas ce dîner. Zara s'était fait une joie de rester toute seule à la maison et avait promit de ne pas faire de bétises. La rouquine espérait juste qu'elle n'ai pas à le regretter en rentrant. Elle s'était habillée cool sans pour autant perdre de sa classe naturelle. Eden mettait toujours un point d'honneur à être présentable et bien habillée. Même quand elle était au plus bas, elle gardait cette image de femme forte grâce à son apparence. La jeune femme arriva devant chez son ami et frappa à la porte. Quand elle s'ouvrit, elle lui offrit un sourire et un petit bisou sur la joue en guise de bonjour. Il le lui rendit et elle entra dans la grande maison.

    - Zara va bien, merci! Elle s'est fait une joie quand je lui ai dis que je passais la soirée ici et qu'elle pouvait rester toute seule à la maison... Autant te dire que j'ai un peu peur de ce qui m'attends en rentrant...

    Eden lacha un petit sourire. Elle n'avait pas répondu à la première question de Spencer. Elle ne le voulait pas trop pour le moment parce que ce n'était pas la grande forme. Heureusement, il avait demandé si Zara allait bien et elle avait put alors complètement changer de sujet! La rouquine suivit son ami sans le salon et hocha la tête pour du vin. Elle aimait boire un bon verre de vin. Bon d'accord, parfois plus et Zara le lui avait fait remarquer dernièrement! Mais elle se gardait bien de le dire...

    - Un verre de vin c'est très bien tu sais! Je suis pas difficile! C'est gentil d'avoir pensé à moi pour la soirée, je suis contente de la passer avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message(#) Sujet: Re: 2225 Lemon St || chilling on a lovely evening

Revenir en haut Aller en bas
 

2225 Lemon St || chilling on a lovely evening

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Apple Road & Lemon Street-