AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 a diner to start it all over <r.Lily>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: a diner to start it all over <r.Lily> Lun 22 Mar 2010 - 17:44



    Celà faisait maintenant près de deux bonnes semaines que Thomas avait débarqué à Ocean Grove dans le but de retrouver son fils. Et non seulement il avait pu renouer avec lui, mais il avait aussi retrouver son ex-femme, qui du coup n'était plus à ses yeux réellement son ex, bref, malgré ce léger problème de qualificatif désignant Lily, ils étaient à nouveau une famille, et surtout une famille heureuse. Lui et Lily s'accordaient une seconde chance, à eux, pour leur couple. Et pour le moment tout allait bien. Bon, il ne vivait pas avec eux sous leurs toît, ils préféraient y aller doucement, et puis l'essentiel c'était bien que les choses aillent mieux, qu'il vive avec eux ou non, pour le moment ce n'était pas réellement sa priorité.
    Enfin toujours est-il que ce soir Lily et lui s'offrait une soirée à deux, Nathan dormant chez un ami de son école et de son équipe de basket, ils pouvaient donc s'offrir ce soir le luxe, le temps d'une soirée, de se croire revenu au temps de leurs premiers rendez-vous à la fac. Il n'avait pensé qu'à ça toute la journée, il avait eut du mal à se concentrer sur ses cartes et ses comptes, de toute manière tout était géré depuis des années par son associé qui ne l'avait jamais déçu. En tout cas, l'avantage majeur d'avoir déménagé ici, c'est que comme il travaillait à domicile, il se passait d'une bonne demi-heure de trajet entre chez lui et son boulot pour rentrer.

    Il avait donné rendez-vous à Lily chez elle, vers les 19h30, histoire de la laisser aller déposer Nathan chez son copain et de se préparer correctement après être rentrée de son boulot. Quant à lui, il passa son après-midi à faire quelques courses dont une très spéicale. Une fois rentré, il alla se doucher pour se préparer doucement mais sûrement pour leurs sortie. Une fois tout propre et tout frais, serviette autour de la taille, il descendit dans son salon pour récupérer un des paquets qu'il avait rapporté avec lui de sa petite séance de shopping improvisé. Il s'était en effet offert de nouvelles chemises, ainsi que deux nouveux pantalons, dont celui qu'il comptait mettre le soir-même. Un jean en fait, ou quelque chose y ressemblant pas mal. Il remonta donc et se changea, enfilant sa nouvelle chemise blanche. Pas de cravate, ils sortaient dîner certes mais pas dans un quatres étoiles, donc bon, il se passerait d'une cravate et surtout vu le temps, il l'aurait de toute manière retiré au bout de cinq minutes donc autant s'en passer.

    Une fois paré, il se rasa et coiffa grosso-modo ses cheveux avec un peu de gel, il tenait à être à son avantage non seulement parce qu'il était comme ça, mais surtout pour Lily et le résultat lui convenait. C'était peut-être idiot d'agir ainsi mais bon, depuis qu'ils s'étaient retrouvés, il lui semblait presque revivre une seconde jeunesse, retrouvant les sensations qu'il avait pu éprouver à l'époque quand il lui faisait la cours sur les bancs de la fac. Bref, une fois vraiment prêt, il prit sa veste, noire, de costume mais plus légère qu'une véritable veste de smoking, ses papiers (vérifiant bien qu'il avait du liquide et sa carte de crédit en cas où), ses lunettes de soleiln ses clés et son portable et quitta donc son chez lui pour prendre sa voiture garée dans l'allée. Il n'avait pas loin à aller me diez-vous, celà ne l'empêcha pas d'être à l'heure et d'attendre que Lily sorte après qu'il eut klaxonné pour lui signaler sa présence.
    Il sortait de la voiture quand elle apparu à la porte, superbe, comme toujours. Il s'avança veers elle, souriant, l'observant sous toutes les coutures (après tout pourquoi s'en priver puisqu'ils étaient à nouveau ensemble), et une fois face à elle lui adressa son sourire le plus charmeur
    .

    « Tu es à tomber. Je vais faire des envieux ce soir. »

    Il lui sourit avant de l'embrasser doucement. Une fois qu'ils se séparaient après ce baiser, il lui demanda s'ils pouvaient y aller et l'accompagna à la voiture, lui ouvrant la porte pour monter avant de prendre place à ses côtés, direction le centre-ville et le petit restaurant où il avait réservé une table pour eux. Une fois arrivé, il la fit descendre et une fois dans le restau, il donna son nom au maitre d'hôtel qui les guida vers leur table. Le restaurant était de type familial, italien, comparable à celui où ils avaient eut leur premier vrai rendez-vous, il voulait marquer le coup en faisant ce rappel au passé pour bien témoinger qu'ils se donnaient une seconde chance. Il tira sa chaise et la laissa s'asseoir avant de s'installer face à elle. L'ambiance était douce, une légère musique de fond se diffusait et les serveurs étaient tous en tenue noire et blanche. Après avoir commandé un appéritif pour chacun, il leva son verre et la regarda.

    « A cette soirée, à nous et à cette seconde chance. »

    Il trinqua donc avec elle, un sourire en coin fiché au coin des lèvres, dévorant la jeune femme du regard.


Dernière édition par Thomas Damon le Lun 22 Mar 2010 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: a diner to start it all over <r.Lily> Lun 22 Mar 2010 - 18:38


{{ je reviens vers toi }}


•••

    Ce soir, Nathan dormait chez l'un de ses petits camarades de classe. Ses parents sortaient dîner. Thomas avait apparemment tout prévu car il avait dit à Lily de ne s'occuper de rien et de lui faire confiance.
    Ainsi, Lily avait été bosser ne cessant cependant de penser au fait que le soir venant elle allait pouvoir partager un moment on ne peut plus agréable avec son ex mari compagnon et ainsi renouer avec des sensations qu'elle avait eu le temps d'oublier en plusieurs mois.

    Déjà deux semaines que Lily et Thomas s'étaient remis ensemble, alors d'accord ils ne vivaient pas sous le même toit mais c'était un peu comme si finalement. Thomas passait ses soirées chez Lily, il dînait avec elle et leur fils et passait d'ailleurs parfois la nuit chez elle. Il était d'ailleurs étrange pour la brunette de lui dire 'au revoir' lorsqu'il devait repartir chez lui, la brunette avait comme l'impression d'être en plein délit à chaque fois et qu'elle devait se cacher alors que ce n'était pas du tout le cas. Un peu bizarre tout cela pour elle mais bon, ils avaient besoin de temps tout les deux, Thomas et elle étaient d'accord sur ce point là. Même Nathan avait accepté cette idée là. Encore heureux d'un certain côté.

    Le soir venu Lily avait hésité un long moment avant de choisir définitivement sa tenue pour la soirée. A croire qu'elle sortait pour son premier rencard. Lily agissait comme une adolescente en cette fin d'après-midi, marchant ou plutôt courant dans la maison comme une malade pour faire tout ce qu'elle avait à faire. Prendre une bonne douche bien chaude, se coiffer joliment, se maquiller correctement, trouver donc les vêtements à se mettre pour cette fameuse soirée et enfin trouver la paire de chaussures qui ferait tout. Lily n'était décidément pas une femme pour rien.

    Elle avait adoptée le lissage des cheveux ce soir, avait décidé de mettre une robe noire à décolleté plus que profond. Un pendentif couvrant un petit peu son cou sinon totalement dénudé, la brunette était tout simplement magnifique. Il fallait le dire, le temps avait vraiment bien fait les choses avec elle.

    Alors qu'elle terminait de mettre ses chaussures à talons, la brunette entendit soudainement un bruit de klaxon provenant de dehors. Il était là. Souriant, elle attrapa son sac à main dans lequel elle n'avait guère oublier de mettre son BlackBerry ainsi que ses clefs. Sortant de la maison, la brunette n'oublia pas de fermer correctement la porte à clef derrière elle, Lily alla rejoindre Thomas celui-ci étant sorti de son véhicule pour l'accueillir.

    Écoutant les propos de Thomas, la brunette se sentit rougir un petit peu mais tenta de ne pas le montrer, même si cela était un peu perdu d'avance à vrai dire.

    « Tu n'es pas mal non plus. Je ne laisserai aucune femme t'approcher, que ce soit clair. »

    Lui dit-elle alors pour ensuite partager avec l'homme un agréable baiser. Décidément, se sentir aimer faisait réellement beaucoup de bien. Liuly pouvait clairement en témoigner en ce moment.

    Se rendant alors au restaurant dans lequel Thomas avait commandé une table pour eux deux, Lily fut ravie de voir que l'homme n'avait pas oublier ses bonnes habitudes au niveau de la galanterie, il était parfait, même si certes ; cet homme avait également ses failles. Mais pour Lily, il restait parfait. Presque.
    Une fois installés dans le restaurant, Lily avait été agréablement surprise de voir qu'ils étaient dans un restaurant italien, il savait qu'elle adorait les restaurants italiens surtout que leur premier rendez-vous avait été dans un restaurant de ce genre là.
    Quelqu'un vînt rapidement à eux pour leur proposer un apéritif qu'ils décidèrent de prendre, après tout, ils n'étaient pas pressés ils avaient toute la soirée ainsi que la nuit pour eux deux aujourd'hui alors autant qu'ils en profitent au mieux.

    « A nous. »

    Ils venaient de trinquer. Lily avait commandé un cocktail sans alcool, elle et l'alcool n'étaient pas réellement amis, ainsi il était vraiment très rare qu'elle en boive et Thomas assit face à elle le savait très bien pour avoir été marié avec elle durant très longtemps.

    « Ce restaurant n'est pas un choix anodin, n'est-ce pas ? »

    Elle avait de suite penser à leur première soirée lorsqu'ils étaient entrés dans ce magnifique restaurant. Alors d'accord ce n'était pas un cinq étoiles mais qu'importait, c'était l'attention qui comptait pour la brunette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: a diner to start it all over <r.Lily> Lun 22 Mar 2010 - 19:25

    C'est vrai, force était de constater que les années avaient gâtées Lily, elle devenait de plus en plus belle en prenant de l'âge, chose rare chez les femmes sont avoir recours à un petit coup de bistouri par-ci ou par-là ou encore pire, des injections de dieu sait quoi dieu sait où dans le corps. Non, chez Lily, tout était 100% naturel et ça n'en était plus que sexy à ses yeux. Et puis cette robe... S'ils auraient été dans un cartoon, il aurait san doute imiter le loup en ouvrant la gueule en grand après avoir poussé un "wouhou" de dément pour lui signaler combien il la trouvait belle.

    « De toute manière aucune ne peut t'arriver à la cheville, surtout avec un décolté pareil. », lui répondit-il en souriant.

    Indéniablement, elle resplendissait parce qu'elle se sentait heureuse et aimé. Dans le fond Thomas n'avait jamais cessé d'aimer sa femme, jamais non, il avait simplement eut à un moment donné ce besoin, encore parfois inexplicable pour lui, de voir ailleurs. Mais bref, tout ça c'était du passé maintenant, et il comptait bien que ça le reste.
    Ce soir ils sortaient dîner pour en quelque sorte officialiser leur décision d'offrir à leur couple une seconde chance, ce n'était donc pas le moment de repenser à de telles choses. Même si le choix du restaurant où ils se rendaient évoquait leur passé commun. Thomas savait être un parfait gentlemen, il avait des manières polies et savait se comporter dans de pareils moments, il était donc naturellement galant, bon peut-être un peu plus pour le coup. Une fois installés, ils purent trinqués. Lily avait prit un cocktail sans alcool, comme toujours. Il savait qu'elle ne tenait pas bien l'alcool, il n'en avait jamais abusé d'ailleurs, bien qu'il aurait pu (il l'avait fait pour calmer son père un soir, le forçant à boire jusqu'à flirter avec les limites du coma éthylique). Lui avait prit un verre de vin rouge tout simplement. Lily lui demanda alors s'il avait choisit le lieu de ce dîner pour une raison précise. Il sourit et lui répondit après avoir bu une gorgée de son verre
    .

    « Non, il ne l'est pas. C'est dans un restaurant semblable à celui-ci qu'on a eu notre premier vrai rendez-vous. Je pensais que c'était donc le bon endroit pour marquer le début de notre nouveau départ. J'ai eu tort? »

    Il en doutait. Il connaissait suffisament Lily pour savoir qu'elle serait touchée qu'il y ai pensé, et aussi à la symbolique que cette soirée pouvait avoir. De toute manière, malgré son niveau de vie aisé, Thomas n'avait jamais apprécié le luxe à profusion, si ce n'est pour sa voiture (truc typiquement masculin je vous l'accorde), les quatres étoiles il trouvait ça surfait et tous les gens qui allaient là-bas lui parraissaient avoir un balain enfoncé là où je pense. Non, il préférait largement le côté intime de ce petite restau pour leur second premier dîner ensemble. Décidemment trouver des noms pour décrire tous ce qu'ils vivaient en ce moment était un casse-tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: a diner to start it all over <r.Lily> Lun 22 Mar 2010 - 19:58

    La réponse de Thomas ne pu que faire plaisir à la brunette, cela lui prouvant bien le fait qu'il était de nouveau bien là, sérieux comme jamais à propos d'eux deux. Qu'est-ce qui pouvait lui faire plus plaisir que cela franchement ? Lily avait beau chercher, pour le moment rien ne lui venait à l'esprit. Présentement la brunette se sentait extrêmement bien et ne s'en cachait pas, elle avait le sourire, elle se sentait sereine, bref tout allait pour le mieux. Cette soirée ne pouvait alors que se présenter merveilleusement bien pour elle et Thomas.

    « C'était une excellente idée. »

    Le rassura t-elle de suite ne voulant pas qu'il se mette à penser qu'il avait fait une erreur en l'invitant dans ce restaurant italien. Au contraire, cette idée était une brillante idée selon la brunette qui se rappela alors de leur premier rendez-vous.

    Flash back.

    « Tu fais souvent ça pour charmer les filles, avoue ! »
    « Mais pas du tout! C'est même la première fois que je le fais. »
    « Tu mens mal. »
    « Bon d'accord, d'accord j'avoue. Mais franchement, les autres on s'en moque là, non ? C'est toi et moi qui comptons, tu ne crois pas ? »
    « Ne joues pas au Casanova moderne comme ça toi. »
    « Allez, laisse toi aller un petit peu, ça ne pourra que te faire le plus grand bien. Tu bosses beaucoup trop Lily. Y'a pas que les cours dans la vie. »
    « Et tu crois quoi toi ? Que je vais l'avoir comme ça mon diplôme ? Il faut bien que je bosse 'monsieur je fais toujours tout mieux que tout le monde'. La psycho c'est compliqué et ça demande du travail ! »
    « Et entre deux révisions, j'aurai le droit à un moment avec toi? »
    rougissant « Ca s'pourrait, si tu es gentil. »
    fier de lui « Je serai encore plus sage qu'une image. »
    se mettant à rire « Dans ce cas, alors oui. Tu auras ton moment entre deux révisions. »
    « Un long moment ? »
    « Qui sait ?! »


    Fin flash back.

    Se mettant à sourire toute seule, la brunette fut vite ramenée à la réalité avec le retour du serveur leur demandant s'ils souhaitaient une salade pour commencer le repas. Lily accepta bien volontiers elle qui aimait tant manger équilibré cela incluant donc tout un tas de légumes de toute sorte. Elle prit une salade composée. L'homme lui, n'en prit pas. Peu étonnant, lui et la salade ce n'était pas tellement ça. Lily avait largement eu le temps de s'en rendre compte après plusieurs années à être mariée à lui et donc à lui faire la cuisine.

    « Toi et les légumes, c'est toujours pas ça à ce que je vois. »

    Lui dit-elle alors en rigolant un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: a diner to start it all over <r.Lily> Lun 22 Mar 2010 - 20:44

    Oui, Thomas, comme elle l'avait connu et aimer, il était bien redevenu tel qu'il avait pu l'être au début de leur histoire. Il était donc rassuré que son choix fasse plaisir à Lily, c'était le but bien sûr, mais il aurait aussi pu se tromper, mais il en doutait car il connaissait sa Lily et surtout comme elle réagissait et pensait. Il savait donc comment lui faire plaisir. Lui aussi se sentait très bien et son sourire en était le signe le plus évident. Et la façon dont il regardait celle qui lui faisait face. Cette soirée serait bénéfique pour eux, il en était certain à présent.
    Leur premier rendez-vous. Thomas se sentait totalement nerveux, mais par excès de fierté mais aussi pour impressionner la jeune fille par son éloquence, il n'en avait rien montré mais il était nerveux comme un pou, car il voulait réellement séduire cette jeune et belle étudiante. Il lui avait fallu de la persévérence pou rla convaincre à accepter ce rendez-vous. Il faut dire qu'il était le chéri de ses dames à l'époque (il faut dire que déjà à cette époque il avait un physique avantageux), elle avait donc des doutes quand à sa sincérité, mais lui n'en doutait pas une seconde, c'était elle la femme de sa vie. Leur mariage des années plus tard apportait pour lui la preuve ultime de son intuition première quand il avait croisé son regard au détour d'un couloir à la fac.

    Lily paraîssait ailleurs, perdue dans ses pensées, ce qui le fit sourire. Il se doutait qu'elle devait se souvenir d'un moment qu'ils avaient passé ensemble, probablement même ce fameux premier rendez-vous au restau italien. Il la regardait avec un regard brillant, amoureux et attentionné. La voir ainsi, c'était un vrai bonheur, sans compter bien sûr que Nathan aussi était très heureux qu'ils aient renoués. Le serveur revint alors pour leur demander ce qu'ils désiraient commander, proposant une salade en entrée. Offre déclinée par Thomas. Il n'était pas aussi fana que Lily des légumes et surtout de manger sainement. Il s'entretenait, ne vous y méprenez pas, et il menait une vie saine, mais non, il n'avait jamais pu supporter de manger à tout bout de champ des légumes. Lui n'aimait que les tomates et les carottes, et encore c'est parce qu'il aodrait les pizzas et parce que les carottes il adorait ça dans les cakes au saumon qu'il savait faire (l'un des seuls plats qu'il savait faire et réussir).


    « Non, toujours pas non. Bon appétit quand même. »

    Lui ne mangeait pas encore en effet mais il restait poli et lui souhaita donc bon appétit, commandant pour sa part au serveur un autre plat, une entrecôte maitre d'hôtel avec des frites. Il avait faim oui, et puis autant bien mangé, pour prendre des forces pour le déssert... Si vous voyez ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: a diner to start it all over <r.Lily> Lun 22 Mar 2010 - 21:04

    Fruits et légumes, si Lily ne pouvait manger que cela, elle était quasiment certaine qu'elle ferait avec le plus grand des plaisirs. Être végétarienne avait des avantages mais également des inconvénients qu'il n'était guère nécessaire d'énumérer présentement.
    Remerciant l'homme d'un regard lorsque celui-ci lui souhaita un bon appétit, la brunette se sentit un petit peu bête d'avoir la possibilité de commencer à dîner alors que lui était encore en train d'attendre le plat qu'il avait commandé quelques instants plus tôt.
    Une fois que l'homme eut sa commande face à lui, Lily cru s'étouffer avec une feuille de salade, il allait réellement manger toute cette quantité de viande ?! Apparemment oui au vu du regard que Thomas portait sur son plat. Cela lui semblait à priori très appétissant alors que toute cette graisse dégoutait presque Lily qui n'en montra cependant rien. Il avait toujours un gros mangeur, mais en respectant certaines limites bien entendu, seulement Thomas Damon restait en soi un gros mangeur. Il appréciait la bonne bouffe comme on dit. Ses origines en étaient certainement l'une des principales raisons.

    Le silence régnait en maître autour de la table alors que nos deux compères dégustaient ou dévoraient dans le cas de Thomas leur dîner. Cet homme était décidément étonnant, incroyablement étonnant même à certain moment.

    « Je me demande vraiment comment tu fais pour emmagasiner une telle quantité de viande en un seul repas. C'est un peu effrayant tu sais. »

    Lui avoua t-elle en affichant un sourire montrant alors qu'elle ne voulait n'être en rien agressive ou méchante dans ses propos. Elle était juste curieuse d'un tel appétit. En même temps, c'était Thomas, ainsi mieux valait ne pas savoir et donc ne pas chercher à comprendre le pourquoi du comment avec lui dans certains cas, comme pour son appétit d'ours affamé à chaque repas, bref.
    Terminant alors sa salade, la brunette observa son compagnon manger plus tranquillement cette fois-ci, à croire que ses mots avaient touchés là où il fallait au bon moment. Parfait. Ils n'étaient pas pressés, ainsi Thomas n'avait pas besoin de manger aussi rapidement si c'était pour ensuite s'en rendre malade comme un chien non plus.

    « Te voyant, j'ai l'impression de voir Nathan. »

    Nathan était exactement comme son père niveau nourriture, ah jamais le petit de dix ans ne refusait de manger une bonne pizza bien grasse ou une belle pièce de viande. Les hommes décidément, de bien drôles spécimens parfois.
    Souriant alors, elle fut finalement amusée de le voir arquer un sourcil vers elle après ce qu'elle venait dire, comme si monsieur n'avait pas comprit.

    « Pas la peine de prendre cet air étonné, il est comme toi. »

    Le fils ressemblait énormément au papa, en bien des points d'ailleurs. D'abord ; la nourriture, mais cela n'était guère le plus intéressant. Ensuite, au niveau de la curiosité, ah pour ça les deux étaient vraiment toujours au rendez-vous. Et puis il y avait encore tellement de choses, la passion pour le sport par exemple. Un truc d'hommes disait souvent Thomas, et pour cause Lily si ce n'était pour aller voir leur fils jouer n'irait en aucun cas voir un match de basket. Mais pour son fils, pour la fierté d'être la mère d'un petit garçon aussi doué, Lily était capable de tout. Nathan, c'était sa plus belle réussite ; leur plus belle réussite d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: a diner to start it all over <r.Lily> Lun 22 Mar 2010 - 22:53

    Lui végétarien? Oh jamais de la vie, il aimait trop la viande et la gastronomie pour ça. Oui, à n'en pas douter ses origines françaises étaient sans doute responsables de ce côté là de sa personne mais non, jamais vous ne verrez Thomas ne se nourrir que de fruits et légumes. Plutôt mourir. Lily n'avait pas à se sentir bête de manger avant lui, après tout ce n'était pas la première fois que celà arrivait. Et puis il ne tarda pas à recevoir ce qu'il avait commandé. La pièce de viande était imposante c'est vrai, mais bon, c'était une entrecôte, il ne mangerait pas l'os et puis il mangeait des légumes aussi...des frites, quoi. Puis il y avait une feuille de salade en accompagnement et un petit quartier de tomate. Mais oui, il comptait bien en effet avaler tout ça.
    Thomas avait toujours eu bon appétit. C'était comme ça et pas autrement. Il aimait manger, pas toujours très sainement, c'est vrai. Il aimait manger une bonne pizza, se goinffrer de hot dogs quand il allait voir un match de basket au Madisson Square avec Nathan. Mais ça ne l'avait jamais empêcher d'être en parfaite santé. Tout le sport qu'il faisait l'aider à éliminer rapidement les calories qu'il pouvait engranger lors d'un repas. C'était bien pratique en fait, et puis vu sa carrure, il avait des besoins plus grands en nourriture que Lily. Bref, ce n'était pas un si grand morceau de viance que ça une fois qu'on prenait tout ça en compte.


    « C'est simple, j'ai faim, alors je mange jusqu'à ce que je n'ai plus faim. Et puis je tiens à prendre des forces, au cas où... »

    Il se doutait que ce que venait de lui dire Lily n'était en aucun cas méchant ou un reproche, elle connaissait ses habitudes alimentaires depuis le temps. Mais lui en profita simplement pour glisser dans la conversation un sous-entendu malicieux, affichant sur son visage un sourire qui l'était tout autant. Puis de toute façon, il n'y avait pas de réelle explication, il avait faim, il mangeait, fin de l'histoire. Il calma le jeu cependant et mangea un peu plus doucement. Ca ne l'aurait pas rendu malade d'avaler son repas trop vite, mais il savourait plus la viande comme ça et elle était cuite saignante, comme il aimait, un vrai délice.
    Lily lui dit alors qu'en le regardant, elle voyait leur fils. C'est vrai qu'ils avaient beaucoup de choses en commun, y compris l'appétit, l'amour des sports en tout genre et la curiosité. En un sens, heureusement que Nate lui ressemblait, autrement Tom se serait posé de sacrés questions dont il préférait ne même pas évoquer là. Même si bien sûr il n'avait aucun doute sur sa paternité concernant leur fils. Trop de ressemblance pour qu'il en soit autrement. Néanmoins, il arqua un sourcil, espérant qu'ainsi la jeune femme développe un peu plus le fond de sa pensée. Ce qu'elle ne tarda pas à faire
    .

    « Et c'est une bonne ou une mauvaise chose selon toi? »

    Pour sa part, c'était une bonne chose, parce que dans le fond, Thomas n'était pas si mal comme type. Gentil, attentif, cultivé et drôle, il avait peu de défauts majeurs et il essayait bien en ce moment de corriger ce qui n'allait pas chez lui. Mais c'est vrai, Nathan était leur merveille à eux, la plus belle chose qu'ils aient pu faire dans leur vie, leur fierté la plus grande. Il regardait Lily en souriant, attendant sa réponse pour voir comment elle répondrait à sa question. Allait-elle user d'humour ou lui répondre simplement? Quoi qu'elle fasse, il terminait en attendant son verre d'eau, s'essuyant au paravant la bouche pour ne pas en mettre partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: a diner to start it all over <r.Lily> Mar 23 Mar 2010 - 20:04

    La brunette hésita quant à la réponse qu'elle allait bien pouvoir lui donner au vu de sa question. Si elle mentait, cela pourrait se réléver assez drôle dans un sens. C'est ainsi qu'elle imagina ce que pourrait donner la scène.

    *imagination*

    « C'est une bonne chose. parce que si il ne te ressemblait pas, tu aurais comprit beaucoup plus vite que c'est le fils de notre voisin de New York et non pas le tien. »

    Lâcha t-elle avec un air faussement choqué. Il n'allait pas croire un seul instant que Nathan n'était pas son fils et il aurait bien raison de ne pas y croire un seul instant au vu du fait que c'était complètement faux. Lily tromper Thomas ?! La bonne blague direz-vous. Ce serait tout de même un comble cela. La femme bafouée, qui finalement, aurait bafoué son mari avant. Impensable.

    « Quoi qu'en fait...peut-être pas ce voisin-là non. »

    La brunette s'était souvenu trop tard le fait que leur ancien voisin New-Yorkais était gay. Alors bon, l'exemple était finalement mauvais, extrêmement même.
    L'homme s'étant soudainement mit à rire, la brunette se sentit bête comme ses pieds, elle aurait vraiment dû se souvenir de ce détail-ci. Quelle idiote, son plan avait totalement échoué à cause de ça maintenant.

    « Roh c'est bon, arrêtes de rire. »

    Lui lança t-elle en prenant un air déçu. Elle avait raté son coup, et pas qu'un peu et le voilà maintenant en train de se fiche d'elle.

    *fin d'imagination*

    Ramenée à la réalité par Thomas l'interpellant, la brunette décida qu'il était encore préférable de répondre avec sincérité à la question qu'il venait de lui poser, mentir ne serait apparemment pas la meilleure solution qu'elle pourrait avoir.
    Le regardant alors dans les yeux, elle prit un beau sourire et décida de se lancer.

    « Une très mauvaise chose. »

    Le voyant prendre soudainement un air à demi paniqué au vu de sa réponse, Lily eut envie de rire comme une baleine mais ne le fit pas. Elle avait sa dignité tout de même, ainsi hors de question de rire de la sorte. Surtout pour une femme, cela n'était pas très élégant, alors d'accord ils n'étaient pas dans un cinq étoiles, mais tout de même. C'était une question de bienséance.

    « A chaque fois que je le vois j'ai l'impression de te voir, alors quand tu étais à New-York je me retenais pour ne pas te rejoindre. »

    Elle jouait la carte de la franchise. Lorsqu'ils s'étaient séparés et qu'ils avaient ensuite divorcés, Lily étant partie avec leur fils dans l'état de Floride alors que l'homme lui, était resté dans l'état du New Jersey la brunette s'était réellement sentie mal. Thomas lui avait énormément manqué, malgré toute la souffrance qu'il avait pu lui faire cela ne changeait rien quant aux sentiments qu'elle avait envers l'homme. Ils n'avaient pas été mariés durant plusieurs années pour rien non plus.
    Le voyant alors prendre un sourire fier, la brunette hocha la tête de droite à gauche en prenant un air désespérée, il jouait les hommes fiers maintenant. Sa nature profonde n'était tout de même pas en train de reprendre le dessus, si ? Non, elle le connaissait, il était plus intelligent que cela tout de même.

    « Il te ressemble énormément. A vrai dire, plus il grandit plus il te ressemble. Et ça me rassure. »

    Thomas était un homme fort, qui ne se laissait pas démonter par les avis des autres autour de lui, alors que Lily elle malheureusement avait tendance à être très rapidement déstabilisée quant au jugement des autres sur elle ou sur ses choix. Thomas lui était tellement...était tellement lui quoi. Fort, intelligent, sûr de lui (parfois même un peu trop certes), il avait bien des choses positives pour lui et donc que Nathan devrait acquérir avec le temps, cela était primordial selon la brunette qui ne voulait en aucun cas que son fils devienne une 'mauviette' en quelques sortes.


h.j : pas terrible mon post...navrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: a diner to start it all over <r.Lily> Mar 23 Mar 2010 - 21:25

    Bah quoi? Il voulait savoir si le fait que son fils lui ressemble était une bonne ou une mauvaise chose selon Lily, qui à sa place n'en aurait pas fait autant. Lui sur certains points ressemblaient à son père, hélas, mais il avait heureusement majoritairement hérité ses traits de caractère et mentaux de sa mère, le physique en revanche était un savant mélange des deux. Bref, il voulait avoir l'avis de la mère de son enfant sur le sujet pour dans le fond se rassurer.
    Mais le fait qu'elle semble devenir absente, comme si elle réfléchissait l'angoissa plus qu'autre chose. Ainsi donc elle avait tout de même besoin de peser le pour et le contre alors qu'il aurait tout de même penser qu'elle lui dirait sans hésitation que c'était une bonne chose, car oui certes, il l'avait trompé, mais pour le reste, Thomas n'en restait pas moins un homme bien, possédant de nombresues qualités. Il était généreux, intelligent, dôté dun certain charisme, il était sociable, compréhensif...Bref plus Lily mettait de temps à répondre plus il redoutait cette même réponse. Et quand celle-ci tomba, il commença en effet à paniquer. Mais il se calma quand Lily lui expliqua en fait qu'en voyant Nathan, elle le voyait lui. Elle lui avoua même, sans doute sans le vouloir, que même partie à Miami après le divorce, il lui avait manqué. Il était fier, fier que son fils lui ressemble et fier que malgré tout sa femme ai ressentit son absence à ses côtés. Il lui prit la main doucement après qu'elle eut fini de lui répondre
    .

    « Tu sais, il tient aussi de sa maman, il a ton regard, celui qui me fait fondre et faire n'importe quoi de ce que tu demandes. »

    Ce regard il l'avait vu tant de fois, et jamais, jamais il n'avait pu y résister et Nathan savait en faire usage aurpès de son père quand il voulait obtenir un peu d'argent de poche ou un nouveau jeu pour sa console. Que voulez-vous, il ne voulait pas pourrir son fils, il ne le faisait d'ailleurs pas, mais de temps en temps, lui faire plaisir c"était bien aussi. Mais pour le moment, s'ils étaient là c'était pour eux, pas pour parler de Nathan.

    « Je suis vraiment heureux de ce qui nous arrive. J'espère que tu le sais. »

    Il l'était, oh ça oui, c'était merveilleux, et il ne ferait rien pour gâcher ce nouveau bonheur retrouvé avec Lily. Il lui souriait, la dévorant du regard, car après tout, il le pouvait, et de toute manière, elle était de loin, pour lui, la plus belle femme présente dans ce restau ou même dans la ville entière. Sa femme...elle l'était toujours même si les papiers du divorce disaient le contaire.


Dernière édition par Thomas Damon le Mer 31 Mar 2010 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: a diner to start it all over <r.Lily> Mar 23 Mar 2010 - 22:01

    Sentant la main de Thomas prendre avec délicatesse la sienne, Lily se sentit étrangement bien. Comme si sa présence, ou même le simple contact de sa peau contre la sienne rassurait grandement la brunette. Écoutant alors Thomas lui dire que son regard était quelque chose d'incroyable, Lily se mit à sourire malgré elle. Elle souriait toujours lorsque l'on lui faisait des compliments, cela la gênait souvent d'entendre les gens lui dire qu'elle était quelqu'un de bien, qu'elle était belle, qu'elle était si, et ça...enfin bref tout ces trucs là la mettaient assez souvent mal à l'aise, point. C'est ainsi que Lily ne trouva rien à répondre à l'homme et se contenta de sourire en rougissant un petit peu tout en resserrant sa main dans la sienne. Puis, Thomas en vînt à lui exprimer alors ses sentiments quant au fait qu'ils soient de nouveau ensemble. Cela fit sourire Lily encore un peu plus. Elle adorait lorsqu'il exprimait ce qu'il ressentait comme cela, elle avait toujours aimé cela de sa part à vrai dire.

    « Je le sais. Moi aussi je le suis. »

    Ayant toujours ce même sourire aux lèvres, la brunette et son compagnon furent coupés dans leur discussion par le serveur s'occupant d'eux ce soir. Il lui demanda alors s'ils avaient terminés, la brunette lui expliqua que pour sa part oui, et apparemment Thomas aussi puisqu'il hocha de la tête. Ainsi, le serveur les débarrassa et leur demanda s'ils souhaitaient un dessert, ou quelque chose d'autre pour terminer. Les deux adultes lui répondirent que non et le remercièrent lorsqu'il leur expliqua qu'il ne tarderait pas alors pour leur amener l'addition. Le serveur parti, la brunette enlaça ses doigts avec ceux de Thomas et le regarda ensuite dans les yeux.

    « Tu sais, je ne pensais pas qu'un jour toi et moi on se retrouverait de nouveau dans cette situation. Mais pour être totalement franche avec toi, je me sens vraiment bien en ce moment. C'est comme si tout reprenait son sens. Le bon sens en fait. »

    Avouer ce qu'elle ressentait, Lily savait faire, seulement il fallait bien comprendre que cela ne la mettait pas tout le temps forcément très à l'aise, mais en même temps, ça c'était pour tout le monde pareil. Ce n'était pas parce qu'elle s'appelait Lily Bowen qu'elle ressentait ces sentiments là.

    « J'ai réellement envie que ça fonctionne Thomas. »

    Oui, elle le pensait véritablement, même si au fond il y avait aussi Anton qui hantait son esprit, mais là, pour le moment tout du moins, elle n'y pensa guère. Thomas était le plus important présentement, pas Anton. Cela ne sous-entendait pas pour autant le fait que Anton n'était pas un homme bien, non, bien au contraire même, il était quelqu'un de très bien. Seulement...il y avait Thomas, et on ne tire pas un trait sur quinze ans de sa vie comme cela.

    « Vraiment. »

    Pour eux deux, mais également pour leur petit garçon. Nathan avait besoin d'une vie stable, ainsi il était important que Lily soit en couple, et vu qu'elle aimait Thomas...les choses étaient d'une simplicité peut-être un peu déconcertante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: a diner to start it all over <r.Lily> Mer 31 Mar 2010 - 13:38

    C'est vrai oui, Lily n'avait jamais réellement été très à l'aise quand on la complimentait, elle avait cette humilité en elle, et pourtant elle méritait toujours les compliments qu'on pouvait lui faire. Il est vrai aussi que Thomas lui en faisait, mais moins qu'il aurait du le faire. Mais bon, il savait lui faire comprendre autrement, à sa façon à lui. Il était donc heureux de l'entendre dire qu'elle aussi était contente qu'ils aient cette seconde chance ensemble. Et le serveur revint alors les couper dans leur élan. Mais aucun d'entre eux ne semblait vouloir commander autre chose donc le pauvre se contenta de débarasser la table et demanda s'ils souhaitaient un dessert, encore une fois leur réponse fut négative, et après un remerciement, le serveur repartit en promettant d'apporter sous peu l'addition.

    Lily reprenait à présent la parole, tout en enlaçant ses doigts dans les siens. Il caressait du pouce le dos de sa main. C'est vrai qu'il n'aurait pas non plus cru fut encore peu de temps en arrière qu'ils auraient pu recommencés une histoire ensemble, mais bon, c'était arrivé, et depuis il devait bien admettre qu'il vivait un peu plus sereinement, avec sa famille à ses côtés. Il la laissait donc continuer. Et quand elle en eut fini, il porta sa main à sa bouche et déposa un baiser sur celle-ci.


    « Je ferais tout pour que ça fonctionne, je te le promets. Je n'ai pas envie de tout gâcher une nouvelle fois. Je ne veux pas te perdre. »

    Oui, mais voilà, Thomas ignorait qu'il y avait tout de même un autre homme qui trottait dans la tête de la jeune femme. Un de ses collègues. Pour lui tout était clair, il était revenu pour Nathan et au passage il avait retrouvé Lily. C'était la plus belle chose qui pouvait lui arrivé, et il en était conscient. Il comptait donc en profiter un maximum et oui, tout faire pour que ça dure.


    « Si on allait faire un tour au parc pour digérer, se ballader en amoureux au clair de lune? »

    Il avait envie de marcher main dans la main avec elle, de jouer les amoureux transits comme au premier jour, peu importe si les gens les regarderaient, tant pis pour les jaloux mais ce soir il voulait vraiment ne se consacrer qu'à elle. Le serveur revint avec l'addition et il dit donc à Lily de l'attendre près de l'entrée le temps qu'il aille régler la note. Une fois celà fait il la rejoignit donc et l'enlaca par la taille pour sortir et ils prirent la direction du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: a diner to start it all over <r.Lily> Mer 31 Mar 2010 - 20:06

    Ce qui se passait entre Thomas et elle en ce moment, dans ce restaurant, était vraiment fantastique. Il était doux, attentionné, comme au début de leur relation. Enfin non, pas juste le début non, à vrai dire, Thomas avait toujours été comme cela envers Lily. Un homme charmant qui savait se faire apprécié des autres, surtout de la gente féminine.
    Approuvant bien évidemment la proposition de Thomas quant à une possible balade dans le parc non loin du restaurant, la brunette se rendit – enfin – compte de la chance qu'elle avait présentement. Cette soirée était parfaite.
    Profitant alors autant qu'elle le put de ce dîner entre, ce qu'elle pouvait appeler, « amoureux » Lily laissa Thomas payer l'addition de leur repas alors qu'elle alla – à la demande de l'architecte – attendre ce dernier à l'entrée du restaurant. Ce qu'elle fit bien entendu.

    Ne portant pas de veste – Lily ayant pensé qu'il ne serait pas nécessaire d'en porter une ce soir au vu de la belle et 'chaude' journée qu'ils avaient eu aujourd'hui à Miami – cette dernière regretta bien vite son choix. Sentant un courant d'air provenant de la porte d'entrée de l'établissement, Lily frissonna mais cela cessa bien rapidement lorsque deux bras vinrent l'entourer au niveau de la taille. Thomas.

    « On y va ? »

    Lui demanda t-elle d'une vois mielleuse. Pas question de lui dire qu'elle avait un peu froid, elle avait décidée de ne rien porter au dessus de sa robe à décolleté et comptait bien assumer ce choix jusqu'au bout.

    C'est ainsi que les deux amants se retrouvèrent au parc se trouvant non loin du restaurant où ils avaient dîné. Main dans la main, Lily était quasiment collée à Thomas. Les raisons ? Premièrement elle en avait envie parce qu'elle se sentait encore mieux lorsqu'elle était au plus proche de l'homme mais également parce qu'elle n'avait franchement pas chaud maintenant. Elle y repenserait franchement à deux fois avant de sortir sans petite laine un moins de Mars, même dans l'état de Floride.

    Trouvant un petit coin bien sympathique que Lily n'avait pas encore eu le temps de découvrir cet endroit qui, franchement, était magnifique. Romantique. Calme. Bercé par les vas-et-viens des vagues, le parc possédant une fantastique vue sur la mer. Décidément, cette soirée s'annonçait merveilleuse, même si elle l'était déjà bien entendu, disons simplement que sa continuité allait être un véritable bonheur selon Lily – celle-ci ayant un beau sourire.


    « Viens. »

    Elle l'attira dans un coin qu'elle décida de choisir d'elle-même. A elle d'imposer l'endroit cette fois-ci. Il avait choisi le restaurant, elle choisissait l'endroit du parc dans lequel ils allaient se poser. Une fois installés tout deux sur l'herbe bien verte – aussi magnifique qu'étonnant pour un mois de Mars pour quelqu'un étant habitué à la grisaille de New York à cette période – Lily vînt prendre place entre les jambes de l'homme et colla son dos au torse de Thomas profitant des mains de ce dernier venant se poser sur son ventre.

    « New York te manque ? »

    Pourquoi est-ce qu'elle posait cette question maintenant, elle n'en avait pas la moindre idée, ça lui était venu comme ça, tout simplement. Parfois avec Lily, il ne fallait pas chercher à comprendre le fil de ses idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: a diner to start it all over <r.Lily> Ven 2 Avr 2010 - 10:37

    Au risqaue de vous rabachez les oreilles avec tout ça, Thomas avait toujours été très amoureux de sa femme, attentionné envers elle, même quand il allait voir ailleurs. C'était certes un paradoxe assez étrange. Ce n'était donc dans le fond pas si surprenant en soi qu'il agisse comme ça avec elle. Mais c'est vrai, il avait toujours du succès auprès des femmes, parce que justement il savait être ce parfait mélange de gentlemen aux airs machos. Mais il n'avait rien de misogyne et il avait pour second bras droit une femme, Lesley, une jeune femme tout à fait formidable qui probablement, s'il voyait son affaire fleurir à Miami aurait sûrement en charge une nouvelle agence dans sa ville natale à elle, à savoir San Francisco. Il était comme ça, il reconnaissait le talent à sa juste valeur, si son bras droit direct était un homme, c'était avant tout parce qu'il était un ami d'enfance, avec qui il avait vécu pas mal de choses.
    Mais bref, à présent tout ceci était bien loin. Lily acceptait d'aller se ballader dans le parc voisin. Auparavant il alla réglé l'addition et la retrouva ensuite pour sortir du restaurant. Il acquiessa à sa question et ils se mirent donc en route. La soirée s'était pas mal rafraîchit et il se demandait quand même si vêtue ainsi Lily n'avait pas froid. Elle n'était pas frileuse de nature mais là quand même... Certes la vue en serait un peu moins belle pour lui, mais s'il pouvait lui éviter ainsi de s'enrhumer. Mais bon, visiblement ça allait. Ils avançaient main dans la main, Lily tout contre lui, la soirée était vraiment belle. Lily l'attira alors dans un coin un peu plus en retrait. Il la suivit donc, en souriant lui aussi. Et quelques instants plus tard, ils prenaient place dans l'herbe, Lily se calant entre ses jambes, l'enlaçant par la taille, ses mains reposant sur son ventre.


    « Hum... Pas trop non, bon c'est sûr que pour moi la vie ici est plus calme maintenant, loin du tumulte new-yorkais c'est vrai mais tu veux savoir pourquoi? Parce que là-bas vous n'y étiez plus. »

    C'est vrai. Il ne lui disait pas ce qu'elle voulait sûrement entendre venant de lui. On dit bien que son foyer c'est là où se trouve sa famille, et sa famille était là, pas à New York. Alors bien sûr il avait passé le plus clair de sa vie dans cette ville mais bon, vivre dans son immense appartement vide à longueur de journée, non, décidemment ça ne lui manquait pas.

    « Toi je suppose que ça ne te manque pas, je sais que tu n'as jamais vraiment aimé le climat de cette ville. »

    C'est vrai que parfois la météo là-bas était bien moins indulgente que le climat floridien, mais bon, ça il aimait bien, au moins on voyait déflier les saisons alors qu'ici, qu'on soit en hiver ou en été, il faisait beau. Mais bon, ils n'allaient pas polémiquer sur la météo dans un moment pareil non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: a diner to start it all over <r.Lily> Ven 2 Avr 2010 - 20:15

    « Si. Enfin un peu. »

    New-York manquait un petit peu à Lily qui parfois regrettait la rapidité de la vie là-bas. Étrange n'est-ce pas pour quelqu'un qui a quitté l'état du New Jersey pour vivre plus calmement. Et oui, c'était aussi ça Lily Bowen, une femme tiraillait par plusieurs modes de vie.
    Appréciant de se trouver dans les bras de Thomas, Lily s'accorda un petit moment de relâchement total et ferma les yeux souhaitant profiter de l'air pur et frais de l'endroit. D'accord, ils vivaient dans une grande ville, mais entre Miami et New-York, le taux de pollution n'était guère le même. Bien au contraire à vrai dire. Mais bon, la pollution ; ce n'était le plus important pour le moment entre les deux tourtereaux.

    « Je suis sûr que tu t'ennuies quand même ici, c'est mille fois plus calme que New-York. Ce n'était pas comme si tu était le genre d'homme à aimer à rester à ne rien faire de ses journées. Tu ne supportes pas de n'avoir rien à faire de tes journées. J'ai été suffisamment mariée à toi pour retenir au moins ça de ton caractère tu sais Tom. »

    Rouvrant les yeux, elle tourna un petit peu la tête pour croiser le regard de son compagnon qui semblait soudainement un petit peu ailleurs. Il fixait un point face à eux et Lily n'arrivait pas à voir ce qu'il fixait en ce moment. Tiquant un peu, elle regarda aussi face à eux en espérant comprendre le pourquoi d'une telle concentration en ce moment.

    « Qu'est-ce que tu regardes comme ça ? »

    Lui demanda t-elle après quelques secondes à fixer la mer face à eux, il n'y avait personne dans l'eau, pas un bateau, alors que fixait-il de la sorte, Lily ne comprenait pas et ça l'agaçait un petit peu, elle était d'une nature curieuse. Elle n'était pas psychologue pour rien non plus. Sentant l'homme se détendre un peu plus, la jeune femme se mit à sourire. Lui, il était encore perdu dans ses pensées, tourmenté par mille et une idées ou questions. Lily le connaissait par cœur.

    « Allez, racontes moi tout beau brun. »

    Beau brun ; c'était une expression que Lily avait souvent utilisé envers l'homme lorsqu'ils s'étaient rencontrés. A cette époque, Thomas était plutôt du genre le mec qui se la joue pour draguer toutes les minettes du coin.
    Caressant les deux mains de l'homme, la brunette souriait toute seule, elle aimait lorsqu'il était perdu de la sorte, il semblait tellement sérieux et si fragile à la fois dans ces moments-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: a diner to start it all over <r.Lily> Jeu 8 Avr 2010 - 10:44

    C'est certain que pour Thomas, le changement était plutôt radical, lui qui avait eut toute sa vie une certaine façon de vivre. Il avait beaucoup bougé étant petit, voyageant en Europe et dans le pays, mais il avait toujours vécu en tout cas dans des villes qu'on peut citer comme villes "actives". Il était un type plutôt urbain oui, mais un peu de calme ne pouvait pas lui faire de mal si dans le fond il récupérait sa femme et son fils. Sa famille.

    « C'est vrai que je ne suis pas du genre oisif, rester à ne rien faire c'est pas mon truc. Mais même si l'agitation de New York me manque, le calme c'est tout aussi bien, surtout si ça nous permet de pouvoir passer plus de temps à deux. »

    Il croisa lui aussi son regard, souriant légèrement avant de se perdre un peu plus loin dans le vague. Rien de précis mais il pensait simplement à certaines choses, des souvenirs qui remontaient à la surface, de concert avec certaines interrogations. Mais après un petit moment, il se détendit un peu mais resta absent, absorbé dans ses pensées. Après lui avoir demandé ce qu'il regardait ainsi, elle insista pour savoir ce qu'il se tramait dans son esprit. Les mots "beau brun" le firent sourire, et évoquaient aussi pas mal de souvenirs, plus lointains que ceux qui trottaient actuellement dans son esprit. Il resserra son étreinte autour de sa taille, profitant de ces petites attentions envers lui. Il cala son visage dans son cou, doucement avant de prendre la parole.

    « Je me rapellais juste certains souvenirs. Notre première sortie en tant que couple dans Central Park, la fois où on a fini dans la fontaine en plein mois de novembre, cette soirée où tu m'as ce strip-tease mémorable, la semaine qu'on a passé dans ce châlet à Aspen, le jour où tu m'as annoncé que tu attendais Nathan. Je ne m'explique toujours pas pourquoi j'ai pris le risque de tout perdre. »

    C'est vrai, ils avaient passés tellement de bons moments ensemble. Ils se comprenaient et se connaissaient sur le bout des doigts, ils pouvaient interprêter les gestes et les regards l'un de l'autre avec une telle facilité et pourtant... Il ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie, il n'était pas du genre sadique, mais il essayait simplement de comprendre, comprendre pour en tirer des leçons et devenir meilleur.

    « Mais bon, c'est du passé tout ça. Racontes-moi comment ça se passe à l'hôpital? Tu t'es fait des amis là-bas? Les patients sont aussi malpolis que ceux de chez nous? »

    Chez eux, oui, ils avaient certes tout les deux quittés NY mais cette ville resterait encore un bout de temps pour lui sa ville, leur ville. Il tenait à savoir ce genre de choses, apprendre à connaître les gens qui étaient entrés dans la vie de Lily depuis son arrivée ici. Si seulement il savait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message(#) Sujet: Re: a diner to start it all over <r.Lily>

Revenir en haut Aller en bas
 

a diner to start it all over <r.Lily>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Miami - Centre ville :: Fairway Place-