AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

a diner to start it all over <r.Lily>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: a diner to start it all over <r.Lily> Jeu 8 Avr 2010 - 12:52

A l'écoute des souvenirs énoncés par Thomas, Lily se les remémora à son tour. Tout d'abord, leur première sortie officielle en tant que couple un jour de beau temps à Central Park. Cette journée avait tout simplement été magnifique, Thomas s'était montré galant comme jamais, sincère comme si cette journée risquait d'être leur toute dernière.

flash-back

Le soleil brillait sur la ville de New York aujourd'hui, ce qui avait fait sourire Lily lors de son réveil cette dernière s'étant longtemps demandé si le soleil existait dans cette ville là. Mais ce ne fut guère la seule chose qui la fit sourire ; un corps musclé encore endormi à ses côtés aidait grandement à la bonne humeur de l'étudiante en psychologie aujourd'hui. Enfin, enfin Lily pouvait se dire officiellement casée. Il fallait dire aussi que Thomas avait prit son temps pour avouer à la brunette qu'il était complètement dingue d'elle, même si – certes – Lily aussi avait été longue à la détente. Seulement, elle avait eu tellement peur que les sentiments qu'elle avait pour ce jeune homme ne soient pas réciproque qu'elle avait préférée les taire le plus longtemps possible.
    « Déjà réveillée ? » demanda une voix encore endormie. Lily se retourna aussitôt et aperçut que Thomas à défaut de parler n'avait pas encore ouvert les yeux.
    « Oui, je veux profiter du peu de soleil qu'on va avoir aujourd'hui. » lui avoua t-elle alors en lui affichant un sourire qu'il ne vit bien-sûr pas.
    « Ne sois pas pessimiste comme ça. Je suis sûr que ça va être...oh pu*ain de m*rde ! » protesta vivement Thomas se prenant le soleil en pleine vue alors qu'il avait ouvert les yeux. Il fallait dire aussi que autant de lumière d'un seul coup à New York, les habitants de la ville ne devaient pas être franchement habitués. Thomas referma les yeux aussi tôt et remonta les draps jusqu'à ceux-ci ne voulant guère être plus ébloui qu'il ne l'avait déjà été. Cela fit bien entendu rire Lily aux éclats qui comprit à ce moment là que pour la première fois depuis un moment, elle se sentait bien. La journée ne pourrait qu'être agréable ainsi.
    « Tu voudrais pas aller à Central Park aujourd'hui ? » proposa alors Lily n'espérant qu'une chose ; qu'il dise oui.

fin du flash-back

« Tu es mille fois plus habitué au soleil qu'à cette époque. »

S'exclama t-elle un sourire au coin des lèvres. Puis, le souvenir de cette histoire de fontaine en plein mois de Novembre lui revînt en mémoire à son tour. Difficile à croire que deux jeunes d'une vingtaine d'années soient assez fous pour finir dans une fontaine de New York à cette période de l'année, et pourtant.

flash-back

« Terminé pour moi le jogging le matin Tom, j'en peux plus, j'ai trop chaud. » déclara Lily alors qu'elle venait de poser ses paumes de mains sur ses genoux en se penchant un peu en avant espérant ainsi pouvoir reprendre un rythme cardiaque un peu plus convenable que celui qu'elle avait présentement.
    « Allez, viens, encore un kilomètre et on rentre. » répondit le jeune homme à peine essoufflé de leur effort physique. Ce type était décidément complètement frappé.
    « Un kilomètre ?! Non mais t'es tombé sur la tête ou quoi ? J'en peux plus ! » s'exclama Lily bien décidée à avoir le dernier mot sur ce coup-là.
    « D'accord, on fait une pause. » accepta enfin Thomas comprenant bien que sa copine n'était plus enclin à faire le moindre effort physique pour les bonnes vingt prochaines minutes à compter de maintenant.
    « J'ai trop chaud ! » Continua alors à se plaindre la brunette se refusant à admettre qu'un peu de jogging ne pourrait pas la tuer mais au contraire lui faire le plus grand bien. En cette période de l'année, tout les médecins le disaient ; il était primordial de s'adonner à un sport en extérieur.
    « A ce point là ?! » demanda alors Thomas ayant comme besoin d'une confirmation.
    « Ça fait deux fois que je te le dis Tom ! » s'époumona Lily.
    « Okay. » Thomas se rapprocha de la brunette, l'attrapa par la taille pour ensuite la porter et la refroidir d'un coup, d'un seul. Quelques mètres plus loin se trouvait une fontaine, elle allait avoir de quoi se refroidir un peu. Quelques secondes plus tard, elle se retrouvait complètement trempée, dans une fontaine où l'eau ne devait pas dépasser les deux degrés avec un Thomas hilare face à elle celui-ci n'étant bien-sûr pas dans l'eau.
    « Enfoiré !! » gueula Lily tremblante de froid. Ses tremblements ne l'empêchèrent cependant pas d'aller attraper Thomas par le tee-shirt et de l'embarquer avec elle dans la fontaine. Il riait beaucoup moins pour le coup. « Je peux crier vengeance maintenant ? » Lui demanda t-elle un petit sourire aux lèvres.
    « Après. » Cela dit, Tom déposa ses lèvres contre celles de la brunette qui ne tarda pas à passer ses jambes autour de la taille du jeune homme pour profiter autant que possible de leur étreinte. Peu importaient les regards des autres gens passant par là à ce moment-là. Il n'y avait qu'eux deux.

fin du flash-back

« Cette histoire de fontaine nous a valu trois jours au lit malades comme des chiens je te rappelle. » s'exprima alors Lily en se souvenant parfaitement de ce jour-là. Malgré le fait qu'ils soient tombés malades, cela leur avait aussi permit de comprendre qu'ils tenaient énormément l'un à l'autre et à ce qu'ils devenaient petit à petit.

Après ça, il y eut le souvenir du strip-tease de Lily un soir de Juin, mais ça, hors de question de vous le raconter en détail. Secret défense des Damon. Même si à l'heure actuelle Lily n'en était plus une...de Damon. Bref.
    Vînt ensuite la semaine à Aspen, cette semaine fut sans aucun doute l'une des plus belles pour Thomas et Lily, quitter un peu New-York leur avait fait le plus grand bien et cela avait finalement permit de les rapprocher encore plus qu'ils ne pouvaient déjà l'être. Cette semaine, Thomas l'avait concocté juste après leurs examens de fin d'année, ils en avaient eu grandement besoin, tout ce stress accumulé durant des jours et des jours tout ça pour une note...
    Enfin, Thomas termina son énumération de souvenirs par le plus beau ; l'annonce de la grossesse de Lily. Cela fit automatiquement sourire cette dernière se souvenant on ne peut mieux de la façon avec laquelle elle avait pu s'y prendre pour lui annoncer ça.

flash-back
    Elle était enceinte. Elle ; Lily Bowen attendait un enfant. Bien-sûr, elle en voulait depuis toujours des enfants, comme la plupart des femmes mais là, cette idée se concrétisait avec ce test de grossesse positif sous ses yeux.
    Le bonheur pouvait se lire dans ses yeux en ce moment, cependant une certaine angoisse naissait également au fond d'elle par la même occasion. Comment allait-elle bien pouvoir annoncer cela à Tom ? Et si lui ne se sentait pas prêt ? S'il n'en voulait pas ? Non, cette idée était stupide vu qu'ils en avaient déjà parlés brièvement et qu'il lui avait dit en vouloir...un jour.
    Peut-être que lui passer un coup de téléphone était la solution, cela créerait un certain détachement entre eux ainsi il réagit peut-être plus doucement, ou pas d'ailleurs.
    « SURPRISE ! » Cria une voix masculine derrière elle alors qu'elle était debout en plein milieu du salon. Thomas était rentré plus tôt pour lui faire une surprise et qu'il puisse passer une journée tout les deux, tranquilles, sans rien ni personne pour les déranger.
    Lily se retournant alors le test entre les mains s'exclama avec un peu moins d'enthousiasme « Surprise. »

fin du flash-back

« J'ai pas franchement envie de parler boulot ce soir Tom. »

Mensonge, ce dont elle ne voulait en fait pas parler, c'était de ses collègues, et surtout d'un en particulier. Ce n'était pas le moment de tout casser avec Anton. Lily se sentait tellement bien en ce moment, il était hors de question que cela cesse d'un seul coup, et surtout maintenant.
    Cependant, le chez nous de Thomas lui résonna dans la tête. C'est vrai que New York restait leur ville en somme, même si aujourd'hui ils n'y vivaient plus, ni l'un ni l'autre.

« Tu vas rester ici, n'est-ce pas ? Je veux dire, tu ne comptes pas retourner à New York, hein ? »

Une certaine crainte se fit alors entendre dans la voix de la brunette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: a diner to start it all over <r.Lily> Jeu 8 Avr 2010 - 13:58

C'est vrai que Thomas avait été très galant ce jour là, comme souvent, il ne tenait pas ce savoir-vivre de son père ça c'est certain, mais bon, même si ces jours là étaient loin derrière eux à présent, il était toujours et encore du genre à aimer à trainasser au lit le matin, particulièrement quand il n'était pas seul dans son lit. Il était plus calin qu'on ne pouvait le croire, il jouait aux machos, mais n'en était pas un et au contraire, plutôt le genre attentionné et à penser aux autres plutôt qu'à lui dans certains moments, si vous me suivez sur ce point. Mais oui, en bon new-yorkais, le soleil il n'y était pas très habitué de bon matin surtout, et de ce côté là avoir un appart aussi haut comme l'était le leur à l'époque, ce n'était pas un avantage les rares jours où en effet le soleil tapait à ce point dès les premières lueurs du jour.

« Oui, faut dire que je n'avais pas trop le choix en débarquant ici de toute façon. Et puis même si être trempé me dérange pas, le soleil à ses bons côtés, je peux te voir en tenue légère plus souvent, ça aide à supporter pas mal de choses. »

Lui répondit-il en souriant d'un air malicieux. Mais il n'avait pas tort après tout, car bon, par ici voir des femmes emmitoufflées dans d'énormes parka avec mouffles et écharpe à rallonge, c'était assez rare. Ici c'était plutôt le contraire, une tenue minimaliste du genre bikini et mini-short. Mais bien qu'à son âge ça soit monnaie courrante, lui ne trouvait pas grand intérêt dans les filles plus jeunes que lui.

« Oui c'est vrai, on était malades comme des chiens après, mais ça en valait la peine. Surtout pour le câlin qu'on a fait en rentrant chez moi après. Puis s'il le fallait je le referais sans hésiter. »

C'est vrai que ce jour là leur relation avait prit un tournant nouveau, et beaucoup plus sérieux qu'auparavant puisqu'ils réalisaient combien ils pouvaient tenir l'un à l'autre. Et oui, la soirée qu'ils avaient paassés dans la chambre de Thomas valait largement les trois jours qui avaient suivis. C'est qu'ils ne faisaient pas que courir dans Central Park ou sortir au cinéma à cette époque.
    D'évoquer le jour où Lily lui avait annoncer sa grossesse le reprolongeait dans un mini état de grâce. Il avait été l'homme le plus heureux du monde ce jour là. Malgré les appréhensions de Lily quant à sa réaction face à la nouvelle. Dans le fond, Tom s'était toujours sentit prêt pour être père, mais il ne se l'avouait pas avant c'est tout. Et depuis de l'eau avait coulée sous les ponts, Nate avait 10 ans maintenant et oui, elle n'était plus officiellement Mme Thomas Damon. Tout avait changé pour eux, mais ce n'était peut-être pas si mal finalement
    .

« Ok on oublie le boulot alors, désolé. »

Il voulait simplement savoir comment les choses se passaient pour elle à ce niveau là, rien de déplacé dans sa démarche, sauf que bien sûr, le fait que Lily ne veuille pas lui en parler le fit tiquer tout de même, car habituellement celà ne lui posait pas vraiment de problème, sauf lorsque quelque chose clochait. Il se demandait donc quoi, ou qui pouvait mettre Lily dans un tel état à la simple évocation de son boulot. Elle lui demanda alors s'il comptait rester là, avec elle à Miami ou s'il pensait un jour retourner à New York.

« Et bien, il faudra que j'y retourne parfois, j'ai quand même mon agence là-bas, et puis je compte bien revoir ma mère qui vit toujours là-bas je te le rapelle. Mais je ne compte pas y vivre à nouveau, pas si tu ne reviens pas avec moi. Ce que je veux dire c'est que... peu importe où je vis du moment qu'on est ensemble. »

Il déposa un baiser dans le creu de son cou et la serra un peu plus contre lui, à la fois parce qu'il avait envie de la sentir proche de lui mais aussi pour un peu la réchauffer, sentant qu'elle avait tout de même un peu froid malgré cette belle soirée.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: a diner to start it all over <r.Lily> Jeu 8 Avr 2010 - 14:41

Entendant la réponse de Thomas quant à savoir si il allait rester à Miami ou non, Lily fut – il fallait bien le dire – on ne peut plus rassurer. Pourquoi vous demanderez vous ? Tout simplement parce qu'elle savait que ses sentiments envers cet homme étaient restés intacts. Cependant, la présence de Anton dans sa vie dorénavant la faisait douter un peu trop souvent à son goût. La vie était parfois franchement injuste. Lily aimait Thomas pour des milliers de raisons toutes aussi justes les unes que les autres, malheureusement cette même crainte d'une nouvelle chute de leur couple la bouffait tout simplement de l'intérieur depuis le retour de l'homme. Lily avait pourtant bien conscience de l'amour que pouvait avoir Thomas pour elle, jamais elle ne douterait de cela, cependant ce qu'il avait fait lorsqu'ils étaient encore mariés ne quittait pas l'esprit de la psychologue se demandant ainsi tout le temps si être de nouveau avec cet homme n'était pas un brin risquer elle qui – comme le disait – souhaitait retrouver une vie normale.

« Comment va t-elle d'ailleurs ? J'ai voulu lui téléphoner mais....après ce qui s'est passé j'ai pas franchement osé me disant que ce serait peut-être un peu culotté de ma part. »

La mère de Thomas était tout simplement une femme adorable, Lily lors de leur rencontre s'était de suite bien entendu avec celle-ci. Pleine de bons conseils, toujours là pour aider lorsqu'un souci prenait de court le couple, la mère de Thomas était vraiment une femme avec un cœur grand comme ça.
    Appréciant le contact des lèvres de son compagnon dans son cou, la brunette ferma les yeux quelques instants avant de comprendre que cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas sentit aussi bien. Oh oui, depuis trop longtemps même.
    Souriante, Lily se retourna alors et se retrouva nez à nez avec Thomas. Cet homme était toujours aussi séduisant, à croire qu'il avait fallu tout ce temps pour qu'elle s'en rende finalement compte.

« Je t'aime Thomas. »

Ces mots-là, Lily ne les lui avait pas dit depuis un bout de temps. Pour être franche, elle avait eu un peu peur de les lui dire une nouvelle fois après tout ce qui s'était passé. Elle avait tellement souffert lorsqu'elle avait découvert que Tom la trompait, il était évident qu'elle ait du mal à dire ces mots là de nouveau. Au bout du compte, c'était tout à fait normal.

« Et je ne veux plus te perdre. »

Malgré le fait qu'elle lui dise cela, Lily s'en voulu. Pourquoi ? Parce que malgré la véracité de ses sentiments envers Thomas, la psychologue avait des remords à cause de tout ce qui avait pu se passer avec Anton. Certes ils n'avaient jamais dépassés les limites, ils n'avaient jamais coucher ensemble – même si cela avait bien failli arriver à la plage – et de toute façon, même si cela était arrivé, Lily n'aurait rien à se reprocher comme Tom et elle n'étaient plus ensemble à ce moment là.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: a diner to start it all over <r.Lily> Jeu 8 Avr 2010 - 15:45

Thomas ignorait bien sûr que Lily avait plus ou moins entamé un flirt avec l'un de ses collègues à l'hôpital, comment pouvait-il s'en douter puisqu'elle ne lui avait rien dit et qu'elle refusait de lui parler de ce qui se passait pour elle à son boulot. Mais c'est vrai, même s'il avait fauté durant leur mariage, il aimait toujours autant Lily, comme un fou en fait, et il l'avait été de mettre ce qu'ils partageaient alors en péril comme ça. Et qu'elle lui pardonne était le plus beau cadeau qu'il ai jamais pu reçevoir venant d'elle. Tout en sachant bien entendu qu'elle ne pourrait plus jamais lui faire comfiance comme avant. Il ne le demandait pas en fait, il voulait juste la retrouver, être avec elle.

« Elle va bien, elle a rejoint une de ses amies dans un club de poker. Elles se font des tournois et j'dois avoué que c'est une joueuse redoutable. », lanca-t-il en souriant. « Mais tu aurais pu l'apeller, tu sais qu'elle t'a toujours adoré et puis son petit fils préféré lui manque. »

Il faut dire que celà faisait quand même quelques mois que sa mère n'avait plus vu Nathan, depuis le divorce, enfin au début de la procédure et depuis la décision de justice. Mais il faut bien dire que depuis la mort de son mari, elle avait enfin pu retrouver une seconde jeunesse.
    Lily se retourna alors, lui faisant face, lui disant qu'elle l'aimait. Il ne s'était pas réellement attendu à l'entendre lui dire ce genre de chose, pas aussi rapidement en tout cas. Car il la connaissait, même si elle le pensait il savait qu'elle aurait attendu de lui dire qu'ils aient eu le temps de voir où ils en étaient réellement tous les deux.

« Moi aussi je t'aime Lily. Tu ne me perdras plus, je te le promets. »

Ce qu'il ignorait bien sûr c'était que dans le fond, ce n'était pas lui qui partirait cette fois. Il l'attrapa alors par la taille et bascula en arrière, la serrant par la taille et l'embrassant doucement. Il connaissait un bon moyen de se réchauffer un peu. Qu'ils soient dans un parc ne l'arrêterait pas, après tout ce genre de détail ne les avaient jamais arrêtés à New York, dans un parc bondé comme le Central Park, alors dans un parc calme et désert de Miami... Et puis pour lui c'était une conclusion presque naturelle de conclure cette soirée à deux. Mais bien sûr, si elle préférait rentrer, il comprendrait, elle n'avait qu'un mot à dire, il ferait tout ce qu'elle voudrait.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: a diner to start it all over <r.Lily> Jeu 8 Avr 2010 - 16:13

L'amour est et a toujours été dit comme quelque chose de totalement incontrôlable. Lily en subissait aujourd'hui les conséquences. Elle était dingue de Thomas. Peu étonnant en même temps lorsque l'on sait que Thomas a été le premier homme dans la vie de Lily, il a été le premier et est resté le seul durant très longtemps. Leur amour leur avait donné un fils, un fils dont ils étaient on ne peut plus fiers soit dit en passant. Ils avaient été mariés durant une dizaine d'années, leur amour n'ayant cessé de croître durant tout ce temps. Jusqu'au jour où leur petit paradis sur Terre s'écroula.

flash-back

« Lily...il faut que je te parle. » lança la meilleure amie de la brunette cette dernière étant en train de ranger la cuisine l'ayant trouvé un peu en bazar aujourd'hui.
    « Je t'écoute, tu m'excuses mais je dois faire ça en même temps. J'ai pas franchement envie que Tom et Nate rentrent et découvrent la maison dans un état pareil. » répondit alors Lily ne se doutant de rien.
    « Lily...vaudrait mieux que tu t'arrêtes et que tu t'assoies, s'il te plait. » la supplia son amie sachant que ce qu'elle s'apprêtait à lui dire allait détruire la brunette.
    « Écoute, je t'adore mais là j'ai vraiment pas le temps. » avoua la psychologue tout en continuant son rangement.
    « Thomas te trompe, Lily. » lâcha soudainement la jeune femme ne sachant plus vraiment comment elle pouvait avouer ça. C'était brutal, mais au moins c'était fait.
    Lily eut un moment d'arrêt pour finalement reprendre son activité. « C'est n'importe quoi. »

fin du flash-back

Lorsqu'elle avait apprit les tromperies de Thomas, Lily n'y avait pas vraiment cru. Qui y aurait cru de suite de toute façon ?! Pas Lily au vu du fait qu'elle avait confiance envers son mari comme envers personne d'autre sur cette planète. Et pourtant.

Se sentant soudainement entraînée vers l'avant alors que Thomas lui s'allongeait, la brunette décida de profiter de l'instant présent sans se soucier du passé. Les deux avaient suffisamment souffert à cause de ce passé justement. Pas la peine de revenir là dessus non plus. Pas maintenant. Sentant alors les mains de l'homme se faire de plus en plus entreprenantes, Lily fut à la fois surprise et ravie qu'il soit aussi entreprenant, surtout ici. Il était vrai que ce n'était pas vraiment les endroits publiques qui les effrayaient pour partager un moment tout les deux, mais bon....là ils étaient franchement à la vue de tout le monde, certes ils étaient le soir et il n'y aurait que peu de personnes qui les verraient...mais...Lily avait changée.

« Tom...attends. »

Soupira t-elle alors qu'il avait commencé à l'embrasser dans le cou sachant pertinemment qu'elle ne résisterait pas bien longtemps devant un tel dévouement. Il y allait très fort là pour le coup, voire un peu trop même.

« Si quelqu'un nous voit.... »

Mais elle ne put en dire plus, il jouait avec elle et – alors qu'on pourrait penser qu'elle détestait cela – elle adorait tout simplement cela. Ni plus, ni moins. Avec cet homme, elle avait vraiment l'impression de retrouver ses vingt ans.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: a diner to start it all over <r.Lily> Jeu 8 Avr 2010 - 16:45

Oui, pour lui, deux choses resteraient toujours incontrôlables, l'amour et une femme en pleine grossesse. Car admettons-le, même si la plupart du temps Lily avait été calme et peu en proie à des sauts d'humeurs en permanence, quand ça lui prenait, elle pouvait passé des rires aux larmes en moins d'une seconde et elle voulait des trucs impossibles comme se faire en pleine nuit un pot entier de glace, alors que bien sûr il n'y avait plus de glace dans l'appart, ou alors piquer une crise pour trois fois rien, ce qui ne lui ressemblait pas. Heuresement une grossesse ne durait que 9 mois, c'est ce qu'il c'était dit alors. Mais à présent, oui, il y avait de quoi en rire à vrai dire.
    Lui aussi n'était pas parfait, et bien sûr, il avait regretté horriblement tout le mal qu'il avait fait à Lily en la trompant, et il s'était blessé lui-même, puisqu'il avait ainsi perdu tout ce qui lui était si cher. Mais le passé devait comme dit rester du passé, se complaire perpétuellement dans ces moments là n'était pas productif et Thomas n'aimait pas être contre-productif.

Non ce qui comptait c'était le présent et pour le moment Thomas avait en effet plus ou moins un plan précis en tête du déroulement du reste de la soirée. Mais même si auparavant celà ne lui aurait posé aucun problème, Lily visiblement n'avait pas réellement envie de poursuivre ici. Elle se dégagea donc un peu de son étreinte et il la regarda alors
    .

« Avant ça ne t'aurait pas dérangé. Mais si tu veux on peut rentrer, ou alors je vais simplement réviser mes plans pour nous deux. »

Il se doutait que prendre des airs de chien battu la ferait céder tout de même, mais bon quand même. Quelque chose n'allait pas, et il voulait en avoir le coeur net.

« Tu es sûre que tout va bien? Tu sais tu peux tout me dire. »

Il lui caress doucement la joue, il réfreinait ses élans plus expansifs, voyant bien qu'il y avait un truc qui la tracassait dans le fond.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: a diner to start it all over <r.Lily> Jeu 8 Avr 2010 - 17:17

Certes avant, ça n'aurait en aucun cas dérangé Lily de faire l'amour dans un endroit publique. Cela était tout à fait juste, seulement – croyez-le ou non – leur divorce lui avait fait prendre conscience de tout un tas de choses. Comme, par exemple, le fait qu'il n'était pas vraiment acceptable de faire l'amour dans un espace tout public.

« Oui. Avant, Thomas, avant. »

Peut-être que lui dire cela de cette manière n'était pas un choix très judicieux, seulement Lily ne voyait pas comment est-ce qu'elle pouvait lui dire autrement. Alors, elle faisait avec les moyens du bord tout simplement. De toute façon, personne ne la blâmerait pour cela.

« Je... »

Sentant la main de l'homme venir caresser avec délicatesse sa joue, Lily ferma les yeux un court instant se demandant alors si elle devait lui parler de ce qui la tracassait en ce moment même. Ce n'était pas franchement le meilleur moment mais, comme il lui disait pouvoir tout entendre, autant qu'elle lâche le morceau une bonne fois pour toute. Comme cela, Lily se sentirait beaucoup mieux et tout le monde serait plus content. Ou tout du moins, c'est ce qu'espérait Lily.

« Malgré ce que je vais te dire, promet moi que tu ne me jugeras pas Tom. »

Hésitante, elle attendit aussi patiemment que possible le consentement de l'homme qui ne tarda finalement pas à arriver, pour le plus grand soulagement de la brunette au bout du compte. S'installant un peu mieux que ce qu'elle était en ce moment, elle laissa Thomas se mettre à son tour un peu mieux afin qu'il ne se fasse pas mal à rester dans une position pas forcément très agréable. Surtout sur le sol à même comme cela. Remettant une mèche de cheveux à sa place, Lily soupira et décida qu'il valait mieux pour qu'elle se lance de suite, ainsi la pilule passerait peut-être un peu mieux.

« Depuis notre divorce, j'ai changée Thomas. Et pas qu'un peu. La Lily que tu connaissais à l'époque...elle est morte. Cette partie de moi-même j'ai tiré un trait dessus au moment même où j'ai ôté mon alliance. Parce que si j'étais restée la même, ça m'aurait fait encore plus de mal. »

Au début, elle avait essayé, elle avait réellement essayé de rester la même Lily qu'elle avait été depuis des années, seulement cela lui était devenu bien trop difficile à accepter au vu du fait que plus rien n'était comme avant. Tout avait changé à partir du moment où elle avait apprit pour les infidélités de Thomas.

« Je t'en ai voulu. Seulement, je...je me suis toujours dit que j'avais ma part de responsabilité dans notre divorce. Alors j'ai mit sa sur le compte de mon comportement. Selon moi, j'avais forcément merdé quelque part, tu comprends ? Je veux dire, tu ne pouvais pas être le seul coupable dans cette affaire, j'avais forcément une part de responsabilité que je n'ai jamais réussi à déceler. »

Voilà pourquoi elle avait décidée de changer, pas du tout au tout, bien-sûr. Cela n'était pas possible. Seulement Lily avait assez changée pour que Thomas s'en rende compte sans trop de difficultés. Plusieurs questions lui brûlaient les lèvres depuis qu'il était réapparu dans sa vie mais Lily n'avait jamais trouvé le courage de les lui poser ces fichues questions. Peut-être était-ce le bon moment, après tout.

« Qu'est-ce que j'ai raté Tom ? »

Elle avait besoin de savoir, comme si la réponse allait l'aider à passer au dessus de tout cela.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: a diner to start it all over <r.Lily> Jeu 8 Avr 2010 - 17:57

Le comportement soudain de Lily n'annonçait rien de bon, ça pas besoin d'avoir fait de grandes études de psychologie pour le comprendre et il la connaissait suffisament pour le savoir, et surtout savoir plus ou moins bien lire en elle. Ca eut aussi efficacement le don de lui couper toute envie d'êter libidineux à présent. Elle avait l'air d'hésiter, de vraiment avoir un poids sur les épaules qui la travaillait, il espérait simplement qu'elle aurait encore assez confiance en lui pour lui en parler. Après tout s'il pouvait faire quekque chose pour l'aider à ce sentir plus légère, il le ferait.
    Il l'écouta donc et acquiessa quand elle lui demanda de ne pas la juger malgré ce qu'elle pourrait bien lui dire et prit une posture plus confortable pour lui que de rester ainsi allongé sur le sol. Il se redressa donc partiellement dans un premier temps, s'appuyant sur ses coudes la regardant fixement. Il lui semblait qu'intérieurement elle devait batailler avec elle-même pour savoir comment tourner la chose ou tout simplement rassembler assez de courage pour lui en parler. Il espérait simplement qu'elle ne lui annonçe pas quelque chose de trop grave.

Bien évidemment qu'elle avait du changé. Lui aussi n'était plus réellement le Thomas que Lily avait connu durant toutes ces années. Plus jamais il ne pourrait être infidèle, il été aussi plus décidé à exprimer ce qu'il ressentait plutôt que de toujours tout garder pour lui. Il lui prêtait donc toute son attention, il la regardait sans rien dire, essayant au maximum de bien prendre conscience de chaque mot prononcé même s'il ressentait un léger pincement au coeur en l'entendant dire certaines choses.
    Il s'en voulait déjà énormément de ce qui c'était passé mais là c'était bien pire. Il s'en voulait d'être la source de ses problèmes, de tout ce tourment mental qu'elle avait subit à cette époque là et visiblement encore maintenant. Il s'était donc redressé entre temps, assis et non plus affalé dans l'herbe. Et sa dernière question le plongea dans une réflexion intense, bien plus que celle qu'il avait pu avoir encore quelques instants auparavant quand il se remémorait leurs souvenirs communs. Il laissa sa question en suspens quelques secondes, qui à elle comme à lui, durent parrâitre durer une éterminé, puis il reprit la parole pour lui répondre. Car après tout elle était parfaitement en droit d'obtenir cette réponse là de lui.

« Je ne sais pas si tu as râté quelque chose. Ca ne vient probablement même pas du tout de toi, enfin j'en sais rien. On été heureux ensemble, tout allait bien, tout me parraissait si certain avec toi, presque prévisible. Je... C'est peut-être ça oui... Tout était trop parfait. Tu étais trop parfaite pour moi. Peut-être que dans le fond je suis un type tout aussi détestable qu'a pu l'être mon père et c'est pour ça que je suis allé voir ailleurs. »

Cette perspective là l'effrayait bien plus que tout autre chose au monde. Devenir comme son père. Thomas c'était toute sa vie battu pour ne pas lui ressembler, ne pas devenir un type aussi épouvantable que celui qui lui avait donné la vie. Mais justement, on dit souvent qu'on ne lutte pas contre ce qu'on est, contre l'hérédité? Et si dans ces gênes il avait ce côté là, totalement mauvais...Nathan. Non, son fils n'était pas comme ça, il tenait trop de sa mère sur ce point là, et c'était rassurant pour lui à un point dont elle ne se doutait sûrement pas.

« Je t'ai fais bien plus de mal que je ne le pensais, la preuve, tu en souffres encore maintenant. Je ne sais vraiment pas pourquoi tu m'accordes cette seconde chance après tout ça mais... Je tiens à ce que tu le saches, moi aussi j'ai changé et je te le prouverais. mais s'il te plaît, ne penses pas que le problème venait de toi, tout ce qui c'est passé est uniquement de ma faute, ok? »

Il lui releva le menton avec l'index, la forçant à le regarder droit dans les yeux et ainsi à lui promettre donc de ne plus se croire ainsi coupable de l'echec de leur mariage car il était dans cette histoire le seul responsable.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: a diner to start it all over <r.Lily> Jeu 8 Avr 2010 - 18:22

Le fait qu'elle se sente coupable était un peu stupide, après tout, Thomas était celui qui l'avait trompé, alors pourquoi est-ce qu'elle se croyait coupable de leur divorce ? Tom avait raison ; elle n'y était pour rien, même si elle se persuadait malgré tout du contraire.
    Les arguments de Thomas résonnaient dans la tête de la brunette comme un son de cloche. Surtout le fait qu'il évoque son père. Lily connaissait assez bien son ex-mari pour savoir que lorsqu'il se mettait à évoquer son père c'est qu'il se sentait très mal. Vraiment très mal.
    Laissant Thomas lui relever le menton, Lily regarda alors Thomas droit dans les yeux en comprenant qu'il n'était pas utile qu'elle se tourmente de la sorte pour une histoire dont elle n'était décidément pas responsable.

« C'est certainement stupide de ma part de remettre ça sur le tapis maintenant alors qu'on passe une magnifique soirée...seulement je tenais à ce que tu saches comment je ressentais toute cette histoire. »

Passant alors ses doigts sur le visage de l'homme, Lily se rapprocha de ce dernier et vint déposer avec douceur ses lèvres contre les siennes. Cette histoire faisait officiellement partie du passé dorénavant pour Lily. Peu importait les faits, ils étaient passés. C'était définitivement terminé.

« Par contre...j'ai peut-être changé mais...pas au point de refuser de faire l'amour avec toi. »

Se mordillant la lèvre, Lily se rapprocha encore un peu plus de l'homme jusqu'à le faire s'allonger de nouveau et lui faire profiter d'une vue qu'il n'avait sans aucun doute pas oublié malgré le temps. S'allongeant sur lui, Lily l'embrassa tendrement tout en baladant ses mains sur ses épaules pour lui faire retirer sa veste. Une fois la veste ôtée, Lily s'attaqua directement à la ceinture de l'homme, pas le temps de se déshabiller totalement non plus, et puis c'était sans doute mieux comme ça. Au cas où quelqu'un passait dans le coin, au moins – si c'était des enfants, chose peu probable – ils ne seraient pas choqués par ce qu'ils pourraient voir. Ou pas trop en tout les cas.

« Tu n'as pas intérêt à me faire regretter d'avoir accepté de le faire ici Damon. »

Oh, très rare que Lily appelle Thomas par son nom de famille. En fait, cela n'était pas arrivé depuis plusieurs années. Elle l'appelait comme cela lorsqu'ils étaient rencontrés à vrai dire, ce qui remontait à un petit paquet d'années maintenant.
    Embrassant de nouveau l'homme avec plus de fougue cette fois-ci, Lily étouffa un hoquet de surprise alors que Thomas les firent rouler pour qu'il puisse se retrouver au dessus d'elle.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: a diner to start it all over <r.Lily> Jeu 8 Avr 2010 - 19:08

Pour Thomas évoquer son père était en effet signe de malaise, puisqu'il lui avait toujours dit combien il pouvait le haïr pour tout le mal qu'il lui avait fait, à lui et à sa mère, et combien il angoissait un jour de devenir comme lui. Mais grâce à elle, heureusement, il ne l'était jamais devenu...enfin pas tout de suite. En fait, non, il n'avait rien de son père, jamais il n'avait levé la main sur Nathan comme son père l'avait fait avec lui, jamais. Mais un souvenir particulièrement douloureux revint alors en mémoire et une lueur de rage passa brièvement dans les yeux de Tom. Une lueur nourrit de toute la haine qu'il avait pu avoir pour lui. C'était peut-être horrible, mais il n'avait jusqu'à présent jamais regretté une seule seconde son passage de vie à trépas.

« Ne t'en veux pas, c'est moi qui ai insisté pour que tu m'en parles après tout. »

C'est vrai, c'était lui qui avait sentit le trouble chez elle et avait du coup voulu lui tirer un peu les vers du nez, elle n'avait donc pas à s'excuser une nouvelle fois, et surtout de culpabiliser pour ça. Décidemment, elle culpabilisait sur trop de choses à con goût, il faudrait le lui dire, pour qu'elle arrête de s'en faire sans raisons. Mais ça attendrait un peu encore.
    Pour le moment les affaires reprennaient, et il n'en était pas mécontent. Ca lui permettait d'oublier certaines choses d'une agréable façon. Il laissa donc Lily prendre les rennes durant un moment, retirant sa veste et lui souriant quand elle s'occupa ensuite de sa ceinture. Changée oui, mais il reconnaissait tout de même bien là le côté déluré qu'elle pouvait avoir dans ces moments là. Garder une partie de ses vêtements ne le gênait en rien, mais il savourait en effet la vue que lui offrait le décolté plongeant arboré par Lily ce soir. Et il prit le fait qu'elle l'apelle par son nom de famille comme un défi, une raison supplémentaire de lui montrer de quoi il était encore capable. Mais il était temps alors qu'il reprenne les choses en main. Ce qu'il fit en roulant sur le côté jusqu'à arriver au-dessus de la jeune femme.

« Au moins tu n'aura bientôt plus si froid. »

Répliqua-t-il en lui lançant un sourire plein de sous-entendu. Il passa alors de ses lèvres à son cou, descendant peu à peu le long de celui-ci tandis que ses mains s'affaireaient à trouver l'ouverture de sa robe. Ils concluaient donc leur sortie par un dessert de leur propre cru. Et pour sa part, il n'en manqua pas une seule miette. Et une fois qu'ils eurent terminés, il prit sa veste restée sur le sol un peu plus loin et la mis par-dessus les épaules de Lily, qui même si en effet n'avait plus aussi froid, ne tarderait pas à attraper froid si elle restait ainsi dans la fraicheur de cette soirée.
    Caressant son ventre en-dessous de sa veste, il était accoudé dans l'herbe, sur le côté et de temps à autres déposait un baiser sur le petit bout de peau dépassant de la veste, sur le haut de son épaule. Il ne pouvait plus se défaire de ce sourire radieux qu'il arborait
    .

« Heuresement qu'on est plus à New York, là-bas on se serait probablement fait arrêtés pour attentat à la pudeur. Mais bon, avec un corps comme le tien, comment résister? »

Il lui sourit doucement et se pencha sur elle, passant la main qui se trouvait sur son ventre auparavant dans son cou et l'embrassa doucement, mettant beaucoup de tendresse et d'affection dans ce énième baiseer partagé entre eux au cours de cette soirée.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: a diner to start it all over <r.Lily> Jeu 8 Avr 2010 - 19:40

Oublier. Ne pas rester sur des erreurs du passé. Lily s'abandonna aux bras de son compagnon préférant de loin goûter aux plaisirs de l'amour plutôt qu'à l'horreur du doute et de la peur. Le doute face à ce qu'ils faisaient et la peur face aux erreurs du passé commises. Continuer à croire qu'un futur leur était encore permit, penser que le passé était loin, très loin derrière eux et que jamais, au grand jamais il ne les rattraperait.

Sa peau contre la sienne, son souffle rencontrant aisément le sien. Deux corps ne faisant plus qu'un. Lily pouvait le dire ; elle aimait se retrouver dans un tel instant avec cet homme là. Et pas avec un autre. Enfin, il fallait aussi dire qu'elle n'avait encore jamais essayé avec un autre homme. Et finalement, cela ne l'attirait pas plus qu'autre chose. Certes il y avait Anton, mais une fois encore, Lily préférait ne pas penser à lui, pas maintenant, pas alors qu'elle partageait une si belle soirée en compagnie de Thomas. Ce dernier faisant tout son possible pour qu'elle ait de nouveau confiance en lui, qu'elle croit de nouveau à eux. Ce qu'elle ne tarda pas à faire soit dit en passant.

Le souci lorsque vous portez une robe voyez-vous, c'est le fait que vous n'avez pas franchement le choix de vous retrouver nue après avoir fait l'amour. Heureusement que Thomas avait la bonne idée de venir placer sa veste sur le corps de Lily. Et même si la veste n'était pas encore assez grande pour couvrir le corps tout entier de la brunette, celle-ci se sentait tout de même plus rassurée en ayant quelque chose cachant partiellement sa nudité. Oh ne vous y méprenez pas, ce n'était pas de se retrouver nue devant Thomas qui la gênait, pensez vous. Non, c'était plutôt au cas où quelqu'un passerait par là. Ce qui n'avait pas encore eu lieu d'ailleurs. Cela étonna un peu la brunette. Cet endroit était pourtant fréquenté. Mais peut-être pas à une telle heure, qui sait ?

Écoutant alors l'homme lui dire qu'ils avaient de la chance de ne pas être à New York en ce moment, Lily ne put s'empêcher d'éclater de rire. Elle se sentait beaucoup mieux. Et pour cause, ce petit moment d'intimité n'avait pu que les rapprocher. Quoi de plus normal d'un côté.

« Tu nous vois, tout les deux devant un agent de police dans un commissariat en train de lui expliquer qu'on voulait juste se retrouver ? »

La vision était trop belle pour ne pas être contée. Si cela avait dû arriver, ils n'auraient franchement pas eu l'air finauds. Et Lily se serait – sans aucun doute – sentie très, mais alors très mal à l'aise. Un peu normal en même temps.
    Heureusement pour eux, cela n'arriverait pas. S'il étaient assez intelligents pour ne pas tarder à se rhabiller, enfin surtout elle en fait. Ce qu'ils firent. Pour ensuite rentrer chez Lily, car n'allez pas croire qu'ils décidèrent de passer la nuit seul chez eux, non. Les deux terminèrent leur soirée étrangement bien calés dans le lit double de la brunette et ne tardèrent pas à remettre ce qu'ils avaient déjà commencés dans ce fameux parc de Miami. La nuit était loin, très loin d'être terminée pour ces deux-là, définitivement.

The End.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: a diner to start it all over <r.Lily>

a diner to start it all over <r.Lily>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2