hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
No. 1 Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
No. 2 L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

Partagez
 

 feeding off adrenaline (leashes)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Fine.

Ashes Hendrickx

messages : 542
name : rnkllr.
face + © : t.farrelly @me.
points : 283
age : thirty and handling it pretty badly.
♡ status : officially single, heart skips beats when watts is around.
work : former reality tv contestant, dancer, model, basic pretty boy.
home : an old family home near the northern paiute reservation.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : (2/4) leo, madd

feeding off adrenaline (leashes) - Page 2 Empty
Message· · Sujet: Re: feeding off adrenaline (leashes) feeding off adrenaline (leashes) - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 10:39

« You’re a fucking asshole ! » s’esclaffa Ashes en donnant un coup de serviette dans le visage de Leo, lui faisant baisser la tête au passage. Le blond posa sa main sur sa tempe dans un geste machinal, là où il ressentait une douleur à la suite de sa malencontreuse collusion avec la porte de la salle de bains. Il avait des étoiles devant les yeux et toute la pièce lui semblait semblait danser autour de lui. Il repoussa ensuite Watts, un air faussement outré sur le visage le faisant reculer de quelques pas tandis que lui-même reprenait sa contenance. « Don’t come near me or I will hurt you. » promit Ashes en se redressant, se servant de la serviette afin de sécher ses longs cheveux trempés. Il sortit de la salle de bains en riant doucement et enfila un peignoir épais. En s’enveloppant, Ashes fut surpris par des effluves qu’il associait avec Watts – l’odeur de la clope froide, la transpiration, son eau de Cologne et l’impertinence. Le blond serra l’étoffe contre lui – il lui resterait au moins toujours ça après le départ de son petit ami. The house is full of sounds and smells. Soon, the sounds will disappear under the silence and only the scents will stay. They will remain in my bed, on the clothes we shared, the towel he just used. Even when they disappear in turn, they will still be what I remember best. Ashes ne possédait pas d’horloge et son téléphone était trop loin pour qu’il puisse le consulter mais il n’ignorait pas que leur avançait, que la nuit se creusait de plus en plus et les entrainait inexorablement vers le petit matin, le lever du soleil, le départ. « Well, » rétorqua Ashes en se tournant en direction de Watts, « I’m glad at least one of us thinks you’re hilarious. » Il feignit une douleur indicible à l’endroit où il s’était cogné plus tôt mais laissa Watts le prendre dans ses bras. Les deux hommes échangèrent une série de baisers plus doux que ceux auxquels ils étaient habitués – Leo sans doute pour se faire pardonner, Ashes pour tout simplement en profiter avant que le retour à la réalité ne l’en prive. « I’m so glad you decided to stay the night, honestly. » se moqua-t-il de Watts entre deux baisers, sarcastique en donnant une tape farouche sur la main baladeuse de son amant qui se faufilait dangereusement sous son peignoir. Etouffant un éclat de rire, Ashes ajouta : « We just fucked, dude. You need to get checked by a doctor, or I’ll have you fixed, I swear. » Il ne se plaignait pas des ardeurs de Watts en temps normal, mais il méritait bien sa revanche.

MONDAY – 5.30PM
Pas de doute possible, l’aube arrivait et le jour se levait. La lumière du jour encore maladif filtrait difficilement à travers les rideaux de la maison, mais elle diffusait quelques rayons discrets dans la pièce. De l’autre côté du lit, Leo se remua et éteignit l’alarme de son téléphone et émis quelques sons grognons qu’Ashes interpréta comme une plainte de devoir s’arracher si tôt à son sommeil. Reconnaissant d’avoir pu profiter de son petit ami pour une nuit de plus et conscient que la journée de Leo serait dure à cause du trajet qui l’attendait et de l’heure précoce, Ashes fit doucement venir Leo contre lui et entoura son corps de ses bras, le réchauffant. Il tenta de l’aider à se réveiller en douceur avec quelques caresses le long de sa colonne vertébrale, et déposa un baiser tendre sur son front. Quoiqu’il ne soit pas du matin, Ashes tâcha de faire l’effort d’aider Leo à se réveiller. « Morning baby. » chuchota-t-il doucement avant de déposer un nouveau baiser , sur les lèvres de Leo cette fois-ci. « Want some coffee ? Croissants ? More kisses ? »

_________________

❥ ϟ ✣ what a plot twist you were
[ un nouveau soleil ]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maybe swearing will help

Leo Watts

messages : 942
name : raph (smooke)
face + © : jeremy allen white - ava@all souls + gifs@tumblr
multinicks : mikkel, luke, clive, neal
points : 556
age : Twenty-three years old (1.08)
♡ status : ashe's bf, i guess. but in his own way.
work : car mechanic @coral gables
home : @trailer park with his sister.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : free | madd, ashes, robbie

feeding off adrenaline (leashes) - Page 2 Empty
Message· · Sujet: Re: feeding off adrenaline (leashes) feeding off adrenaline (leashes) - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 18:27

" Kisses first." grommela le jeune Watts, peinant à se réveiller, à ouvrir les yeux et surtout à réaliser à la vitesse à laquelle était passé ce weekend encore précieux qu'ils avaient partagés. Son nez vint naturellement trouver refuge dans le creux de son cou, où il exhala bruyamment pour se donner du courage. Deux heures et demi de trajet l'attendait et il n'était pas assez réveillé pour envisager de prendre la route. Il ouvrit difficilement les yeux, quémandant quelques baisers à son petit ami qui lui caressait doucement le dos, apaisant ce sentiment désagréable qui le prenait aux tripes. Ces quelques minutes précieuses lui donnaient un peu plus de courage mais c'était le cœur anormalement lourd qu'il bailla bruyamment et ouvrit ses yeux endormis. Ses pupilles croisèrent celles d'Ashes et il lui sourit paisiblement. " So are we calling each other baby, now?" demanda-t-il, le regard un peu plus vif, sondant ses pensées. Il agrémenta sa remarque d'un baiser un peu plus intense. " Croissants and coffee sound nice. But I gotta go soon. So I'll keep them for the road." Ses mains se glissèrent dans le dos musclé d'Hendrickx et il gronda, agacé de la situation. " Seriously, why do I have to work? Ughhhhh." soupira le mécanicien, râlant de ses obligations. Le weekend était passé si vite - le temps passait à une vitesse incroyable en sa compagnie. Après avoir enclenché une séance de câlins rapide, Leo dût se dépêcher de partir s'il ne souhaitait pas arriver (trop) en retard au garage. Son patron l'attendait sûrement déjà d'un pied ferme, sachant pertinemment que le jeune Leo avait fait semblant d'être malade.
" I'll see you soon?" demanda-t-il, l'épaule adossée au cadre de la porte, son sac dans une main, l'autre serrant celle de Ashes. Son regard était pénétrant, triste, attendrissant. Il sentait bien que Ashes était affligé de devoir le laisser s'échapper. Il lâcha son sac et vint chercher le contact apaisant de son petit ami. For fuck's sake, I'm gonna miss him so bad. Like I won't be able to breathe. I won't sleep until I see him again. My whole body is already aching from missing him. Pendant de longues minutes, perdu dans les bras l'un de l'autre, ils laissèrent leurs lèvres se dire au revoir, se détachant à la dernière seconde pour reprendre leurs souffles et se sourire. Watts déposa un baiser délicat sur son front et lui glissa un clin d’œil. " I'm already late, baby. I've gotta get going." affirma-t-il, caressant d'un doigt distrait sa joue. Un dernier baiser et Leo Watts tournait les talons vers son vieux bolide qu'il démarra en un coup de clé. Un regard dans le rétroviseur intérieur, un signe à celui qui était maintenant son petit ami et il s'échappait vers Windmont Bay.

- sujet terminé -

_________________


I'm just trying to live life ★★
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
feeding off adrenaline (leashes)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: around windmont bay :: The World-
Sauter vers: