hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
No. 1 Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
No. 2 L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

Besoin de vous, envie de tout ♥.

Sweetiee
Invité

Anonymous

Besoin de vous, envie de tout ♥. Empty
Message· · Sujet: Besoin de vous, envie de tout ♥. Besoin de vous, envie de tout ♥. EmptyLun 25 Nov - 15:42

Coucou, vous allez bien ? Besoin de vous, envie de tout ♥. 42902150

Je suis tombée sur le forum grâce à une amie qui est déjà inscrite et qui me l'a conseillée alors que je cherchais un endroit où poser mes fesses, et je dois avouer qu'il est très joli Besoin de vous, envie de tout ♥. 241801097

Je compte faire une jeune femme, bisexuelle nymphomane, avec Anastasiya Scheglova comme avatar, qui colle parfaitement au rôle je trouve Besoin de vous, envie de tout ♥. 2584195241 La jeune femme passe de lit en lit car elle a peur de se retrouver seule et elle a pris goût au sexe, ne pouvant se résoudre à tout arrêter Besoin de vous, envie de tout ♥. 4124862262

La demoiselle reste très modelable pour pouvoir s'adapter aux liens et aux idées que vous pourriez avoir Besoin de vous, envie de tout ♥. 6632709

Niveau liens, je recherche un peu de tout, que ce soit des gens pour passer dans son lit, quelqu'un qui tenterait de la faire changer car il/elle en serait tomber amoureux/amoureuse, de l'amical, tout ce qui peut vous passer par la tête, je suis complètement ouverte aux propositions Besoin de vous, envie de tout ♥. 601721351

Merci d'avance de vos réponses Besoin de vous, envie de tout ♥. 1012787846
Revenir en haut Aller en bas

Carter Harwell

name : sean
face + © : denis shapovalov (livia+denishapo)
multinicks : ben, gaelan, zach, kyle, holden
♡ status : who cares? I can have all the girls in the world
work : senior year at high school but skipping it most of the time. singer who won the Voice a few years ago
home : at Resen's

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : lydia, finn, tc gay pride, tc firehouse, saveria, ali, simeon

Besoin de vous, envie de tout ♥. Empty
Message· · Sujet: Re: Besoin de vous, envie de tout ♥. Besoin de vous, envie de tout ♥. EmptyLun 25 Nov - 16:30

Hello! Besoin de vous, envie de tout ♥. 815612934
Oh c'est une idée intéressante ça, ça me fait penser au film Nymphomaniac de Lars von Trier! Arrow
Je connaissais pas Anastasiya mais je dois avouer qu'elle est Besoin de vous, envie de tout ♥. 4052310885 !

Je verrais bien Carter l'avoir comme sex friend histoire de combler son propre manque mais dans un même temps pas supporter qu'elle aille voir ailleurs parce que ça touche à son égo! Besoin de vous, envie de tout ♥. 1623697417

Sinon j'ai d'autres persos à ta disposition! Besoin de vous, envie de tout ♥. 3305163951

☽☽ I cheated myself like I knew I would. I told you I was trouble, you know that I'm no good... (c) sial, amy winehouse  
Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous, envie de tout ♥.
Page 1 sur 1