hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
No. 1 Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
No. 2 L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

Répondre au sujetPartagez
 

 (Pré-lien de Laurynas Mykolaitis)

Aller en bas 
the end justifies the means

Laurynas Mykolaitis

messages : 70
name : Loehs (Dam)
face + © : Matthew Noszka (Lohes + HRSY)
multinicks : Aucune schizophrénie diagnostiquée
points : 161
age : 27 fuckin' y.o
♡ status : Célibataire, endurci, carrièriste et vacciné contre toute forme d'engagement. Traitre de velours qui préfère les temps en temps. Le goût du vent. Le goût étrange et doux de la peau de ses amants. Mais l'amour ... pas vraiment.
work : Agent Littéraire au sein des Editions HarperCollins. Pépinériste de jeunes pousses à la plume tutoyant les étoiles. Avide Midas convaincu de transformer tout ce qu'il touche en or.
home : Un loft sous les combles à Ocean Avenue

(Pré-lien de Laurynas Mykolaitis) Empty
Message· · Sujet: (Pré-lien de Laurynas Mykolaitis) (Pré-lien de Laurynas Mykolaitis) EmptyDim 1 Déc - 11:02


pré-liens de Laurynas Mykolaitis
Silver & Gold / fiche

——————————


Bonjour/Bonsoir I love you Merci à toi de t'aventurer par ici. :) Je suis en quête de la grande soeur et moitié d'âme de mon petit Tsarévitch balte. Une femme de poigne, au caractère farouche - voire antipathique - qui sait ce qu'elle veut et qui se donne les moyens pour l'obtenir. Un personnage central et capital dans la vie/l'évolution de Laurynas et qui exerce une énorme influence sur sa psychée et son équilibre mental brinquebalant. Mes petits desiderata et les précisions se rapportant au personnage sont compilés dans la dernière rubrique du poste ci-dessous. Puisse la lecture t'être agréable  Wink  

récapitulatif
○ (f) Deimantė Mykolaitė (Grande Sœur)

_________________
toxic wordssassy nothern
hottie



Dernière édition par Laurynas Mykolaitis le Dim 1 Déc - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the end justifies the means

Laurynas Mykolaitis

messages : 70
name : Loehs (Dam)
face + © : Matthew Noszka (Lohes + HRSY)
multinicks : Aucune schizophrénie diagnostiquée
points : 161
age : 27 fuckin' y.o
♡ status : Célibataire, endurci, carrièriste et vacciné contre toute forme d'engagement. Traitre de velours qui préfère les temps en temps. Le goût du vent. Le goût étrange et doux de la peau de ses amants. Mais l'amour ... pas vraiment.
work : Agent Littéraire au sein des Editions HarperCollins. Pépinériste de jeunes pousses à la plume tutoyant les étoiles. Avide Midas convaincu de transformer tout ce qu'il touche en or.
home : Un loft sous les combles à Ocean Avenue

(Pré-lien de Laurynas Mykolaitis) Empty
Message· · Sujet: Re: (Pré-lien de Laurynas Mykolaitis) (Pré-lien de Laurynas Mykolaitis) EmptyDim 1 Déc - 11:02

Deimantė Mykolaitė
31/32 ans ; statut au choix ; avocate ; groupe au choix

(Pré-lien de Laurynas Mykolaitis) GxCeHsg(Pré-lien de Laurynas Mykolaitis) 1432025982-sans-titre-7

— come on babe, tell me your story.
Prénom(s) : Deimantė, Vitalia, Kazimiera ❆ Âge : 31/32 ans ❆ Date et lieu de naissance : JJ/MM/1986-1987 à Palanga en Lituanie ❆ Métier : Avocate (ou métier en lien avec la justice/le pouvoir/la finance) ❆ Situation matrimoniale : Au choix ❆ Orientation sexuelle : Au choix, mais traîne une réputation de croqueuse de diamants et mante religieuse. ❆ Situation économique : Très aisée ($$$$$$) ❆ Date d'arrivée à Windmont Bay : Au choix ❆ Lieux de résidence : Au choix ❆ Groupe : Au choix ❆ Signes distinctifs : Au choix et selon l'avatar choisi. ❆ Suggestions d'avatar : Edita Vilkevičiūtė, Afërdita Dreshaj, Annabelle Wallis, Amanda Seyfried, Kaley Cuoco ... .

Caractère : Egocentrique Ϟ Prétentieuse Ϟ Narcissique Ϟ Exigeante Ϟ Intransigeante Ϟ Cruelle Ϟ Ambitieuse Ϟ Déterminée Ϟ Bourreau de travail Ϟ Sans peur Ϟ Tenace Ϟ Coriace Ϟ Manipulatrice Ϟ Perfide Ϟ Calculatrice Ϟ Impitoyable Ϟ Sans scrupule Ϟ Sadique Ϟ Menteuse Ϟ Affabulatrice Ϟ Stratège Ϟ Perverse Ϟ Cupide Ϟ Colérique

Famille
Père : Grand sportif et fierté nationale en Lituanie. Ancien joueur de hockey sur glace évoluant au poste de gardien de but . Joueur le plus capé de la sélection nationale et intronisé au Hall of Fame de la NHL. Aujourd'hui à la retraite, il est le sélectionneur de l'équipe de Lituanie
Mère : D'origine russe. Elle affirmait être une descendante de la grande duchesse Anastasia Romanova. Atteinte de troubles mentaux (probablement une schizophrénie paranoïde) n'ayant jamais été dépistés et traités, elle a abandonné le domicile familiale quelques semaines après la naissance de Laurynas quand Deimantė avait cinq ans. Le jour du premier anniversaire de Laurynas (9 Décembre 1993), elle a mis fin à ses jours en se jetant dans les eaux glacées du fleuve Niémen.
Belle-mère & demi-frère : Lorsqu'elle avait neuf ans, son père a refait sa vie avec une femme originaire de Vilnius issue d'une classe sociale bien inférieure à la leur. Elle a également un demi-frère, Stasys, de près de dix ans son cadet.

Points importants : 01. Elle est née porteuse du gêne de l'hémophilie.
02. Elle a très tôt aidé son père à élever et prendre soin de son petit frère. Elle est à la fois pour lui une sœur, une mère, une meilleure amie, une confidente, une muse et la personnification de la femme de ses rêves.
03. Elève brillante, assidue et appliquée, elle a très tôt quitté sa Lituanie natale pour aller étudier dans une prestigieuse université américaine (de la Ivy League. Harvard, Yale, Cornell, Columbia, Standford etc.).

Idées et points facultatifs : 01. Immense fierté à son papa, elle est sa huitième merveille du monde. Véritable petite princesse à ses yeux, il lui passe, lui cède et lui pardonne tout.
02. Si Laurynas n'a jamais accepté que son père refasse sa vie avec une autre femme ; cela l'a pour sa part toujours indifféré. Ni en froid, ni proche avec sa belle-mère et son demi-frère : elle leur témoigne une souveraine indifférence. Elle se montre cependant à minima souriante, affable, polie et courtoise en leur présence, lors des réunions de famille auxquelles elle ne peut se soustraire. Détachée et distante, elle ne fait cependant rien pour apaiser les relations houleuses que son frère entretient avec eux.
03. Carriériste, ambitieuse et avide, elle adore être sur le devant de la scène et sous le feu des projecteurs. Elle choisit toujours avec un grand soin les affaires qu'elle défend, avec une prédilection toute particulière pour celle faisant couler beaucoup d'encre et très médiatisées.
04. Sur ce type de dossier, elle n'a cure du facteur humain et est obsédée par le fait de sans cesse se mettre en avant et tirer la couverture à elle. Rien ne lui plaît plus que de répondre aux questions des journalistes sur les marches du parvis du Palais de Justice, en posant et se délectant du crépitement des flashs des appareils photo.
05. As et diva du barreau, c'est une oratrice hors pair. Très éloquente et grandiloquente, elle manie à la perfection les mots. Elle a souvent recours à des subterfuges sournois, bas, rusés et flirtant avec l'illégalité pour gagner une affaire. Elle n'hésite pas non plus à user de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut en minaudant auprès du juge et aguichant les jurés lors de ses plaidoiries en leur jetant des œillades dévastatrices et marchant sur ses stilettos de façon chaloupée et languide.
06. Pas très regardante sur l'intégrité et le code de déontologie, elle a déjà graissé la patte à des jurés et soudoyé des juges pour obtenir un non-lieu ou l’acquittement de son client, lorsqu'elle sent que le cours d'un procès lui échappe.

Extrait de ma fiche:
 



— we're in this together, don't forget it.
Extrait de ma fiche : Le présomptueux phraseur aux orbes smaragdins, reste en étroit contact avec Deimantė, sa grande sœur, avec qui il passe quotidiennement des heures à discourir par appel visio de choses légères ou ayant attrait au travail. Deimantė … . La déesse reine de son panthéon. Celle qui attise ses vices et ses addictions. Cette complicité et cette promiscuité flirtant sur les rives de l’inceste. Elles lui manquent. Toutes ces nuits passées dans ses bras fusiformes à inhaler par l’embouchure de la pipe, tenue élégamment par ses graciles doigts manucurés et peinturlurés de rouge passion, des bouffées d’opium qu’il expectore en des arabesques, volutes et panaches de fumée grisâtres.

Ou à respirer à plein poumon les effluves d’éther émanant d’un flacon, dont sa douce succube approche délicatement le goulot de ses narines en flagornant de la pulpe de ses doigts le derme opalin de sa joue pileuse. L’extatique léthargie qui fait se révulser ses copeaux de béryl, emmitoufle sa sculpturale plastique dans une suave onctuosité cotonneuse et emprisonne sa tête dans une nébuleuse soporifique. Serré comme un Apollon tendre et sublime tout contre la poitrine de son Aphrodite. Bercé par les séraphiques battements de son métronome cardiaque tambourinant contre le cartilage incandescent de son oreille. Deimantė. La seule femme qu’il ne jette pas dehors sur la rosée, sitôt que crèvent les premières lueurs de l’aurore.



— oh wait ! one last thing.
Hey I love you  D'abord, merci de passer par ici et de t'intéresser à "la Tsarine". C'est un personnage central et capital pour "Nanass". La femme de sa vie, son amour, l'unique personne sur terre qu'il aime plus que sa petite personne, qu'il fait passer avant lui .... BREF, tu es ô combien attendue honey.

Lien : Comme tu peux le voir, il s'agit là d'un lien très complice et fusionnel. Tellement qu'il en devient limite malsain et incestueux. Je sais que c'est un point qui peut choquer et mettre mal à l'aise. De ce fait, on pourra très bien redéfinir et aménager tout cela. Ce qui est certain c'est qu'ils ont besoin de la présence de l'autre. Une présence nécessaire et vitale.  

Avatar & Prénom : Ils sont bien entendu totalement libres. Les suggestions d'avatar sont simplement là pour te donner une idée de l'image que je me fais d'elle. Mais libre à toi de partir sur une bouille brunette si tu préfères. Tant que la tranche d'âge est respectée et qu'elle te plaît, c'est l'essentiel. Si tu aimes le détail et la cohérence, un prénom à sonorité russe serait parfait. Mais je n'impose rien. 'Fin une lituanienne qui s'appellerait Madison et aurait les traits de Meghan Markle for exemple ... bon, on n'y croit pas trop :mdr:

Histoire : En dehors du background familial qu'elle partage avec Laurynas et des trois petits points importants : le reste est totalement libre. La rubrique "caractère" et "points facultatifs" sont juste là pour te donner des pistes. Libre à toi de t'en inspirer ou pas. Je te laisse carte blanche et tout le loisir de t'approprier son histoire comme tu l'entends. Petit bonus : Laurynas partage un secret en commun avec elle.  

RP & Activité : Je RP majoritairement à la seconde et troisième personne. Je suis un peu de "la vieille école" et aime rédiger des réponses relativement denses et longues. Mais don't worry, je peux m'habituer et tâcher de faire plus concis. J'essaye dans la mesure du possible d'être assez réactif pour répondre (du jour au lendemain ou au sur-lendemain). Je n'ai aucune exigence en terme d'activité. Je sais bien que nous ne sommes pas des machines et avons une vie à côté. Une ou deux petite(s) réponse(s) par semaine, tu vois ? Histoire que cela avance tout de même un peu et ne s'englue pas.

Si tu as des questions, ma boîte à MP t'est grande ouverte. Attention honey, si tu débarques, je te promets du leuuuuve, du feel, de la bonne vibe et du drama. It will be U & I against the world. Comme deux méchants de Walt Disney  I love you  

_________________
toxic wordssassy nothern
hottie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(Pré-lien de Laurynas Mykolaitis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Le Pacte [DVDRiP]
» [[??]] True Legend [DVDRiP]uptobox
» [UPTOBOX] Cellule 211 [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Drive [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Identité Secrète [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: postcards from far away :: crossed hearts :: coming home-
Répondre au sujetSauter vers: