AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 That would be the best therapy for me ( Candice )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: That would be the best therapy for me ( Candice ) Jeu 1 Avr 2010 - 4:26


That would be the best therapy for me
ft. Analee B. Schmidt & Candice M. Alvarez


Claquant la porte au nez de Cassandre, Analee s’enferma dans son bureau, verrouillant la porte au passage, question que la grande patronne – et cela étant dit en toute ironie – ne vienne pas la déranger de ces commentaires insignifiants. Fortement de mauvaise humeur, la future dirigeante de l’entreprise Ainsworth – ce qui, d’ailleurs, était l’une des choses qui aggravait l’humeur de la fille de Delilah – avait décidé de faire passer une mauvaise journée à chaque personne qui croisait sa route, cette journée-là. Malheureusement pour Analee, elle faisait parti de ces gens, puisqu’elle était la première assistante de madame Ainsworth et donc, l’assistante attitrée pour supporter Cassandre dans ses nouvelles tâches administratives. Oh! Joie et bonheur, n’est-ce pas? Pas vraiment… c’était d’ailleurs pour cette raison qu’après s’être prise la tête avec sa patronne, Analee avait décidé de s’isoler dans son bureau, question de reprendre le dessus sur elle et se calmer. Fouillant dans son sac à main, elle attrapa son portable avec la ferme intention de s’organiser une petite soirée entre copine, question de se changer les idées. Elle tomba cependant sur la boîte vocale de Candice, à son plus grand damne. « Hey, salut ma belle, c’est Analee. Ça te dirait qu’on se fasse une petite virée entre filles, ce soir? Bref, j’attends de tes nouvelles, rappelle-moi. » Renfermant son portable – pas question de raviver la colère de Casey en recevant un appel téléphonique personnel devant elle – Analee reposa alors son attention sur le travail qui l’attendait avec un soupir las et découragé… Encore une fois, elle se demandait ce qui la retenait vraiment ici, en dehors du salaire plus qu’avantageux. Ce n’était surement pas le renforcement positif de sa supérieure ! Une chance que la semaine se terminait enfin !

Quelques heures plus tard, alors qu’elle sortait finalement des bureaux de l’agence de mannequin Ainsworth, un son familier provenant de son portable lui fit savoir qu’elle venait de recevoir un message texte. Scrutant l’écran de son Iphone dernier cri, un léger sourire de posa sur ses lèvres en lisant la réponse de Candice à sa proposition de la matinée : cette dernière acceptait bien entendu de passer la soirée avec elle, lui donnant rendez-vous au Parkwest Nightclub au environ de huit heures, ce qui, approximativement, lui laissait moins de trois heures pour se préparer. Ce qui n’était pas un problème en soi, puisqu’elle avait été élevée par un homme, un marin de surcroit, qui n’accordait que très peu d’importance à ce genre de détails. Certes, elle allait se pomponner un peu, mais pas de quoi avoir l’air d’une garce… elle ne sortait surtout pas pour flirter mais bien s’amuser, se défouler.

Il lui fallut environ deux heures vingt minutes, pour souper, prendre sa douche, choisir une tenue, se coiffer et se maquiller. Il était d’ailleurs près de dix-neuf heures quarante cinq lorsqu’elle arriva finalement à l’avant du Parkwest, en avance, certes, ce qui n’était pas une mauvaise chose, mais plutôt une bonne habitude qu’on lui avait appris assez tôt dans sa vie. Sous sa veste légère noire, la jeune femme était vêtue d’une robe beige à fine bretelle, qui lui tombait juste au dessus du genou et qui moulait sa poitrine agréablement – ce qui remarquèrent aisément deux hommes qui passèrent près d’elle, mais à qui elle n’accorda aucune attention. Non, car cette dernière était plutôt dirigé vers la beauté brune qui avança vers elle : Candice. Un sourire s’étira sur ses lèvres alors qu’elle se dirigeait vers sa compagne de la soirée, la reluquant de bas en haut et sifflant tel un de ces hommes mal élevé. « Mademoiselle est en beauté ce soir, à ce que je vois. » Pouffant de rire, Analee lui fit un clin d’œil avant de s’avancer vers elle pour lui faire la bise en guise de salutations. « Merci d’être venue, tu ne peux pas savoir comme j’ai besoin d’une soirée comme celle-ci avec l’enfer que je vis au quotidien. Avec toi, au moins, ça risque d'être une soirée amusante... » Ce n'était que peu dire, en comparaison avec ces journées où elle devait supporter la nouvelle tête dirigeante - ou presque - de l'entreprise pour laquelle elle travaillait.
Revenir en haut Aller en bas
 

That would be the best therapy for me ( Candice )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Miami - Centre ville :: The Blue Lagoon Bar-