AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Enter The Circus || Scott [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Enter The Circus || Scott [END] Jeu 1 Avr 2010 - 18:39

__ All eyes on me in the center of the ring.
Just like a Circus.
When I crack that whip, everybody gon' trip.
Just like a Circus.
__

    Les journées peuvent se suivre, elles ne se ressemblent pas. Beverly allait en avoir la preuve aujourd'hui même. La journée du jeune homme se passa le plus normalement au possible entre un réveil à 07h, un petit déjeuner solitaire suivit d'une préparation de ses affaires et enfin de son départ. Beverly se rendit ensuite en cours. Depuis 3 ans, il est étudiant à l'université de Miami, appelé plus couramment The U. Il y étudie les Arts et la Culture. Il n'a pas encore d'idées concernant son avenir, en particulier son avenir professionnel. Mais, son rêve serait d'ouvrir un club gay (parmi tant d'autres).

    Beverly tient à se rendre chaque matin à l'université en marchant. Même chose pour rentrer chez lui le soir. Les raisons qui le pousse à agir de la sorte ne sont pas uniquement pour l'écologie. Mais, non seulement ça l'aide à le réveiller mais ça lui fait un exercice physique quotidien : marcher pendant plus d'une vingtaine de minutes, ça donne la forme tout de même. Walkers arriva donc devant les innombrables bâtiments qui composent son université. Remontant son sac sur l'épaule, il prit une profonde inspiration et se lança dans la '' fausse aux lions '' pour n'en ressortir que le soir même.

    La normalité continua à s'abattre sur la journée du jeune étudiant. La matinée s'acheva et apporta la consolation du déjeuner. Un moment sacré pour lui qui doit absolument manger sous peines d'être de mauvaise humeur pour la suite. Les conversations fusèrent, les commentaires sur les cours également ainsi que les programmes de révisions pour les examens à venir. Beverly discutait avec une fille de sa classe sur le cours d'Histoire de l'art du matin même, où ils avaient parlés de l'évolution artistique en France. C'est alors que le portable du garçon se mit à sonner et vibrer. Il reconnut aussitôt qu'il venait de recevoir un SMS. S'excusant, sentant quelques regards sur lui, il sortit son téléphone pour consulter le message en question.

    • Je sais que tu aimes toujours la barbe à papa. Je t'attendrais ce soir à Adventure Island avec, devant le stand, à 21h. Scott.


    Les réactions s'enchainèrent alors : la surprise suivit de la joie puis l'excitation et pour terminer la mélancolie. Beverly était surpris de recevoir un message de Scott. Il était ensuite content que ce dernier se souvienne de lui et pense à lui. Puis, il fut excité à l'idée de passer un moment avec lui. Mais, la mélancolie arriva alors, faisant rappeler à Cameron qu'il était préférable d'éviter de passer trop de temps en compagnie du principal intéressé. Il fit comme si de rien était auprès de ses camarades et il décida de ne pas en parler. Certains filles, un petit peu trop curieuse, lui demandèrent la nature du message. Il répondit qu'il s'agissait de sa mère, prévenant qu'elle allait rentrer plus tard que prévu.

    Beverly se voyait mal dire la vérité pour différentes raisons, tout en sachant aussi qu'elle allait être déformée au final et que le jour où elle reviendra à ses oreilles, elle aura complètement changée et ne le concernera même plus, si faut. Quoiqu'il en soit, une question naquit dans l'esprit du jeune homme : y aller ou ne pas y aller ? C'était dur car Beverly en avait très envie d'un côté mais, de l'autre, il se doute que le final de la soirée n'augurera rien de positif ou presque. Il décida alors de se faire un pari stupide. Le premier Oui ou Non qu'il entend sera sa réponse.

    • " Oui, je suis d'accord avec toi, il aurait mieux fait de partir au lieu de rester là comme un idiot. "


    Beverly remarqua une fille et un garçon en train de discuter, passant à côté de lui. Ils devaient être en première ou deuxième année. Sans le savoir, ce duo avait décidé de la soirée du jeune Walkers. Il ira donc au rendez-vous donné par Scott. Aussi surprenant que ça puisse paraitre, l'après-midi passa facilement. Cameron s'intéressa aux cours et la fin arriva. Il était 18h quand il quitta l'établissement et rentra chez lui. 18h30 quand il arriva devant la porte. Il avait encore 2 bonnes heures pour se préparer. Il alla dans sa chambre pour ranger ses affaires, sortit ses notes de cours en les consultant. Il était 19h30 quand il termina. 1h30 pour réviser des cours d'université, ce n'était pas la meilleure solution. Mais il avait le week end pour se rattraper.

    Beverly préféra ne pas manger pour pouvoir se gaver de sucreries et autres cochonneries pendant la soirée. Il alla choisir sa tenue et se sentit alors stupide devant son armoire. Il n'avait pas forcément besoin de se mettre en smoking pour aller dans un parc d'attractions. Mais, c'était tout de même Scott, il devait être un minimum présentable. Tout en ayant l'impression d'être une sainte nitouche pucelle pour son premier rendez-vous, il choisit une chemise blanche, un jeans et une paire de Converses couleur jeans. Une douche rapide, du déodorant, il s'habilla. Puis, il commanda un taxi. Il était 20h30 quand Beverly raccrocha.

    Il vérifia que tout était en ordre chez lui, laissa un mot sur le frigo en prévenant ses parents qu'il est avec une bande d'amis. Il ne préfère pas trop leur dire qu'en vérité, il est avec Scott car ses parents ne le connaissent puis. Mais, Beverly ne ment pas sur l'endroit où il se trouve, c'est déjà ça. Il ferma la maison et le taxi arriva alors. Il lui fallut bien une trentaine de minutes pour arriver à destination étant donné la circulation. Il faut dire que c'était l'heure de pointe et que le parc d'attraction se trouve aux bordures de la ville. Mais Beverly fut content d'être en retard : au moins, il est sûr 'être attendu.

    Enfin, il sortit du véhicule. Il paya le chauffeur sans pour autant lui donner un pourboire. Disons qu'il ne le trouve passez aimable pour en avoir. Il entre dans le parc en payant à l'entrée et peut aller dans tous les manèges qu'il désire ensuite. Beverly aimait entendre les cris, voir les lumières et sentir les odeurs. Il devait chercher le stand de Barbe à Papa à présent. Il était presque 21h15. Beverly n'eut pas de difficultés à le trouver au centre du parc. Mais, très vite, toute son attention se porta sur la silhouette fine et grande qu'il cherchait.

    Prenant son courage à deux mains, respirant un bon coup comme ce matin devant la face, Walkers se lança et la soirée débuta.

    • Tu crois donc que j'aime toujours la Barbe à Papa ?


Dernière édition par Beverly C. Walkers le Jeu 2 Sep 2010 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Enter The Circus || Scott [END] Lun 5 Avr 2010 - 19:11




Avril 2011 ♣ Alentours, Miami, USA
ADVENTURE ISLAND




      ♣ FLASH BACK. Le jour même. 01 Avril 2011. 12H07. Restaurant de Scott Matthews, Bord de mer, Miami, Floride, USA.

      Une nouvelle journée pas comme les autres débutaient. En effet, beaucoup de choses avaient changé dans la vie de Scott depuis son réveil au Baptist Hospital quelques mois plus tôt. Premièrement, Maât et lui étaient ensemble à nouveau our son plus grand bonheur. Deuxièmement, son homme lui avait demandé d'emménager avec lui. Proposition qu'il accepta sans attendre sachant qu'il était déjà au courant grâce à Romain. Troisièmement, le jeune Matthews allait ouvrir son propre restaurant. Le local en bord de mer était acheté. Il ne resté plus que l'intérieur à faire et toute la décoration. Ce qui avait déjà commençait. Les cuisines venaient d'être terminées ou du moins toute l'installation des fours et autres mobiliers importants était achevé. Et pour finir, l'évènement le plus inattendu, Maât et lui allaient avoir un bébé. Ils avaient fait appel à une mère porteuse qui se prénommait Lison et qui les avaient choisi parmi tous les couples.

      Donc oui, les choses avaient véritablement changé et pourtant Scotty était resté le même : toujours aussi gentil et sympathique. C'est pourquoi alors qu'il sortait de son futur restaurant, après avoir fait le tour du chantier, il envoya un texto à un ami (qui était bien plus auparavant). Il voulait le revoir. Après tout, Beverly et lui s'entendaient très bien. Alors pourquoi ne pas sortir entre potes ? Surtout que le cuisinier n'avait pas vraiment pris la peine de lui téléphoner depuis qu'il s'était remis avec Maât et que tout était arrivé sans qu'il s'en rende vraiment compte.

      Citation :
      Je sais que tu aimes toujours la barbe à papa. Je t'attendrais ce soir à Adventure Island avec, devant le stand, à 21h. Scott.

      Retour au Présent ♣


Il était presque l'heure du rendez-vous lorsque Scotty arpenta pour la toute première fois ce parc d'attraction. Avant qu'il ne tombe dans la coma, cet endroit n'existait pas et comme par miracle à son réveil, ce lieu attirait déjà beaucoup de touristes et autres habitants de la ville de Miami. A peine entré, le jeune Matthews se dirigea directement vers le stand convenu c'est-à-dire celui des barbes à papa pour en commander une comme prévu. D'un pas déterminé, il s'avança dans la foule et s'orienta sans problème vers son point de rendez-vous. Il pouvait remercier Kristen de l'avoir briefé avant qu'il s'y rende. Sans son aide, il aurait fait "je sais pas combien de fois" le tour du parc avant de trouver sa destination.

En route, il repensa au dernier moment que Beverly et lui avaient passé ensemble. Biensur, cette dernière rencontre s'était terminé comme toutes les autres. Les deux hommes s'étaient retrouvés une nouvelle dans le même lit à coucher ensemble. Scotty s'en souvenait. Il s'en souvenait même très bien. Tout ceci c'était déroulé quelque jorus avant que Maât ne revienne vers lui. Après quoi, le cuisinier avait simplement téléphoné à son ami et amant pour lui dire que leur relation (aussi sympathique et torride soit-elle) était terminé. Il s'en était excusé, lui révélant au passage que Maât était revenu vers lui sans qu'il s'y attende et qu'il ne voulait pas laisser passer cette chance de construire une meilleure histoire avec lui. Scott n'avait pas voulu lui faire de mal, c'est pourquoi il s'était légèrement éloigné le temps que l'étudiant reprenne du poil de la bête. Mais aujourd'hui, tout était différent. Le passé était le passé et le jeune homme espèrait reprendre de zéro leur amitié.

Il commanda donc une barbe à papa au marchand et s'installa un peu plus loin avec son achat. Il était un peu plus de 21 heure et il n'y avait toujours aucun signe de Beverly. S'il avait décidé de ne pas venir, Scotty comprendrait mais serait déçu. Cependant, s'il venait et qu'il n'avait que quelques minutes de retard, le cuisinier serait bien plus que content de sa présence. Il serait heureux de le voir et de pouvoir partager à nouveau des instants de bonheur de riglades en sa compagnie car il faut bien l'avouer, Beverly était une personne avec qui Scott ne s'était jamais ennuyé. Finalement, une voix familière retentit et un sourire fit son apparition sur le visage de l'ancien comateux alors qu'il piquait un bout de barbe à papa.

- Tu crois donc que j'aime toujours la Barbe à Papa ?
- En effet, je le crois. Après tout, je sais très bien que tu es resté un grand enfant... Tout comme moi. Il se leva et salua Beverly en lui faisant la bise comme de bons vieux amis le faisaient. Comme promis : la barbe à papa. Tu n'as plus qu'à te servir. Personnellement, j'y ai déjà gouté avant ton arrivée. Il lui souria et lui donna la friandise. Les deux hommes commencèrent à marcher. Tu sais, à un moment, j'ai cru que tu n'allais pas venir. Mais je suis soulagé que tu sois arrivé. Certes avec quelques minutes de retard. Mais je ne t'en veux pas, maintenant que tu es là. Scotty lui donna un léger coup poing dans l'épaule. Alors, prêt à t'amuser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Enter The Circus || Scott [END] Mar 6 Avr 2010 - 16:35

__ All eyes on me in the center of the ring.
Just like a Circus.
When I crack that whip, everybody gon' trip.
Just like a Circus.
__

    Beverly se permettait d'arriver en retard à certains de ses rendez-vous. Quand, par exemple, il devait voir un homme dont il était proche, qui lui plaisait. Bien sûr, et heureusement aussi d'ailleurs, pour d'autres types de rendez-vous comme des rencontres professionnelles ou bien encore des départs en vacances, des soirées ou autres, Beverly fait un point d'honneur à arriver à l'heure. Voir même en avance. Les explications de cette attitude sont toutes simples. En réalité, Beverly aime se faire attendre. Marilyn Monroe le disait si bien elle même '' Quand on est en retard, ça veut dire que tout le monde n'attend plus que vous, que rien ne peut se faire sans vous et que vous devenez alors le centre de toute l'attention ''. Elle avait raison. Beverly ne se gêna donc pas pour arriver en retard à son rendez-vous d'avec Scott. Il n'allait même certainement pas s'en gêner.

    Mais, il y avait aussi une autre raison, qui n'avait pas forcément à voir quelque chose avec la précédente, pour expliquer le retard de Beverly. Sa préparation et le trajet en taxi jusqu'ici n'ont rien à voir avec. C'est plus un jeu. Pour faire simple, Beverly a envie de jouer un petit peu et de faire exprès d'arriver en retard, de prendre son temps et ne pas arriver à l'heure pour se jouer de Scott. Implicitement sans doute, il était en train de lui donner des petites vengeances. Beverly ne voulait en aucun cas montrer son envie de revoir Scott à ce dernier et donc de se précipiter vers lui. Limite, presque, de lui tomber dans les bras. Mais ce n'était absolument pas le cas du séduisant Matthews. Il était même à l'opposé de ça, à l'inverse de Beverly. C'est à se demander presque comment ils font pour s'entendre tous les deux.

    Beverly arriva donc au parc d'attractions. Il était déjà venu ici deux fois. La première fois, c'était en compagnie de son meilleur ami Chris (qui est accessoirement le demi frère de Scott). La seconde fois, c'était en compagnie de son ami très particulier Jared. Le jeune Walkers trouva sans difficultés le stand de barbe à papa. Mais, surtout, il le trouva. Scott. Il était là, debout, un bâton de la fameuse friandise à la main, en train de l'attendre. Ils ne s'étaient plus vus depuis plusieurs semaines déjà. La dernière fois qu'ils se sont vus, ils ont finit dans le lit de Scott à passer une énième nuit torride. Quand à la dernière fois où ils ont eut des nouvelles de l'un et l'autre, Scott lui a annoncé qu'il venait de se remettre avec Maât et que, par conséquent, la liaison qu'ils entretenaient jusqu'à présent étaient terminées. On peut se douter donc que le jeune étudiant n'avait pas sauter au plafond en apprenant la nouvelle.

      - En effet, je le crois. Après tout, je sais très bien que tu es resté un grand enfant... Tout comme moi. Il se leva et salua Beverly en lui faisant la bise comme de bons vieux amis le faisaient. Comme promis : la barbe à papa. Tu n'as plus qu'à te servir. Personnellement, j'y ai déjà gouté avant ton arrivée. Il lui souria et lui donna la friandise. Les deux hommes commencèrent à marcher. Tu sais, à un moment, j'ai cru que tu n'allais pas venir. Mais je suis soulagé que tu sois arrivé. Certes avec quelques minutes de retard. Mais je ne t'en veux pas, maintenant que tu es là. Scotty lui donna un léger coup poing dans l'épaule. Alors, prêt à t'amuser ?


      Je suis un gros bébé, tu veux dire. Beverly était à présent avec Scott. Ce dernier lui tendit le bâton. Le restaurateur avait vu juste, il aimait toujours autant la barbe à papa. Qu'il commença à grignoter doucement. Oui, je vois ça. Gourmand va. Mais Beverly était mal placé pour dire quelque chose à ce sujet là. Pour tout avouer, j'ai hésité à venir mais je suis là maintenant. Puis, tu sais très bien que ce n'est pas vraiment une entrée pour moi si je ne me fais pas remarquer. Le plus jeune regarda le plus âgé avec une légère grimace, quand Scott dit qu'il n'en voulait pas à Beverly. Le restaurateur donna ensuite une tape sur l'épaule de l'étudiant. Il me faut, par contre, une préparation psychologique au préalable si on doit aller la grande roue. En terminant sa phrase, Beverly montra l'attraction en question d'un signe du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Enter The Circus || Scott [END] Dim 2 Mai 2010 - 15:32




Avril 2011 ♣ Alentours, Miami, USA
ADVENTURE ISLAND




- Pour tout avouer, j'ai hésité à venir mais je suis là maintenant. Puis, tu sais très bien que ce n'est pas vraiment une entrée pour moi si je ne me fais pas remarquer. Il me faut, par contre, une préparation psychologique au préalable si on doit aller la grande roue.

Je reconnaissais bien Beverly dans ses paroles. Ces petites remarques m'avaient tout de même manqué. Certes, je ne l'avais pas contacter depuis que j'avais mis fin à notre histoire par téléphone. Pourtant, ce ne fut pas une petite histoire pour moi. Le jeune Walkers m'avait permis de rester à la surface et de ne pas couler lorsque j'ai appris que Maât entretenait une relation secrète avec Gabriel McAllister. Ca avait été difficile à accepter mais sans Beverly, jamais je n'aurais pu tenir aussi longtemps. Il avait été comme ma bouée de sauvetage alors que j'étais en train de couler dans la plus profonde des tristesses.

- Je sais ce qui te ferait plaisir dans ce cas. Lui dis-je avec un grand sourire jusqu'aux oreilles alors que je lui piquais au passage un bout de barbe à papa. J'aimais ça et de voir toute cette sucrerie devant moi ne me rendait pas la tâche facile.

Je commençais alors à marcher en direction de la préparation psychologique de Beverly. J'avais mon idée derrière la tête et rien ne pourrait me faire changer d'avis. Mon regard se posait un peu partout dans Adventure Island. Je n'avais pas connu ce lieu avant mon coma et pourtant, en un an, il s'était construit. Connaissant plutot bien l'étudiant en art et culture, je savais que cette petite escapade nocturne ne pourrait que lui faire plaisir. Après tout j'avais partagé son lit et couché avec lui avant et après mon coma alors que Maât ne me désirait plus. Le sexe nous avait rapproché et aujourd'hui, j'espèrais que le sexe et notre ancienne histoire ne gâche pas une amitié que j'aimais particulièrement. Avec Beverly, tout était simple. Pas besoin de se prendre la tête, tout semblait léger et les problèmes disparaissaient devant sa bonne humeur et son humour décalé que j'adorais.

Nous arrivions enfin devant l'endroit que je cherchais. Le jeune homme voulait commencer en douceur, je le prenais aux mots près. C'est pourquoi alors que nous venions de marcher quelques minutes, je m'arrêtais devant ce stand qui n'était pas vraiment semblable aux autres. Si l'on faisait la moyenne d'âge, on pouvait constater que ça tournait autour de 4, 5 voire 6 ans au maximum, si biensur on oubliait les parents qui guettait leurs enfants derrière.

- Tu voulais une préparation psychologique ? Très bien, je te l'ai trouvé. Tu n'as plus qu'à prendre cette canne et à pêcher les petits canards de toutes les couleurs qui tournent tout autour de ce petit bassin. Et si tu réussi à en avoir 10, tu pourras même avoir un petit cadeau pour tes efforts. Lui dis-je sur un air enfantin alors que je lui tendais la canne à pêche. Beverly n'avait plus qu'à se lancer car je ne le laisserais pas partir avant qu'il est accoompli sa préparation psychologique de la soirée. Bon courage, mon petit. Je rigolai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Enter The Circus || Scott [END] Lun 3 Mai 2010 - 19:37

__ All eyes on me in the center of the ring.
Just like a Circus.
When I crack that whip, everybody gon' trip.
Just like a Circus. __

    Beverly observa la grande roue du nouveau parc d'attractions de Miami. Elle était grande et haute, comme de nombreuses autres installations de ce genre, en même temps. Il n'empêche que sa taille intimidait Beverly. En effet, quelque chose était capable de l'intimider. Disons que Beverly est sujet aux vertiges quand il est sur cette attraction tournante et qu'il garde plus souvent les yeux fermés que ouverts. Il aurait été intéressant de savoir si Scott aurait été capable de ne pas prendre en considération la peur du jeune étudiant et de monter avec lui, sans plus attendre, sur cet engin vertigineux. Seulement, Matthews n'était pas comme ça. De plus, ça serait mal venu étant donné les circonstances de mettre ainsi Walkers dans l'embarras. Ce n'était pas dans leur intérêt à l'un comme à l'autre, Beverly risquant de mal prendre la chose.

      - Je sais ce qui te ferait plaisir dans ce cas. précisa alors Scott. Beverly lui lança un regard interloqué tandis qu'il lui prit un morceau de barbe à papa. Le séduisant Walkers se retient d'émettre une remarque sur le '' vol '' de cette sucrerie : dans un sens, Scott pouvait en manger étant que c'est lui qui l'avait acheté pour Beverly. De plus, ce dernier sait que le cuisinier a du mal à résister aux sucreries et autres gourmandises en tous genres.


    Scott ouvrit la marche et Beverly le suivit. Ils ne dirent rien, traversant le parc et les stands. Beverly ne cessait de se demander où voulait en venir son ... Son quoi d'ailleurs ? Son ami ? Affirmatif. Son amant ? Plus d'actualité. Son ex ? Non envisageable. Le premier choix, celui de l'ami, était donc le plus approprié pour définir la relation entre Scott et Beverly. Ils sont amis. En même temps, ils ne leur restent plus que ça entre eux deux. Amer, le jeune Walkers ? Disons plutôt nostalgique. Mais le moment n'était pas là. Surtout qu'ils finirent par arriver là où voulait Scott. C'était le stand du bassin avec des canards, dont la fréquentation a pour âgé 4 à 7 ans maximum.

      - Tu voulais une préparation psychologique ? Très bien, je te l'ai trouvé. Tu n'as plus qu'à prendre cette canne et à pêcher les petits canards de toutes les couleurs qui tournent tout autour de ce petit bassin. Et si tu réussi à en avoir 10, tu pourras même avoir un petit cadeau pour tes efforts. Bon courage, mon petit.


    Scott avait ammené Beverly a ce stand pour enfants, sans doute pour le préparer de façon progressive aux différentes activités et autres stands proposés dans ce parc d'attractions. En même temps, le jeune Matthews ne connaissait pas l'endroit qui s'était construit pendant son coma, ça devait être l'une des premières qu'il devait y venir. L'autre étant avec Maât.

      - Fous toi de ma gueule toi, ironisa Beverly. La personne tenant le stand tandis une canne à pêche au jeune étudiant, avec un grand sourire sur les lèvres.


    Il s'avança ensuite sur le bassin, s'accroupit avec Scott derrière lui. Beverly se concentra un peu et tenta d'attraper un peu. En même temps, il se mordilla la langue à l'intérieur de sa bouche et y arriva en un peu moins d'une minute. Il montra sa réussite à Scott.

      - Et d'un. Encore neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Enter The Circus || Scott [END] Sam 15 Mai 2010 - 19:57




Avril 2011 ♣ Alentours, Miami, USA
ADVENTURE ISLAND




- Fous toi de ma gueule toi. Répondit-il. Je souriais tout comme la personne du stand qui tendait déjà une canne à pêche au jeune Beverly.
- J'ai l'air de me foutre de te gueule ? Je crois pas. Donc tu sais ce qu'il te reste à faire... Lui dis-je avec toujours cette énorme sourire aux lèvres. J'étais fier de mon idée pour sa préparation psychologique. Il me l'avait demandé, je lui avais donné même si Beverly ne devait pas s'attendre à ce genre de chose. Biensur, c'était ce qu'il y avait de plus drôle.

Je le regardais faire, rigolant à moitié car je tentais de ne pas trop rire et de me retenir. Il ne fallait surtout pas déconcentrer le jeune Walkers dans sa tâche. Pêcher des canards en plastiques pouvait parfois être un vrai casse-tête. Mais voyant que son ami s'était mis en excellente position pour arriver à choper le plus de canards en plastiques jaunes, roses, verts ou encore bleus, Scott ne pouvait qu'être mort de rire. Sauf qu'il garda tout ceci lui. Il se mit alors derrière son ex-amant alors que ce dernier était acccroupi. Après quelques secondes, Bervely en attrapa un. Sans doute fier de sa pêche, il me montra son talent caché d'attrape canard.

- Et d'un. Encore neuf. Je l'observais toujours et prit le canard qu'il me tendait dans la main avant de le poser sur le rebord comme les parents faisaient avec leurs enfants. Finalement, peut-être que je ferais un bon père ?
- C'est très bien. Tu veux un peu d'aide pour le reste ? Lui demandai-je. Et sans attendre une quelconque réponse, je m'accroupis à mon tour pour me mettre derrière Beverly et passer mes bras autour de lui afin de les placer aussi sur cette canne à pêche. Allez c'est reparti !! Allons à la pêche !!

Nous étions donc collé l'un à l'autre et ça ne me dérangeait pas du tout. C'était comme faire resurgir un souvenir sans aller plus loin. C'était comme retrouver une présence qui nous avait manqué mais dont on ne pourrait plus jamais en profiter. Je me revoyais encore dans les bras de Bervely en cet instant. Bien entendu, je ne me voyais pas dans son lit prochainement. Pour moi, l'histoire que j'avais eut avec ce jeune homme était belle et bien terminée. Désormais, nous ne serions que des amis. Certes de très bons amis puisque tous deux connaissions parfaitement le corps et les plaisirs de l'autre après avoir couché ensemble pendant plus de quatre mois. Les temps avaient changé, aujourd'hui j'étas de nouveau avec Maât et nous allions avoir un bébé. J'étais heureux, plus heureux que je ne l'aurais cru après mon réveil au Baptist Hospital.

- Plus qu'un et tu pourras choisir le cadeau qui te fera plaisir. Lui dis-je en me relevant et en passant ma main dans le cheveux de l'étudiant pour le décoiffer. Courage, je sais que tu peux le faire. Et après, je pourrais enfin dire que ta préparation psychologique niveau 1 sera terminée. Je rigolais encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Enter The Circus || Scott [END] Dim 16 Mai 2010 - 15:10

__ All eyes on me in the center of the ring.
Just like a Circus.
When I crack that whip, everybody gon' trip.
Just like a Circus. __

    En effet, Scott avait l'air de tout sauf de se moquer de Beverly, ou pour reprendre ses termes, de se foutre de sa gueule. Le jeune homme regarda alors son ami qui lui sourit mais, surtout, avait un air dès plus sérieux. Il voulait réellement que Beverly pêche les canards en plastique en guise de préparation psychologique aux différentes activités du parc d'attraction. Walkers s'exécuta alors. Au bout de quelques petites minutes, il finit par pêcher un canard de couleur bleue. Il le montra à Scott, comme un enfant à son père, et ce dernier le prit et le posa pour le mettre de côté.

      C'est très bien. Tu veux un peu d'aide pour le reste ? Allez c'est reparti !! Allons à la pêche !! Si tu veux répondit alors Beverly à la proposition de Scott, sans savoir de quoi il en retournait exactement.


    C'est alors que Scott s'accroupit comme son ami, mais surtout, qu'il vient se mettre derrière lui et l'entoura avec ses bras afin de tenir la canne à pêche avec lui ! Leurs mains se touchèrent alors un peu, de nombreuses fois. Beverly était troublé, très troublé même. Il n'avait plus été en contact de la sorte de son ancien amant depuis plusieurs mois déjà, depuis la dernière fois où ils ont fait l'amour ensembles. Depuis ce moment, Scott s'est remit avec Maât et s'apprête à fonder une famille avec lui. Beverly ne dit rien et tenta de reprendre son calme. Certes, l'un des hommes pour qui il serait prêt à faire n'importe quoi comme l'épouser à la seconde si jamais il vient à lui demander était très proche de lui. Mais ce n'était pas une raison pour se laisser aller. D'autant plus que c'est parfaitement inutile, mais très dur aussi.

    Scott et Beverly se mirent alors à pécher ensembles les canards. Ils tentèrent de faire des couples de couleurs et s'en sortirent plutôt bien. L'étudiant garda son calme au possible mais fit en sorte de ne pas regarder le cuisinier pour ne pas se sentir encore plus troublé par sa présence, qu'il ne l'est déjà. Au bout d'une quinzaine de minutes, Scott et Beverly étaient arrivés à avoir 9 canards. Il n'en manquait plus qu'un pour gagner. Scott laissa alors faire son ami et se releva. Il causa alors un vide en Beverly. Il le regarda alors, un peu perdu, puis se concentra à nouveau sur sa pèche. Il ne répondit pas de suite aux paroles prononcées par Matthews et arriva à pêcher un dernier canard.

    Beverly se releva alors. La personne qui s'occupait du stand le félicita et lui dit qu'il pouvait prendre tout ce qu'il voulait comme cadeaux. Le choix du jeune homme se porta alors sur une peluche en forme de Pokemon, qui était la plus grosse du stand.

      Merci ! répondit alors Beverly. Puis, il quitta le stand en compagnie de Scott. Le niveau 1 est terminé, on peut passer au niveau 2 je pense maintenant. Même si ça ne rassurait pas le jeune homme. Mais avant tiens, cadeau ! Pour toi. C'est alors que Beverly tendit la peluche à Scott afin de lui offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Enter The Circus || Scott [END] Mer 9 Juin 2010 - 11:40




Avril 2011 ♣ Alentours, Miami, USA
ADVENTURE ISLAND




Le dernier canard fut pêché. Le niveau 1 était désormais terminé. Le niveau 2 pouvait donc commencer ou plutôt sa préparation pouvait débuter. Quoi qu'il fallait déjà avoir une idée de ce niveau pour la préparer, ce qui n'était pas le cas actuellement. Je réfléchissais alors que Beverly se relevait et choisissait son cadeau. Je ne le regardais pas vraiment, j'étais concentré sur la prochaine étape et sur le plan du parc d'attraction. Que pouvais-je bien lui faire faire ? Je n'en avais pas encore idée. Peut-être faudrait-il continuer par une petite ballade en bateau, un tour dans le mini grand huit pour enfant ou encore une virée en karting ?

- Merci ! J'avais trouvé ma deuxième étape. Nous sommes alors partit de ce stand. Le niveau 1 est terminé, on peut passer au niveau 2 je pense maintenant. Je souriai bêtement. Je savais quoi faire désormais et je n'allais pas changer d'idée en cours de route. Mais avant tiens, cadeau ! Pour toi. Je fixai la grande peluche qu'il me tendait. Je ne pus m'empêcher d'être surpris par cette chose ressemblant à un animal tout droit sorti d'un autre monde. Je le pris et finit par embrasser Beverly sur la joue en remerciement avant de lui attraper la main et de le mener ou je voulais aller pour le niveau 2.
- Bon allez, maintenant, direction vers le prochain niveau. J'espère que tu tiendras le choc ? Lui dis-je avec un sourire au coin des lèvres.

Je le dirigeais et le tenais à la fois. Ma main était toujours dans la sienne. Je ne voulais pas le perdre en chemin car le niveau 2 allait sans doute être amusant voire hilarant tout dépendait du caractère du jeune Walkers. Personnellement, je savais que j'allais tenir. Ce n'était pas non plus la plus grande attraction du monde vers laquelle nous nous rendions. Cependant, je ne savais pas vraiment ce que Beverly en penserait ni comment il allait réagir lorsque nous serions dedans. Nous continuons notre marche pour enfin arriver devant la file d'attente qui était minime de l'attraction en question. Je jettais mes yeux bleus sur le jeune homme à mes côtés.

- Prêt à avoir quelques frissons ? Lui demandai-je alors qu'il découvrait l'étape suivante de sa préparation psychologique : la maison hantée.

On avançait vite car en à peine dis minutes nous nous retrouvions dans un ascenseur sombre mais paraissant tout a fait normal. J'étais aux côté de Beverly lorsque les portes se fermèrent et qu'une voix grave nous indiqua que notre voyage au fin fond de l'horreur ne faisait que commencer. Puis d'un coup, tout devint obscure et la voix grave se transforma en un rire sadique accompagné d'éclairs. Des tableaux ornés cet endroit et lorsque tout semblait se terminer, l'ascenceur descendit lentement révélant peu à peu l'horreur de ces peintures. L'un nous montrait une jeune fille qui en réalité se retrouvait face à une tombe au des morts-vivant sortaient. Une autre nous révélait qu'un jolie couple pique-niquant dans les bois n'allait pas tarder à se faire dévorer par un groupe inimaginable d'insectes de toutes sortes. Le niveau 2 venait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Enter The Circus || Scott [END] Sam 12 Juin 2010 - 14:50

__ All eyes on me in the center of the ring.
Just like a Circus.
When I crack that whip, everybody gon' trip.
Just like a Circus. __

    Le niveau 1 était terminé. Le niveau 2 allait commencé. Tout ça pour préparer psychologiquement Beverly à monter sur la grande roue. Mais aussi, il fallait bien l'avouer, pour pouvoir profiter des diverses attractions que proposent le parc. En même temps, Scott et Beverly n'en avait essayé qu'une seule : une marre de canards en plastique à pécher. Les deux amis s'éloignèrent du stand pour se dirigeaient vers la prochaine étape.

    Mais, avant d'aller plus loin, Beverly offrit un cadeau à Scott. Il lui offrit la peluche qu'il avait gagné au jeu, une espèce de pieuvre géante qui avait l'air plus innocente que menaçante. Scott fut surpris, il ne devait pas s'attendre à ce cadeau. Il devait penser que Beverly allait garder la peluche pour lui. Mais le jeune étudiant avait envie de donner un souvenir au chef cuisinier, pour qu'il ne l'oublie pas. En même temps, vu leur passé, ça sera dur pour Scott d'oublier Beverly.

    Pour le remercier, Scott donna un baiser sur la joue de Beverly. Ce dernier se mit alors à rougir un peu mais arriva assez facilement à le cacher. Du moins, c'est ce qu'il espère : il ne manquerait plus que Scott l'ait vu. Mais, si ça avait été le cas, il n'aurait pas prit Beverly par la main et ne l'aurait pas conduit à travers le parc. Comme si le trouble de Beverly n'était pas déjà assez grand ! Mais il n'allait quand même s'en plaindre après tout.

      - Bon allez, maintenant, direction vers le prochain niveau. J'espère que tu tiendras le choc ?
      - Je pense pouvoir y arriver. Puis, tu es là pour t'occuper de moi.


    Scott et Beverly s'échangèrent un sourire puis finirent par arriver devant la seconde préparation. Cette attraction devait, certainement, être l'attraction la plus connue et incontournable d'un parc d'attractions. C'était la Maison Hantée. Pas très effrayant mais culte quand même ! Les deux hommes entrèrent et Beverly eut l'impression d'être '' un couple '' par rapport au fait qu'ils se tenaient par la main.

      - Prêt à avoir quelques frissons ?
      - Avec plaisir !


    Beverly s'abstient de dire que, si jamais il se mettait à voir peur, il pouvait toujours sauter au cou de Scott. Ils entrèrent dans la maison, se dirigèrent vers un ascenseur dont les portes se refermèrent dans un bruit sourd. Les lumières vacillèrent et une voix grave annonça, en gros, leur perte. Ils descendirent alors et purent voir différentes mises en scène, plutôt bien faites.

    L'étudiant sourit. Il tenait toujours la main de Scott. Il le regarda quelques secondes puis se concentra sur les scènes qui s'offraient à lui. Après avoir vaciller, les lumières finirent par s'éteindre complètement. Le silence s'installa alors. Il ne se passa rien pendant quelques secondes. Jusqu'à qu'une lumière rouge apparut tout autour avec des têtes de démons partout, accompagné d'un rire démoniaque.

    Beverly fut alors surpris et un peu effrayé. Il serra un peu plus la main de Scott dans la sienne et posa sa tête contre son épaule. Il s'était également rapproché de lui. En réalisant son acte, Beverly leva la tête et regarda Scott.

      - Désolé se mit alors à murmurer simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Enter The Circus || Scott [END] Mer 14 Juil 2010 - 12:56




Avril 2011 ♣ Alentours, Miami, USA
ADVENTURE ISLAND




La maison hantée. Quoi de plus typique comme attraction ? Et c'était justement l'une de mes préférées. Alors autant s'amuser avec Beverly et sa préparation psychologique. Personnellement je n'aurais pas eut besoin d'autant d'attraction pour aller directement à la grande roue. Mais passer un excellent moment avec mon amie - et ex-amant, au passage - mep plaisait beaucoup car depuis que j'étais retourné avec Maât, on s'était éloigné plus que je ne l'aurais voulu. Certes, dès le départ j'avais su que ça n'irait pas plus loin avec Beverly : petit un parce que j'aimais encore Maât, et petit deux parce qu'à cette époque je n'avais pas envie de m'engager et seul le sexe comptait. Ca aurait pu fonctionner mais beaucoup plus tard et si le jeune Blythe n'était pas revenu à la charge. En une soirée, tout avait basculé. Et je ne regrettais en rien tous ces changements puisque le présentateur était l'homme parfait à mon goût.

Nous descendions donc dans un ascenceur hanté. Nous n'étions pas seul et Beverly me serrait encore la main. Avait-il peur ? Si oui, ça m'amusait plus qu'autre chose. Si non, ce rapprochement ne me dérangeait pas. J'observais le scène d'"horreur" et de "peur" qu'il nous montrait. Je restais de marbre alors que pour mon voisin, c'était une tout autre histoire. Beverly serrait de plus en plus ma main. Il se rapprochait encore plus de moi et finit même par poser sa tête sur mon épaule. Il avait peur. Toute son attitude le prouvait. J'eus un sourire au coin des lèvres.

- Désolé. Murmura-t-il alors que l'ascenseur stoppa sa descente et que les portes s'ouvrirent à l'exacte opposé de nous.
- C'est pas grave. Lui répondis-je. Et puis je ne vais pas te laisser dans ton coin alors que tu as le frousse. Quoi que... Ca pourrait être drôle. J'enroulais alors mon bras autour de son cou, frottant alors sa chevelure avec mon autre main avant d'ajouter : Tu n'as plus le choix maintenant. T'es obligé de continuer.

Je le poussais alors en avant dans un immense couloir, très peu éclairé, rempli de toile d'araignées et accompagné d'une musique qui aurait pu donner la chair de poule à plus d'un. Au bout, une chaise lugubre de couleur noir attendait chaque nouveau venu. Un à un, ils montaient et lorsque se fut à notre tour, j'empoignais Beverly pour le faire grimper dans ce wagonet-chaise qui nous conduirait dans l'antre de la maison. Plusieurs fois, je sentis mon voisin qui sursautait. Je rigolais. Je ne me moquais pas mais le voir aussi apeuré m'amusait car il n'y avait pas de quoi avoir peur d'après moi. Des cadavres, squelettes et autres fantômes ornaient notre route. Certains plus drôle que d'autres. Enfin plus drôle... Je veux dire plus "effrayants", c'était sans doute le meilleur terme à utiliser pour Beverly. Bon d'accord, je me moquais un peu. Mais nous étions bien là pour profiter de cet instant ensemble, non ? Nous passions par différentes salles. Et celle qui me marqua le plus fut celle de salon de réception ou plusieurs fantômes dont un au piano jouait et où les autres dansaient sur le rythme de la musique. Pour ne pas oublier le côté horreur, un bruit de vent mélangé à une douce voix chantant sur cet air de piano nous encerclait. C'était divin. J'adorais. Le tour se termina ensuite rapidement. La sortie était proche et à mon avis mon ami n'en était que rassuré. La nuit et la Lune nous apparurent alors, nous étions de nouveau dehors sous l'air de Miami.

- Alors ? Lui demandai-je en sachant très bien ce qu'il pensait de cette attraction. Je voulais simplement le lui faire dire à voix haute.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Enter The Circus || Scott [END] Mar 20 Juil 2010 - 16:39

__ All eyes on me in the center of the ring.
Just like a Circus.
When I crack that whip, everybody gon' trip.
Just like a Circus. __

    Beverly devenait, d'un seul coup, de plus en plus à fleur de peau dans la Maison des Horreurs. Il faut dire que la proximité qui s'était installé entre lui et Scott n'arrangeait en rien les choses. Scott lui avait pris la main pendant la descente de l'ascenseur. Mais, surtout, au moment où l'étudiant s'y attendait le moins, la mise en scène le surpris et le fit alors sursauter. Par réflexe, il se réfugier près de son ami, et ancien amant au passage, en posant sa tête sur son torse et en fermant les yeux. Beverly réalisa alors ce qu'il venait de faire et s'excusa.

      - C'est pas grave. répondit Scott Et puis je ne vais pas te laisser dans ton coin alors que tu as le frousse. Quoi que... Ça pourrait être drôle. Beverly sourit un peu et fit comme si de rien était. Oui, ça pourrait être drôle se contenta t-il de rajouter ensuite. Scott enroula son bras autour de l'épaule de Beverly et lui frotta un peu les cheveux. Tu n'as plus le choix maintenant. T'es obligé de continuer. Allons-y lança alors Beverly, passant sa main de libre dans ses cheveux.


    Ils sortirent de l'ascenseur pour traverser un long couloir noir. Puis, ils arrivèrent vers un wagonnet aux allures de cercueil de transport. Les deux jeunes hommes se tenaient toujours la main, Beverly monta en premier suivit par Scott. Ils traversèrent alors différentes salles aux mises en scène différentes à chaque fois. Beverly eut quelques frissons. Mais, c'était plus par sa gêne de la situation. Aux yeux de Scott, il avait juste peur. Et, il valait sans doute mieux que le chef cuisinier pense ça. La dernière salle fut une salle de bal dont Beverly adorait la mise en scène. Finalement, le voyage se termina et ils purent sortir.

      - Alors ? demanda Scott. Beverly le regarda. C'était bien. Matthews tenait toujours la main de Walkers. Ce dernier regarda leurs deux mains. Puis, il regarda Scott et finit par lui lâcher sa main. Il lui annonça alors Je suis désolé, je vais devoir te laisser. Je dois me lever tôt, j'ai cours. On s'appelle pour une prochaine sortie. Beverly déposa un baiser sur la joue de Scott et finit par partir sans demander son reste. Salut !


    Un signe de la main et Beverly s'en alla rapidement, laissant Scott au parc d'attractions. Il est intéressant de savoir que les cours sont actuellement terminés pour cette année scolaire et qu'ils ne reprendront pas avant le mois de Septembre. De plus, Beverly ne s'est pas inscrit cette année pour des cours d'été. Donc, le jeune homme n'a pas de cours le lendemain.


SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message(#) Sujet: Re: Enter The Circus || Scott [END]

Revenir en haut Aller en bas
 

Enter The Circus || Scott [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Miami - Alentours :: Adventure Island-