AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 My heart is tired. <pv. Anton>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: My heart is tired. <pv. Anton> Sam 3 Avr 2010 - 18:12


    Le coeur a ses raisons que la raison ignore.

    ♪ Amanda Seyfried - Little house



    Le soleil était à son zénith, la température approchait les vingt-six degrés et il n'y avait pas de vent, Lily qui aujourd'hui ne travaillait pas s'était permise un moment de solitude sur la plage. Elle était venue à pieds, elle avait ressentie le besoin de marcher pour réfléchir. Mais réfléchir à quoi ? Peut-être à tout ce qu'elle vivait depuis son arrivée ici à Miami. Si on lui avait dit qu'elle aurait à vivre tout cela, il n'était pas sûr que Lily serait venue. Elle qui demandait une vie calme, plus sereine que celle qu'elle avait pu avoir jusqu'à présent, ce n'était pas encore gagné. Comment avait-elle pu en arriver là ? Elle, la femme tellement sûr d'elle-même en temps normal. La femme qui avait clairement décidée de ne pas se laisser abattre face à son divorce. Qu'est-ce qui avait changé pour qu'elle ne respecte pas la promesse qu'elle s'était faite ; celle-ci étant de tenir bon, de ne rien lâcher et de se préoccuper de son fils plutôt que d'elle et ses hormones. Anton Foster n'était pas le seul homme sur cette Terre ayant un certain charme, Thomas n'était pas le seul mari infidèle. Alors pour n'était-elle pas capable de s'éclaircir les idées quant aux deux hommes ? Voilà l'exemple type des questions que pouvait se poser Lily en ce moment, assise sur le sable ayant ôté ses chaussures depuis belle lurette déjà. Fixant l'horizon qu'elle distinguait finalement à peine tellement le bleu de l'océan se confondait avec le bleu du ciel, Lily espérait trouver des réponses. Où, elle ne le savait pas vraiment, à croire qu'elle attendait comme une sorte de...miracle. Miracle qui, bien-sûr, ne viendrait jamais à elle. Lily le savait très bien, elle devait se décider seule, comprendre seule ce qui lui arrivait réellement. Demander conseils n'avait pas porter ses fruits le matin même, c'est là qu'elle avait vraiment comprit qu'elle devait faire tout ceci seule.

    Flash back

    « Allo ? »
    « Papa. C'est moi. »
    « Oh ça, ce ne peut être que la voix de ma plus grande lorsqu'elle est désespérée. »
    « Je t'en prie... »
    « Racontes-moi tout ma puce. »


    Fin du flash back

    Soupirant, Lily se souvînt encore des mots prononcés par son père au téléphone, des mots comme « Cet ordure est de retour dans ta vie ?! » ce qui avait bien évidemment fait sourire Lily qui aimait malgré tout lorsque son petit papa chéri s'inquiétait pour elle et qu'il tenait un jugement plutôt sévère quant aux gens l'entourant, dont Thomas bien évidemment. Le père de Lily n'avait jamais apprécié ce que Thomas avait pu faire à sa fille, quoi de plus normal dans un sens pour un père ? Ce qui bien entendu avait moins fait sourire Lily était des mots tels que « Ma puce, tu dois comprendre ce que tu ressens vraiment pour cet homme. Tu dois tenir compte de tout, du fait que tu le connaisses à peine, qu'il ait des enfants, qu'il ait un passé douloureux. » Mais au bout du compte, Lily en était toujours au même point que depuis des jours. Elle ne savait plus où elle en était dans ses sentiments. Elle savait qu'elle aimait Thomas. Mais elle avait des doutes quant à sa relation avec Anton aussi. Voilà ce qui compliquait tout. Si Anton n'avait jamais surgit dans sa vie, alors jamais rien de tout cela ne serait arrivé. Seulement, était-ce lui ou bien elle qui avait surgit dans la vie de l'autre ? Ça, Lily n'en était plus très sûr non plus.
    Prenant une poignée de sable, qu'elle fit couler tel un sablier dans sa seconde main, Lily ne savait vraiment plus quoi faire pour reprendre sa vie en mains. Tout ce qu'elle avait souhaité en arrivant ici en Floride c'était de trouver la paix, la tranquillité mais seulement voilà, rien de tout ceci n'était encore vraiment là pour la brunette. Bien au contraire finalement.
    Ce qu'elle avait inventée pour venir ici sans que Thomas ni Nathan ne viennent la déranger ? Elle s'était contenté de leur dire qu'elle allait se promener. Thomas bossait sur un projet et Nathan rentrait tout juste de l'école, il avait des devoirs et étant certainement en train de les faire en ce moment. Voilà comment elle avait réussie à avoir la paix le temps d'un moment de pur réflexion sur elle, sur ce qu'elle ressentait vraiment. Un genre d'introspection finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: My heart is tired. <pv. Anton> Sam 3 Avr 2010 - 18:53

    Allongé sur son lit Anton avait ses filles qui elles regardaient le plafond à ses côtés. Il réfléchissait à ses derniers temps ou rien n’avait été simple pour lui et sa famille. Alice avait vu débarquer sa mère et elle avait eu du mal à encaisser cette nouvelle tout comme Anton et Joy. Cette dernière ne voulait pas que la plus grande s’en aille comme ça du jour au lendemain. Alice lui avait dit qu’elle ne partirait jamais mais Anton avait cette même appréhension. Ils étaient tout les trois concernés par cette situation, mais Anton essayait de garder la tête froide. Il se devait d’être fort face à ses filles même si ça n’était pas toujours évident. Il ne devait pas craquer et surtout il se devait de ne pas montrer ou en tout cas pas trop, ce qu’il pensait d’Eden. Il devait rester impartial face à Alice, mais ça n’était jamais évident pour lui. Eden était la première femme avec qui Anton avait eu une relation sérieuse et elle lui avait fait tellement de mal que les cicatrices ne s’étaient jamais fermées. Elles ne se fermeraient sans doute jamais, mais avec son arrivée, c’était encore pire. Regardant alors ses filles, il vit Alice qui s’était endormit et Joy qui regardait sa sœur.

    Papa, je n’ai pas envie qu’elle parte.

    Elle t’a déjà dit qu’elle ne partirait.

    Je sais, mais je ne la connais pas cette femme et je ne sais pas ce qu’elle pourrait lui faire.

    Anton esquissa un sourire, il pensait parfois la même chose d’Eden.

    Ecoutes-moi bien.

    Il vit Joy très sérieuse qui semblait très attentive.

    Alice ne partira jamais de notre famille. Je ne laisserais pas sa mère faire ça. C’est comprit ?

    C’est comprit !

    Anton sourit et sentit bouger le lit et vit alors Alice qui se rapprocha d’eux. Laissant ses filles venir contre lui, il les entoura de ses bras et soupira. C’était le premier problème de la famille, car il y en avait un autre, mais cet autre problème concernait Anton personnellement. La situation compliquée dans laquelle il était avec Lily Bowen. Ca n’était pas non plus quelque chose de facile à gérer pour le père de famille et il ne savait pas du tout comment faire.

    Papa ?

    Hum ?

    Sortant de ses pensées, il vit le sourire d’Alice.

    Houlà, je sens le piège.

    Pas faux !

    Alice jeta un regard noir à sa sœur.

    Declan m’a invité à manger chez lui, je peux y aller s’il te plaît ?

    Anton hésita, mais voyant le visage de sa fille, il se mit à sourire.

    D’accord.

    Oh et il m’a invité à passer la nuit.

    QUOI ?

    Oh ça va papa, on va rien faire.

    Anton leva les yeux au ciel et regarda Joy qui souriant aussi.

    Toi aussi tu veux y aller ?

    Oui, le petit frère de Declan est très gentil.

    Anton et Alice se mirent à rire.

    Je vois. Allez vous préparer, je serais en bas.

    Voyant les petites partir, il soupira, un sourire aux lèvres. Elles avaient toujours les idées bien placées et ne lâchaient jamais prises. Anton se leva et alla les aider un peu, puis alla les déposer chez Declan. Heureusement que son père Erik était un ami. Anton repartit finalement chez lui et une fois dans son entrée ce demanda ce qu’il pourrait faire. Regardant la cuisine, le salon, l’escalier pour aller à l’étage il soupira. Il n’avait pas envie de rester là tout seul, seulement il n’avait pas non plus envie de se retrouver dehors seul. Il pensa alors à faire un jogging. Même s’il se retrouvait seul au moins il aurait de la musique et pourrait courir, ce qu’il n’avait pas fait depuis quelques jours déjà. Allant passer un marcel blanc, un bermuda bleu marine, il mit sa paire de baskets et partit courir. Il avait son Ipod accroché à son bras et courrait tranquillement en ville. Puis, il voulu rentrer chez lui et se décida finalement à aller à la plage. Ca faisait bien longtemps qu’il n’avait pas été là-bas. Il savait qu’en y allant, il repenserait encore à ce qui s’y était passé avec Lily, mais tant pis. Après tout, il avait aussi le droit de se détendre sur la plage et d’avoir une vue sublime sur la mer et le ciel. Y allant toujours en courant, il en fit le tour et commença finalement à marcher. Mais il s’arrêta d’un seul coup.

    Elle est là.

    Le médecin ne savait plus quoi faire d’un seul coup. Il ne pensait pas voir Lily et il ne savait pas s’il devait faire comme s’il ne l’avait pas vu ou alors aller la voir. Il ne voulait pas la déranger non plus, alors il hésita. Mais il avança vers elle et s’assit à ses côtés. Il laissa tout de même de la distance, mais ne dit absolument rien. Il arrêta la musique et passa le cordon de ses oreillettes derrière sa nuque. Puis, il regarda le paysage face à eux et il ne préféra pas parler au cas où elle ne veuille pas l’entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: My heart is tired. <pv. Anton> Sam 3 Avr 2010 - 19:17

    Lily en venant à la plage pensait trouver un calme olympien, excepté quelques rires d'enfants accompagné du bruit des vagues qui faisaient des vas-et-viens, on ne pouvait pas dire que Lily était gênée. Jusqu'à ce qu'une silhouette se rapproche d'elle alors qu'elle était assise sur le sable. Hésitant à tourner la tête, la brunette ne put s'en empêcher. Anton. Il était en train de regarder face à eux, il hésitait apparemment à parler, à dire quoique ce soit.

    « Salut. »

    Elle n'avait pas su quoi lui dire de plus. Qu'était-elle censé dire de toute façon ? Y avait-il un truc spécial à dire dans ces moments là ? Elle n'en était pas vraiment sûr. Lily n'était plus sûr de rien présentement en fait. Tournant alors la tête pour regarder de nouveau l'océan, la brunette sentit soudainement une boule se former dans sa gorge et un mal de ventre la prendre de pleine fouet. Le stress reprenait petit à petit possession de son corps. C'était apparemment reparti pour un tour.
    Une, deux, trois minutes passèrent sans qu'aucun des deux ne dise un mot. Ils étaient aussi pétrifiés l'un que l'autre de dire une bêtise à première vue. Seulement, ne supportant plus ce manque total de conversation, Lily craqua et se décida à parler.

    « Qu'est-ce que tu fais ici ? »

    La question pouvait sans doute paraître un peu bête sur le moment. Seulement que vouliez-vous qu'elle lui dise ? « Oh salut, comment ça va aujourd'hui ? Tu ne penses plus trop à nous j'espère. » Bien-sûr que non, cela serait très indécent de la part de Lily et cette dernière n'aurait jamais osé dire de telles choses. Elle était mieux que ça quand même.
    N'attendant même pas la réponse de l'homme assit à ses côtés, Lily poussa un petit rire dû à la frustration et baissa la tête en ramenant ses jambes contre sa poitrine tout en passant ses bras autour de ses genoux posant finalement son menton sur ceux-ci.

    Flash back

    « Lily, écoute moi ma puce. Tu dois penser à toi avant tout, à toi et à Nathan. Les hommes peuvent bien passer après, tu ne penses pas ? »
    « Pas lorsqu'ils hantent mes jours et mes nuits papa. »
    « Nathan prend bien le retour de son père, je suppose. »
    « Tu penses, il est heureux comme jamais, ils sont en train de retrouver leur complicité d'avant, et c'est aussi une des raisons qui me fait penser que j'ai bien fait de... »
    « Ecoute moi bien ma fille, ce n'est pas parce que Nathan a du mal à se faire à la situation entre vous que tu dois te sentir obliger de rester avec Thomas. »
    « Je ne me sens pas ; obligée, papa. Je l'aime. »
    « Mais...? »
    « Mais il y a Anton et... »
    « Donne toi du temps ma puce. »


    Fin du flash back

    Lily avait fermé les yeux, elle était retombée dans ses pensées. Anton avait beau être là en ce moment, cela ne l'empêchait guère de cogiter comme jamais elle n'avait eut l'occasion de le faire auparavant. Même lors de son divorce avec Thomas, elle ne s'était pas posé autant de questions comme elle pouvait le faire ces derniers temps. Si ça ce n'était pas clairement la preuve de son tourment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: My heart is tired. <pv. Anton> Sam 3 Avr 2010 - 19:35

    Je n’aurais pas dû venir là. Je ne sais même pas ce que je peux lui dire. En plus elle ne veut même pas me voir, enfin j’en sais rien.

    Soupirant doucement Anton regardait droit devant lui. Il n’avait aucune idée de ce qu’il pouvait dire ou faire avec Lily à ce moment là. Ils avaient vécus beaucoup de choses depuis qu’ils s’étaient rencontrés. Un pur hasard d’ailleurs, ils s’étaient rentrés dedans un jour comme un autre et ils s’étaient ensuite revus à plusieurs reprises. Deux personnes ayant un passé similaires qui se retrouvaient être bien ensemble. Enfin en tout cas, Anton se sentait bien avec elle. Lily le comprenait et le soutenait même si elle lui demandait du temps. Elle avait été présente pour lui bien plus en quelques mois que d’autres en des années. Posant ses mains sur le sables, il resta fixer ce qui s’offrait à eux, droit devant. Il n’osant pas la regarde, de peur de la mettre mal à l’aise. L’entendant le saluer, il resta toujours fixer droit devant lui.

    Salut.

    Il ne savait pas non plus quoi dire. Les minutes passèrent et il entendit la question de Lily. La réponse était pourtant simple, mais il ne voulait pas qu’elle lui dise qu’il devait continuer son jogging au lieu de rester là avec elle. Seulement il avait envie de rester avec elle et pas de retourner courir et encore moins de se retrouver ensuite seul chez lui. Maintenant qu’il était avec Lily, il ne voulait pas se retrouver seul. Mais, il entendit Lily rire et il tourna doucement la tête vers elle. Il ne savait pas très bien si elle se moquait de lui ou de la situation présente. La voyant qui semblait pensive, il ne préféra pas la déranger et regarda à nouveau devant eux.

    Alors soit tu lui parles à un moment donné, soit tu pars comme un voleur.

    Il ferma les yeux quelques minutes. Il n’avait pas envie de partir, seulement il ne savait pas du tout quoi lui dire. Il avait bien pesé quelques secondes à agir plutôt que de parler, mais s’il agissait il allait l’embrasser donc autant qu’il parle. Ouvrant alors les yeux, il décida qu’il devait plutôt parler, même si c’était pour dire des banalités.

    Je faisais un jogging et je suis venu pour le finir ici avant de rentrer chez moi.

    Bon ça s’était dit. Il lui aurait bien retourné la question, mais vu qu’elle semblait mal, il ne préférait pas le faire. C’est alors que des images de ce qu’ils avaient vécus à la plage la dernière fois lui arriva en tête et il essaya de les enlever, mais il n’y parvenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: My heart is tired. <pv. Anton> Sam 3 Avr 2010 - 19:58

    Lily ne tînt quasiment pas compte de la réponse de l'homme prêt d'elle. Elle ne pensait pas non plus à ce qui s'était passé quelques semaines plus tôt sur cette même plage. Comme si, finalement, cela n'avait aucune importance. Elle était déjà assez perdue comme cela, nul besoin de penser à cette histoire-là en plus. Regardant toujours face à elle, Lily se demanda ce qu'elle était censé répondre, si d'ailleurs elle était vraiment censée répondre. Devait-elle se contenter d'un simple « D'accord » ou demain t-elle lui dire autre chose ? Lui poser des questions ? Sur quoi, les enfants ? Non, ce n'était sans doute pas une excellente idée. Cependant, ils pouvaient très bien parler un petit de Alice, l'aînée de Anton. Tournant doucement sa tête vers Anton pour l'observer, Lily eut vite fait de baisser les yeux et de fixer le sable entre eux deux.

    « Tes filles vont bien ? »

    Le fait qu'elle prenne des nouvelles de Joy et de Alice allait peut-être étonner Anton, mais pour Lily, cela était tout à fait naturel. Les deux filles de l'homme étaient adorables, même si elle ne les connaissait que très peu, et delà il était important pour la brunette de savoir comment elles allaient. Surtout Alice, la psychologue devait bien l'avouer. Alice avait apprit il y a peu l'arrivée de sa mère dans sa vie et cela avait sacrément bousculé la petite fille, quoi de plus normal en même temps ? Lily avait eut l'occasion de rencontrer Eden, la maman de la petite, et étrangement Lily n'en gardait pas un excellent souvenir. Cette femme semblait froide et un peu trop...détachée de tout. Mais bon, la brunette préférait ne pas se faire trop d'idées sur une seule entrevue avec la jeune femme. Comme l'on dit souvent, les premières impressions ne sont pas toujours les bonnes, et Lily le savait parfaitement.

    « Et Alice...enfin je veux dire avec sa mère, ça se passe bien ? »

    Peut-être que Anton n'avait pas envie de parler de son ex-femme non plus, là Lily avait comme la sale impression qu'elle était en train de faire une grosse bêtise en parlant de cette femme au pédiatre. Seulement, d'un côté Lily ne pouvait pas deviner.
    Voyant que l'homme regardait toujours vers l'océan, Lily fixa la même chose. Pas la peine de le fixer lui, cela n'allait sans doute pas l'aider.
    Lily se trouvait dans une posture assez fâcheuse. Elle était mal à l'aise d'être en compagnie de cet homme qui était à la fois un mystère et un problème pour sa conscience mais Lily était également mal parce qu'elle ne savait pas quoi faire présentement. Était-elle censée lui faire des excuses ? Lui avouer enfin la vérité quant à Thomas ?

    Flash back

    « Papa, dis-moi ce que je dois faire. Je t'en prie. »
    « Julia, ce n'est pas à moi de te dire ces choses-là, tu dois le savoir par toi même. »
    « J'ai tourné la question dans tout les sens dans ma tête mais rien...je ne sais pas comment je dois agir. Je dois penser à Nathan, il ne supporterait pas de... »
    « De te voir malheureuse, chérie. Ton fils t'aime. Et il veut ton bonheur, tout le monde ne veut que cela. Alors fais le choix qui te rendra vraiment heureuse. »
    « Mais papa, avec Thomas je...je sais de quoi mon avenir sera fait, je n'aurai aucun surprises et donc aucun problème de dernière minute alors qu'avec Anton...je ne sais rien de lui. Je ne connais pas son repas préféré, je ne sais même pas quel genre de musique il écoute. Je ne connais pas ses projets d'avenir. Je vais droit dans l'inconnu avec lui. »
    « Et ça te fait peur ? »
    « Non. Je ne crois pas. »
    « Parfois j'ai vraiment l'impression d'entendre la jeune fille que tu étais lorsque tu étais encore chez nous Julia. »


    Fin du flash back
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: My heart is tired. <pv. Anton> Sam 3 Avr 2010 - 20:18

    La mer, quelque chose de calme qu’Anton appréciait. Mais là trop de choses allaient et venaient dans son esprit. Que devait-il dire ? Que devait-il faire ? Devait-il la laisser seul ? Devait-il reste muet et attendre qu’elle parle ? Devait-il se rapprocher physiquement d’elle ? Il ne savait pas du tout ce qu’il devait faire. Alors, il continua de fixer l’horizon et la mer. Puis, il entendit les propos de Lily et ne fit qu’esquisser un léger sourire. Elle prenait des nouvelles des filles ce qu’apprécia la médecin. Il essaya de ne pas lui montrer qu’il appréciait, parce qu’il ne voulait pas la mettre mal à l’aise.

    Ca va.

    Il se traita mentalement d’imbécile. Il aurait pû un peu développer tout de même au lieu de juste dire ça. Il continua d regarder droit devant lui toujours aussi perdu et surtout se traitant encore et toujours d’imbécile. Il aurait vraiment dû en dire plus pour une fois. Mais Lily décida de lui parler à nouveau et Anton fronça les sourcils et serra la mâchoire. Eden, à chaque fois qu’Anton avait une conversation avec quelqu’un cette femme revenait sur le tapis. Anton n’aimait pas parler d’elle et encore moins avec ceux qui ne connaissait pas toute l’histoire. Mais Lily elle savait ce qui s’était passé pour Anton. Il lui en avait parlé un jour et elle l’avait épaulé. Seulement il n’aimait pas en parler et là il n’avait pas envie de parler d’elle.

    J’en sais rien.

    Anton ne parlait décidemment pas beaucoup. Mais il préféra atout de même ajouter une suite pour que Lily ne se sente pas mal à l’aise face au presque mutisme du médecin.

    Selon Alice, sa mère semble à peu près bien. Elle l’a vu une seule fois, maintenant je ne sais pas ce qui va se passer. Mais je ferais tout pour qu’elle ne fasse pas de mal à ma fille.

    Anton ne considérait même pas Eden comme la mère d’Alice. Pour lui, elle était sa fille et la faille de personne d’autre. Il continua de fixer l’horizon et essaya de se détendre un peu.

    Et Nathan ? Il va bien ?

    Elle avait demandé des nouvelles de ses filles, normal qu’il en demande de son fils, mais ça n’était pas juste pour ça. Il voulait aussi savoir si le petit garçon n’avait pas de soucis avec ses facilités à l’école et si depuis la dernière fois qu’ils s’étaient vus ça allait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: My heart is tired. <pv. Anton> Sam 3 Avr 2010 - 21:52

    Les réponses que lui donnait Anton ne lui plaisait pas vraiment, mais elle n'y pouvait rien. Lily ne pouvait en rien reprocher le manque de conversation de la part de l'homme. Se contentant alors de l'écouter lui révéler quelques informations quant à Alice et à sa rencontre avec sa mère, Lily ne mit pas bien longtemps avant de comprendre que l'homme avait encore beaucoup de mal à accepter la réapparition d'Eden dans leur vie. Mal à l'aise d'avoir pu mettre Anton en colère, Lily se mordit la lèvre inférieure et le regarda de nouveau alors qu'il lui venait de lui demander comment allait son fils à elle.

    « Il va bien. Merci. »

    Ne pas s'éterniser sur ce sujet-là, même si elle aimait son fils plus que tout au monde. Pourquoi ne voulait-elle pas en parler plus que cela ? Tout simplement parce qu'il faudrait à un moment ou à un autre expliquer pourquoi son fils était heureux comme tout depuis quelques semaines, et ça, ce n'était franchement pas le bon moment.
    Ne sachant que dire de plus, Lily regarda de nouveau les vagues effectuant leurs vas-et-viens habituels. Elle était extrêmement mal en ce moment, et Lily ne savait réellement pas comment faire pour remédier à cela.

    « Voilà. »

    Oui, voilà. Voilà à quoi ils en étaient arrivés tout les deux ; même plus capable d'avoir une discussion tournant autour d'autre chose que des enfants. Les choses étaient vite fait ainsi. Mais cela posait aussi un nouveau malaise entre les deux adultes, et dieu sait qu'il y en avait déjà un bon paquets entre eux deux. Leurs baisers échangés, les promesses non affirmées, les envies non dévoilées. Tout ça les séparait de plus en plus.

    « Je peux te poser une question ? »

    Ne sachant que dire, Lily opta pour une autre solution. Ils ne trouvaient rien à se dire, et bien ils allaient agir un petit peu. Lily avait eut la bonne idée de mettre son maillot de bain deux pièces noir en se rendant à la plage, juste au cas où...où il ferait assez bon pour faire trempette. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas pu se baigner, rien qu'à la piscine lorsqu'elle vivait encore à New-York c'était franchement rare alors l'océan....

    « Si je te demande de nous baigner ensemble, est-ce que tu me promets qu'il n'y aura aucune ambiguïté entre nous deux ? »

    Elle vit bien dans le regard de l'homme qu'il ne s'attendait guère à ce qu'elle lui pose une telle question, et encore moins dans un moment pareil, bien évidemment. Il fallait dire aussi que le moment n'était franchement pas adéquat pour ce genre de demande. Mais ça, c'était tout Lily, parler des choses au mauvais moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: My heart is tired. <pv. Anton> Sam 3 Avr 2010 - 22:12

    Il ne savait même pas tenir une vraie conversation ce soir. Il se sentait tellement ridicule qu’il n’avait aucune idée de ce qu’il pouvait dire ou faire avec ou envers Lily. Soupirant doucement, il garda tout le temps son regard braqué vers la mer, n’osant pas regarder la jeune femme de peur de la mettre mal à l’aise. Alors, il répondait brièvement à ses questions, mais dit quelques petites choses de plus sur Alice et Eden et surtout sur le fait qu’il ne laisserait jamais Eden prendre Alice et l’amener loin de lui et loin de Joy. Les deux sœurs étaient très soudées et jamais il n’accepterait qu’on leur enlève leurs complicités. Alors, il demanda aussi des nouvelles de Nathan. A la réponse de Lily, il comprit qu’elle ne semblait pas vouloir en parler plus. Anton se dit alors que le petit garçon devait encore lui en vouloir depuis le café. Anton savait alors qu’il allait affronter prochainement Nathan. Mais il préféra ne pas penser à ça et entendit Lily parler.

    Imbécile, trouves un truc à dire.

    Cherchant, il ne trouvait rien. Le simple « voilà » de Lily lui faisait comprendre qu’ils en étaient arrivés à être tendus l’un face à l’autre. Mais comment cela était-il possible ? Ils avaient vécus tellement de choses par le passé, que ça ne pouvait pas être aussi mort aujourd’hui. Il ne comprenait pas, mais revenant à la réalité, il entendit la question de Lily.

    Je t’écoute.

    Il n’avait pas tourné la tête, ne sachant pas trop ce qu’elle allait lui demander. Il avait peur que ça soit sur le fait qu’elle lui ait demandé du temps. Mais à la question de la jeune femme, il tourna vivement la tête vers elle, se retrouvant un peu bête face à la situation.

    Je n’ai pas prit de quoi me baigner.

    Anton ne voulait pas que ça se passe mal, c’est pour ça qu’il avait dit ça, mais il se sentit tellement bête qu’il préféra ajouter quelque chose.

    Mais ce n’est pas grave.

    Il se frotta les mains, pour enlever le sable qu’il avait dessus et la regarda.

    Si on va là-bas c’est pour nager et profiter de l’eau, rien d’autres.

    Esquissant un sourire, il voulait lui faire ainsi comprendre qu’il était sérieux et qu’il ne tenterait rien du tout envers elle.

    Je vais te laisser te changer.

    Il ne voulait pas qu’elle soit mal à l’aise face à lui une fois en maillot. Alors, il se leva et enleva son tee-shirt et son bermuda, pour se retrouver en caleçon. Laissant ensuite son Ipod dans une de ses poches de bermuda, il n’osa pas regarder la jeune femme et partit à l’eau, espérant vraiment qu’elle viendrait.


Dernière édition par Anton S. Foster le Sam 3 Avr 2010 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: My heart is tired. <pv. Anton> Sam 3 Avr 2010 - 23:10

    L'idée d'aller se baigner lui était venue comme ça, tel un cheveux sur la soupe en fait. Peut-être était-ce totalement idiot, mais après tout, s'ils ne savaient pas quoi se dire, autant qu'ils trouvent quelque chose à faire ensemble. Autre chose que parler, en tout les cas. Et rien n'ayant rapport avec le sexe. Si possible.

    « Merci. »

    Lui dit-elle lorsque l'homme accepta sa demande et qu'il la laissa se déshabiller sans qu'il ne soit trop près d'elle. Il faisait attention à être un gentleman. Appréciant ce fait là, Lily se dégagea de son débardeur ainsi que de son jeans. Les cheveux attachés en une queue haute, Lily décida d'aller rejoindre Anton en prenant garde à ce qu'elle ait retiré sa montre, et tout bijoux possible.
    Une fois arrivée au bord de l'eau, la brunette frissonna un petit peu en sentant le contact de l'eau fraîche contre sa peau encore sacrément réchauffée par ses vêtements. Rejoignant tranquillement Anton qui avait de l'eau jusqu'au nombril, Lily se retrouva bien vite avec de l'eau presque jusqu'aux épaules. Et oui, elle était bien plus petite que Anton, c'était comme cela. Frissonnant un peu, Lily se rendit compte que l'air était tout de même bien plus chaud que l'eau ne pouvait l'être en ce moment.

    « Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas baigné, tu sais. »

    Souriant à l'homme, Lily se rapprocha un petit peu de l'homme, celui-ci avait le sourire, il se détendait enfin ainsi la psychologue se sentit bien mieux à son tour. Il se fichait d'elle là ?! Parce qu'elle avait de l'eau jusqu'aux épaules ?! Ouh le vilain qu'il était.

    « Ne te fiche pas de moi, toi c'est facile tu es grand. »

    Flash back

    « Julia, tu dois réapprendre à vivre. Tu sais ce que je pense de Thomas depuis qu'il t'a trompé, mais si tu penses qu'il mérite une seconde chance, alors fais ce qu'il te semble juste ma chérie. »
    « Il le mérite papa. Seulement... »
    « Tu as peur, n'est-ce pas ? »
    « Mais bien-sûr que j'ai peur papa, j'ai peur qu'il recommence, même si j'ai conscience qu'il m'a fait une promesse et qu'il n'est pas du genre à ne pas les tenir seulement... »
    « Arrête avec tes 'seulement' Julia, tu ne sais plus où tu en es, tu crois que je ne l'ai pas comprit ? Chérie, pourquoi tu ne viendrais pas passer un petit peu de temps à la maison. Laisse à Nathan le temps de retrouver son père et laisse toi le temps de retrouver le tien. »
    « C'est gentil papa mais j'ai un tas de boulot en ce moment. Mais je te promet que j'essaie de venir pendant les vacances. »
    « Ca fait des mois que tu me dis ça Julia, tu me manques. Ton frère et ta sœur sont bien gentils de venir me voir mais... »
    « Je sais. Je te promet que je vais venir. »


    Fin du flash back
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: My heart is tired. <pv. Anton> Sam 3 Avr 2010 - 23:22

    Il ne pensait pas qu’elle lui demandait d’aller à l’eau avec lui. Il regarda alors la jeune femme lui expliquant qu’il n’avait pas les vêtements pour, mais après tout son caleçon ferait l’affaire. Alors, il se déshabilla, se retrouvant donc en caleçon et expliqua à Lily qu’il la laissait seule pour qu’elle puisse se changer comme elle le désirait. Une fois à l’eau, il avança doucement et ferma les yeux. Lui qui pensait y aller rapidement, c’était mal partit. Il y alla donc doucement et arriver à ses genoux, il fit une pause. Ouvrant les yeux, il regarda l’horizon et sourit. La vue était magnifique comme à chaque fois, comme tous les soirs. Alors, il se décida à avancer, mais arriver à son ventre, il se stoppa à nouveau. Décidemment ça n’était pas aussi chaud qu’il avait pensé. Inspirant et expirant doucement, il sentit une présence à ses côtés et vit Lily qui était arrivé. Il esquissa un sourire et la laissa entrer dans l’eau à son tour. Entendant alors les propos de Lily, il garda son sourire.

    En général je vais quand c’est plus chaud.

    Anton devait avouer qu’il avait bien envie de faire marche arrière, mais il aurait sans doute encore plus froid une fois dehors vu qu’il n’avait pas de quoi se sécher. D’ailleurs, il se voyait mal courir pour rentrer jusqu’à chez lui. Alors, il décida à nouveau de bouger, mais vit alors que Lily était déjà toute entière dans l’eau et il se mit à sourire. L’entendant parler, il se mit à sourire encore plus.

    Oh quel dommage pour toi.

    Souriant, il sentit alors de l’eau sur lui et ouvrit grand la bouche.

    Mais t’es dingue, c’est froid !

    Elle l’avait éclaboussé sur le torse et le visage. Il ferma les yeux, sentant son cœur battre plus vite. C’était décidemment trop froid pour lui, seulement elle semblait s’amuser, vu qu’elle lui remit encore de l’eau dessus. Il ouvrit alors les yeux et laissa de l’eau échapper de sa bouche telle une fontaine et fronça les sourcils, un sourire en coin.

    J’espère pour toi que tu nages vite.

    Il se mit à sourire et se décida à plonger entièrement dans l’eau. Une fois fait, il resta un peu sous l’eau et tira sur les pieds de la jeune femme pour la couler. Lui revint à la surface et la vit remonter et le regarder en fronçant les sourcils.

    Non, ne fais pas ça.

    Il la vit alors nager vers lui et il essaya de nager plus vite qu’elle pour qu’elle ne se venge pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: My heart is tired. <pv. Anton> Lun 5 Avr 2010 - 18:34

    Lily avait décidée de prendre sa revanche, si l'on pouvait bien entendu parler de revanche après que Anton se soit légèrement fichu d'elle tout cela parce qu'étant plus petite que lui, l'eau lui arrivait déjà aux épaules. Ainsi, elle décida de lui balancer une bonne quantité d'eau en pleine figure, ah il voulait jouer ? Ils allaient jouer.

    « Tu ne l'as pas volé. »

    Lui dit-il en éclatant de rire alors qu'il recrachait l'eau par la bouche telle une fontaine. Elle n'était pas dingue, Lily avait tout simplement décidé de se faire plaisir. Même si jusqu'à présent la brunette s'était trouvée dans un état un peu confus quant à ce qu'elle ressentait envers Thomas ainsi qu'envers Anton, là elle avait enfin prit la décision de profiter et de retrouver ses vingt ans en compagnie de son « ami ».
    C'est ainsi qu'ayant le sourire aux lèvres, Lily retrouvait une certaine paix intérieure. Certes elle ne pourrait être que de très courte durée mais au moins, elle était quelque peu présente en ce moment. Ainsi, autant qu'elle en profite, non ?

    « Ne.... »

    Elle n'eut même pas le temps de finir sa réprimande qu'elle vit Anton plonger entièrement dans l'eau. Et il disait après que l'eau était froide ?! En plongeant de la sorte ?! Il était un peu timbré aussi dans le genre lui quand il le voulait bien franchement.

    « Aaaah !!! »

    De l'eau ; pas bien chaude, des bulles, une vue très floue. Voilà ce à quoi eut le droit Lily en se retrouvant couler par Anton. Quel vengeance décidément. Pour le coup, Lily devait bien l'avouer, elle ne s'y était guère attendue. D'accord, elle savait qu'il allait la titiller, la chercher même, mais pas au point de la couler complètement dans l'eau.
    Remontant quelques secondes plus tard n'ayant plus les idées très claires, elle reprit cependant bien vite ses esprits en croisant le sourire espiègle de son camarade. Alors là, il n'allait pas s'en sortir aussi facilement comme il pouvait le croire.
    Ne tenant pas compte de son avertissement, Lily se mit à nager rapidement vers lui dans le but de lui faire ravaler sa fierté quant à l'avoir couler. Le voyant -malgré l'eau lui rentrant dans les yeux- se mettre à nager aussi pour lui échapper, Lily eut envie de rire mais l'effort produit par sa nage l'en dissuada catégoriquement. Elle devait avoir une bonne respiration pour pouvoir accélérer et le rattraper comme elle souhaitait le faire.
    Une fois cela fait, elle lui attrapa vivement le bras droit et lui monta dessus sans réellement faire attention à savoir si elle allait lui faire mal ou non. De toute façon, ce n'était pas son poids plume qui allait blesser un grand gaillard comme Anton franchement, il fallait être un peu lucide.

    « Tu vas voir toi... »

    L'avertit-elle avant de poser l'une de ses mains sur le haut de la tête de Anton pour tenter de le couler. Même si ses forces n'étaient rien comparées à celles que pouvait posséder l'homme au dessous d'elle en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: My heart is tired. <pv. Anton> Lun 5 Avr 2010 - 18:55

    Lui qui voulait entrer doucement dans l’eau c’était raté. Non seulement Lily lui lançait de l’eau dessus, mais en plus il y plongeait carrément. Après tout autant s’amuser et c’est ce qu’il fit. Il l’attrapa par les pieds et la coula pour se venger. Mais quand il la vit remonter à la surface, il vit dans son regard qu’il allait le payer. Préférant donc nager le plus rapidement possible, il essayait de son mieux de lui échapper. Seulement, il finit par sentir une pression sur son bras et se retrouva stoppé. Il essayait pourtant de se défaire de la prise de la jeune femme, mais il la sentit alors lui grimper dessus. Il n’avait pas eu le temps de se retourner pour lui faire face, elle se retrouvait donc dans son dos et il n’arrivait pas à se défaire de la jeune femme. Puis, il la sentit alors pousser sur sa tête pour le faire couler. Essayant de rester à la surface, il sentait la forte pression qu’elle mettait sur sa tête et il savait qu’il allait perdre. Au bout de quelques secondes, il sentit son cou lui faire mal et céder sous la pression de la jeune femme. Il se retrouva donc sous l’eau, seulement il l’amena avec elle. Ayant eu juste le temps de réfléchir, il avait posé ses mains sur les cuisses de la jeune femme et l’avait fait basculer en avant en même temps que lui se retrouvait sous l’eau.

    Ouvrant les yeux sous l’eau, il la vit et revint à la surface. Souriant en la regardant, il nageait sur place et la regardait en souriant. Elle en faisait autant et aucun des deux ne bougeaient pour le moment. Anton cherchait une façon de l’ennuyer encore, mais il ne voyait pas trop comment. Alors, il nagea un peu et vit Lily qui en faisait autant. Il sourit de plus belle, elle avait sans doute peur qu’il l’attrape à nouveau par les pieds. Nageant tout les deux, il se stoppa et la regarda qui à nouveau en fit autant. C’était à son tour et il lisait dans le regard de la jeune femme que son cerveau ne restait pas inactif et qu’elle aussi cherchait la meilleure façon de le couler à nouveau. C’est alors qu’Anton eu une idée. Se redressant un peu dans l’eau, il mit ses mains devant lui et lança de l’eau sur Lily. Juste après ça, il plongea entièrement dans l’eau et nagea vers elle. Il espérait qu’elle ne l’avait pas vu plonger et il revint à la surface juste derrière elle. Il fronça les sourcils, il aurait dû se retrouver face à elle, mais elle avait dû bouger pour essayer de le voir. Alors, il se colla à elle.

    Je suis là.

    Il la vit se retourner et il appuya sur les épaules de la jeune femme et la vit couler sous l’eau. En même temps, sous la surprise de le voir, il n’avait pas eu besoin de beaucoup appuyer sur ses épaules. Il se mit à son tour sous l’eau et la vit qui était resté en dessous. Il se mit à sourire intérieurement, elle avait voulu le piéger en restant sous l’eau. Revenant à la surface, il la vit face à lui et il sourit alors.

    A ton tour.

    Il se passa les mains sur le visage et dans les cheveux et secoua un peu la tête. Il la regardait et elle semblait cherchait une façon de l’avoir. Mais au bout de quelques secondes, il vit une lueur dans son regard qui selon Anton n’était pas un bon signe pour lui. Elle avait dû trouver la meilleure façon de l’avoir. Alors, il continua à battre des jambes et des bras dans l’eau, attendant de voir comment elle allait s’y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: My heart is tired. <pv. Anton> Lun 5 Avr 2010 - 19:40

    Vouloir le couler n'était pas une mauvaise idée, pas en soi. Le fait est que la jeune femme n'avait pas pensé au fait qu'il pourrait très bien avoir l'idée de la couler en même temps. Et c'est ce qui arriva. Les mains de l'homme se posant sur ses cuisses, elle ne tarda pas à retrouver l'écume de l'océan. Le geste de Anton ne la gêna même pas au bout du compte, peut-être tout simplement parce qu'elle ne lui en tenait même pas rigueur en fait.
    Remontant aussi vite qu'elle en eut la possibilité, Lily tenta de reprendre une respiration un tant soit peu normale. Il fallait dire aussi que les deux ne cessant de se couler avaient quelques peu de mal à respirer correctement maintenant. Ils l'avaient cherchés aussi.
    Se retrouvant en face à face direct avec l'homme Lily se demandait s'il cherchait encore un moyen de la faire couler. Mais au fond, elle se demandait même pourquoi elle se posait encore la question, elle savait pertinemment qu'il était en train de mettre un plan en place. Galopin, vas. Et ça se disait père de famille âgé de plus de quarante ans, et bien dis-donc, il était beau le résultat. Quoi que Lily pouvait en dire autant pour elle-même.
    Le voyant se remettre à nager un petit peu, Lily se mit en tête de le suivre, juste parce qu'elle préférait être à bonne distance de lui pour qu'il évite ainsi les coups foireux. Soudain, cessant tout mouvements, Lily n'eut même pas le temps de réfléchir à quoique ce soit qu'elle reçu de l'eau en pleine figure. Non mais quels gamins tout les deux décidément. Cependant, cela permettait au moins à Lily de décompresser un peu, ce qui en soi ne pouvait être qu'une bonne chose. Voulant riposter, Lily n'en eut pas la possibilité de le faire Anton ayant disparu. Où est-ce qu'il avait pu passer celui-là encore ?! Tournant alors, elle le chercha du regard mais personne.

    « Ah ! »

    Hurla t-elle en sentant quelque chose la frôler derrière elle, se retournant alors vivement, Lily poussa un long soupir de soulagement en se rendant compte que c'était juste Anton. Qu'il pouvait être con celui-là, elle avait eu peur que ce soit une bête.

    « Noooon ! »

    Trop tard pour la belle brune qui se retrouva une nouvelle fois la tête sous l'eau, décidément elle n'avait franchement pas de chance avec lui. A croire que ce n'était pas franchement son jour. Pauvre d'elle.
    Restant quelques instants sous l'eau comme si cela l'aidait finalement à se détendre, Lily revînt ensuite à la surface et le vit lui faire un petit sourire ; il était fier de lui. Il pouvait, elle ne l'avait pas vu venir pour le coup. Même si elle aurait franchement dû s'en douter.
    L'entendant alors lui dire que c'était à son tour, Lily se mit à réfléchir à comment elle allait bien pouvoir crier vengeance, seulement elle savait aussi qu'une fois qu'elle se serait venger, il le ferait et ainsi de suite, donc aucune fin possible, à première vue tout du moins.

    « Je réclame un temps-mort. »

    Souffler un peu, voilà ce dont elle avait besoin, et pour cela elle avait besoin de ne plus user de ses forces pour rester à la surface, c'est ainsi qu'elle se rapprocha de l'homme et vînt entourer ses jambes autour de la taille de ce dernier. Ne voulant bien entendu pas créer de malentendu entre eux deux, Lily tînt à s'expliquer quant à son geste.

    « Ne t'y trompes pas, j'ai juste besoin de me reposer. Tu m'épuises. »

    Lui souriant, Lily passa ses bras autour du cou de l'homme. Il allait devoir supporter son poids durant quelques instants le temps qu'elle récupère et qu'elle puisse se venger convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: My heart is tired. <pv. Anton> Lun 5 Avr 2010 - 19:54

    Anton coulait Lily et inversement, ça pouvait encore durer longtemps comme ça. Seulement à un moment où un autre, il faudrait qu’ils se reposent ou alors qu’ils sortent de l’eau. Le médecin devait avouer qu’il se trouvait finalement bien dans l’eau même si elle n’était pas chaude. Mais le fait de bouger réchauffait le tout et ça lui allait parfaitement. Après s’être fait avoir par Lily, il l’avait lui aussi jeté de l’eau et l’avait ensuite coulé. Il avait marqué son point, c’était à elle de le faire. Il le lui expliqua d’ailleurs, puis se passa les mains sur le visage. Non pas que l’eau était désagréable, mais c’était plutôt le fait qu’il avait un peu mal aux yeux et qu’il devait être sur ses gardes quoi qu’il arrive. Alors, il fit à nouveau du sur place et attendit de voir comment Lily allait faire pour l’avoir. L’entendant réclamer un temps mort, il haussa un sourcil voulant savoir s’il y avait un piège. Peut-être qu’elle voulait qu’il se détende et qu’il ne soit plus sur ses gardes. Seulement ça ne semblait pas être ça. La voyant venir près de lui, il fit tout de même attention au cas où. Mais elle s’accrocha à lui. Continuant de battre des jambes et des bras, il fut surprit du fait qu’elle vienne si près de lui. Elle voulu d’ailleurs clarifier les choses et il sourit. La laissant se coller encore plus à lui, il la fixa dans les yeux.

    Donc je deviens une bouée, sympa.

    Il sourit en la regardant. Il n’était finalement pas si mal à l’aise que ça, qu’elle soit si près de lui. La laissant rester près de lui, il la sentit frissonner et voyant que l’eau n’arrivait pas aussi haut que quand elle était elle tout entière, il se baissa un peu. Il vit qu’elle paniquait et il sourit.

    Fais-moi confiance.

    Se laissant un peu tomber dans l’eau, il fit attention à leurs tailles respectives et la mit bien dans l’eau pour qu’elle ait un peu plus chaud. Il garda alors son sourire et la vit sourire. Anton n’avait pas envie qu’elle prenne froid, ça ne serait pas le moment qu’elle soit malade. Puis, il eu une autre idée. La jeune femme toujours accrochée à lui, il continua de battre des jambes et amena ses bras autour d’elle.

    Accroches-toi à moi.

    Il se mit alors sur le dos et commença à nager doucement. La voyant un peu surprise, elle se laissa finalement faire. Il regardait au dessus de lui tout en nageant et il la sentit se coller un peu plus à lui. Se laissant faire, il continua de nager un peu et finalement s’arrêta en la sentant à nouveau frissonner. Il se remit dans la même position que précédemment et la garda dans ses bras, passant ses doigts le long de son dos pour essayer de la réchauffer en plus de l’eau.

    Je sais pas si ça va faire grande chose, mais bon.

    Continuant de caresser son dos, il essayait de la réchauffer doucement. Vu qu’elle voulait se reposer, il essayait que ça soit le cas et surtout qu’elle n’attrape pas froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: My heart is tired. <pv. Anton> Lun 5 Avr 2010 - 20:55

    Une bouée non, mais une aide certaine ça oui, en effet, il pouvait le dire. Lily n'avait plus cette endurance de gamine qu'elle avait avant. Et oui, c'était aussi ça vieillir. Même si, je vous l'accorde, Lily n'était pas vieille.
    C'est ainsi qu'elle se retrouva accrochée à Anton. Pensant qu'elle y serait tranquille quelques instants, Lily profita du moment sans pour autant ne pas être claire envers Anton quant à la situation présente entre eux. Lily ne voulait pas qu'il se fasse d'idées, même si malheureusement pour eux il y avait matière à.

    « Mais qu'est-ce que tu fais ? »

    Lui demanda t-elle alors qu'elle se sentit descendre. S'il tentait de la noyer, ça n'allait pas aller du tout là. Le regardant avec un regard démontrant sa crainte du moment, elle fut rassurée lorsqu'il lui demanda de lui faire confiance. Apparemment, les coups foireux étaient reportés à plus tard, ce qui rassurait grandement la brunette qui ne se sentait plus d'être couler à vrai dire. La demande de trêve n'était pas pour rien non plus.
    Sentant soudainement mes bras de l'homme la tenir, Lily se demanda ce qu'il comptait faire, il devait fatiguer aussi en même temps. Peut-être voulait-il qu'elle le lâche.

    « D'accord. »

    Resserrant ses bras autour de son cou, Lily se sentit soudainement basculer vers l'avant se retrouvant ainsi au dessus de l'homme qui commençait alors à nager sur le dos. Se sentant alors déraper un peu, Lily se rapprocha de l'homme pour ne pas tomber dans l'eau. Même si, elle n'était plus franchement à ça près en réalité. Cependant, les brises d'air se frottant contre son dos la firent frissonner, elle recommençait à avoir froid. Ainsi, elle sentit soudainement l'homme se remettre correctement dans l'eau et passer ses deux mains dans le dos de la brunette en commençant à la frotter délicatement. L'idée ? La réchauffer.

    « Merci. »

    Se contenta t-elle de répondre à Anton, au moins il voulait prendre soin d'elle, et ça, ça avait raison de Lily. Il était attentionné comme homme, c'était indéniable.
    Delà, aucun des deux ne parla par la suite. Comme si plus rien ne leur venait à l'esprit, ou tout le contraire en fait. Les idées, les pensées, les impressions fusaient dans l'esprit de Lily qui se posait de nouveau tout un tas de questions, ce qui – en ce moment – n'était pas la bonne chose à faire. Elle se devait juste de profiter du moment présent avec Anton, elle ne faisait rien de mal, lui non plus dont tout allait bien.
    Passant ses doigts dans le cou de l'homme, Lily hésita à poser une question qui lui brûlait les lèvres en ce moment. Elle savait que si elle se risquait à la poser, elle risquait de casser le moment paisible dans lequel ils se trouvaient tout les deux. Cependant, son impatience gagna sur sa raison.

    « A quoi tu penses ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message(#) Sujet: Re: My heart is tired. <pv. Anton>

Revenir en haut Aller en bas
 

My heart is tired. <pv. Anton>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Miami - Alentours :: Crandon Park Beach & Port of Miami-