AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Opss, it's my hand... » | liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: « Opss, it's my hand... » | liam Mar 6 Avr 2010 - 0:20


« OPSS, IT’S MY HAND… BUT IF I TELL YOU…»
LIAM ~ CONNER




N°1588 Maison des Matthews-Roosevelt; lemon street
→ Mercredi 31mars, 05h05



Lyann venait de finir de s'apprêter pour aller au travail. Et lorsqu'elle entra dans le salon, une légère odeur d'alcool vint lui chatouiller les narines. Les sourcils froncer, elle s'approcha de Conner, mais pu découvrir aussi Liam allongé sur le canapé. Ce fut un grand soulagement pour la jeune femme qui s'était directement mit en tête que son compagnon avait retoucher à l'alcool. Ce qu'elle craignait chaques jours d'ailleurs. Elle recouvrit Liam et en fit de même pour Conner, sauf qu'ayant le sommeil léger et n'étant qu'à moitié endormi, il ouvrit les yeux.

« Désolée de t'avoir réveillé. »Chuchota Lyann. « Je ne dormais pas profondément. » Il se leva du canapé pour se diriger vers la cuisine. « Tu veux que je lui parle ? » Demanda Lyann en entrant dans la cuisine. « Non, s'est à peine s'il veut m'écouter moi. » « Je peux quand même tenter, peut-être qu'il voudra se confier... Après tout je suis la pour écouter les gens ayant des problèmes ! » Conner faisait non de la tête, alors qu'elle voulait simplement aider. « Ça ne sert à rien. Il refuse mon aide et celle des autres comme j'ai refusé la sienne et la vôtre, et crois-moi il ne changera pas d'avis. Je suis le mieux placer pour te l'affirmer Lyann ! Et vouloir lui imposer une psychologue risquerait de faire pire... » Lyann acquiesça en souriant. « Pas de problème... En tout cas si jamais il demande à être aidé, dit-lui que je serais là aussi ! » « Je pense qu'il le sait. » Ajouta Conner. « Je l'espère. Bon j'y vais, je vais être en retard sinon. N'oublie pas d'emmener Camille à l'école, et j'irai la rechercher. » Lyann déposa un rapide baiser sur ses lèvres avant de filer vers l'extérieur.

N°1588 Maison des Matthews-Roosevelt; lemon street
→ Mercredi 31mars, 08h00



« Conner, c'est qui sur le canapé ? » Fit la gamine intriguée par l'homme au visage cacher par un coussin. « C'est Liam... » Camille avait porté son regard vers son père. « Et pourquoi il a fait dodo ici ? » De toute évidence, Conner devait lui mentir. Ou du moins ne pas entrer dans les détails « On a parlés très tard, et il s'est endormi. » La gamine acquiesça et enfila sa veste. « Allez, on y va, on va être en retard alors. » Camille entra à l'arrière de la voiture et Conner s'installa au siège conducteur. « Je dirais que c'est toi, comme ça je ne me ferai pas gronder. » Ajouta la gamine avec un petit sourire. Sacré gamine. Le portrait cracher de sa mère. Conner n'avait pas à se soucier de Leah, elle était déjà entre de bonnes mains et serait conduite dans les temps à son collège. Un sms ayant été envoyé à Liam pour le prévenir.

Terrain de tennis, Ocean Grove; Miami
→ Mercredi 31mars, 15h18



Comme prévu, Conner avait décidé de changer un peu les idées à Liam. Rien de tel qu'un sport pour cela. Alors qu'il finissait sa douche pour se vêtir d'un training noir et d'un marcel blanc, Conner s'était amusé à réveiller Liam, assez brutalement, en lui hurlant 'Debout' alors qu'il n'était qu'à quelques centimètres de son oreille, et après avoir déjeuné et discutés tous les deux, l'inspecteur avait emmené Liam chez lui afin qu'il se change et se mette en tenue de sport et qu'il emporte avec lui sa raquette. C'est pour ça qu'au milieu de l'après-midi on pouvait les voir tous les deux en train de s'amuser sur ce terrain. Ils étaient à égalités depuis déjà quelques minutes, et ils ne cessaient de se faire des passes sans arriver à marquer ne serait-ce qu'un malheureux point.

« Tu ne tiens pas cinq minutes de passe avec moi ! Ces paroles te disent quelque chose Stanfield ? Alors, tu es toujours convaincu que je ne peux pas rester plus de cinq minutes ? » Dit Conner en frappant dans la balle, que d'ailleurs Liam avait encore rattrapé...


Dernière édition par Conner D. Matthews le Ven 9 Avr 2010 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: « Opss, it's my hand... » | liam Mar 6 Avr 2010 - 5:18

Mercredi, 31 mars, 08h10

Lorsque Liam se réveilla au matin à cause des rayons de soleil qui pénétraient dans le salon, il dut demeurer un instant couché tellement son mal de crâne était intense. Lorsqu'enfin il put se redresser, le silence de la maison toute entière l'étonna, mais lui fit du bien. Il n'aurait pas vraiment apprécié entendre la gamine hurler puisqu'il était quasiment sûr que ses tympans n'auraient pas tenu le choc. Sa bouche pâteuse le fit se relever afin d'aller se servir un verre d'eau à la cuisine. Apparemment, tout le monde était partit et Liam n'avait rien entendu. L'agitation qui avait régné dans la maison un peu plus tôt était sans doute la conséquence de son réveil quelques minutes seulement après le départ de Conner et Camille. Il s'était endormi plutôt rapidement et ne s'était réveillé qu'au matin, l'alcool aidant à le tenir dans les bras de Morphée. La maison était vide et il put boire son verre d'eau tranquillement, la tête lui tournant comme s'il venait tout juste de faire trois tours dans les montagnes russes. Il s'appuya contre le comptoir et sentit qu'il lui manquait quelque chose, quelque chose d'essentiel. Il ouvrit l'une des armoires de Conner à la recherche d'une bouteille d'alcool, mais la referma bien vite, sachant pertinemment qu'il n'y avait plus une seule goutte dans toute la maison de Conner. Pas même le vin qu'on utilisait pour cuisiner; à croire que Lyann le cachait trop bien ou qu'elle ne le prenait tout simplement pas. Il alla à la salle de bain pour passer un peu d'eau sur son visage et fouilla dans la pharmacie à la recherche de médicaments pour son mal de tête. Il en avala trois cachets avec un peu d'eau et revint au salon en s'affalant sur le canapé, ouvrant la télévision en laissant le son à zéro. Il se rendormit d'ailleurs sur un match de basket ball et ne se réveilla que lorsque Conner lui hurla dans l'oreille à son retour. Contrairement à son habitude, il ne gueula pas puisqu'il son mal de tête commençait seulement à partir. Il aurait dormi encore et dut se trainer à la cuisine pour manger un peu lorsque Conner le lui demanda.

Lorsqu'enfin ils eurent mangé et qu'ils eurent eu le temps de parler un peu, Conner reconduisit Liam chez lui afin qu'il se prépare lui aussi pour leur après-midi sportif. Liam enfila donc un short blanc ainsi qu'un polo vert et blanc et glissa dans ses pieds ses chaussures de tennis avant de sortir sa raquette de sa penderie. Il ne savait pas pourquoi il avait laissé son ami l'entraîner dans un après-midi pareil alors que tout ce qu'il avait envie de faire, c'était dormir. Il aurait bien voulu prendre un petit remontant, mais Conner était entré à l'intérieur et l'attendait avec une vue parfaite sur la cuisine. Il devait se rappeler de glisser quelques bouteilles dans sa chambre afin de pouvoir les boire en toute tranquillité.

Lorsqu'ils furent sur le terrain de tennis et qu'ils se furent échauffés en discutant plutôt joyeusement, Liam sentit que l'air frais lui faisait du bien. Il avait posé son sac avec sa bouteille d'eau sur un banc non loin du terrain puisque la chaleur pourrait rapidement les déshydrater. D'ailleurs, Liam avait hâte de gagner - il gagnerait, c'était assuré - ce point-là afin d'aller prendre une gorgée d'eau.
« Tu m'as prouvé maintes et maintes fois que tu ne pouvais pas tenir, Matthews! »
Appelant son ami par son nom de famille comme tous deux savaient le faire lorsqu'ils se provoquaient amicalement, Liam dut toutefois faire un large pas de côté afin de ramener la balle dans le jeu. Les coups qu'ils échangeaient étaient tout de même suffisamment puissants pour que les deux hommes doivent se donner à fond pour remporter une partie. Ils étaient de force presqu'égale et remporter un match contre Conner n'était jamais chose aisée. Les cachets qu'il avait pris au matin semblaient avoir fait effet et Liam pouvait désormais se concentrer sur le jeu sans que les rayons du soleil ne le dérangent plus qu'il ne le fallait. Il s'avança au filet afin de déjouer les plans de son adversaire et partenaire et envoya la balle dans le coin le plus éloigné d'où était Conner avec un smash plutôt rapide.
« 30-40. Qu'est-ce que je t'avais dit? »
Il eut un sourire amusé avant de sautiller légèrement pour réchauffer ses muscles. Il reprit donc sa position en fond de terrain et attendit le service de Conner, un sourire aux lèvres. Il lui renvoya la balle avec aisance, mais eut davantage de mal à rattraper celle qu'il lui renvoya. Tout en continuant à courir afin de couvrir le terrain, Liam demanda, un sourire aux lèvres:
« C'était quoi, hier, ce que tu voulais me dire? Ce doit bien être la seule chose que j'ai retenue de ce que tu m'as dit...! »
Il eut un sourire amusé alors qu'il lui renvoyait la balle, complètement détendu alors qu'il aurait dormi encore, quelques heures plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: « Opss, it's my hand... » | liam Jeu 15 Avr 2010 - 0:10


« OPSS, IT’S MY HAND… BUT IF I TELL YOU…»
LIAM ~ CONNER


« Tu m'as prouvé maintes et maintes fois que tu ne pouvais pas tenir, Matthews! » Suite à ces paroles, Conner afficha un large sourire. Attend, tu n'as pas encore gagné du con ! Pensa l'ancien pompier. Mais au moment même où cette phrase lui traversa l'esprit, il manqua la balle qui atterrit dans son terrain. Conner se mordit la lèvre inférieure. *Putain l'enfoiré !* « 30-40. Qu'est-ce que je t'avais dit? » L'inspecteur serra sa raquette d'énervement. Il ne supportait pas perdre. Il détestait rater quoi que ce soit. Les sourcils froncer il riposta : « Ouais, mais tu joues depuis que tu es gosse ! Moi, depuis même pas trois ans ! » Eh oui, et en plus de ça il trouvait n'importe quelles excuses pour ne pas donner raison à son très cher meilleur ami. Son service avait été médiocre, comment veux-tu gagner des points avec des services de merde comme celui là ? Pensa l'inspecteur avec exaspération. Liam rattrapa la balle comme si Conner venait juste de lui faire une passe amicale. Nom d'un chien ! L'ancien pompier frappa dans la balle un peu plus fortement, faisant courir Liam à l'autre bout de son terrain. Voilà, bouge tes couilles ! Se dit-il ironiquement.

« C'était quoi, hier, ce que tu voulais me dire? Ce doit bien être la seule chose que j'ai retenue de ce que tu m'as dit...! » Conner remarqua le sourire amusé sur le visage de son ami. Cela l'a tellement déconcentré qu'il laissa tomber la balle dans son terrain. « Mais putain ! » Vociféra l'inspecteur, près a jeté sa raquette au sol. Il partit chercher la balle, serrant cette dernière dans sa main droite, il porta son regard vers le neurologue. Il s'apprêtait à faire son service. Il était loin d'être calme, cela se voyait à son front qui laissait apparaître une veine gonflée. « Moi ? Te dire quelque chose ? Je n'ai rien à te dire... » Entre temps, Conner avait frappé dans la balle, le contact de cette dernière contre la raquette fut assez bruyant, et la balle fila rapidement. Rapide avec une très grande puissance. Or, Conner ne s'attendait pas à ce que Liam ne la rattrape pas. Ce n'est que lorsqu'il vit le médecin faire tomber sa raquette contre le sol et porter ses mains à son visage qu'il comprit qu'il y avait un problème. L'inspecteur se pressa de se rendre aux côtés de Liam.

« Putain tu ne savais pas rattraper celle-là ! » Dit-il d'une voix éraillée, les sourcils froncer. Il les rattrapait toute, et il faut que Conner mette pratiquement toute sa force pour qu'il la laisse filer. Enfin, Conner avait fait exprès de déconcentrer Liam en lui faisant croire qu'il n'avait rien à lui annoncer, mais il ne s'attendait pas non plus à le toucher en pleine figure. « Allez, viens, je vais voir ce que je peux faire ! » Il posa sa main sur l'épaule de son ami et lui emboîta le pas, arriver près d'un banc, il le fit s'installer dessus. « Reste là ! » Conner se dirigea vers son sac d'un pas rapide et revint auprès du médecin. Conner avait envie d'exploser de rire en voyant le visage de son ami. Liam fermait son oeil à cause de la douleur, ce que pouvait comprendre Conner, mais était-il obliger de faire de telles grimaces ? L'inspecteur se retourna un cours instant, tentant de dissiper cette envie de rigoler.

Il s'accroupit finalement en face de son ami, sortant hors de son sac une serviette qu'il imbiba d'eau. Oui Conner avait envie de rire, mais lorsqu'il vit que l'oeil de Liam était gonflé et rouge, il n'avait plus vraiment envie de ce foutre de sa tête. Au contraire, il s'inquiétait. Imaginer l'affaire, responsable d'un problème aussi important que la vue. Il aurait l'air bien con d'avoir voulu rigoler. Il se rapprocha davantage de Liam et déposa délicatement le morceau de chiffon sur son oeil. « En tout cas mon vieux, tu as la même gueule que Rocky Balboa lorsqu'il se bat pour la première fois avec Clubber Lang dans le troisième film. Tu as plutôt intérêt à dire que tu t'aies fais péter la gueule, tu te ridiculiseras moins en disant ça, car tu as envie de dire que tu t'aies fait battre par une balle de tennis ? » Conner ricana à sa remarque. Mais cela sonnait aussi un peu comme une petite vengeance. Tu m'as battu, tu l'auras voulu. Oh oui, il détestait perdre. Et il le faisait bien souvent payer à ses adversaires.

L'inspecteur avait beau lâcher des remarques, le comparant à Rocky, il restait cependant très appliquer à ce qu'il faisait. Il fit couler une nouvelle fois de l'eau bien fraîche sur la serviette et le déposa délicatement sur l'oeil du Dr Stanfield. « Garde çasa contre ton oeil, ça pourra au moins l'aider à dégonfler. Mais bon, s'est toi le médecin ! » Lorsque Liam reprit la relève, Conner sortit de la poche droite de son training un petit écrin qu'il ouvrit devant les yeux de Liam, laissant apparaître une bague qui lui avait coutée une fortune, mais comme à son habitude, il n'avait pas regardé le prix. « En fait si, j'avais ça à t'annoncer... » Il laissa le temps à Liam de prendre ses esprits. « J'espère que tu n'as pas cru que s'était toi que je voulais en mariage. Mais, je pense tout de même que Lyann la portera mieux à son annulaire ! » Conner afficha un petit sourire et s'installa aux côtés du neurologue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: « Opss, it's my hand... » | liam Sam 24 Avr 2010 - 5:37

Liam avait bel et bien compris que Conner lui cachait quelque chose et l'éclat de rire qu'il eut suite au mensonge invraisemblable de Conner le déconcentra suffisamment pour qu'il ne voit même pas la balle venir vers lui. Or, elle le frappa de plein fouet au visage et Liam dut avouer que le choc fut passablement... violent. Il laissa tomber sa raquette afin de tâter non sans douleur sa joue et son oeil et n'eut conscience que Conner s'approchait de lui seulement lorsqu'il l'entendit parler tout près. Il maugréa en grimaçant alors que Conner le narguait déjà.
« Je suis pas Federer, non plus! Je suis pas habitué à cette puissance-là! Faut croire que t'en as plus dans le bras que je croyais! »
Il suivit néanmoins sans trop rechigner son ami jusqu'au banc et y prit place non sans affirmer haut et fort qu'il allait bien et qu'il n'était pas mort. Il garda toutefois son oeil fermé et grimaça en se rendant compte que ça devait déjà rougir. Quelle poisse! Liam préféra toutefois ne rien dire et suivre à la lettre les directions alors qu'il grimaçait toujours en posant ses doigts sur sa peau douloureuse. Il n'avait rien de cassé, bien sûr, et ce n'était pas si grave que ça. Il s'en remettrait, mais apparemment, même si Conner semblait vouloir le narguer, il n'était pas moins compatissant et il ne tarda pas à mettre une serviette imbibée d'eau sur l'oeil de Liam. Cela lui fit du bien, mais il n'aimait pas vraiment qu'on s'occupe de lui. C'était lui, le médecin. Il prenait soin des gens, mais dès que lui-même était blessé ou qu'il avait besoin d'aide, il avait du mal à l'accepter.

La réplique de Conner le fit sourire, mais Liam grimaça sous la douleur. Ça ne l'empêcha pas de parler quand même, malgré l'eau qui lui coulait sur le visage à cause de la serviette mouillée.
« Bah, au moins, tu me compares à Rocky, c'est pas si mal! C'est lui qui gagne, à la fin, rappelle-toi! Et je dirai rien du tout! J'aurai qu'à m'enfermer chez moi pendant deux jours! »
Son oeil serait rouge un peu, sans doute, mais Liam ne doutait pas que tout rentrerait dans l'ordre dans peu de temps. Il grimaça un peu lorsque Conner retira sa main pour imbiber la serviette d'eau encore une fois. Il la saisit par après pour la tenir contre son visage lui-même, fronçant les sourcils alors que Conner sortait un écrin de sa poche, laissant Liam sans voix.

Il allait demander Lyann en mariage? Il allait... quoi? Jamais Liam n'aurait pu penser que Conner la demanderait un jour en mariage. Ce n'était pas son genre, participer à de telles cérémonies. D'ailleurs, ni l'un ni l'autre n'avaient semblé partants pour le mariage. Liam n'avait pas eu le temps et la chance d'y penser et Conner était trop indépendant pour se lier au nom de la loi avec quelqu'un. C'était ce que Liam avait d'abord pensé, mais apparemment, il s'était fourré le doigt dans l'oeil! Lorsque la surprise sembla passée, il en laissa de côté son oeil pour donner une tape amicale sur l'épaule de Conner, un sourire aux lèvres malgré la douleur qu'il ressentait dès qu'il faisait une simagrée.
« Alors, ça y est? Tu te lances? C'est... Wow! Toute une surprise! Je parie que Lyann ne s'y attendra pas du tout! »
Liam avait désormais oublié tous ses problèmes maintenant que Conner lui annonçait qu'il allait demander Lyann en mariage. Ils se connaissaient depuis tellement longtemps, tous les deux et même si Liam savait que Conner l'aimait beaucoup, jamais il n'aurait pu penser que son ami puisse franchir le pas. Le mariage était une étape qu'il n'avait jamais envisagée dans sa propre vie, mais il était heureux si Conner l'était. Et justement. Il le connaissait tellement qu'il avait du mal à ne pas s'imaginer que cette demande cachait autre chose. Il ne perdit pas son sourire, toutefois, alors qu'il serrait l'épaule de Conner en prenant de son autre main la bague qu'il lui montrait.
« Magnifique. En effet, elle sera parfaite sur elle! Tu... Putain, tu deviens grand! J'y crois pas! »
C'était décidément un choc pour Liam alors qu'il connaissait Conner et Lyann depuis l'enfance. Il avait presque oublié qu'il avait mal jusqu'à ce que la douleur se rappelle soudainement à lui et qu'il reprenne la serviette de Conner pour verser un peu d'eau de sa propre gourde, maladroitement, dessus. Il garda la serviette sur son oeil tout en portant son regard sur le futur marié.
« J'espère que tu me garderas une place au premier rang pour que je puisse voir la gueule du nouveau marié en premier! Finie, l'innocence et les gamineries! Tu seras un homme marié! Marié, Conner! Je suis vraiment content pour toi! Vraiment! »
Il rit en grimaçant un peu, ce qui aurait eu le don d'amuser n'importe qui.
« Tu sais comment te faire pardonner, en tout cas! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: « Opss, it's my hand... » | liam Mer 18 Aoû 2010 - 23:33

SUJET ABANDONNÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message(#) Sujet: Re: « Opss, it's my hand... » | liam

Revenir en haut Aller en bas
 

« Opss, it's my hand... » | liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Miami - Centre ville :: Lieux divers-