AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une sincéritée retrouvé.... Ouais tu parles [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Une sincéritée retrouvé.... Ouais tu parles [pv] Mar 13 Avr 2010 - 11:39

Dakota était de retour après plus d’un mois d’absence, il avait déposé Jack chez sa mère. Il avait voulu se retrouver un moment seul avec le petit. Il avait pu retrouver quelques kilos de muscle, il se préparait doucement pour le rentré de l’année prochaine, il avait rendez vous avec le doyen la semaine prochaine pour voir l’évolution de son programme. Il avait retrouvé ses lunettes de soleil et surtout son sourire, ce sourire qu’il n’avait pas eu depuis tellement longtemps, ce sourire sincère et qui est pleins de vie. Depuis son retour le jeune étudiant c’était fixé pas mal de chose à faire, tous d’abord, il devait avoir une explication clair et définitive avec Victoria, il en avait mare de jouer au chat et à la sourire avec la blonde, ce recul avait permis à Dakota de savoir clairement ou il en était au niveau de ses sentiments. Ensuite il y avait Aaron, lui c’était plus compliqué car après plus de quatre sans nouvelle, il avait du encaisser la nouvelle et se rappeler des moments passés avec lui et des derniers mots prononcés avant l’accident. Puis il y avait Elizabeth qui avait encore une fois était mise à l’écart par l’histoire de son ami, il savait qu’il allait se prendre un savon des qu’il allait la revoir. Mais c’était pour dire qu’il était enfin de retour après autant de temps, le jeune Dakota était enfin de retour et avait l’intention de profiter de la vie et ne plus se morfondre. Il devait être pratiquement midi quand le jeune Wayhne s’arrêta dans une brasserie, afin de s’acheter de quoi manger.

Entre ces crises de boulimie et d’anorexie qu’il avait fait les deux années passées, il avait toujours un peu de mal avec la nourriture mais arrivé plus ou moins à ce contrôler. Le soleil tapait haut dans le ciel, les filles avaient sorties les débardeurs, pendant que les garçons pour la plus part avait hottées le t-shirt. Dakota qui n’avait plus aucun problème avec sa sexualité assumé totalement ses préférences. Il pouvait aussi bien sortir avec un homme ou une femme, ce n’était pas le souci pour lui. Il s’asseyait sur la terrasse, il avait des traces de bronzages un peu partout sur les bras et le visage ce qui rendait son visage et plus souriant. Dakota avait de la famille qu’il n’avait pas vu depuis un moment, bien qu’il avait quelques cousins dans Ocean Groove, il ne préférait pas trop afficher les liens de parentés avec eux de près comme de loin. Malheureusement pour lui, quelqu’un allait faire le contraire de ce qu’il voulait et ceci n’était pas bon du tout.


« Qu’est que tu veux ? »
la voix du jeune homme n’était pas mauvaise, n’y ravis elle était neutre. Il voulait savoir ce que faisait son cousin près de lui. Jovan Lennon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Une sincéritée retrouvé.... Ouais tu parles [pv] Mar 13 Avr 2010 - 19:00

Ce jour-là, Jovan venait de passer la matinée sur les courts de tennis. Il avait enchainé les cours avec des gens plus ou moins bons, plus ou moins souriants, mais le principal, c'est qu'ils étaient tous à fond sur le court de tennis. Ca il ne pouvait pas leur reprocher. A la fin du dernier cours, où il s'était bien amusé avec les mioches de 15-16 ans, dont un l'avait fait bien rire en matant durant bien cinq bonnes minutes la jeune fille d'à peu près son âge qui passait par là. Bref, cette matinée s'était bien passée. Durant quelques heures il n'avait plus pensé au drame qu'il avait du subir quelques temps auparavant. Jeylhan était sorti de sa pensée. Billy aussi. Parce que quand il pensait à Jeylhan, à sa petite amie, et à son suicide, Jovan pensait également à Billy, à la soeur jumelle qu'elle avait laissé, et au fait qu'elle aussi doive apprendre à vivre sans elle.
Jovan avait renfilé un pull sur son T-shirt de tennis, et en short et basket avait reprit sa voiture pour aller faire un tour en ville. Il s'était avancé jusqu'au Cocowalk, il y avait une brasserie là-bas qu'il aimait particulièrement : les serveurs étaient sympathiques et souriantes et au moins, il était sûr que là-bas, personne ne viendrait le voir en lui demandant "ça va, tu tiens le coup?".

Arrivé à la brasserie, Jovan alla commandé un sandwich, boisson et dessert. Puis, avec tout en main, il alla directement vers la terasse: le soleil tapait aujourd'hui, et il pouvait bien en profiter. Son regard fit le tour de la terrasse, et s'arrêta un instant sur quelqu'un qu'il connaissait. Assis là-bas, un type en short, lunettes et tutti quanti avait également pris quelque chose à manger. Il le connaissait, et bien que d'après ce qu'il savait il n'était plus là ces derniers temps, Jovan le reconnut immédiatement.
Dakota wayhne. Dakota. Son cher cousin. Vous avouerez quand même que niveau cousins, Jovan était servi. Il y a peu il découvrait qu'Esteban carson était cousin avec lui, et depuis toujours il avait comme autre cousin Dakota wayhne. Entre nous, ce dernier n'était pas le pire, bien que Jojo ne s'entendait pas particulièrement avec lui. Un simple bonjour, au revoir suffisaient d'habitude. Mais là, il se souvenait d'avoir vu sa tante un jour lui demander s'il savait où était son fils. Elle était folle d'inquiétude, et Jovan n'avait malheureusement pas pu la renseigner.

Il fut accueillit par un "qu'est-ce que tu veux?" . Sympa comme acceuil. Il lui fit alors un petit sourire, et décidé d'être chiant, alla prendre une chance pour se mettre à côté de lui. Avec un grand sourire qu'il réussissait facilement à faire ses derniers temps pour cacher sa tristesse, Jovan répondit amusé.

    - Quel acceuil petit cousin! fit-il tout en ignorant la question de son cousin. Il lui refit un petit sourire tout en posant sandwich, boisson et dessert sur la table, et demanda, alors ça va? qu'est-ce que tu racontes de beau depuis tout ce temps? Parce que ça fait un moment que je ne t'ai pas vu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Une sincéritée retrouvé.... Ouais tu parles [pv] Ven 16 Avr 2010 - 10:39

Dakota avait eu de la rancœur contre Jovan pendant longtemps durant son adolescence, il avait toujours un peu de mal avec lui, mais il essayait de passer outre les problèmes qu’il avait en tête pour retrouver un semblant de famille avec lui. Mais ce n’était pas facile d’oublier ce passé et encore plus quand Jovan avait décidé de venir voir son jeune cousin quand lui n’était pas disposé à le recevoir. Oui c’était une terrasse commune et qu’il avait le droit de se poser ou il voulait pour manger, mais justement un signe de loin aurait pu autant faire l’affaire. Il avait pas eu spécialement de contact avec lui durant la dernière année, ne se vanter pas que Lennon était son cousin, surtout auprès de Scotty et de Victoria, il n’avait jamais dit qu’il avait un lien avec lui, par honte ? Certainement, mais après tous, Jovan n’avait rien fait pour que Dakota puisse avoir une autre opinons de lui.

« Oh ! ! Tu vas me faire croire que tu t’inquiète pour moi maintenant ? Laisse-moi rire !! »

Dakota avait un petit sourire sarcastique au bord des lèvres, jamais son « grand cousin» n’avait montré de signe d’inquiétude réel pour Dakota, et le fait de ne pas l’avoir vu pendant une période l’aurait eu envie de savoir ce qu’il se passe dans sa vie ?


« Je dois te raconter ma vie à partir du moment ou tu as arrêté de faire semblant de t’intéresser à moi, ou tu veux juste ma journée d’aujourd’hui ? Non parce que je n’ai pas six mois devant moi, tu comprends… »


Dans leurs relations entre cousins, ce qui était aussi assez révélateur c’était qu’ils avaient tous les deux beaucoup d’amis qui pour l’autre avait été nuisible ou qu’il n’aimait pas. Jovan était ami avec Neal, Dakota lui avait pour ami Victoria et Scott.

« Bon je vais te dire ce que je vais au moins faire aujourd’hui, j’ai rendez-vous cette après midi avec Scott Matthews et ensuite j’irais voir Victoria Blythe. »

Ce qui n’était pas vrai, il avait envie de les voir, mais il avait d’abord à parler avec Aaron et Elisabeth, c’était les deux personnes avec qui il devait avoir une explication, les quelques personnes qui avaient une vrai importance pour Dakota.

« Et toi, mon « grand cousin » que racontes tu de beau ? »

Dakota avala une gorgée de son verre et regarda autours de lui puis fixa de nouveau Jovan, il avait un petit sourire au coin des lèvres, cette journée allait être bonne, il ne savait pas pourquoi mais elle allait être bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Une sincéritée retrouvé.... Ouais tu parles [pv] Sam 17 Avr 2010 - 22:59

Assis là près de son cousin, Jovan ne put s'empêcher de s'amuser tout en croquant dans son sandwich. Dakota... Petits, ils ne s'entendaient sans plus ni moins. Et puis, pour une histoire de magasine, ils s'étaient disputés, et ne s'étaient plus vraiment entendus -Jovan ayant accusé son petit cousin.Ouvrant la bouche, Jovan croqua dans le sandwich.Il écoutait son petit cousin râler. C'était clair qu'ils ne se parlaient plus vraiment, que sa vie ne regardait pas du tout celle de Jovan, mais cette fois-ci, c'était différent. Il avait dû répondre au téléphone à sa tante affolée. Il fallait la comprendre, son fils s'était volatilisé comme ça, alors elle essayait de savoir où est-ce qu'il était parti. Par tout les moyens. Même en demandant aux gens à qui elle savait, son fils ne parlait pas beaucoup.

    - C'est pas à moi qu'il faut que tu racontes tout ça, dit-il. Il croqua, mâcha, et lui sourit tout en continuant, mais à ta mère. Tu ne peux même pas t'imaginer à quel point elle paniquait.


Le jeune cousin s'était amusé à reparler de ses fréquentations. Il en avait des drôles. Il était ami avec Scott Matthews. Autant que Jovan appréciait son frère, autant que Scott il ne l'aimait pas. Il faut dire que celui-ci l'avait cherché, et Jovan avait une fois de plus usé de ses petits poings. Petits poings que Mlle Victoria Blythe s'étaient servis pour cafter. Et Jovan, grâce à ces deux loustiques, s'était retrouvé dans une situation des plus embêtantes, sans boulot, sans argent, et avec une maison, des médicaments à payer.

    - Je te l'ai déjà dit, mais tu devrais changer de fréquentations, dit-il d'un ton assuré, comme si il parlait à son petit frère de se calmer au niveau de ses potes. Puis il ajouta, tu les choisis vraiment mal.


Il attrapa sa boisson de sa main, et commença à en siroter un peu. Il se sentait bien pour une fois, très bien même. Casquette sur la tête, Jovan regardait les gens autour de lui. Ca faisait un moment qu'il était comme ça, serein, calme, et qu'il ne pensait plus aux évenements passés -bien que ce n'était pas tout à fait vrai, puisqu'il tentait plutôt d'échapper à ses pensées.
Dakota en profita pour lui demander ce qu'il racontait de beau. pour ne pas rentrer dans le détail 'je suis retombé amoureux de ma meilleure amie- je suis ressorti avec elle- on était heureux- et elle s'est suicidée', Jovan répondit simplement à sa question.

    - Rien de bien spécial. Je suis devenu prof de tennis, dit-il, se souvenant que ce détail il ne l'avait sûrement pas eu. Rien de surprenant pour lui s'il se souvenait que Jovan aimait le tennis depuis qu'il était gamin. Rien de spécial comme je t'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Une sincéritée retrouvé.... Ouais tu parles [pv] Lun 19 Avr 2010 - 23:32

Dakota souriait il aimait ce qu’il allait faire, il n’en revenait pas son cousin osait lui faire des leçons de moral sur sa disparition ? il avait eu une longue discutions avec sa mère à son retour, elle avait compris et elle ne pouvait faire pas autrement de toute manière. Dakota se releva de sa chaise légèrement sourire aux lèvres.

« J’ai parlé à ma mère à mon retour, et toi… Tes parent comment vont-ils ? »

Dakota rigola à cette question car il savait la situation entre Jovan et ses parents. Puis la remarque sur les fréquentations, le fis une nouvelle fois sourire, il avait de plus en plus envie de jouer avec son cousin.

« Professeur de Tennis ? Toi ? Tu dois être tellement sexy dans ton petit short. »
Le jeune sportif regardait son cousin amusait par sa profession, lui professeur en sport ? Il n’aurait jamais pensé le voir comme ça. Il l’avait toujours imaginé dans des métiers sans réelle, qualification.

« Tu sais… Le poste que je t’avais proposé… Celui de Gigolo… Je pourrais te trouver de la clientèle… Un groupe de personne désespérer sa doit bien se trouver… »

Dakota se mis à rire et dans son sourire, il approcha sa main de celle de son cousin avant de dire dans une mimique.

« Tu sais que je pourrais être ton premier client beau blond. »

Dakota rigolait. Il n’était pas sérieux, quoi que ? Non, il ne proposerait jamais ce genre de chose, même à son cousin ce n’était pas bien ? Enfin son rire et regard moqueur avait réussit à faire changer le visage de son cousin.

« Jovan… Je rigole !! Sourit un peu. »

Dakota était bisexuel, après un moment d’hésitation, il se souvenait plus si son cousin avait été mis au courant ou non par l’orientation sexuel de son petit cousin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Une sincéritée retrouvé.... Ouais tu parles [pv] Mar 20 Avr 2010 - 13:02

Le jeune Wayhne savait parfaitement tout de la vie de Jovan, du moins sa vie d'avant, sa vie avant qu'il ne revienne à Ocean Grove. La preuve est en, il ne se privait pas de lui renvoyer en pleine face la question sur ses parents. Ses parents, Jovan n'en parlait plus. Il les aimait, il les aimait très fortement, mais la vie et le destin les avaient séparés. Ils ne voulaient plus de ses nouvelles. Mais il savait qu'eux aussi, là-bas, à Boston, ils en souffraient. Pour ne pas montrer à son cousin qu'il n'aimait pas vraiment cette situation, ses yeux vinrent se poser sur la table, et il répondit simplement.

    - Tu sais très bien que ça n'a rien à voir. Il le pensait du moins. Dakota s'était barré de chez ses parents comme ça, sans prévenir. Jovan aussi dans un sens, mais ce n'était pas la même chose pour lui : leurs conversations coupaient toujours au court, son père le méprisait un peu, sa mère tentait de recoller les morceaux. Ils étaient tristes à voir tout les trois, ensemble. Alors, Jovan avait décidé de retourner ici, à Ocean Grove, loin d'eux, et proche de sa grand-mère.


L'idée qu'il arrive quelque chose à ses parents alors qu'ils ne se parlaient plus mettaient mal à l'aise Jovan, et dans ces circonstances, il avait déjà prit le téléphone, sans appeler. Comme s'il voulait se rassurer, se rassurer de savoir que même s'ils ne donnent pas de nouvelles à ses parents, ils vivent bien.
Dakota se moquait qu'il soit devenu prof. Il y avait de quoi. Petit, Jovan avait deux rêves: devenir capitaine d'un bateau, ou devenir joueur de tennis professionnel. Le premier était plus abordable que le second, mais pour les deux, il en était capable. Mais tout avait basculé, et Jovan avait abandonné ses deux rêves. Il se leva alors, et tourna sur lui-même.

    - Admire! Il s'assit, et reprit son sandwich entre les mains. Son cousin vint de parler de gigolo. Il n'en revenait pas.


Son cousin était-il homosexuel? ou bisexuel? Il n'était même pas au courant, et dans un sens, ça se comprenait. Ils ne se parlaient pas souvent. Il était normal qu'il ne sache rien de lui. du coup, il regretta de s'être lever pour lui montrer à quel point il était sexy dans un short. en plus, il parlait presque inceste. C'était clair que son cousin lui faisait peur par moment. Il dit alors.

    - Pardon? Tu sais, je m'en sors très bien comme ça.. Les fins de mois étaient difficiles, mais pas au point de se racoller. Puis il rajouta à son intention. T'es homosexuel? Nan parce que vois-tu, on se parle tellement que c'est un détail qui m'a échappé. Mais désolé, je ne suis pas interessé. Les femmes, il n'y avait que ça de vrai pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Une sincéritée retrouvé.... Ouais tu parles [pv] Dim 2 Mai 2010 - 22:53

Dakota avait passé une bonne matinée, respirant chaque bouffé d’air qui lui rendait au fur et a mesure un visage et corps plus fort et plus solide. Dakota après avoir proposé des choses indécentes à son cousin il mordit dans son sandwich. Il jeta un regard à une table près de lui, un jeune couple entrain de se reposer après une matinée de shoping. Dakota sourit quand il pu identifier le couple, il avait couché avec la demoiselle et une semaine après il avait couché avec le mec, pendant sa période ou il couchait avec un peut n’importe qui. Période ou sa relation avec Scotty avait relativement changé, elle avait évolué d’un drôle de façon. La relation avec Basil lane aussi avait évolué, c’était devenu un véritable ami. Puis il y avait eu ce rapprochement avec Victoria et cette distance avec Neal, mais ce n’est que la vie, nous ne pouvons rien contre le destin et la vie pouvait nous apporter de la joie comme de la tristesse.

« Disons que je suis ouvert à toute proposition… »

Dakota souriait à sa remarque, il avait tellement eu du mal à avouer à son entourage, que maintenant c’était devenu facile, il en jouait avec tout le monde. Dakota avait toujours eu une certaine difficulté avec le dialogue dans sa famille, il avait fait un rejet de cette famille qui lui avait pendant trop longtemps pourris son existence et son cousin en faisait parti. Il tentait de faire des efforts mais ce n’était pas facile et il fallait avouer que son cousin n’aidait en rien à arranger la situation.

« Bon et bien pourrais-tu raconter ta vie à quelqu’un que sa intéressé réellement !! »

Dakota avait un air calme et détendu il avala une gorgée de son verre puis finis par dire.

« Car entre tes leçons de moral… Si tu savais, ce que j’en pense… Occupe toi des tes « problèmes » tu en as suffisamment pour toi… »

Dakota avait entendu et savait des choses sur son cousin, qu’il n’était pas forcement bonne de dévoiler surtout dans le petit quartier d’Ocean Groove. Donc pour le plus grand bien de tous, il ne valait mieux pas que le bon Jovan vienne à énerver son plus jeune cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Une sincéritée retrouvé.... Ouais tu parles [pv] Dim 9 Mai 2010 - 11:50

Le fait que son cousin soit ouvert à toute proposition le cloua un instant. Ils avaient grandi ensemble, pas au premier sens du terme, mais disons que dans les dix premières années de la vie de Jovan, Dakota et lui se voyaient relativement souvent. Ok ce n'était que des gamins à cette époque, Dakota encore plus jeune que Jovan. Mais en aucun cas, il n'avait imaginé que Dakota puisse être aussi ouvert d'esprit que ça. Jovan hocha les épaules, et croqua un instant dans un sandwich. Il dit alors, après avoir mastiqué et avalé le bout de sandwich.

    - Je n'étais même pas au courant. Comme quoi tu vois Dako', on se connait pas autant qu'on pourrait le croire. dakota + un homme. Dakota + une fille. C'était étrange dis comme ça, mais en même temps, ça ne le surprenait pas plus que ça. Il avait toujours eu en tête l'image du petit Dakota, celui qu'ils avaient laissés à OG quand ils avaient déménagé en 1997. Il avait bien changé. Il l'avait bien revu depuis, mais dans sa tête, c'était toujours un peu le petit qui prédominait.


Le cousin s'était amusé de demander s'il pouvait raconter sa vie ailleurs. Jovan sourit. Si il le prenait comme ça.. Et dire qu'il n'avait encore rien dit. « Car entre tes leçons de moral… Si tu savais, ce que j’en pense… Occupe toi des tes « problèmes » tu en as suffisamment pour toi… ». Les yeux de Jovan se posèrent sur son cousin. De quoi était-il au courant au juste? Tout le monde avait ses problèmes ici à OG, certains plus que d'autres. Mais il se demandait vraiment de quoi Dakota pouvait être au courant. Il répondit alors.

    - Ne t'inquiète pas, je ne compte pas t'embêter longtemps cousin. Je voulais juste au moins que tu saches que tes parents n'avaient pas vraiment apprécié ta si soudaine disparition, et se faisaient du soucis. Il lui fit alors un petit sourire, et une question s'imposa alors à lui. Au fait, tu étais où pendant tout ce temps?

Son regard restait posé sur Dakota, et sur la réponse qu'il allait lui donner. Il était d'une nature curieuse sur ce coup-là. Il croqua de nouveau dans son sandwich : à cette allure-là, il n'était pas prêt de l'avoir fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Une sincéritée retrouvé.... Ouais tu parles [pv] Lun 7 Juin 2010 - 21:32

Dakota n’avait pas eu des relations faciles avec son cousin, puis il se mit à sourire quand il entendu de sa bouche le mot « parent ». Dakota n’avait que sa mère, son père l’avait abandonné à sa naissance, ce dernier avait essayé de renouer des liens avec son fils quand il avait appris qu’il était sur le point de mourir, il n’avait jamais voulu le voir et n’avait jamais cherché à savoir qui cela pouvait être. Mais bon son cousin avait certainement eu des contacts avec lui sa ne l’aurait même pas surpris. Les questions de son cousin fit sourire, c’était surtout par ragot qu’il demandait toutes ces informations, Dakota n’était pas stupide, surtout face à son cousin. Il lui sourit et en prenant une gorgée de son verre face à lui, il lui dit dans un sourire.

« Je suis parti, faire un petit tour au Nouveau-Mexique avant de rentrer… Ou j’ai découvert que j’avais un fils. Et qu’il est âgée de six ans et qu’il vie chez moi… »

Dakota avait sortit cette remarque comme une phrase anodine comme « passe-moi le pain » c’était de toute manière, un secret quelques choses à ne pas savoir et fallait mieux que Dakota lance lui-même la nouvelle que plutôt la cacher, car elle lui retomberait de toute manière tôt ou tard en pleine figure avec des proportions plus ou moins importante, alors si c’était lui qui lançait « la rumeur » c’était plus facile de contrôler ce que les gens pouvait dire ou penser.

« Enfin je ne suis pas le premier dans la famille à faire des conneries… J’ai donc un fils et je te rassure que tu n’es pas obliger de tenir ton rôles d’oncle… Je n’y tiens pas en faite quand on voie comment tu es efficace en cousin, laissons ce pauvre gosse tranquille. »

Dakota finit sa phrase avec un sourire, c’était pour ce moquer, mais phrase n’était pas méchante, juste taquine. Si Jovan voulait voir et passer du temps avec Jack, Dakota serait content mais il ne l’encouragerait pas à le faire non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Une sincéritée retrouvé.... Ouais tu parles [pv] Jeu 10 Juin 2010 - 19:08

Passer du temps avec son cousin était rare du côté de Jovan. Surtout que le pauvre n'avait pas été gâté de ce côté-là. L'un de ses cousins était le Dom Juan d'OG, passant le plus clair de son temps à allonger la liste de ses conquêtes, et l'autre -celui qu'il avait en face de lui à ce moment-là – n'était guère mieux. Il ne couchait pas avec n'importe quelle fille, ou quel gars, mais depuis qu'ils étaient petits, il y avait une certaine rancoeur voire même une certaine gêne entre les deux. Il avait beau essayer de se rappeller pourquoi c'était comme ça entre eux, Jovan ne se souvenait plus. Dakota. Croquant dans son sandwich, il écouta Dakot parler de ce qu'il avait fait pendant tout ce temps. Il était apparemment parti au Nouveau-Mexique. Visiter, ne rien faire. C'était bien lui sûrement. N'importe quel étudiant avait la belle vie, et passait le plus clair de leur temps à faire des fêtes, partir ou visiter.
En revanche, une chose choqua Jovan. Il avala sa bouchée, et se demanda s'il avait effectivement bien entendu tout ce qu'il était en train de lui dire. Un fils??? Dakota avait un fils? Comment c'était possible? Comment le petit Dakota pouvait -il avoir réussi à faire un gamin? « il est âgée de six ans et qu’il vie chez moi… » Il eut lui-même un pincement au coeur. Il ne s'était jamais plaind de sa vie, n'avait jamais été jaloux de quelqu'un, encore moins de son cousin. Mais là.. Là, c'était autre chose. Il ressentait une pointe de jalousie au fond de lui, un sentiment bien étrange. Dakota avait un fils. Un fils de six ans qui vivait avec lui. Il ne s'imaginait que trop bien la chance que son cousin avait, et il en était jaloux.

Le 13 Juin 2007, Jovan avait découvert parr pur hasard qu'il était papa d'un petit bambin de 9-10 mois. Il ne savait de lui que son sexe: c'était un bonhomme. Il ne connaissait ni son prénom, ni sa date de naissance, ni la tête qu'il avait maintenant, ni comment il vivait. Il ne savait rien. Alors savoir que son cousin avait le bonheur de connaître sa progéniture le rendait jaloux, et en même temps heureux pour lui.

Après avoir eu du mal à déglutir, Jovan dû se forcer à lui adresser un sourire. Reprenant son ton moqueur, il ne put s'empêcher de lui dire « oh, toutes mes félicitations alors. »Il dû se taire un instant pour ne pas rajouter un 'si tu savais la chance que tu as '. « Sache que pour son bien-être, ce serait bien qu'il me connaisse, qu'il ait enfin quelqu'un de normal dans son entourage. » Là ce n'était pas méchant, juste moqueur. Parce que malgré tout ce qu'il disait, il aimait encore bien son cousin. C'était juste qu'ils étaient très différents. « Et dis voir, il s'appelle comment? Et la mère, qui est-ce? Je la connais? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message(#) Sujet: Re: Une sincéritée retrouvé.... Ouais tu parles [pv]

Revenir en haut Aller en bas
 

Une sincéritée retrouvé.... Ouais tu parles [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Miami - Centre ville :: CocoWalk-