AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujetPartagez | 
 

 (pré-liens d'elya balfour)

Aller en bas 
AuteurMessage
Elya Balfour
-- she waits, seething, blooming.
avatar

messages : 445
name : labonairs, jordane.
face + © : courtney eaton, ©lora.
multinicks : mina, phoebe.
points : 225
age : twenty six and counting.
♡ status : sorta kinda single.
work : barmaid - good times at daveys.
home : where her heart is - pretty much anywhere.

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : {○●●●} -- tc 2, nate, izzy, elijah. (open)

Message(#) Sujet: (pré-liens d'elya balfour) Sam 24 Mar - 22:58


pré-liens d'elya balfour
raised by wolves / fiche

——————————


hola.   dans un premier temps merci de passer par ici, et j'espère que vous trouverez votre bonheur parmi les pré-liens proposés. il va sans dire qu'ils sont très importants pour elya, en partie parce qu'ils sont son noyau dur et sans eux, elle n'avancerait pas bien loin. sachez que tout peut être négocié, à l'exception des liens clairement définis, et que le plus important est que vous développiez votre propre vision du personnage comme vous en aurez envie. les avatars sont indiqués à titre informatif, mais ne sont pas obligatoires, prenez la tête qui vous inspirera le plus. si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à m'envoyer un mp et j'espère que la team sera très vite au complet.  

récapitulatif
○ (m) LEVI BALFOUR (gang / twin brother)
○ (f) CORDELIA HAYWARD (gang / best friend) - (libérable)
○ (m) LIAM VAUGHN (gang / best friend)
○ (f) CECELIA "CECE" DUNHAM (gang)
○ (f) MARISSA EVERARD (gang) (prise par izzy ramos)
○ (m) FLOYD MONTGOMERY (gang) - (libérable)
○ (m) BRODY HALES (gang)

_________________
-- when you left this town, with your windows down and the wilderness inside.


Dernière édition par Elya Balfour le Mar 15 Mai - 20:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elya Balfour
-- she waits, seething, blooming.
avatar

messages : 445
name : labonairs, jordane.
face + © : courtney eaton, ©lora.
multinicks : mina, phoebe.
points : 225
age : twenty six and counting.
♡ status : sorta kinda single.
work : barmaid - good times at daveys.
home : where her heart is - pretty much anywhere.

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : {○●●●} -- tc 2, nate, izzy, elijah. (open)

Message(#) Sujet: Re: (pré-liens d'elya balfour) Sam 24 Mar - 22:58



fantastic eight
always and (maybe) forever


— come on babe, tell me your story.
ils sont amis depuis l'époque des culottes courtes, liés par l'âge, l'école, le voisinage, puis par les fêtes, les anecdotes, les déboires, les coups de coeur, les coups de gueule. difficile de les dissocier les uns des autres tant ils font partie intégrante de la vie de chacun. si certaines amitiés sont plus fortes entre certains, ils n'en restent pas moins soudés... du moins tentent-ils de se persuader, sans réaliser que les années, les histoires et les secrets les éloignent petit à petit les uns des autres, créant des tensions qui mettent à mal leur groupe, qu'ils surnomment fantastic eight depuis l'adolescence et un pacte censé les unir tous à jamais.



— we're in this together, don't forget it.
levi balfour
○ vingt-six ans ; cuisinier au saddle peak lodge ; statut au choix ; one step closer ;
○ luke pasqualino
frère jumeau d'elya balfour, ils forment sans doute le seul binôme inébranlable de leur bande d'amis. aussi différents que complémentaires, levi se plait à windmont bay et n'a jamais compris pourquoi elya s'obstinait tant à vouloir quitter leur ville natale. son plus grand amour est la cuisine, une passion qui lui tient à coeur depuis toujours ou presque, dont il tente à présent de faire un métier. levi est le bon gars par excellence, bien qu'il ait une propension hallucinante à prendre les mauvaises décisions. la plus mauvaise reste sans aucun doute sa rupture avec cordelia hayward après plusieurs années de relation, un choix qu'il continue de regretter bien que plusieurs années se soient écoulées. il peut heureusement compter sur le soutien sans faille de ses deux meilleurs amis, brody hales et marissa everard.

cordelia hayward
○ vingt-six ans ; aspirante actrice, réceptionniste ; statut au choix ; raised by wolves ;
○ emeraude toubia
de loin la plus extravagante et extravertie membre de leur groupe d'amis, cordelia possède un don qui n'appartient qu'à elle pour se faire systématiquement remarquer sans jamais s'en soucier. solaire, drôle et embrassant pleinement son physique, elle cumule les conquêtes tout en rêvant au jour où elle atteindra son rêve de gosse : devenir actrice. elya balfour et brody hales, ses meilleurs amis, l'ont toujours soutenue dans son aspiration, quand bien même elle est encore loin d'y être arrivée. sa rupture avec levi balfour, le jumeau de sa meilleure amie, l'a plus affectée qu'elle ne veuille bien l'admettre et se trouver en sa présence la met toujours un peu mal à l'aise. elle ne sait absolument rien des sentiments que brody nourrit à son égard depuis des années - nul doute que si elle l'apprenait, elle se comporterait différemment et cesserait de flirter "pour de faux" avec lui, de peur de lui donner de fausses idées.

liam vaughn
○ vingt-sept ans ; métier au choix ; en couple avec cece dunham ; one step closer ;
○ dominic sherwood
il est le dernier à avoir intégré leur bande d'amis, le jour où elya balfour a été désignée comme partenaire de laboratoire au lycée. si elle est tombée amoureuse de lui au premier regard, ils n'ont jamais partagé qu'une forte amitié (au moins officiellement), au point qu'il la considère encore aujourd'hui comme sa meilleure amie. son regard à lui s'est posé sur la cheerleader cece dunham, amie proche d'elya, et ils n'ont pas tardé à sortir ensemble. leur relation est tumultueuse, ils n'ont de cesse de se disputer, au point que tous deux s'interrogent parfois sur le futur de leur couple. pourtant, liam a acheté il y a peu une bague de fiançailles, qu'il prévoyait de lui offrir avant d'apprendre qu'elya était de retour en ville. le souvenir de la nuit qu'ils ont passée ensemble il y a quelques années continue de les hanter et met en péril leur amitié, mais aussi celle entre elya et cece, ainsi que son couple avec cette dernière. c'est un secret pesant pour l'un comme pour l'autre, un secret qu'il ne peut même pas partager avec son meilleur ami, floyd montgomery.

cecelia "cece" dunham
○ vingt-six ans ; occupation au choix ; en couple avec liam vaughn ; in a little while ;
○ nicola peltz
la drama queen de leur bande, aussi amusante qu'elle peut être exaspérante. cece est too much à bien des niveaux, mais on lui pardonne volontairement ses traits d'humeur car elle est l'âme de la fête, le bout-en-train, et la détentrice des gossips les plus juteux de windmont bay. en couple avec liam vaughn depuis le lycée, elle a tout d'une petite amie idéale en apparence, mais bien plus possessive qu'il n'y paraît lorsqu'on gratte un peu la surface. si leurs disputes sont aussi intenses que leurs retrouvailles sur l'oreiller, elle est la première à reconnaître qu'elle aimerait trouver une véritable stabilité avec lui. le retour d'elya balfour en ville l'inquiète plus qu'elle ne veut le reconnaître. mélange de culpabilité (après tout, elya l'avait vu la première, bien qu'elle n'ait jamais forcé liam bien au contraire) et d'insécurité (elya et liam partagent une connexion qu'elle n'a jamais réussi à avoir avec lui), elle veut pourtant faire bonne figure car son amitié avec elya lui tient extrêmement à coeur. ainsi que marissa everard et floyd montgomery, ses meilleurs amis, n'ont de cesse de le lui répéter: elle n'a rien à craindre.

marissa everard
○ vingt-sept ans ; métier au choix ; célibataire ; raised by wolfes ;
○ suki waterhouse
marissa est la plus sulfureuse d'entre tous. cultivant un indéniable sex-appeal et un amour de l'excès, elle s'est faite plus souvent arrêter par la police que tous les autres membres réunis, généralement pour des délits mineurs (moeurs, principalement). elle refuse de suivre les règles, de ne pas dépasser les limites, et son comportement a bien failli causer la dissolution pure et simple de leur groupe quelques années plus tôt. tout le monde sait que floyd montgomery et elle font partie de ces couples on/off en permanence, et s'ils se sont trompés l'un l'autre des dizaines de fois et se sont séparés "en bons termes", floyd ne lui a jamais pardonné une nuit d'ivresse dans les bras de brody hales, son grand ami. malgré de plates excuses, leur relation est encore aujourd'hui particulièrement tendue, malgré les efforts de levi balfour, son meilleur ami, pour calmer le jeu. marissa a également subi la colère de sa meilleure amie, cece dunham, qui en dépit de son statut de drama queen, place l'amitié au-dessus de n'importe quelle relation, et surtout de n'importe quel coup d'un soir.  

floyd montgomery
○ vingt-sept ans ; métier au choix ; célibataire ; silver and gold ;
○ benjamin eidem
chouchou de ces dames, floyd a tout du gendre idéal et cultive méticuleusement son apparence. sous un sourire colgate et un comportement de gentleman, il peut se comporter en véritable démon. ses accès de colère ont fait trembler plus d'une personne, en particulier lorsqu'il a trop bu, et il refuse obstinément de parler de son enfance. sa relation avec marissa everard a longtemps fait les choux gras des commères de windmont bay. souvent qualifiée (sans doute à raison), de toxique, il a montré l'étendue de ses travers avec elle. pourtant, il l'a aimée, il l'a aimée comme il n'a aimé personne d'autre, et découvrir son coup d'un soir avec brody hales, qui se prétendait l'un de ses meilleurs amis, a sérieusement ébranlé sa confiance en elle, en brody, et en les femmes de façon plus générale. s'il s'est éloigné du groupe ces derniers temps, il continue de passer énormément de temps avec le couple cece dunham/liam vaughn, ses meilleurs amis.

brody hales
○ vingt-sept ans ; métier au choix ; en couple ; raised by wolves ;
○ bill skarsgard
petit con par excellence, il est le tombeur de la bande. il ne cherche même plus à cacher son tableau de conquêtes qui n'a de cesse de s'allonger, et la compétition entre lui et sa meilleure amie, cordelia hayward, pour savoir qui en aura le plus accumulé continue de les amuser même dix ans plus tard.  brody vit dans l'instant et surtout, ne s'excuse jamais pour son comportement, un trait de caractère qu'il partage avec marissa everard, avec laquelle il a couché un soir d'excès, et qui leur a bien valu de détruire entièrement leur groupe d'amis. s'il continue d'insister sur le fait que marissa et floyd montgomery n'étaient déjà plus ensemble à l'époque, c'est parce qu'il ne comprend que floyd, dont il était très proche, puisse lui en vouloir à ce point. son meilleur ami levi balfour a bien tenté de le lui faire comprendre mais en vain. incapable de voir que leur groupe s'est éloigné en partie à cause de lui, il continue sa vie comme si de rien n'était. expert dans l'art de faire croire qu'il ne possède pas de coeur, il dissimule parfaitement ses sentiments pour cordelia, qu'il nourrit depuis des années mais qu'il préfère nier en bloc, même à lui-même. elle est, après tout, un peu trop comme lui et surtout, il sait que levi et cordelia ont un unfinished business (c'est bien là la seule limite qu'il refuse de franchir).





— oh wait ! one last thing.
les pseudos des personnages sont modifiables (à l'exception du nom de famille de levi, naturellement), de même que les têtes qui sont là à titre indicatifs. j'ai donné quelques grandes lignes pour chacun d'entre eux mais évidemment à vous de vous les approprier et d'en faire ce que vous voulez, tant que les liens entre les uns et les autres sont respectés.
ce n'est pas précisé, mais ils sont évidemment tous connectés les uns aux autres d'une façon ou d'une autre, j'ai mis leurs liens principaux au sein de la bande mais le reste sera à développer directement avec les joueurs pour ceux qui ne sont pas précisés. il n'y a rien d'imposé, pas d'endgame, pas d'otp nécessairement, tout peut arriver et ils peuvent (doivent) évidemment avoir d'autres liens à côté. si vous avez envie de prendre un personnage mais que quelque chose vous bloque, surtout n'hésitez pas à m'envoyer un mp, on peut toujours s'arranger pour tout.    

_________________
-- when you left this town, with your windows down and the wilderness inside.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Floyd Montgomery

avatar

messages : 1
name : marina.
face + © : simoes - @hoodwink.
points : 1

Message(#) Sujet: Re: (pré-liens d'elya balfour) Ven 18 Mai - 18:35


floyd se tente ou non du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: (pré-liens d'elya balfour)

Revenir en haut Aller en bas
 
(pré-liens d'elya balfour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens importants
» Des liens à ne pas manquer (pour voir de très belles figu!)
» [Fimo] Liens utiles
» Le fil des liens futiles mais qui valent leur pesant en cacahuètes
» Liens intéressants ou amusants

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: postcards from far away :: Crossed Hearts-
Répondre au sujetSauter vers: