AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 { One .2.3. Four } Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: { One .2.3. Four } Libre Dim 3 Mai 2009 - 18:27


One .2.3. Four


    " Boum, boum, Hum, Oh yeah "
    Sa tête se balançait de droite à gauche. Ses cheveux blonds rassemblés en queue de cheval volaient dans les airs au gré de ses mouvements. De son casque s'échappait d'inaudibles écho d'une musique bien trop forte. Juicee était indiscrète, vraiment trop indiscrète. Vêtue d'un jeans slim brut aux airs faussement rapiécés, accordé à une chemise à carreaux Blanche & rouge, et portant des bottes façon ' Cow-Boy ' aux teintes camel, elle effectuait sa promenade quotidienne. Inutile d'enfiler un jogging pour s'aérer. Elle avait opté pour la méthode clope sur clope et Starbuck bien frais. Et cela s'avérait efficace. Aucune trace de graisse n'apparaissait sur le corps joliment courbé de la demoiselle. Mais les sportifs, ou les mauvaises langues auraient plutôt tendance à le mettre sur le compte de l'anorexie ....
    Ses lèvres tiraient sur le filtre brun, une légèrement fumée odorante s'échappait de sa bouche entrebâillée, où l'on apercevait ses dents d'un blanc cassé. Des années de cigarettes ne lui avaient pas fait que du bien. La jeune femme semblait comme perdue, évaporée dans un trop pleins de sentiments, sa conscience comme écrasée par tout ce qui se bousculait dans sa pauvre petite tête aux neurones grillés à la nicotine. Elle s'évadait, emporté par la mélodie, volant comme dans un monde où l'insouciance de l'enfance régnait. Ses yeux se fermaient doucement, la belle n'était attentive qu'à son rêve éveillé désormais. Ses pas devenaient légers, elle continuait d'avancer sans même regarder où aller. Elle sentait la nature fraîche , le printemps qui arrivait l'entourer de son film protecteur.
    Sous ses pieds, elle sentit une masse plutôt molle et ferme à la fois. Elle se laissa tomber à terre, savourant la douceur de l'herbe tendre dans ses cheveux. Sa cigarette continuait de fumer, allant et revenant à sa bouche. Ses yeux éclorent. Karolynn était à présent dans un parc, posée au milieu de nulle part. Elle était bien. La musique s'arrêta et son regard noisette , comme endormi, louchait çà et là à la recherche de n'importe quoi. La jeune femme troqua sa clope contre un bon café frais qu'elle descendit en quelques gorgées avant de lâcher un petit rot discret, presque féminin qu'elle contra de sa main fine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: { One .2.3. Four } Libre Ven 8 Mai 2009 - 23:26

    Lorenzo était arrivé en ville, il y a maintenant plusieurs semaines, cependant il avait décidé de redonner un petit coup de neuf à l'intérieur de sa bâtisse sur Lemon Street. Il était donc entrain de s'occuper de repeindre son bureau. Alors qu'il était enfermé chez lui, entrain de rénover son nouveau chez-lui le temps à l'extérieur était au beau fixe.
    Lorenzo était le genre de personne active, qui n'aime pas trainer chez elle, ou occasionnellement mais il aimait surtout profiter du beau temps quand il était présent et s'adonner à des activités en plein air. Sauf qu'il avait du se résoudre à sacrifier un peu de ce temps magnifique pour s'occuper de sa demeure, car à Miami il y avait tout le temps un temps agréable, il avait eut affaire à quelques orages tropicaux, des grosses pluies qui ne durent jamais trop longtemps puis le beau temps revenait, donc s'il devait attendre une journée grisâtre pour repeindre, il allait attendre longtemps.
    Il passa son revers de mains droite sur son front en sueur, il faisait chaud. Il s'arrêta un instant pour soupirer et reposer le gros pinceau dans le pot à peinture, l'odeur de la peinture commençait à lui plomber le crâne. Il tourna les talons et fila à la douche, il fallait qu'il aille prendre l'air. Une demi-heure plus tard, il était dans le centre ville, vêtu de manière classique, un jean Levys, un polo clair et une paire de lunette de soleil. Son polo sculptait admirablement bien ses muscles appétissants, il était très séduisant.
    Lorenzo attendait que le feu passe au vert pour les piétons, quand une blonde pas si inconnue passa près de lui, il la regarda discrètement s'aventurer dans le parc, elle avait l'air totalement ailleurs, et lui il avait besoin de promouvoir ses relations humaines.
    Il connaissait pas encore grand monde, enfin il ne compte pas quelques filles d'un soir.
    Il rejoint la jeune fille, en s'allongeant juste à côté d'elle, sur le côté, une main soutenant sa tête et il l'observa, un petit sourire craquant aux lèvres sans rien ajouter.


Dernière édition par Lorenzo Gonçalez le Sam 9 Mai 2009 - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: { One .2.3. Four } Libre Ven 8 Mai 2009 - 23:41

    Mdr j'imagine tout à fais sa position xD

    Oh . Avec une surprise qu'elle ne pu cacher , la jolie blonde découvrit à ses cotés un visage , un sourire , un parfum qui ne la laissaient pas indifférente . Même s'il lui fallut quelques secondes pour en être certaine , Karolynn n'en revenait pas . Lorenzo était là , assis à ses côtés d'une manière tout à fait insouciante et presque impolie , mais elle ne lui en voulait pas , c'était bien lui Tongue Un large sourire illumina son visage innocent . " Ouah Lorenzo quelle surprise de te voir ici , mais ça me fait trop plaisir ! " engageât-elle d'une voix vivement motivée mais surtout très émue . Sans vraiment lui demander son avis , la blonde s'approcha de lui pour l'entourer de ses bras fins . Uhmmm quel plaisir de retrouver ce corps parfaitement musclé et tout le charme du Portugal en un seul homme .
    Innocemment , Karolynn ne pu s'empêcher de se remémorer toutes les images torrides ou pas qu'elle gardait de sa relation avec L. Comme par exemple les nuits torrides et interminables , les escapades avec la police ou encore les soirées en boite qui finissaient généralement dans les toilettes (a) Dans ses yeux caramels s'alluma une petite flamme , mais l'Américaine tenta de le dissimuler par un petit clignement des paupières .
    " On avait pas vraiment eu l'occasion de reparler depuis notre dernière fois ... " Un petit rire s'échappa de sa bouche entrouverte . La dernière fois était plus exactement le soir où , après avoir eu des relations tout à fait catholiques dans un coin , le duo s'était fait prendre par la police , avait passé la nuit au poste et avait évité de finir en tôle . Depuis lors , la jeune femme n'avait pas contacté Lorenzo , pourtant se n'était pas l'envie qui lui manquait . Elle le dévisageait discrètement , profitant de chaque détail de son séduisant visage . Déjà naissait dans l'esprit de la jeune demoiselle une multitude de fantasme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: { One .2.3. Four } Libre Sam 9 Mai 2009 - 0:42

une position avec attitude mode pervers xD Hin Hin


    Lorenzo observa l'attitude de Juicee quand elle le remarqua, c'était comme si elle s'éveillait soudainement, qu'il la sortait de sa bulle. Il l'avait trouvé si détachée, ailleurs, à l'instant d'avant, qu'elle l'avait rendu curieux, elle qui la plupart du temps est pleine de pep's, de piquant, la voir autant batailler avec ses pensées avait attiré Lorenzo à l'aborder. Il répondit à son large sourire par un petit sourire perfide en coin, qui pouvait inspirer et exprimer énormément de choses catholiques ou non d'ailleurs. "Ouah Lorenzo quelle surprise de te voir ici , mais ça me fait trop plaisir !" Il émit un petit rire, apparemment amusé de cette réaction peut-être exagéré de la jeune femme?

    << Ravi d'égayer ta journée Juicee... >>

    Dit-il avec un petit ton suave, séducteur, car c'est une chose qu'il faisait admirablement bien: séduire. Il passa son pouce sur le sourire de Karolynn, sans raison possible. Il arqua les sourcils quand elle prit d'assaut son torse avec ses bras, et bien pour quelqu'un de assurément Dom Juan && célibataire c'était pas l'image qui pourrait sauter aux yeux. Comment les deux en étaient arrivés à renouveler leur histoire d'un soir? Et bien c'était partie pour durer qu'une nuit, mais leur chemin n'ont cessé de se croiser et se recroiser, comme si cupidon s'acharnait. Alors même si Ruben, l'avouera jamais, il appréciait la compagnie de la jeune femme, c'était relaxant, ils s'amusaient vraiment bien ... mais de là, à la voir comme une potentielle, il faudrait que Lorenzo parcourt un sacré chemin, car par principe il ne voulait en rien se poser ou autre... et cette situation était très bien comme c'était, quand ils se voyaient ça se passaient très bien, "torridement" bien même, mais quand ils se voyaient, cela pouvait être torride avec qui il voulait. "On avait pas vraiment eu l'occasion de reparler depuis notre dernière fois ... " Ruben émit un rire délicat, il en profita pour s'allonger sur l'herbe sur le dos, avec Juicee toujours attaché à lui xD et en même temps il entreposa ses lunettes de soleil dans ses cheveux, pour qu'on voit ses yeux, que Karolynn puisse profiter de son regard délicieusement enivrant, oui il avait beaucoup d'atouts, peut-être un peu trop même car il en jouait à merveille. Il fit mine de réfléchir pour comprendre à quoi elle faisait allusion et c'est d'un ton amusé et joueur qu'il répondit.

    << Reparler de notre dernière fois? ... il y en a tellement de dernière fois, que je ne te suis pas. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: { One .2.3. Four } Libre Sam 9 Mai 2009 - 9:53


    Un sourire amusé élargis les lèvres de la jeune femme . Elle avait toujours connu Lorenzo avec ce coté provocateur et le fait qu'il soit au rendez vous lui plaisait :P Elle plongea discrètement son regard pétillant au plus profond des pupilles du jeune homme . Un frisson lui parcouru le dos mais elle ne fit comme si de rien était . La journée débutait bien . La jeune femme avait le droit au soleil et a la compagnie du jeune Portugais , enjoy <3
    " Je me doutais bien que tu avais la mémoire courte " répondit elle jovialement . De sa main fine elle poussa la tête du garçon de façon provocatrice * genre je vais te décoiffer * . Ces longs moments de rigolades avaient terriblement manqués à la jeune femme qui à vrai dire n'avait pas fait beaucoup de rencontres depuis les deux mois où elle s'était installée ici .
    " Peut être que cocaïne te rafraichira la mémoire Chou . Toujours dans le foot ? " enchaina t-elle d'une voix douce et appliquée reprenant sa position initiale , à savoir assise , légèrement appuyé sur ses mains . Une paire de lunettes de soleil Gucci cachaient les yeux tendres de Karo , et elle savait que cette paire d'yeux , mélangés au charme et à la motivation de Lorenzo pouvait réellement provoquer des ravages : D
    Devant elle , Karolynn observait telle un enfant ses doigts de pieds bouger . Ses ongles vernis d'un aubergine laqué reflétaient la lumière . Oui l'ambiance nature du parc lui avait donné envie de se déchausser . Elle passa doucement ses doigts dans ses cheveux décolorés légèrement entremêlés .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: { One .2.3. Four } Libre Mer 20 Mai 2009 - 12:05

    Up ? :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message(#) Sujet: Re: { One .2.3. Four } Libre

Revenir en haut Aller en bas
 

{ One .2.3. Four } Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Lieux divers-