AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(pré-lien d'indie malone)

AuteurMessage
Indie Malone

name : rosewins — rita.
face + © : lily james — freesia (avatar) ⋅ pinterest (sign).
multinicks : maribel ⋅ lola.
♡ status : mending her broken heart.
work : barmaid at davey's.
home : beach house ⋅ ocean avenue.

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : (off) ★★★ ⋅ tc (forest + lighthouse), jamie, niki.

Message(#) Sujet: (pré-lien d'indie malone) Dim 25 Mar 2018 - 14:04

pré-lien de indie malone
groupe au choix / fiche

——————————

Bonjour, bonsoir. Tout d'abord, merci de vous intéresser à ce pré-lien. Je ne suis pas quelqu'un de très difficile et je suis toujours ouverte à la discussion. Je vous prie de ne considérer ce personnage que si vous êtes certain(e) d'être présent(e) et de poster régulièrement. La qualité est à privilégier à la quantité donc ne vous prenez pas la tête si vous ne souhaitez pas écrire trois pages. Et puis si l'idée de tenter le rôle vous dit, a-mu-sez vous, on est là pour passer du bon temps et se changer les idées ! Et enfin si vous avez des questions, souhaitez discuter, n'hésitez surtout pas à m'envoyer un petit mp, je réponds assez vite en général.

récapitulatif
○ (m) RAFE SANDERS (ex, coach)

so keep your head up in the clouds live tomorrow now run rings 'round roses till we all fall down.

Dernière édition par Indie Malone le Lun 26 Mar 2018 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indie Malone

name : rosewins — rita.
face + © : lily james — freesia (avatar) ⋅ pinterest (sign).
multinicks : maribel ⋅ lola.
♡ status : mending her broken heart.
work : barmaid at davey's.
home : beach house ⋅ ocean avenue.

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : (off) ★★★ ⋅ tc (forest + lighthouse), jamie, niki.

Message(#) Sujet: Re: (pré-lien d'indie malone) Dim 25 Mar 2018 - 14:05

rafe sanders
vingt-sept/huit ans ; célibataire ; métier ; groupe

— come on babe, tell me your story.
histoire : Assez libre. Il a juste habité chez Indie pendant la durée de leur relation, à savoir deux ans.
traits de caractère : ec.

— we're in this together, don't forget it.
Indie et l'activité physique contrôlée, ça n'a jamais fait bon ménage jusqu'à ce qu'elle ne fasse la rencontre de Rafe. C'est en suivant ses amis dans un coin reculé à une heure de Windmont Bay qu'elle le croise. Rafe est un boxeur, Rafe fait partie d'un club de combats clandestins. Il devient son partenaire à la vie comme à la boxe. Il ne leur faut pas très longtemps pour s'éprendre l'un de l'autre. Elle ne cautionne pas forcément son train de vie mais n'ose rien dire, connaissant son caractère peu docile quand il est question de ses habitudes. Lasse de devoir panser ses blessures, elle le prie d'arrêter de se mettre en danger, qu'elle peut peut-être l'aider s'il lui en laisse l'opportunité. Il lui explique qu'il a besoin d'argent et qu'il n'a pas trouvé de moyen plus fructueux. Elle tente de lui décrocher un job, mais il refuse et une dispute éclate. Dispute pendant laquelle il clame haut et fort ne pas avoir besoin de son aide. Elle a du mal à digérer les remarques mais, une fois encore, elle laisse passer...jusqu'au jour où elle le voit piquer dans les caisses du bar où elle travaille en tant que barmaid. Elle décide néanmoins de garder le silence tout en prenant soin de replacer la somme dérobée dans les caisses pour s'éviter les foudres du patron et un licenciement certain. Il le découvre quelque temps et plus tard et sa fierté en prend un coup. Les deux jeunes amants essaient d'en discuter calmement, en vain. Rafe ne sait contenir sa rage. Indie se souvient encore de toute la bile déversée ce jour-là, des « gosse de riches, fille à papa, n'a jamais eu besoin de lever le petit doigt pour survivre », de la silhouette de Rafe surplombant la sienne. Elle se souvient du bruit et de la sensation de brûlure sur sa main quand cette dernière est entrée en contact avec le visage de son petit ami. Elle se souvient lui avoir dit de ne plus jamais lui adresser la parole. S'ils se sont quittés, leur passion commune de la boxe reste omniprésente. Indie le contacte récemment pour leurs séances d'entraînement, mais quand elle se présente à ladite séance, c'est à une autre personne qu'il prodigue son savoir. En l'espace de quelques semaines, elle perd son compagnon et son coach sportif.

— oh wait ! one last thing.
Tout d'abord, merci d'avoir lu jusque-là, vous avez toute ma gratitude.  Ensuite, comme vous avez pu le constater, je n'ai pas précisé grand chose quant à l'histoire ni au secret du monsieur, donc laissez parler votre imagination, appropriez-vous ce personnage (tout en respectant les quelques points sus-cités) !  Le pseudo est totalement modifiable. Quelques suggestions d'avatars : Luke Pasqualino, Theo James, j'attends vos propositions !

so keep your head up in the clouds live tomorrow now run rings 'round roses till we all fall down.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (pré-lien d'indie malone) Sam 7 Avr 2018 - 18:42

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (pré-lien d'indie malone)

(pré-lien d'indie malone)
Page 1 sur 1