AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 N°1323 - Until the end of the night... - Pearley E. Galloway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: N°1323 - Until the end of the night... - Pearley E. Galloway Dim 2 Mai 2010 - 14:29

credit dodixe & capricious delight

Until the end of the night...
Mirabelle and Pearley

    MIRABELLE « Mon amour ! Ce soir, je vais chez Pearley. J’espère que ça ne te dérange pas ? De toute façon, tu vas me dire que tu n’as pas le choix et c’est vrai puisque cette soirée est prévue depuis des semaines. »

    En fait, cela ne faisait que deux heures que Mirabelle savait qu’elle allait passer la soirée chez son amie et voisine, mais il était préférable de dire que c’était prévu depuis longtemps, car cela décourageait Sam de lui demander de rester avec lui. « De toute façon, se disait-elle, il a des trucs à réviser pour la fac ! » Mirabelle savait que son homme détestait la médecine, mais elle s’en foutait un petit peu. Il faut bien l’avouer, son amour pour le jeune homme n’avait tenu que quelques semaines avant qu’elle ne commence à le tromper. C’était toujours comme cela que ça se passait et elle avait de qui tenir puisque sa mère était pareille. Enfin, nous n’allons pas nous étendre sur la vie sentimentale de Mirabelle, mais bien sur la réaction de son compagnon. Sam fit la moue et regarda sa belle d’un air faussement désapprobateur avant de soupirer. La jeune femme sourit et alla prendre son homme dans ses bras avant de l’embrasser. Après ce tendre moment, le jeune couple s’éloigna l’un de l’autre pour que chacun vaque à ses occupations : Mirabelle fit un peu de ménage et Samuel alla regarder la télé.

    Vers 19 heures 30, les deux amoureux dînèrent en tête-à-tête étant donné que leur colocataire, Juliha n’était pas présente. Ensuite, Mirabelle alla prendre une douche. L’eau chaude coulait sur sa peau et cela faisait du bien à la blondinette qui en avait bien besoin. Trois quarts d’heures étaient passés quand Mira décida enfin de mettre le nez hors de la cabine. Elle enroula un essuie autour de sa poitrine et un autour de ses cheveux, avant de se rendre dans sa chambre. Là, Mirabelle ouvrit sa penderie pour choisir un jean slim noir, un chemisier et une ceinture pour mettre à la taille. Elle sortit aussi une paire d’escarpins qu’elle avait achetés quelques jours plus tôt. La jeune femme s’habilla, puis retourna dans la salle de bain où elle se maquilla, se parfuma et se lava les dents. Une fois prête, elle descendit et enfila sa veste en cuir. Ses chaussures tapaient contre le parquet lorsqu’elle alla saluer Sam qui était absorbé dans un match de foot. Celui-ci lui rendit son baiser avant de la saluer. Dernière chose que fit Mira avant de sortir pour rejoindre la maison de son amie, c’est prendre une bouteille de tequila.

    Après quelques minutes de marches sous la lumière des lampadaires d’Apple Road, Mirabelle arriva chez Pearley. Elle sonna et attendit que sa voisine vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: N°1323 - Until the end of the night... - Pearley E. Galloway Sam 8 Mai 2010 - 18:48

Quoi de mieux qu’une soirée entre filles ? Pour Pearley, le retour à Ocean Grove avait été assez difficile. D’abord parce qu’elle devait voir son ancien amant, qui n’était autre que son beau-frère mais aussi avec le jugement un peu trop facile dont elle avait été victime. D’accord les faits étaient en sa défaveur, mais Pearley espérait sincèrement qu’après aussi longtemps, les gens auraient changé d’avis à son sujet. Pour l’instant, personne n’avait réellement compris que Pearley était la sœur de Clover et que de ce fait, s’était –elle qui avait été l’élément déclencheur du divorce d’Erik et de sa sœur
Enfin bref cette soirée, Pearley allait la passer avec sa meilleure amie Mirabelle Sawyer. Bizarre de dire meilleure amie alors qu’elles ne se connaissent que depuis 1 mois pas vrai ? Mais entre elles, le courant était passé immédiatement ! Il faut dire que les points communs ne manquaient vraiment pas : Toutes les deux sont des fans incontestables des séries TV et des émissions de télé réalité, l’une apprend le français et l’autre parle la langue. Bref la liste serait longue a effectué.

Ce jour là, Pearley avait croisé Mirabelle à la petite supérette du coin. Profitant qu’Aaron travaille, elle avait donc proposé à sa meilleure amie, de passer la soirée entre filles. Après que la jeune femme eu accepté l’invitation, Pearley rentra rapidement chez elle et fit un grand ménage. Elle prépara des DVDs sur la petite table, rempli son frigo de pizza, bières et d’autres cochonneries en tout genre, et partit prendre sa douche. Pendant qu’elle se séchait les cheveux, elle choisit ses vêtements pour la soirée : une robe rouge, avec une ceinture noire au niveau de la taille. Pour les chaussures, elle prit celle qu’Aaron lui avait offert, une paire d’escarpins Gucci. Puis elle se maquilla, se boucla les cheveux et se dirigea vers le salon pour dire au revoir à son mari.

AARON ♦️ « Tu sais que si je ne savais pas que c’était Mirabelle qui venait, je me montrerais très jaloux avec les vêtements que tu portes là. »
PEARLEY ♦️ « Oui oui je sais. C’est pour ça que je t’aime. »

A peine avaient-ils eu le temps de s’embrasser, que la sonnette se mit à retentir. Pearley se dirigea vers la porte et ouvrit à Mirabelle.

PEARLEY ♦️ « Tu es pile à l’heure. Entre je t’en prie. »

Pearley affichait réellement un grand sourire et se réjouissait déjà de la soirée qu’elles allaient passer.

AARON ♦️ « Bonne soirée les filles. » Dit Aaron avant de partir vers les bureaux du FBI.
PEARLEY ♦️ « Que la fête commence ! » cria Pearley après avoir refermé soigneusement la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
 

N°1323 - Until the end of the night... - Pearley E. Galloway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Ocean Grove - Quartier Résidentiel :: Apple Road & Lemon Street-