AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 n°2122 ♦ Celle qui avait trouvé quelqu'un pour réaliser son rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: n°2122 ♦ Celle qui avait trouvé quelqu'un pour réaliser son rêve Dim 2 Mai 2010 - 15:07

&&


3 jours plut tôt



« - Aaarrooooon ! Aarrooon ! J’ai un local !! » Se mit à hurler Pearley du bout des escaliers. Voilà maintenant une semaine, que la jeune femme cherchait un peu désespérément un local pour faire de son projet d’agence touristique une réalité. Et c’était grâce à une âme charitable prénommé Ozalee. Les deux jeunes femmes s’étaient rencontrées tout à fait par hasard dans la rue. Puis elles se sont parlé, et Pearley a appris qu’Ozalee était une guide touristique au chômage. L’idée de ce partenariat avait tout de suite fait tilt dans la tête de Pearley. Puis au fil de la conversation, Ozalee lui proposa de visiter son petit local. Ancien restaurant, le bâtiment avait été laissé de coté pour finir par être racheté sans réelle raison par Ozalee.
« - Mais c’est génial ! Et le prix est correct ? » Lui répondit son mari, descendu pendant que Pearley s’imaginait déjà en train de vendre du rêve à tout le quartier.
« - Tout de suite le prix avec toi ! Oui oui, le prix est très correct. L’espace est parfait pour y mettre deux bureaux et des étagères. J’ai déjà pleins d’idées ! »
« - Et si tu me faisais visiter maintenant ? »
« - Ah non là je peux pas encore. Ozalee, enfin la personne qui possède ce local, m’a dit qu’elle avait encore des cartons à enlever. Et puis elle ne m’a pas encore fait le double des clés. Plus tard mon chéri ». Elle lui déposa un doux baiser sur ses lèvres puis se dirigea vers le salon, où elle y ouvrit son classeur avec toutes ses idées sur son agence touristique.

De nos jours – 15h30



« - Je sors, je serais de retour avant ce soir. » dit Pearley à son mari avant de quitter la petite maison sur Apple Road. Aujourd’hui était un grand jour puisqu’Ozalee l’avait invité chez elle pour qu’elle lui parle de son projet. Pearley n’avait pas dormi de la nuit. Le fait de savoir que son rêve était à la portée d’elle, et que dans surement peu de temps il se réaliserait, lui fichait une trouille bleu et en même temps un réel bonheur. Après toutes ses années, Pearley avait toujours eu du mal à se dire que la vie pourrait recommencé à lui sourire. Puis elle était tombée sur Aaron, et tout s’était illuminé. Et ce projet, était en quelque sorte son bébé. Elle y avait passé du temps, et il lui tenait vraiment à cœur. Maintenant ce n’était plus qu’une question de temps. Déjà il faudrait y faire quelques travaux, puis il faudrait envoyer des publicités et organisé une soirée avec un voyage ou deux à la clé. Pearley se dirigea donc avec entrain vers la maison numéro 2122 et sonna à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
 

n°2122 ♦ Celle qui avait trouvé quelqu'un pour réaliser son rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Ocean Grove - Quartier Résidentiel :: Apple Road & Lemon Street-