AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujetPartagez | 
 

 (pré-liens de michelle kelly)

Aller en bas 
AuteurMessage
Michelle Kelly

avatar

messages : 145
name : fanny.
face + © : sheila marquez + kidd
points : 324
age : 31 yo.
♡ status : single.
work : spanish teacher - windmont bay campus.

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : off.

Message(#) Sujet: (pré-liens de michelle kelly) Dim 25 Mar 2018 - 18:11


pré-liens de michelle kelly
raised by wolves / fiche

——————————


merci à toi d’avoir cliqué sur ce lien. pour tout te dire, je cherche avant tout les collègues (et amis) de michelle – professeure au lycée de windmont bay. les liens ne seront pas négociables. en ce qui concerne le reste, tout est libre, à vous de jouer I love you . pour ce qui est de l’activité, je ne suis franchement pas chiante sur ce point : c’est selon votre rythme. les avatars sont tous négociables. c’est à vous I love you


récapitulatif
○ (f) alice GREENWOOD (collègue, meilleure amie)
○ (m) aaron GREENWOOD (collègue, ami)
○ (f) elisabeth MILLER  (collègue, amie)
○ (m) austin PETERSON (collègue, ex)  


Dernière édition par Michelle Kelly le Dim 1 Avr 2018 - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michelle Kelly

avatar

messages : 145
name : fanny.
face + © : sheila marquez + kidd
points : 324
age : 31 yo.
♡ status : single.
work : spanish teacher - windmont bay campus.

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : off.

Message(#) Sujet: Re: (pré-liens de michelle kelly) Dim 25 Mar 2018 - 18:12

michelle’s friends
deux femmes – deux hommes


— come on babe, tell me your story.
Au Widmont Bay Campus, on retrouve parmi le corps enseignant un solide petit groupe d’amis. Parmi ce groupe, on a le couple Greenwood, composé d’Alice et Aaron, tous les deux professeurs (elle d’anglais, lui de physique). On ne manque pas de remarquer la magnifique Elisabeth « Lizzie » Miller, en charge de cours de mathématiques. Il y a aussi Austin Peterson, le prof de littérature au tableau de chasse bien fourni, et il y a Michelle Kelly pour l’espagnol. Ils déjeunent ensemble tous les midis, corrigent leurs copies ensemble (par solidarité ou pour bien rigoler) et se retrouvent tous les vendredis soirs chez les uns ou chez les autres pour célébrer l’arrivée du weekend. Parmi eux, Michelle est la dernière arrivée. Alice la connaissait d’avant ; avant que ses parents ne l’envoient à Portland. La professeure d’espagnol a donc rapidement été adoptée. Il arrive – comme dans tout groupe d’amis – que des désaccords surviennent et que des disputes éclatent. Entre Elisabeth et Austin, et Alice et Aaron, on ne manque pas d’action. Mais malgré cela, ils restent un groupe uni et solidaire.



— we're in this together, don't forget it.
alice greenwood
○ 31 ans ; professeure d’anglais au windmont bay campus ; mariée à aaron greenwood ; groupe au choix ;
○ zoe kravitz ; au choix
alice et michelle se connaissent depuis toujours. même âge, mêmes écoles, mêmes classes parfois. elles n’étaient pas particulièrement proches, mais elles ne se détestaient pas non plus. elles fréquentaient les mêmes personnes, jusqu’à la disparition de shawn, le petit frère de michelle. alice a été témoin, comme beaucoup d’autres à windmont bay, de la descente aux enfers de sa camarade. elle s’est rapprochée d’elle et michelle l’a plus ou moins laissée faire ; sans la rejeter, elle ne lui a pas non plus ouvert complètement la porte. quand la jeune kelly a quitté windmont bay, elle ne s’est pas vraiment posée de question. et quand elle l’a retrouvée, il y a moins de deux ans, à la rentrée du lycée de la ville, autant dire qu’alice a été surprise. elle a retrouvé une michelle posée, calme : l’opposé de l’image qu’elle en avait conservé. elle l’a accueillie avec plaisir et les deux femmes se sont vite rapprochées. aujourd’hui, on les trouve rarement l’une sans l’autre dans les couloirs du lycée.

alice est mariée à aaron depuis quelques mois seulement ; elle est posée et tolérante, mais ne supporte pas le laisser-aller ; elle a un mode de vie plutôt cool et sain ; dans l’idée que je me fais, alice est un peu l’inverse d’elisabeth. pour autant, elles s’adorent ; le comportement d’austin avec les femmes l’amuse la plupart du temps, sauf quand il dépasse les bornes : elle en est alors carrément exaspéré ; c’est un peu la psy du groupe, ou en tout cas l’oreille attentive ; mieux vaut ne pas être dans le coin quand elle s’énerve ; fort heureusement, elle est la personne la plus patiente que michelle connaisse.

aaron greenwood
○ 32 ans ; professeur de physique au windmont bay campus ; marié avec alice greenwood ; groupe au choix ;
○ travis fimmel ; au choix
aaron et michelle se sont rencontrés il y a un peu moins de deux ans, lors de la rentrée précédente, au lycée. apparemment, alice, qui n’était pas encore sa femme à l’époque, la connaissait déjà. de ce qu’il en savait, elle était la sœur d’un des gamins qui avait disparu dix-huit ans plus tôt : shawn kelly. alice s’est rapprochée de michelle et aaon a suivi le mouvement. s’ils ne sont pas aussi proches qu’ils peuvent réciproquement l’être avec alice, ils passent de très bons moments ensemble. il aime bien son côté tranquille et irréductible, elle apprécie son brin de folie et sa bonne humeur. heureusement, compte tenu du temps qu’ils peuvent passer ensemble.

aaron est marié à alice depuis quelques mois seulement ; il ne vient pas de windmont ; c’est un passionné, il préfère largement enseigner à base de travaux pratiques que de cours théoriques ; il n’a pas le physique de son caractère : on l’imagine un peu comme le type qui joue le surdoué dans esprits criminels, mais il ressemble plutôt à une espèce de viking ; son meilleur ami est austin ; il adore elisabeth, mais il plaint le type qui l’aura pour petite amie. elle est un peu comme une petite sœur pour lui. une petite sœur qui peut se débrouiller toute seule.

elisabeth « lizzie » miller
○ 29 ans ; professeure de mathématiques au windmont bay campus ; célibataire ; groupe au choix ;
○ amanda seyfried ; au choix
avec lizzie, ça n’a pas tout de suite fonctionné. il faut savoir qu’austin et elisabeth ont un passé en commun. et qu’à l’arrivée de michelle, le professeur de littérature a tourné son attention vers elle. par ailleurs, leurs réputations les précédait et de prime abord, rien ne prédestinait les deux femmes à être amies, chacune arrivant à la conclusion que l’autre n’avait rien pour lui plaire. mais lizzie était aussi amie avec alice et aaron. elles se sont peu à peu apprivoisées, jusqu’à s’apprécier. leurs relations se sont de nouveau dégradées quand michelle et austin se sont mis ensemble, mais alice a su les rabibocher comme une professionnelle. si elles ne seront sûrement jamais les meilleures amies du monde, elles savent qu’elles peuvent compter l’une sur l’autre.

lizzie est originaire de windmont ; elle est sortie avec austin pendant quelques mois, mais ils se sont toujours tournés autour ; elle se dispute souvent avec ce dernier ; en ville, elle a la réputation d’être une croqueuse d’hommes – c’est le genre de nana tellement indépendante et belle qu’on lui en voudrait presque pour cela ; au lycée, les gamins baissent parfois la tête et rougissent devant elle, ce qui suffit à lui faire sa journée ; alice et lizzie sont très complémentaires ; aaron est comme un grand frère pour elle, qui a le don de la faire énormément rire ; elle a un sacré caractère : elle dit ce qu’elle pense, obtient ce qu’elle veut et ne se laisse pas démonter.

austin peterson
○ 34 ans ; professeur de littérature au windmont bay campus ; célibataire ; groupe au choix ;
○ au choix
la réputation d’austin le précède : lorsqu’alice l’a présenté pour la première fois à michelle, elle a directement annoncé la couleur : c’est un tombeur. le professeur de littérature s’est contenté de rire tranquillement, sans prendre la peine de démentir quoi que ce soit. cette fameuse michelle, il la connaissait de réputation : originaire de windmont bay, il savait tout, comme beaucoup d’autres, à propos de l’histoire de la disparition des quatre garçons. kelly est un nom qui en fait partie. austin s’était montré curieux et charmeur. finalement, quelques mois après l’arrivée de michelle, ils se mettaient ensemble. ils n’auront partagé que cinq semaines, aucun d’entre eux ne prenant leur couple bien au sérieux. aujourd’hui, ils sont très bons amis ; il leur arrive de passer quelques soirées juste tous les deux, quand alice et aaron veulent être seuls et que lizzie fait la gueule à austin.

avec lizzie, ils ont été ensemble quelques mois, avant que michelle ne revienne à windmont bay. ils continuent de se tourner autour aujourd’hui, même s’il n’y a rien de vraiment concret ; tombeur du groupe, il est aussi sorti avec michelle ; aaron est son meilleur ami ; alice a plutôt tendance à s’amuser de son comportement avec les femmes. mais quand il dépasse les bornes, elle peut lui faire passer un sale quart d’heure ; il voudrait être écrivain : parallèlement à son métier de professeur de littérature, il se veut auteur, et persévérant en plus de cela.




— oh wait ! one last thing.
Si vous avez d'autres informations que vous jugez importantes à signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(pré-liens de michelle kelly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens importants
» Des liens à ne pas manquer (pour voir de très belles figu!)
» [Fimo] Liens utiles
» Le fil des liens futiles mais qui valent leur pesant en cacahuètes
» Liens intéressants ou amusants

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: postcards from far away :: Crossed Hearts-
Répondre au sujetSauter vers: