AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujetPartagez | 
 

 (pré-lien de effie flaversham)

Aller en bas 
AuteurMessage
Effie Flaversham

avatar

messages : 199
name : olivia
face + © : britt.robertson (©lempika)
multinicks : jax + alfie
points : 142
age : 25
♡ status : single
work : lost her job a few weeks ago

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : (■■□) - jesper, rhett

Message(#) Sujet: (pré-lien de effie flaversham) Mar 27 Mar - 12:37


pré-lien de effie flaversham
one step closer / fiche

——————————


Bonjour tout le monde! Merci de jeter un oeil à ce pré-lien sans qui Effie ne serait pas qui elle est. Je suis là, comme tout le monde, pour le drama et pour faire évoluer les personnages mais le tout en s'amusant évidemment! Pas de stress sur l'activité donc, du moment que ça avance, même doucement mais sûrement.  

récapitulatif
○ (m) FINN FLAVERSHAM (twin brother)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Effie Flaversham

avatar

messages : 199
name : olivia
face + © : britt.robertson (©lempika)
multinicks : jax + alfie
points : 142
age : 25
♡ status : single
work : lost her job a few weeks ago

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : (■■□) - jesper, rhett

Message(#) Sujet: Re: (pré-lien de effie flaversham) Mar 27 Mar - 12:51

finn flaversham
25 ans ; au choix ; au choix ; au choix


— come on babe, tell me your story.
Quand Finn a décidé de mettre fin à ses jours, évidemment, c'était dans le but de ne plus à avoir à ouvrir les yeux sur ce monde qu'il était venu à détester. Jeune homme espiègle à qui tout semblait réussir, Finn voit sa vie basculer en apprenant une terrible nouvelle (secret partagé avec Effie Flaversham). Incapable de faire face à cette nouvelle réalité qui s'ouvre devant lui et menace de l'engloutir, Finn perd le contrôle de son existence, devient aigri et repousse tous ceux qui tiennent à lui. Conscient de l'inquiétude qu'il provoque chez sa soeur, il vit de plus en plus mal sa dérive et en arrive à un point de non retour où la seule issue lui semble être la mort. Sa tentative ayant cependant échoué, lorsqu'il rouvre les yeux, c'est un nouveau choix qui s'offre à lui: essayer d'accepter cette seconde chance qui lui est donnée ou recommencer son cycle infernal. Mais comment faire avec ce poids qui pèse sur ses épaules et cette sensation que la joie et l'espoir ont quitté chacune de ses cellules?



— we're in this together, don't forget it.
"Effie et Finn ont eu une enfance heureuse et sans remous. On note bien l’absence de père au tableau mais cela n’a jamais paru perturber les jumeaux qui, entourés de l’amour de leur mère et de leurs grands-parents, ont grandi sans manquer de rien. Polis, matures pour leur âge mais également espiègles et généreux, ils n’avaient aucun mal à se faire des amis et faisaient partie d’une bande de copains soudés qui se connaissaient depuis l’enfance ou presque. Complices, Effie et Finn faisaient tout ensemble et n’ont jamais souffert de cette très grande proximité. Jamais ils ne se lassaient l’un de l’autre, jamais ils ne se disputaient, offrant, comme le disaient leurs amis sur le ton de la plaisanterie, un tableau bien trop idyllique pour être vrai. Assurément, ils avaient des vices cachés. Ils ont vécu vingt-quatre ans dans un bonheur total, à l’abri des ombres néfastes de la vie, préservés des maux que d’autres vivaient au quotidien. Même leur adolescence fut sans heurts, aucune crise à l’horizon, aucun complexe pour barrer leurs fronts d’une ride soucieuse.
Et puis tout a dérapé.
Encore aujourd’hui, Effie a du mal à croire que son existence ait pu basculé aussi vite, aussi violemment. Les signes étaient pourtant là : Finn se montrait de plus en plus morose, il s’esquivait et ne disait pas où il allait. Il devint susceptible et irritable, toujours sur la défensive, au point que leurs amis en vinrent à essayer de le lui faire comprendre sous le couvert de railleries qui laissaient deviner leur vexation. Impuissante, Effie regarda son frère s’effondrer sous ses yeux sans savoir comment le soutenir, le ramener à la réalité, le débarrasser de ce malaise qui s’enracinait en lui. Mais si elle eut la patience de rester à ses côtés, ce ne fut pas le cas de leurs amis qui, peu à peu, imposèrent leurs distances, devinrent moins patients et finirent par le laisser à ses coups de sang et sa virulence.
Et même quand Finn tenta de mettre fin à ses jours, presque aucun ne fit l’effort de venir lui rendre visite.
Quelque chose s’était brisé et Effie n’avait aucune idée de comment le réparer.
"



— oh wait ! one last thing.
- l'avatar est libre, même s'il faut tenir compte qu'ils sont jumeaux et sont censés avoir quelques points physiques communs.
- ils partagent un secret.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(pré-lien de effie flaversham)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment mettre en lien mon nabaztag et itunes
» lien club
» LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4
» un lien à mourir de rire
» Lien fofo

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: postcards from far away :: Crossed Hearts-
Répondre au sujetSauter vers: