AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LET ME COME WITH YOU! I'LL HELP! | LAURENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: LET ME COME WITH YOU! I'LL HELP! | LAURENCE Dim 13 Juin 2010 - 19:37





LET ME COME WITH YOU! I'LL HELP!
Laurence Lennon & Alfie T. Bradock

Le temps était mauvais et Alfie avait décidé de ne pas partir en mer ce jour-là. Sa femme, plutôt, avait décidé qu'il ne partirait pas en mer et il avait préféré suivre ses conseils en voyant les nuages noirs défiler au-dessus de sa tête. Il enfila un pantalon noir et une chemise, pour une fois qu'il s'habillait proprement, et décida d'aller faire le tour du voisinage. Ce fut dans ces conditions qu'il rattrapa Laurence avant que celle-ci ne s'échappe et il s'arrêta un moment pour discuter avec elle. Apparemment, elle était heureuse de le voir et elle n'était pas trop pressée. Il lui demanda si tout se passait bien chez elle et si elle avait besoin de faire réparer quelque chose, mais apparemment, tout était en ordre! Elle allait justement faire les magasins et il lui proposa de l'accompagner. Il n'avait rien à faire de mieux de sa journée puisque sa femme avait invité des copines à la maison pour prendre le thé. Laurence sembla enchantée de l'idée et ce ne fut que lorsqu'Alfie comprit que le soleil était revenu qu'il était désormais trop tard pour changer d'avis. S'il partait en mer maintenant, il ne pourrait pas aller bien loin et ça ne servait à rien de rentrer chez lui se changer pour si peu. Il préférait de loin accompagner la jeune avocate dans sa tournée des magasins et il pourrait donc, ainsi, la conseiller dans ses choix!

Lorsque tous deux furent sur le chemin des boutiques, Alfie eut un sourire en voyant les gens, certains pressés, d'autres lents comme des escargots. Décidément, il n'y avait pas de juste milieu! Soit on flânait, soit on venait chercher quelque chose en particulier sans regarder le reste.
« T'as vu cette robe rouge vif dans la vitrine? Je parie qu'elle attirerait sur toi tous les regards! Tes prétendants tomberaient raide morts! »
La robe attisait bien évidemment la curiosité des passants; normal quand on la voyait à des kilomètres à la ronde! Pourtant, il était presqu'assuré qu'elle lui irait comme un gant et il la traîna à l'intérieur de la boutique en la tirant joyeusement par le bras. Il y avait longtemps qu'Alfie n'avait pas déambulé dans les magasins pour quelqu'un d'autre que pour lui et encore là, il était rare qu'il se promène des heures durant. Il savait où aller, il prenait ce dont il avait envie et il repartait. Pourtant, ce jour-là, il avait envie de s'amuser un peu et comme Laurence avait du temps à perdre elle aussi, puisqu'elle comptait sortir également, il ne s'en voulait pas de la retenir un peu!

Il saisit donc la robe rouge et la posa contre Laurence en vérifiant la grandeur. Il en saisit une autre et la lui fourra dans les bras en rigolant légèrement.
« Je suis certain qu'elle va t'aller comme un gant! J'ai l'oeil pour ça! Tu vas faire tourner les têtes! »
Il hocha la tête avec un sourire amusé, tentant de la convaincre qu'elle serait à tomber dans cette robe rouge suffisamment décolletée pour laisser voir un avant-goût. Les hommes aiment bien ce genre de choses et Alfie était bien placé pour le savoir! Il releva les yeux afin de parcourir le magasin du regard rapidement et reporta son attention sur Laurence.
« Je parie que tu peux faire de belles trouvailles, ici! Tiens, donne-la moi! Je vais aller la porter à la vendeuse pour lui dire que tu vas l'essayer plus tard! »
Il lui reprit la robe des mains et ne revint auprès d'elle que quelques secondes plus tard. Décidément, il aurait bien du plaisir et il aurait dû participer à ces petites journées shopping un peu plus souvent! Si Laurence voulait renouveler sa garde-robe, elle le ferait!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: LET ME COME WITH YOU! I'LL HELP! | LAURENCE Lun 14 Juin 2010 - 15:56

    Les talons claquant sur le carrelage froid de l’endroit, Laurence marchait aux cotés d’Alfie qui avait décidé de l’accompagner dans sa sortie dans les magasins. La jeune brune n’avait pas osée inviter son amie Micaela qui avait beaucoup de travail avec le casino donc elle était l’une des deux propriétaires. Alfie était pour Laurence un ami indispensable lui rappelant parfois son grand-père. À la grande différence qu’Alfie n’était pas un homme extrêmement sérieux qui se dévouait corps et âme dans son travail. Inutile de chercher bien longtemps d’où Laurence tenait sa passion pour le travail. Bien qu’Alfie était beaucoup plus enjouée qu’elle, Laurence semblait porter un intérêt pour les vêtements en vitrine qui lui offrait un aperçu de la qualité et du style de la boutique en question. « T'as vu cette robe rouge vif dans la vitrine? Je parie qu'elle attirerait sur toi tous les regards! Tes prétendants tomberaient raide morts! » Suivant des yeux le regard d’Alfie, Laurence évalua un instant la robe donc il parlait et plissa les sourcils alors qu’il énonçait que cette robe attirait tous les regards sur elle. « Tu sais faut que je limite les dégâts, surtout avec cette histoire avec Jovan.» Elle soupira alors qu’il ne s’occupait guère de ses fausses excuses en l’entrainant dans la boutique afin de lui faire essayer ce qu’il considérait comme la robe idéale. Habituée à tout se rituel, Laurence laissa Alfie poser la robe afin de vérifier la grandeur. Jetant un œil dans le miroir, elle semblait légèrement incertaine. « Je suis certain qu'elle va t'aller comme un gant! J'ai l'oeil pour ça! Tu vas faire tourner les têtes! » «Elle ne serait pas un peu trop, décolletée?» Laurence comprenait facilement toutes les raisons qui amèneraient les hommes à tourner la tête. « Je parie que tu peux faire de belles trouvailles, ici! Tiens, donne-la moi! Je vais aller la porter à la vendeuse pour lui dire que tu vas l'essayer plus tard! » Les lèvres mordillées en appréhendant le pire, Laurence commença à jeter un œil dans les stands alors qu’Alfie allait porter la robe à la vendeuse.

    Apparemment il semblait beaucoup s’amuser et Laurence allait devoir faire des efforts afin de ne pas se sentir complexée. C’était bien différent d’elle qui magasinait toute seule, surtout qu’Alfie semblait vouloir qu’elle s’habille afin de plaire. Mais avec ses histoires amoureuses compliquées, Laurence s’en serait bien passée. « Que penses-tu de celle-ci?» lui montra-t-elle alors qu’elle sentit qu’il venait de revenir près d’elle. La robe qu’elle lui montra était de couleur verte avec une ouverture dans le dos, s’attachant dans le cou. Ses yeux parcoururent un instant les autres vêtements alors que Laurence sut à coup sur qu’Alfie allait sans doute trouver quelque chose à lui faire essayer. « Je voulais te parler de ça l’autre jour, j’avais peut-être l’idée d’un projet. J’aurais bien aimé un énorme jardin dans ma cour arrière avec des centaines de fleurs. Mais bien sur, je n’osais pas offrir ce projet à personne avant de t’en avoir parlé... si ca t’intéressait. Je pourrais te laisser carte blanche, tant qu’il aille des fleurs. J’adore les fleurs.» Laurence se déplaça un peu plus dans le magasin alors qu’elle semblait intéressée par une jupe brune aux allures délavées. « Et ça? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: LET ME COME WITH YOU! I'LL HELP! | LAURENCE Ven 18 Juin 2010 - 21:07

« Trop décolletée? Mais non, voyons! Elle est parfaite! C'est certain que c'est pas un col roulé, mais je peux te garantir que les hommes aiment bien en voir un peu! »
Malicieux, il lui fit un clin d'oeil avant de lui tendre la robe. Laurence le faisait rire à toujours s'inquiéter de ce que les vêtements pouvaient bien cacher. La robe n'avait rien de vraiment osé et à voir les filles qui se promenaient parfois dans la rue, un décolleté comme ça, ce n'était rien! Ça en laissait voir suffisamment pour un aperçu potable sans pour autant être indécent. C'était tout simplement parfait et ce n'était pas parce que Alfie avait dépassé la barre de la soixantaine et qu'il tirait bientôt sur les soixante-dix qu'il allait mentir sur ce que les hommes aimaient bien ou non! Il savait que Laurence serait magnifique dans cette robe. Il aurait vraiment dû le faire plus souvent! Il était persuadé qu'il pouvait lui donner de bons conseils même s'il ne connaissait rien à la mode. Il avait un peu de mal à agencer les couleurs et devait demander à Mary de lui dire si ça allait, mais sinon, il savait reconnaître un beau vêtement!

Lorsqu'il revint vers elle après avoir tendu la robe à la vendeuse, il jaugea du regard le nouveau morceau qu'elle lui montrait. Il hocha la tête en essayant d'imaginer la robe sur Laurence, se prenant très au sérieux.
« Je préfère la rouge, mais elle est belle, c'est certain! Essaie-là! »
Il la lui prit des mains afin qu'elle soit plus libre pour regarder ce qui l'intéressait. Il fronça néanmoins les sourcils en écoutant attentivement ce qu'elle lui disait. Alfie avait toujours proposé à Laurence son aide pour tous les travaux ménagers qu'elle ne pouvait pas faire elle-même afin qu'elle ne soit pas obligée de payer quelqu'un pour le faire. De toute façon, il aimait bien rendre service. Elle voulait refaire sa cour arrière? Alfie était doué pour réparer toutes sortes de trucs, mais il avait un peu trop d'imagination quand il se mettait à faire du jardinage! Disons simplement qu'il aimait bien laisser sa fibre artistique se démarquer dans ces cas-là! Il se souvenait de la cour de la jeune femme et une idée sembla germer dans son esprit. Il tentait de voir où il pourrait mettre toutes les fleurs qu'elle demandait et comment il pourrait aménager le tout. Elle ne lui avait même pas affirmé qu'elle voulait le faire qu'il s'emballait déjà.
« Bien sûr que ça m'intéresse, qu'est-ce que tu crois! »
Il jeta rapidement un oeil sur le vêtement qu'elle lui montrait et le saisit afin qu'elle puisse l'essayer plus tard.
« C'est joli! Il te faut un haut pour mettre avec! C'est beau, ça? »
Il avait déniché un débardeur stylé qu'il mit au-dessus de la jupe afin de voir si ça allait. À ses yeux, c'était parfait et il était loin de se douter que les deux couleurs n'étaient pas du tout les mêmes! Il prit donc le petit haut et le mit sur la pile qu'il tenait dans ses bras sans même lui demander son avis!
« J'avais pensé à un jardin d'eau à l'arrière de ta maison! Tu pourrais même y mettre des poissons! Et si on l'entoure de fleurs, ça ferait... floral! T'en penses quoi? »
Il avait finit par lui dire son idée puisqu'Alfie était un grand gamin. Retenir un secret aussi peu important lui tenaillait l'esprit et il finissait toujours par l'avouer. Il se promena dans le magasin en cherchant un peu et donna les vêtements qu'il tenait à la vendeuse qui s'empressa de les mettre dans la cabine qu'elle avait réservée pour Laurence.
« Y'a autre chose qui te plaît? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: LET ME COME WITH YOU! I'LL HELP! | LAURENCE Lun 28 Juin 2010 - 20:00

    Se déplaçant vers le fond du magasin, Laurence eut un sourire alors qu’Alfie venait en quelques secondes de lui exposer des multitudes d’idées pour un projet qu’elle avait imaginé sans plus. « J'avais pensé à un jardin d'eau à l'arrière de ta maison! Tu pourrais même y mettre des poissons! Et si on l'entoure de fleurs, ça ferait... floral! T'en penses quoi? » Effectivement, la jeune avocate n’était pas très douée pour tout ce qui était artistique et donc seulement l’imaginer créer quelque chose… Gouter à sa cuisine et vous comprendrez. C’était quelque chose chez Alfie qu’elle admirait. Sans compter combien il pouvait être polyvalent dans une maison. Elle avait un problème de plomberie? En moins de deux il se retrouvait sous l’évier avec toutes sortes d’outils afin de tout lui réparer. Laurence n’aurait pas pu se passé d’un ami aussi précieux qu’Alfie. Il savait écouter et les secrets étaient bien gardés avec lui. L’avocate empoigna finalement la jupe donc elle aimait beaucoup la couleur puis se mit à sourire à Alfie. «On pourrait ajouter une passerelle en pierre, et peut-être quelques statues! Le style grec est très à la mode à ce qu’on m’a dit! » Sa mère était directrice de magasine de mode… fallait pas s’étonné de l’entendre parler aussi facilement de la mode. Laurence n’avait peut-être pas le temps de suivre toutes les tendances, mais elle recevait à chaque mois son exemplaire par sa mère. Une excellente lecture pour les toilettes. «Je suis certaine que Jovan aimera ça lui aussi!» ajouta-t-elle d’un naturel surprenant. Elle semblait effectivement de s’être résignée à cette histoire tout en acceptant les éléments qui l’avait repoussée. Le mariage aussi spontané fut-il lui faisait peur plus qu’elle ne voulait se l’avouer. Vaincu par la quantité de vêtements qu’ils avaient mis de cotés, Laurence décida de commencer l’essayage puis qu’elle était convaincue que se magasin ne serait pas le dernier. «J’essaie et tu me dis ce que t’en penses okay?» Laurence referma la porte derrière elle avant de commencer à se déshabiller. «Alors dis-moi comment vas ta femme? Elle a aimé mes biscuits?» demanda-t-elle afin de passer le temps auquel Alfie devait attendre qu’elle enfile un des multiples ensembles qu’ils avaient décidés qu’elle essaie. Incertaine de l’image qu’elle reflétait dans le miroir, Laurence tourna d’abord sur elle-même avant d’oser ouvrir la porte et de montrer la robe mauve à moitié prix qui s’attachais dans le cou et laissait une grande partie de son dos à découvert. En effet, elle avait l’impression qu’un demi-centimètre de plus et on pouvait apercevoir ses fesses. C’était en effet assez sexy, peut-être trop pour la jeune fille qui semblait pas être très à l’aise. «… c’est trop?» Elle préférait avoir l’avis d’Alfie qui était toujours sincère que celui de Jovan par exemple. Car pour lui, peu importe ce qu’elle pouvait bien mettre… il dirait toujours que ça lui faisait bien. Elle aurait pu se promener dans la rue en pantoufles avec un lampadaire sur la tête qu’il n’aurait pas voulu lui dire que c’était moche.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message(#) Sujet: Re: LET ME COME WITH YOU! I'LL HELP! | LAURENCE

Revenir en haut Aller en bas
 

LET ME COME WITH YOU! I'LL HELP! | LAURENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Miami - Centre ville :: CocoWalk-