AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Do you only wanna dance ? » feat. Jules ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: « Do you only wanna dance ? » feat. Jules ♥ Lun 14 Juin 2010 - 12:51



Do you only wanna dance ?
feat. Jules Ramanov



Le lundi matin, statistiquement le jour de la semaine que tout le monde entier déteste. Mykelina n'échappait pas à ces statistiques. La belle brune avait une trés forte envie de rester coucher et c'est pour cela qu'elle éteignit son réveil lorsque celui-ci sonna. C'était une sorte de rituel chaque matin. Elle éteignait son réveil pour se rendormir dix minutes de plus. Finalement ce ne fut pas le réveil qui eut raison de Myke mais les faibles rayons de soleil qui filtraient au travers des volets de la villa. Myke repoussa finalement ses couvertures dans un soupir et se leva. Un des avantages que Myke avait sur certaines personnes était qu'elle adore son job. Il lui permet de se réveiller le matin, et de se défouller pendant toute la journée. Vous ne savez toujours pas encore quel emploi, Myke exerce ? Elle est professeur de danse moderne. La belle, encore un peu dans le brouillard, se dirigea vers la cuisine pour prendre son petit déjeuner. Une fois son bol à la main, elle parcourut la villa pour ouvrir ses volets électriques. Le soleil envahit alors toute la demeure de Mykelina. Aprés avoir engloutit son petit déjeuner, elle rangea son bol dans le lave-vaisselle et alla dans la salle de bain. Elle prit rapidement une douche, elle noua une serviette autour d'elle et fila dans sa chambre pour s'habiller. Elle mit son pantalon de jogging noir et son tee-shirt blanc, dos-nageur moulant. Elle prit ensuite un élastique sur son chevet et noua ses chaveux brun en une queue de cheval. Elle vérifia son sac de sport, tout était là : vétements de rechanges, bouteilles d'eau, barres de céréales et le repas du midi. Voilà, elle était préte pour sa journée. Elle prit sa veste et mit ses converses puis, elle se dirigea vers sa voiture et monta à l'intérieur en balançant son sac sur le siége passager. Elle conduisit jusqu'à la "In Motion Dance Center", l'école de danse à laquelle elle travaille sur Cocowalk street, elle entra sur le parking et s'y gara. Elle se dirigea vers l'entrée. Il était presque huit heures du matin, l'heure où tous les éléves de cette école se pressent pour ne pas être en retard. Cela rappelait à Mykelina l'époque où elle était elle-même éléve dans cet établissement. Ce n'était pas si loin pourtant. Elle entra dans sa classe, les éléves n'était pas encore arriver, elle déposa son sac sur sa chaise, enleva ses chaussures et commença à s'échauffer. Quand tout ses éléves furent arriver et échauffer, elle commença son cours.« Bonjour à tous, j'espére que vous vous êtes bien échauffé. Tous en place pour la chorégraphie s'il vous plait ! Et n'oubliez pas, suivez la musique et non pas les comptes ! C'est parti »

Mykelina mis en marche la chaine stéréo qui déversa la musique. Show me the money de Petey Pablo. Rien de tel pour donner de l'énergie à quelqu'un ! Elle aimait suivre les éléves et elle faisait souvent la chorégraphie avec eux.
Midi sonna rapidement comme tout les jours, elle rejoignit ses collégues dans la salle des professeurs et mangea. Elle n'avait pas vraiment d'affinité particuliérement avec les autres professeurs, alors une fois qu'elle eut fini son repas, elle repartit dans sa salle de classe, son antre ! Elle saisit son téléphone et envoya un sms à sa meilleure amie, Jules.
Code:
« Salut, ma douce.
Comment ça va ? J'espére que ta journée se passe bien !
Je voulais savoir si ça te dit d'avoir une salle de danse pour nous toutes seules ce soir ? 20h, ça te dit ? Réponds moi vite.
XOXO Je t'adore, Myke »

Mykelina ne pouvait se passer de sa meilleure amie et confidente, en effet, Jules était arriver à un moment critique de sa vie et elle avait su lui redonner sa joie de vivre et tout le tralala. D'ailleurs, celle ci ne tarda pas à lui répondre positivement ce qui donna encore plus de péche à notre belle brune. Puis les cours reprirent et la journée se termina, il était 17h30. Alors que les élèves quittaient la salle de classe, Myke attendait son amie avec impatience. Le concierge passa voir la demoiselle pour lui dire de ne pas oublier de fermer en partant, car oui Myke était souvent la derniere à quitter l'école. Elle mit la musique à fond et entama quelques étirement et tout le tralala en attendant Jules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: « Do you only wanna dance ? » feat. Jules ♥ Lun 14 Juin 2010 - 22:29



La matinée était passée bien vite pour la jeune femme qu'était Jules. Réveillée à trois heures du matin par sa moitié, elle avait piqué sa crise et n'avait pas pu se rendormir après. Franchement, qu'est ce qu'elle pouvait être casse pied Selena lorsqu'elle s'y mettait. Tant pis, Jules allait y mettre du sien et mit la stéréo du salon au maximum avec du Placebo en prime. Bon ça cassait un peu els oreilles à la jeune femme qui détestait mettre la musique à fond mais c'était la rébellion même qui se préparait. Pendant près de deux heures, ce fut le carnage, Selena n'arrêtant pas pour autant sa musique et Jules laissant la sienne allumée. Les voisins n'allaient pas être contents mais qu'importe, c'était préférable qu'elles règlent leurs comptes comme ça plutôt qu'elles s'envoient des casseroles en pleine figure. Tout du moins elle trouvait. Toujours qu'à cinq heure du matin, la belle abandonna la partie. Elle coupa le son et alla dans une des chambres de la maison afin d'écrire un peu ou dessiner, ça dépendrait de son humeur car bien que personne n'ait jamais vu ses dessins, c'est une excellente dessinatrice. Avec un plus pour les portraits. Lorsqu'il fut sept heure trente, elle sortit de la maison après s'être habillée d'un jogging et d'un débardeur pour aller courir. C'était le commencement de chacune de ses matinée et elle ne s'en plaignait pas. Après tout, elle faisait ça pour elle et pour garder la ligne et le moral car lorsqu'elle est en colère ou triste elle court pour se ressourcer. Pour certains, se serait un bon bain, pour elle, c'est l'air frais du matin.

Elle rentra à neuf heure tandis qu'elle avait manqué de faire un malaise n'ayant rien mangé de la matinée. Elle se rattrapa donc avec un bon bol de céréale, un pamplemousse, un jus d'orange et des tartines de Nutella. Une vraie gourmande celle là mais lorsque l'on ne grossit pas d'un gramme, pourquoi s'en priver. La belle faisait un peu de ménage sur du Jimmy Eat World lorsqu'elle reçut un message de Mykelina. Il était plus de midi et elle ne s'en était même pas aperçut. Comme quoi, le temps passe vite lorsque l'on est occupée. Elle sourit au texto de sa miss et répondit rapidement.

Citation :
Hey Ma Belle.
Viiiiii je vais bien et toi aussi j'espère. En même temps tu fais un métier de rêve alors pourquoi ça n'irait pas?
Bien entendu que je veux te voir. Comment te dire non de toute manière?
Kissous J'

Jules n'était pas une démonstratrice de ses sentiments. Certes elle en avait de nombreux mais elle ne pouvait pas les exprimer. Elle se l'interdisait et n'y arrivait pas vraiment pour dire vrai. Toujours qu'avec Mykelina c'était différent. Sa meilleure amie number two était une des rare à laquelle elle exprimait ce qu'elle ressentait. Elle faisait la même chose avec Selena, la femme de sa vie, celle sans qui elle ne serait pas qui elle est. Tout ça c'est une autre histoire, attardons nous plutôt sur Myke. C'était une personne très importante pour Jules. Elle avait du mal d'ailleurs à se passer d'elle car par moment, elle avait besoin de se confier à son amie et à personne d'autre. C'était comme ça, un point c'est tout.

L'heure arrivait à grand pas, déjà six heure. Pfff le temps passait bien trop vite et pourtant, elle ne dormait que quatre heure par nuit mais les journées n'étaient jamais assez longues pour elle enfin presque jamais car certains jours, elle aurait envie qu'ils soient plus courts et qu'elle n'ai pas à avoir autant de temps libre mais bon, aujourd'hui, c'était différent. Des activités, elle en avait déjà faite pas mal bien que son après midi ai été consacré à sa nouvelle recrue. Cette jolie et talentueuse chanteuse ainsi que pianiste était une vraie perle. Jules était bien contente qu'elle soit venue la voir pour la produire. Il faut avouer que bien que les personnes qu'elle produisait n'étaient pas devenues de grandes stars comme Shakira, Mickael Jackson, Whitney Houson, ces personnes avaient fait leur bout de chemin et commençait à être connues. Le plus important pour Jules était qu'à l'origine, ces personnes ne désiraient pas devenir les plus riches du monde, juste que leur musique soit connue et puisse animer des passions et donner espoir à quelqu'un ce qui était le plus merveilleux pour la jeune russe car elle considérait avant tout la musique comme une ressource, comme un art de délivrance et d'aide. Pas comme un art commercial. Cette musicienne l'avait elle aussi comprit et elle trouvait ça superbe. C'est donc après avoir bien travaillé avec elle sur les différents arrangements possibles, sa voix et le ton qu'elle sortit du studio direction sa maison pour se changer. Et oui, elle devait quand même être belle pour sa meilleure amie. Bien que bon, la robe rouge qu'elle portait à ce moment là soit magnifique. Il faut surtout avouer que Jules avait envie de passer se doucher. D'ailleurs, c'est ce qu'elle fit dès qu'elle rentra chez elle. Elle se dirigea directement vers sa salle de bain après avoir posé ses converses blanches car oui, même si elle est en robe, elle porte des converses. C'était le plus pratique pour produire car les talons, c'est pas toujours super. Elle se faufila donc sous sa douche bien chaude. L'eau coulait sur sa douce peau tandis qu'elle entendit quelqu'un entrer dans la pièce. Cela ne pouvait être que sa petite amie qui d'ailleurs ne tarda pas à la rejoindre. Elles s'embrassèrent passionnément tandis que Jules révélait à Selena les plans de sa soirée. La blonde n'était nullement offusquée de ce choix. Après tout, elles aussi avaient besoin de moments seules à elles même. Seules oui mais Selena allait surement avoir une autre conquête ce soir là bien que Jules ignore tout des infidélités de sa belle et il ne vaut mieux pas qu'elle ne le sache. La jeune écrivain sortit alors de la pièce, enveloppée dans une serviette bien chaude après s'être bien entendue séchée et alla chercher une robe dans sa garde de robe. Auprès de Mykelina, elle adorait être belle. Surtout lorsqu'elles dansaient et il était clair que c'était ce qu'elles allaient faire ne serait-ce qu'un quart d'heure après tout, la salle de danse de la belle prêtait à l'exercice. Elle mit alors une robe noire sur des collants gris tandis qu'elle mettait une petite veste. Elle descendit alors les marches de l'escalier puis enfila ses converses qu'elle changea lorsqu'elle arriva à l'école de danse de sa meilleure amie. Vive les talons de dix centimètres avec lesquels elle devient une femme immense enfin selon elle. Elle entra donc dans la bâtisse et monta les marches pour arriver à la salle de danse. Depuis le temps, elle connaissait bien le chemin. Après tout, elles se retrouvaient souvent ici pour se parler ou s'amuser, ça dépendait. Arrivée à la porte, elle regarda sa meilleure amie à travers les vitres. Dieu qu'elle dansait bien. Tu es censée m'attendre pour danser. Elle avait une petite moue de reproche mais elle rit peu de temps après avoir pénétré dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
 

« Do you only wanna dance ? » feat. Jules ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Miami - Centre ville :: CocoWalk-