AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « do you want a frappuccino sweetie? » ♣ shanaë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: « do you want a frappuccino sweetie? » ♣ shanaë Mar 22 Juin 2010 - 15:04

DO YOU WANT A FRAPPUCCINO SWEETIE ?
SHANAË JAGGER AND SIXTINE DE WOODSTOCK.


En tant que mannequin Sixtine avait souvent un emploi du temps chargé et profitait avec bonheur de ses journées de congé, en allant faire un tour dans les rues de Miami ou encore en s’étendant dans l’herbe de Greynolds Park. Aujourd’hui était une de ces journées et le temps semblait être de la partie ; le soleil au zénith éclairait un ciel bleu sans nuage et le thermomètre posé sur le rebord de la fenêtre de la chambre de Sixtine indiquait que la température extérieure était de 29°. Parfait, pensa intérieurement la belle blonde qui commençait déjà à pianoter sur son BlackBerry un texto qui serait destiné à sa meilleure amie, Shanaë, dont le contenu était le suivant : « Devine quoi! J'ai un jour libre et je veux le passer avec ma meilleure amie; rejoins-moi au Starbucks à 15 heures! xoxo, Sixtine ». Les deux inséparables s’étaient rencontrés il y a dix ans de cela, lorsque Sixtine avait fraîchement débarqué du Texas, et Shanaë l’avait tout de suite prise sous son aile. Adorant l’une comme l’autre la mode c’était ce qui les avait rapprochées et c’est d’ailleurs Shanaë qui l’avait poussée à accepter l’offre de l’agence Red Eleven… Après avoir envoyé le message à sa meilleure amie, Sixtine amena sa couverture rosé au bout de son lit et posa enfin les pieds à terre. Elle se rua à la salle de bain et commença à se faire couler un bon bain chaud et moussant puis retourna dans sa chambre et ouvrit son dressing. Elle allait enfin pouvoir porter la robe Chanel qu’elle avait acheté il y a quelques jours, quel joie ! Le sourire au lèvres elle sortit précautionneusement la magnifique étoffe de tulle brodé et la posa avec attention sur le lit puis tira de sublimes sabots en veau velours beige, eux aussi Chanel, de sa collection de chaussures et les disposa à côté de son lit. Sixtine retourna ensuite à la salle de bain où elle prit son bain puis se sécha les cheveux avec attention. Elle passa ensuite la porte de sa chambre, toute excitée à l’idée de porter sa jolie robe, et enfila son atour et ses sabots à talons.

Il était déjà 14 heures lorsque Sixtine se mit au volant de sa Mini Cooper beige et noire et se rendit au CocoWalk où se trouvaient les plus beaux magasins de tout Miami. Prenant son sac sur la banquette arrière elle s’aventura enfin dans le centre commercial où se trouvait son café favori : le Starbucks Coffee. Sixtine s’installa en terrasse et attendit l’arrivée de Shanaë en regardant les nombreuses personnes passer. Lorsque la divine styliste arriva les embrassades furent longues car les deux jeunes femmes étaient visiblement très heureuses de se retrouver. Un large sourire se dessina sur les lèvres de Sixtine qui commença à parler, « Pour moi ça va être un frappuccino. Et toi ? ».
Revenir en haut Aller en bas
 

« do you want a frappuccino sweetie? » ♣ shanaë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Miami - Centre ville :: CocoWalk-