AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I GUESS I WAS SUPPOSED TO PLAY WELL? | LESLYE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: I GUESS I WAS SUPPOSED TO PLAY WELL? | LESLYE Ven 2 Juil 2010 - 2:26





I GUESS I WAS SUPPOSED TO PLAY WELL?
Leslye S. Gibson & Andrew McAllister

« Andrew, c'pas ta copine, ça? » Andrew laissa sa guitare auprès de la batterie et tourna la tête suite aux paroles de son ami. « Oh! C'est Leslye. Je vous retrouve plus tard, les gars! » Leslye était de dos et Andrew eut un sourire avant de se diriger vers elle. Il n'était pas au courant qu'elle viendrait le voir jouer ce soir et ce, même s'il savait qu'elle aimait bien l'entendre. Il posa brusquement les mains sur ses hanches pour la faire sursauter et la retint pour ne pas qu'elle lui envoie un coup de poing ou même un coup de pied. Le groupe avait fait plusieurs chansons, le temps était sublime et la plage, bondée. Décidément les jeunes s'étaient donnés le mot et Andy préféra relâcher sa prise sur la jeune femme afin de ne pas attirer les regards.

« Je savais pas que t'allais venir ce soir! Comment t'as trouvé? C'était bien? » Andy avait l'habitude de lui demander son avis désormais sur les petits concerts qu'ils donnaient avec le groupe, mais surtout sur les chansons qu'il composait lui-même. Ce n'était jamais vraiment facile de savoir si ce qu'on faisait allait plaire et c'était toujours plaisant d'avoir au moins un ou deux avis. Gabriel était doué pour écouter aux portes et le lui donner même quand il ne le lui avait pas demandé, mais Andy devait avouer que ça lui plaisait bien. Il avait l'impression qu'on s'intéressait à ce qu'il faisait alors qu'il en avait perdu l'habitude. Les quatre années de son frère à l'extérieur de la ville avaient fait en sorte qu'il était plutôt laissé à lui-même. Personne ne s'inquiétait pour lui s'il ne rentrait pas le soir ou s'il arrivait à trois heures du matin et lorsque Gabriel revenait, Andrew avait l'impression que pour une fois, il comptait vraiment. Et il retrouvait un peu cet état d'esprit quand il jouait avec Leslye. « Je vais nous chercher quelque chose à boire, je reviens! » Il eut un sourire amusé pour son amie avant de poser une main sur son épaule et de disparaitre parmi la foule des gens à la recherche d'une boisson pour se désaltérer.

Andrew revint avec deux bières et un cocktail, ne sachant pas ce que Leslye aurait voulu ce soir-là. Il connaissait celui qui était au bar et de toute façon, rares étaient ceux qui refusaient de lui servir de l'alcool dans des soirées comme celles-là! Afin de remplacer le groupe de musique qui jouait quelques minutes auparavant, des chansons populaires s'enchainaient et les gens n'avaient pas quitté la piste de danse, au contraire! Andrew saisit la main de Leslye en riant et l'entraîna au milieu des gens enjoués qui profitaient du beau temps et de la soirée pour s'amuser. Il avait gardé sa bière en mains et en but une gorgée avant de faire tourner son amie, amusé. « T'as ton maillot? » Les yeux pétillants comme à chaque fois qu'il commettait une connerie ou une blague, il s'était rapproché d'elle, posant l'une de ses mains sur sa hanche comme s'il était prêt à la soulever pour la traîner jusqu'à la mer, un petit sourire dessiné au coin de ses lèvres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: I GUESS I WAS SUPPOSED TO PLAY WELL? | LESLYE Dim 4 Juil 2010 - 16:06

Depuis quelques jours déjà, facebook, ou l'âtre des jeunes, ne cessait d'inviter les gens de Miami à un concert organisé sur Crandon Park Beach ce soir même. Jusqu'alors Leslye n'y avait pas du tout prêté attention: Il lui avait fallut un certain temps pour se rendre compte que son ami Andy avait lui aussi un concert ce soir-là. Sans doute était-ce le même. Lui faire une petite surprise était une excellente idée! Quelques clics de souris plus tard, Leslye avait éteint l'ordinateur, et fonçait se préparer.
La plage était déjà bondée et le concert avait déjà commencé lorsque la jeune fille en petite robe avait posé le pied sur le sable. La musique battait son plein, les jeunes dansaient dans la piste dédiée. Les sourires étaient sur tout les visages, et le groupe qui passait en ce moment s'éclatait à fond. Leslye alla s'installer plus loin, près d'un bar, de façon à pouvoir voir les musiciens sur scène. Le prochain groupe à passer était celui d'Andrew et de ses amis. Leslye en profita pour poser son sac sur le sol, et siffla -de la meilleure façon qu'elle put- lorsqu'elle les vit entrer sur scène. Jubilant, Andrew -le seul pour lequel elle n'avait d'yeux- faisait son show. Les accords de guitare et de batterie et autres se mirent en route, et Leslye fut plongé dans l'univers de McAllister. Sa musique, elle l'adorait. Sa façon de jouer, elle l'adorait. Il rythmait, jouait, tout en guettant son public, grand sourire aux lèvres. Leslye s'était levée et applaudissait à tout rompre, dansant toute seule à sa place. La durée du concert fut bien trop courte, et elle entendit rapidement dire « les prochains sont les.. ». Elle n'avait pas écouté, elle s'en fichait des suivants. Elle se retourna alors, se baissa, et récupéra son sac pour voir si elle avait bien pris son téléphone. Quelqu'un posa alors ses deux mains sur ses hanches, et elle fut se retenir de ne pas lui balancer un coup qu'il aurait sûrement regretté. Elle se retourna, et vit alors Andrew McAllister devant elle. Un large sourire apparut sur son visage -heureuse de ne pas voir un type ivre mort devant elle- pendant qu'elle posait son sac sur le tabouret. ]« Je savais pas que t'allais venir ce soir! Comment t'as trouvé? C'était bien? » Histoire de se 'venger' de la peur qu'il lui avait mis quelques secondes auparavant, Leslye répondit, avec un petit sourire en coin.
    «  Si tu m'écoutais quand je te parlais, tu l'aurais su! » Un sourire beaucoup plus large et plus franc se dessina alors sur son visage, et elle poursuivit « Décision de dernière minute! Et j'ai adoré!! Et si tu veux mon avis, je ne suis pas la seule.. » Elle hocha alors la tête vers les jeunes qui dansaient devant eux.

Andrew s'éclipsa alors pour aller chercher à boire. Sans doute un peu d'alcool. Ca ne dérangeait aucunement Leslye: ils n'avaient peut-être pas l'âge légale, et elle avait beau aimer les règles, elle trouvait ça débile de limiter l'âge de l'alcool aussi tardivement. L'interdit était jouissif. Avoir de l'alcool dans les mains à 19 ans, c'était se sentir déjà bien gai. Il revint aussitôt chargé de deux bières et d'un cocktail. Leslye lui prit des mains une bière -le cocktail était sans doute trop fort pour elle: elle tenait peu l'alcool. Elle eut à peine le temps de boire une gorgée, qu'il lui attrapa la main et dans leurs rires mutuels dansèrent ardemment sous les chansons populaires. Enchantée, Leslye se laissait faire, dansant avec lui, jouant de la musique, et tentant de ne pas renverser sa bière. Puis Andy s'approcha d'elle, et posa une de ses mains sur sa hanche, les yeux pétillants de malice. « T'as ton maillot? » Leslye ouvrit de grands yeux, faisant une mine effrayée. Elle savait d'avance la suite. Elle répondrait oui, qu'elle avait un maillot (elle avait déjà retenu qu'aller près d'un endroit rempli d'eau avec Andrew McAllister sans maillot était un suicide). Il la pousserait vers l'eau alors. Elle tenterait de se débattre et il allait réussir haut la main à la mettre dans l'eau. Pointant son index sur son ami, un grand sourire aux lèvres, Leslye recula de quelques pas, comme si elle essayait de le fuir.
    « Andrew McAllister, je te jure que si tu fais ça, ma vengeance sera terrible ! »

Elle pouvait toujours tenter de l'en dissuader. On pouvait toujours tenter. Ses yeux pétillants fixaient Andy. Non, il n'oserait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: I GUESS I WAS SUPPOSED TO PLAY WELL? | LESLYE Dim 4 Juil 2010 - 20:28

Andrew aimait bien quand elle lui disait qu'elle appréciait ce qu'il faisait. Ce n'était pas une question de fierté et il n'avait pas envie de lui prouver quoi que ce soit ni de l'impressionner d'ailleurs. Bien sûr, ça lui faisait chaud au coeur à chaque fois qu'elle lui disait qu'elle aimait ses chansons et sa musique, mais ce n'était pas histoire de se la péter ou de se montrer prétentieux. Il aimait simplement qu'on lui dise qu'il avait du talent et qu'il pouvait aller loin. Il avait du mal à croire en lui au niveau de la musique parce qu'il avait tendance à penser que Gabriel n'était pas objectif. De toute façon, c'était toujours difficile lorsque les compliments venaient de ceux qui faisaient partie de sa famille. Dur de voir si c'était vrai ou si, au contraire, ce n'était que pour lui faire plaisir.

« Terrible, tu dis? J'en doute! » Andrew eut un petit rire avant de s'avancer vers Leslye, amusé de la voir tenter de lui échapper. Il se faufila jusqu'à elle et l'attrapa en rigolant, passant aussitôt une main sous ses fesses pour la grimper sur son épaule comme un sac de patates. Il se faufila à travers la foule en riant malgré les réticences de la jeune fille et eut du mal à lui retirer ses chaussures. Il fit de même avec les siennes avant de s'élancer dans l'eau, Leslye toujours sur son épaule. Lorsqu'il eut de l'eau à la taille, il la saisit et la lança dans l'eau avant de se mouiller complètement. Le tee-shirt d'Andrew lui colla à la peau et il essuya l'eau qui lui coulait sur le visage en regardant autour de lui pour retrouver Leslye. Il se doutait bien qu'elle n'apprécierait pas de s'être fait balancer à l'eau, mais Andy s'en fichait. Lorsqu'enfin il aperçut sa tête émerger de l'eau, il éclata de rire en la rejoignant, amusé de voir qu'elle n'avait pas non plus échappé aux vêtements qui collaient à la peau! Très désagréable comme sensation, mais Andy aurait été stupide de se priver du spectacle que cela provoquait! Les cheveux mouillés, au naturel, Leslye était encore plus belle à ses yeux. C'était fou comment il suffisait d'une soirée pour que les deux adolescents retombent en enfance. Il suffisait d'un peu d'eau, de bonne musique et d'un peu d'alcool et de danse pour les amuser!

Il s'arrêta à quelques centimètres de Leslye et la souleva pour lui épargner une vague en plein dans la tronche. Il en profita pour la relancer un peu plus loin en éclatant de rire à nouveau. « L'eau est bonne, ça fait du bien! Qu'est-ce que t'en penses? » Il profita du moment pour retirer son tee-shirt et en fit une boule qu'il put lancer sur la plage lorsqu'il se fut approché. Il nagea doucement jusqu'à son amie et demeura sur le dos, les yeux rivés vers les étoiles pour profiter de la quiétude de l'eau. Andrew devait avouer qu'après un petit concert, se baigner lui faisait le plus grand bien. L'eau était bonne, le temps était parfait et l'ambiance était à son max. Décidément, c'était la soirée parfaite et il était en parfaite compagnie.

« Ta grand-mère sait que t'es avec moi? Si on rentre tard, elle va pas m'en vouloir? » Il avait posé la question tout haut, un sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: I GUESS I WAS SUPPOSED TO PLAY WELL? | LESLYE Jeu 8 Juil 2010 - 13:41

Leslye savait déjà le fin mot de l'histoire, avant même qu'il n'ait un geste de plus à faire. C'était comme toujours. Si tu demandes à un gamin de ne pas faire ça, parce que c'était interdit, il trouvera toujours le moyen de le faire. Chez Andrew, c'était pareil, c'était presque inné. C'en était presque un don. Quelques pas en arrière n'avaient pas suffit pour le faire changer d'avis, bien au contraire. Le voilà qui l'avait choppé, et malgré ses hurlements, il réussit avec brio à la porter, de la même manière que Charles Ingalls portant un sac à patates. Sous les rires d'Andrew et des autres jeunes à côté, Leslye martelait le dos du jeune homme de ses petits poings, avec sa force de mouche. « Pose-moi, Andrew! » Un autre « Andy!! ». Ou encore un « Non, non, non, ne fais pas ça! ». Aucune de ses protestations ne firent changer d'avis Andrew qui commençait dangereusement à se rapprocher trop près de l'eau -d'ailleurs, elle ne savait même pas si il entendait ses gémissements sous la musique du concert.
Arrivés à côté de l'océan, Leslye fut heureuse de remarquer l'arrêt de son tortionnaire. Ainsi donc, il n'irait pas jusqu'au bout: elle en était relativement surprise, mais bien contente. Elle sentit alors les mains de son ami farfouiller sur ses pieds, et comprit qu'il était en train de lui enlever ses chaussures. Elle eut du mal à dissimuler un fou-rire devant l'attention qu'il portait à ses ballerines: dans un sens, tant mieux pour lui. Leslye adorait les vêtements, chaussures, sac, et tutti quanti. Un vêtement dans l'eau, ça allait. Mais des chaussures! Celui qui osait mettre un sac ou une paire de chaussures dans l'eau aurait le droit aux foudres de la jeune fille. D'un coup, Leslye se sentit lâchée dans les airs, eut tout juste le temps de retenir se respiration qu'un Plouf sonore avertissait les autres qu'une personne était jetée dans l'eau. Sortant la tête de l'océan, Leslye dut se frotter les yeux et se débattre avec ses cheveux pour pouvoir y voir quelque chose. Andrew McAllister se trouvait là, un peu plus loin d'elle, le visage rayonnant de sa bétise, le T-shirt collant sur son torse. Un coup d'oeil jetté vers le bas, et Leslye ne put constater qu'avec horreur que les vêtements mouillés épousaient ses formes. Des mains se posèrent de nouveau sur elle, et quelques instants plus tard, elle était rejetté dans l'eau. Remontant sa tête hors d'eau, Leslye eut le droit à une remarque d'Andy sur le fait que l'eau était bonne, et que ça faisait du bien. Pendant qu'il retirait son T-shirt, Leslye qui jusque là n'avait pas encore montrer à quel point cette situation l'amusait (hormis les vêtements mouillés) ne put s'empêcher de rire.
    «  Je te jure Andrew que je me vengerais. » Elle jeta un bref coup d'oeil sur son ami et le vit torse nu, balançant son haut sur la plage. Elle aussi, elle en profitait. Il s'approcha d'elle sur le dos, et elle s'amusa à lui lancer de l'eau en pleine figure pour le déconcentrer, et ainsi le voir rater sa nage sur le dos. « Oui, elle est au courant, et si elle t'attend sur le pied de la porte une batte de baseball dans les mains, je ne te protégerais pas, je te laisserais te débrouiller avec! »

Elle imaginait la scène, même si honnêtement sa mamie était loin d'être comme ça. Elle ferait une petite réflexion à la limite, mais jamais elle ne serait méchante dans ses propos, sachant de toute façon à quel point ses petites filles étaient sérieuses. Leslye se déplaça légèrement là où il y avait un tout petit peu moins d'eau, et enleva la robe qu'elle avait enfilé sur son maillot de bains -en pensant que c'était une chance qu'à Miami l'eau était bonne. Elle balança à son tour sa robe, attérissant près des chaussures, t-shirt, et canettes de bière.
    « Tu devrais te rhabiller, des demoiselles regardent par là. » Elle avait dit cela d'un ton léger, comme si elle n'en avait rien à faire, alors que ça la gênait un peu, pendant qu'elle s'engloutissait dans l'eau. Elle sauta alors sur le dos d'Andrew et s'agrippa sur ses épaules, lui balançant de l'eau, et riant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: I GUESS I WAS SUPPOSED TO PLAY WELL? | LESLYE Ven 9 Juil 2010 - 2:35

Andrew ne vit pas le coup venir et faillit avaler la tasse lorsque Leslye lui envoya de l'eau. Il reposa brusquement les pieds au fond et se retourna vers elle en riant. « Alors, c'est bon? Tu t'es vengée? Ou je vais finir par mourir noyé? » Il s'était approché d'elle et la saisit par la taille avant d'approcher ses lèvres de son oreille, collant ainsi son corps à moitié contre le sien. « J'espère que tu me feras le bouche-à-bouche en tout cas, le gars là-bas, c'pas trop mon genre! » Il eut un haussement de sourcils, amusé, avant de s'éloigner un peu. Pourtant, Leslye le fit rougir en précisant que des filles le regardaient. Heureusement qu'il faisait presque nuit puisqu'elle ne pouvait pas remarquer sur ses joues les teintes rosées qui venaient d'apparaître. Bien sûr qu'il avait remarqué les filles qui avaient gloussé lorsqu'il avait retiré son tee-shirt. Elles étaient assises dans l'eau peu profonde et n'avaient d'yeux que pour lui, mais elles n'étaient pas son genre. D'ailleurs, il rougit davantage lorsqu'il posa les yeux sur elle après qu'elle eut retiré sa robe. Elle n'était qu'en maillot et il tenta de se convaincre que ce n'était rien et préféra blaguer. Il posa les yeux sur les filles qui le regardaient et fit semblant d'être surpris.

« J'avais pas vu! T'es jalouse? » Pourtasnt, il n'eut pas le temps de préparer sa future vengeance que la jeune fille se jetait sur lui en l'éclaboussant. Instinctivement, il posa ses mains derrière lui, sous les cuisses de Leslye, afin qu'ils ne tombent pas tous les deux, mais perdit tout de même l'équilibre au bout d'un moment, l'entraînant dans sa chute. Il se redressa rapidement afin qu'elle puisse respirer aussi, lui tirant le bras afin de la ramener à la surface, Andy recrachant de l'eau, amusé. Il finit par pouffer de rire et nagea dans l'eau plus profonde, jusqu'à ce qu'il ne touche au fond que du bout des orteils. Les vagues n'étaient pas très grandes ce soir-là et l'endroit n'avait rien de dangereux. Andrew savait pertinemment que la mer n'était pas indulgente et qu'elle se fichait bien d'entraîner ou non des gens dans les abîmes. « Viens! » Il nagea lui-même vers elle et l'entraîna avec lui jusqu'à ce que seules leurs deux têtes dépassent de l'eau. Leslye était belle et Andy replaça une mèche de ses cheveux derrière son oreille avant de l'entraîner brusquement vers le fond de l'eau, pouffant de rire en se redressant. Il était presqu'assuré qu'elle ne s'en était pas attendue!

« T'as senti ça? Là! Je parie que c'est un serpent! Je pourrais trouver un ami à Snickers! » Andrew savait bien que les serpents d'eau ne se trouvaient pas dans la baie, mais n'avait pas pu s'empêcher de faire semblant et de scruter l'eau dans l'espoir fou de trouver un serpent inexistant. Le but était bien évidemment d'effrayer Leslye et il nagea un peu, passant les mains sous l'eau. « Il m'a encore frôlé! T'as pas senti!? » Incapable de garder son calme plus longtemps, il pouffa de rire, amusé, enfouissant sa tête sous l'eau pour se rafraichir. Il ne remonta pas toutefois, préférant se diriger vers l'emplacement de Leslye, dont il pressentait la position. Il lui saisit les mollets pour lui faire peur et la souleva pour la lancer dans l'eau une nouvelle fois. Décidément, il ne s'en lassait pas! Il sortit la tête de l'eau et se prit une vague en pleine figure, vague qui lui fit avaler une quantité phénoménale d'eau salée. Il toussa et tenta de recracher pour se débarrasser du sel, mais c'était trop tard. Il ne put donc que grimacer en secouant la tête, comme pour sécher ses cheveux qui étaient presqu'inexistants également!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: I GUESS I WAS SUPPOSED TO PLAY WELL? | LESLYE Lun 19 Juil 2010 - 22:42

Andrew s'était rapproché d'elle, demandant si elle s'était bien vengée. Amusée, Leslye lui colla un grand sourire, et ne dit rien, laissant planer le doute sur une éventuelle future vengance. Il vint alors se coller conte elle, et lui murmura qu'il espérait qu'elle allait au moins lui faire le bouche à bouche parce que le gars là-bas ce n'était pas du tout son genre. La jeune fille jeta un coup d'oeil au gars en question. Il n'était pas vraiment mignon; Andy l'était beaucoup plus. Voulant le faire un petit peu enragé, elle lui dit avec un haussement de sourcils. « t'es sûr? Il est plutôt canon.. » Elle se retourna de nouveau vers lui, et comme elle lui sautait dessus, le jeune McAllister la soutient en passant ses mains sous les cuisses de Leslye. Il fallait croire que leurs poids réunis étaient bien trop important, ils se sont sentis d'un coup attirés au fond de l'eau. Elle eut à peine le temps de respirer un dernier coup que tout son corps, jusqu'au bout de ses cheveux étaient sous l'eau. Elle eut une sensation étrange lorsque ses oreilles furent bouchées, et heureusement qu'il la sortit de l'eau en lui tirant sur le bras. Elle détestait avoir la tête complètement sous l'eau, surtout quand elle ne s'y attendait pas, ayant toujours un peu peur que ses poumons ne tiennent pas le coup longtemps. Après cela, comme si ça ne lui suffisait pas, Andrew s'enfonça de plus en plus dans l'eau, demandant à la jeune fille de le suivre. Fronçant les sourcils, elle le regarda se demandant si elle devait vraiment le suivre. L'océan pouvait facilement les entrainer, ça ne le dérangeait pas. Leslye avait beau vouloir rester sur place, Andrew s'était rapproché d'elle, et en la poussant l'avait entrainer jusqu'à un endroit où seule sa tête dépassait. Pas même ses épaules, et elle devait se tenir bien droite pour pouvoir garder le haut de son corps hors de l'océan. Andrew vint replacer une mèche de cheveux derrière l'oreille de Leslye. Elle y répondit avec un petit sourire gêné. Elle sentait bien que depuis quelques temps, ils se rapprochaient. Soit ça cachait quelque chose. Soit c'était peut-être simplement la façon qu'il avait de monter qu'ils s'aimaient bien. Dans tout les cas, Leslye sentait son coeur s'accélérer d'un coup, et tentait dans ses cas-là de fuir son regard. C'est ce qu'elle allait faire quand sans prévenir, il l'entraina brusquement dans l'eau. Surprise, elle se boucha immédiatement le nez. Sortant hors de l'eau, Leslye chercha sa respiration, et toussa un coup. Elle sentit alors un truc sous ses pieds. Cette sensation lui fit peur; et si c'était un serpent? « T'as senti ça? Là! Je parie que c'est un serpent! Je pourrais trouver un ami à Snickers! »
Leslye ouvrit de grands yeux tout en enlevant ses cheveux de devant ses yeux. Elle vit alors Andy, tout heureux d'avoir trouvé un serpent. Le regard de la jeune fille se posa sur l'eau, cherchant dans le noir de la nuit un semblant de bout de cet animal qu'elle haissait tant. Ses yeux étaient emplis de peur, elle commençait presque à trembler. Snickers était un monstre qui plaisait énormément au jeune homme. Quand Leslye pénétrait dans la maison des McAllister, la première chose qu'elle faisait -et ce, systématiquement- c'était de filer voir la cage du serpent, de bien vérifier que le croque-mitaine était là, et de surtout bien vérifier que la cage était fermée. Pour tout vous dire, un jour, elle était même venue avec un cadena en mains, et avait voulu le mettre sur la cage. Elle n'avait jamais osé le faire, bien que ça l'ait démangé de nombreuses fois.. « Il m'a encore frôlé! T'as pas senti!? » Elle avait sentit quelque chose, et commençait vraiment à paniquer. Elle fit quelques brasses pour s'éloigner de cet endroit maudit. Jetant un coup d'oeil derrière elle, elle aperçut Andy, rigolant. Il se moquait d'elle là non? Un instant plus tard, il la repoussait dans l'eau. Sortant la tête de l'eau, furax contre lui, et contre elle-même de s'être fait bluffée, Leslye ne put s'empêcher de s'amuser de voir Andrew boire la tasse. « Ca t'apprendra! » Battant l'eau de ses mains, Leslye regarda son ami tousser, et lui répondit « N'ose même pas chercher un ami à ton Snickers. De toute façon, il le boufferait, c'est un cannibale. » Elle enleva ses cheveux mouillés de devant ses yeux, et regarda Andrew. Une jeune fille arriva alors à cet instant, et commença à nager, gloussant presque en passant devant Andrew. Leslye lui jeta un coup d'oeil, et murmura alors « super, on se coltine une groupie maintenant.. » Miami était connu pour ce genre de personnages, le genre de personnes que Leslye détestait...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: I GUESS I WAS SUPPOSED TO PLAY WELL? | LESLYE Mer 21 Juil 2010 - 3:55

Andrew devait avouer que c'était une assez belle vengeance pour la jalousie qu'il avait eue en la voyant s'intéresser au sauveteur. Il s'était même surpris à l'observer un peu mieux afin de voir ce qu'il avait de plus que lui, mais il n'avait pas vraiment eu le temps de bouder suffisamment. Le coup du serpent, c'était pour ça. « Et ça t'apprendra à me laisser crever sans me faire la respiration artificielle! Le temps qu'il arrive, je serais mort! » Il se laissa tomber dans l'eau comme si on l'avait sauvagement assassiné et eut un sourire forcé lorsqu'il sortit la tête de l'eau. « En passant, Snickers n'est pas cannibale. Il est carnivore. Il bouffe ce qu'il y a à sa portée, y comprit ton bras, mais il bouffe pas les autres serpents. » Il aimait bien la taquiner et il lui avait dit des milliers de fois que Snickers ne mangeait que des souris, sans jamais la convaincre de sa gentillesse. Pour un serpent, il était très affectueux, même! Il s'était promis qu'un jour, elle l'aimerait bien et qu'elle le prendrait même dans ses bras. Ce n'était vraiment pas gagné!

Il fronça les sourcils lorsque Leslye parla de groupie et n'eut pas besoin de regarder longtemps pour la trouver. Non, mais c'était quoi ça? Elle le prenait pour qui? Andrew n'avait même pas remarqué sa présence, trop occupé qu'il était à ne regarder que Leslye. Il haussa toutefois les sourcils, surpris qu'elle ose ainsi se pavaner devant lui en gloussant. « Prouvons-lui qu'elle a aucune chance! » Andrew se rapprocha de son amie rapidement et la rapprocha de lui d'une pression au creux de ses hanches. Ses lèvres se posèrent avec fougue sur les siennes, conscient que sa petite mise en scène ferait son effet. Pourtant, il ne tarda pas à s'éloigner en riant légèrement, nageant vivement vers la plage jusqu'à ce qu'il ait de l'eau aux chevilles. Il ne se rendait pas compte de ce que son geste pouvait entraîner, ni des conséquences que cela pourrait avoir sur leur amitié. Il n'avait pas réfléchi, il avait agit instinctivement de la façon dont il croyait la meilleure pour se débarrasser de l'autre tache. D'ailleurs, il n'avait pas eu le temps de voir ce qu'elle en avait pensé puisqu'il avait cru bon mettre suffisamment de distance entre eux. Il connaissait Leslye et il se doutait bien qu'elle n'apprécierait pas le geste. Il était mignon, il fallait bien lui donner ça, mais il s'était un peu servit d'elle. Quoique la fille ne le dérangeait pas vraiment, il n'avait même pas remarqué qu'elle était là. Dans le fond, Leslye avait-elle réellement été jalouse qu'on lui témoigne de l'intérêt? Andrew retourna sur la plage, forcé d'admettre que ça lui plaisait bien, qu'elle soit jalouse!

Il attendit que la jeune fille revienne à ses côtés pour prendre du sable mouillé entre ses doigts et l'étaler sur le bras de son amie en riant. Il ignorait décidément ce qui s'était passé entre eux quelques minutes auparavant, préférant de loin jouer sur une autre case. Une case sécuritaire. Celle de la reine, aux échecs. Il en saisit une nouvelle poignée qu'il posa rapidement sur ses côtes et rigola en s'éloignant pour ne pas qu'elle lui fasse le même coup. « Je me revenge toujours d'une vengeance! Tu devrais le savoir, depuis le temps! » Pourtant, en reculant, Andrew se prit les pieds dans un sceau laissé là par un gamin et se retrouva au sol en moins de deux secondes. Ce fut le dos plein de sable et la fierté cabossée qu'il se releva rapidement en grimaçant, la pelle en plastique laissée à l'abandon ayant entaillé légèrement son dos du côté gauche. Décidément, dès qu'il faisait ou disait une connerie, la nature décidait de se venger. On aurait presque pu croire que Leslye avait fait un pacte avec elle pour l'énerver et il dut avouer que ça fonctionnait plutôt bien. Il n'eut pas besoin de regarder autour de lui pour savoir que ceux qui les avait vus se marraient certainement de sa gueule. Heureusement, certains étaient un peu trop saouls pour s'en rendre compte. Andrew glissa les doigts dans son dos en sentant un élancement et soupira en sentant qu'il saignait un peu. Tant pis!

« On est quittes! T'as du sable, j'ai du sable! » Le seul ennui, c'était que c'était Andrew qui lui avait foutu son sable sur le bras alors que Leslye n'avait rien fait si on en excluait la théorie de la trahison avec Dame Nature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: I GUESS I WAS SUPPOSED TO PLAY WELL? | LESLYE Dim 25 Juil 2010 - 19:45

Andrew lui balança que le coup du serpent c'était pour lui apprendre à ne pas l'aider, et à le laisser mourir sans tenter une seule seconde de le sauver. Leslye haussa légèrement les épaules. Le sauver? Andy était capable de se sauver tout seul. C'était bien connu, il s'en sortait toujours. Andrew McAllister avait l'immense chance de toujours s'en sortir, avec bien souvent l'aide aussi attendue de son grand frère. Un sénateur dans la famille ça aidait. S'il était arrêté -et cela arrivait-, il ne l'était pas longtemps. Il était ramené chez son frère, et c'était tout. Leslye doutait qu'un jour il connaitrait la justice, du moins tant que son frère soit au poste de sénateur. Et Dieu sait qu'il n'était pas aussi saint qu'elle..
Leslye lança un regard noir à son ami lorsque celui-ci s'amusait à jouer sur ses propres mots. Carnivore, cannibale, ce n'était pas la même chose. Il lui fit une leçon de sciences presque. Mais au fond d'elle même, Leslye trouvait que ça se rejoignait. Après tout un cannibale était un carnivore. Et après tout, Snickers pouvait manger des petits serpents, elle en était sûre. Il bouffait toujours tout de toute façon. Il mangerait même Andy pendant son sommeil si la cage était restée ouverte. Je crois que vous l'auriez deviné, mais Leslye avait une sainte horreur de cette bestiole. Elle n'avait jamais compris comment un animal rugueux, avec des yeux en forme de fente, une langue en forme de fourche, et qui ne savait ni marcher, ni courir. En bref, un animal qui ne pouvait même pas jouer avec son maître.
Sans entrain, la jeune fille lui avait fait remarqué l'arrivée d'une groupie. Elle détestait ce genre de personnes. A quoi bon draguer sur une plage, alors que la moitié sont dans un état auquel ils ne se souviendront de rien au lendemain matin -si il y en avait un évidemment-? D'ailleurs, Leslye se demandait à quoi bon draguer tout court. Elle avait certes déjà eu un petit ami, mais elle n'avait pas souvenir d'avoir du se prostituer devant lui pour attirer son regard vers elle. Non, avec Jamie, ça s'était fait naturellement. Ils s'étaient parlé pour une histoire d'emploi du temps. Ils s'étaient croisé sur le chemin de l'école. Ils avaient joué dans la même équipe en sport. Ils se saluaient quand ils se rencontraient. Ils s'étaient revus pour faire un exposé. Ils avaient été boire un coup ensemble. Ils s'étaient embrassés. Quatre mois avaient séparés le « excuse-moi de te déranger » du « Tu me plais beaucoup. » On ne pouvait pas dire que Leslye avait vendu père et mère pour se retrouver dans ses bras (cette histoire n'avait duré que quelques semaines par ailleurs). Alors voir des personnes qui alcoolisées se jetaient corps et âme dans la tempête l'énervait.
La suite, Leslye ne l'aurait pas cru de la part d'andy. Une simple parole de sa part lui fit froncer les sourcils. Elle ne voyait pas où il voulait en venir -elle ne croyait pas qu'il irait jusque-là. Pourtant, une main vint se coller contre son rein, et bientôt, celui qu'elle considérait jusque là comme un de ses amis les plus proches vint poser ses lèvres sur les siennes. Hormis faire une chose qu'elle ne voulait pas qu'il fasse, il s'était également servi d'elle. Le jeune homme se sauva aussitôt, et Leslye le guetta des yeux filer, perplexe. Elle se sentait trahie, se sentait blessée d'être considéré comme un insecticide pour éviter la piqûre de celle-ci. Mais elle se sentait aussi rougir. Elle bénissait que ce soit la nuit, elle bénissait que la couleur rougeâtre de ses joues ne pouvait pas se voir: elle avait beau essayer de taire sa pensée, ce baiser lui avait plu.

Nageant vers la plage de sable fin, cette histoire de baiser dérobé obnibulait ses pensées. Pourquoi diable ressentait-elle ce petit pincement? Et pourquoi en même temps lui en voulait-elle? Ses bras virevoltaient du devant jusqu'à derrière, ses pieds suivaient la mesure du morceau qui était en train de passer. Arrivée où elle eut pied, elle se releva, et marcha les quelques mètres qui les séparaient de l'endroit où robe, pantalon, chaussures avaient été abandonné quelques dizaines de minutes plus tôt. Elle s'asseya aussitôt, à côté d'Andy. Jusque-là, elle n'avait pas pipé mot, attendant le moment propice pour laisser échapper un rire, se moquer de lui, et ne plus penser à ce sentiment étrange qui s'emparait d'elle.
Une autre personne avait complètement zappé ce passage, comme si d'un coup, ça ne lui plaisait plus, et il avait fait une avance rapide pour aller au moment qu'il préfèrait. Un grand sourire aux lèvres, il lui balança du sable sur le bras. Génial.. Leslye lui lança un regard noir, elle allait se venger, elle aussi. Ils n'en finissaient jamais de toute façon. L'un faisait une bétise. L'autre se vengeait. L'autre se revengeait, et ainsi de suite..Jusqu'à ce que l'un abandonne -Leslye le plus souvent, c'est bien connu, les gars et leur égo.. C'était la marque de fabrique de leur amitié.
Pour une fois, la Nature fut de son côté. Elle s'était à peine relevée pour lui courir après, le jeter dans le sable, lui en foutre partout -du moins, dans ses rêves elle voyait ça-, il se retrouva au sol, piégé par un gamin qui avait eu la merveilleuse idée d'oublier son seau. En le voyant étaler au sol, Leslye ne put s'empêcher de montrer ses dents. Oui, ils étaient quitte. Mais non, pas vraiment. Leslye n'y était pour rien.
    Leslye s'avança vers lui, et pendant qu'il se touchait le dos pour une raison inconnue, elle attrapa le seau de sa main droite, y enfouit du sable, et sans crier gare le lui jeta sur le torse. « Ne recommence jamais ça. » C'était dit. Si il avait encore un peu de jugeotte, il comprendrait de quoi elle parlait. « Et là, on est quitte. » Elle afficha de nouveau un sourire. Après tout, elle ne lui en voulait pas tant que ça. Se retournant, elle alla chercher sa robe. Elle voulait la réenfiler. Il ne lui viendrait pas à l'idée d'embêter Leslye si elle portait une robe. Pas de sable sur une robe mouillée. Elle allait croire qu'il l'aurait abîmée, et elle se fâcherait. La robe en mains, Leslye jeta un coup d'oeil sur Andy et vit son dos. Soucieuse, elle demanda alors  « tu t'es fait mal? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: I GUESS I WAS SUPPOSED TO PLAY WELL? | LESLYE Mer 28 Juil 2010 - 3:36

Andrew détourna les yeux alors qu'elle venait de lui dire clairement qu'elle n'avait pas apprécié le baiser qu'il lui avait volé. Il acquiesça silencieusement alors qu'il ravalait sa fierté, le torse maintenant plein de sable. Il avait cru que ça aurait pu l'intéresser, il avait cru qu'elle s'intéressait peut-être à lui comme lui-même s'intéressait à elle. L'occasion était trop belle. Ce n'était pas que pour éloigner la groupie qu'il l'avait embrassée, c'était surtout une excuse pour ce qu'il ressentait depuis un petit moment.

« On est quittes. » murmura-t-il simplement alors qu'elle allait récupérer sa robe. Il ferma un instant les yeux en poussant un léger soupir avant de redonner à son visage une teinte de gaieté. Il tenta d'enlever le sable de son torse et le geste qu'il fit pour vérifier la coupure qu'il avait dans son dos alarma Leslye qui s'inquiéta en moins de deux secondes. « Non, non, ça fait pas mal... Je me suis juste écor... » Ché. Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle voulait voir d'elle-même ce qu'il en était. Il la laissa faire sans broncher, même s'il avait tout à coup l'envie irrépressible de partir. Il avait envie d'une bonne douche chaude après celle, gelée, qu'il venait de se prendre.

« Tu vois? C'est rien... J'ai plus trop envie d'être ici. Je te raccompagne, si tu veux!? » Il posa ses prunelles dans les siennes avant de retourner chercher son tee-shirt et ses chaussures, qu'il n'enfila pas. Il plissa les yeux afin de voir si certains des membres de son groupe étaient toujours là, mais il ne les vit nulle part. Il ne pouvait pas s'absenter deux minutes en laissant sa guitare sous surveillance puisqu'il était assuré qu'elle ne le serait plus quand il reviendrait. Pourtant, lorsqu'il se dirigea vers les instruments, son sourire s'agrandit alors qu'il récupérait sa guitare, la glissant sur son dos avec désinvolture. Leslye l'avait suivit donc il se doutait bien qu'elle reviendrait en sa compagnie. Ça ne lui dérangeait pas du tout de la ramener chez elle et il attendit qu'elle soit à sa hauteur avant de se diriger vers l'endroit où il avait laissé sa voiture. Il laissa sa voiture à l'arrière et déverrouilla la portière côté passager pour laisser entre Leslye, la refermant lorsqu'elle eut pris place à l'intérieur. Il s'assit devant le volant et mit en marche le moteur, sans un mot. Il se sentait bien, mais en même temps, il était mal-à-l'aise.

Ce ne fut que lorsqu'il arrêta la voiture devant la maison de sa grand-mère qu'il la retint délicatement par le bras alors qu'elle allait filer après l'avoir remercié. « J'ai passé une belle soirée, avec toi. Ça faisait longtemps. » Il plongea son regard dans le sien et s'avança légèrement vers elle alors qu'il était toujours attaché à son siège. Il déposa sur ses lèvres un bien léger baiser alors que sa main caressait doucement sa joue. « Bonne nuit... » Il eut un petit sourire en coin avant de reporter son attention sur la route, laissant Leslye descendre et s'assurant qu'elle rentrait bien. Ce ne fut que lorsque la porte se referma sur elle qu'il disparut à l'angle de la rue, rêveur.

SUJET TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message(#) Sujet: Re: I GUESS I WAS SUPPOSED TO PLAY WELL? | LESLYE

Revenir en haut Aller en bas
 

I GUESS I WAS SUPPOSED TO PLAY WELL? | LESLYE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Miami - Alentours :: Crandon Park Beach & Port of Miami-