AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CONTEXTE & EXPLICATIONS ▬ à lire avant de poster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nora Golightly
she is like a cat in the dark.
avatar

♦ Posts : 9485
Multinicks : roxcy, ridley, ronan.
♦ Credits : el boo boo (max), tumblr.

Status : divorced, single.
Address : n°5600, parkside street.
Job/Studies : works as Nyle's secretary, former fashion journalist.
Quote : "I'm not grumpy in the morning, I'm just very selective with my kindness."
Activité(s) de quartier : pilates.


HALL OF FAME
To Do List: go for a walk with Bandit, check emails, go out with some friends, call the big bro, buy a new white cane, curse Siri for being useless.
Contact List:
RP status: off ( ●●●● ) - cullen, alicia, nelson, matt.

Message(#) Sujet: CONTEXTE & EXPLICATIONS ▬ à lire avant de poster Dim 4 Juil 2010 - 20:00




independence day and birthday party
04 juillet 2011, une date à laquelle plusieurs américains se préparent depuis quelques semaines. Il y a ceux qui ont prévu de marquer le coup à leur façon et les autres, qui estiment que ce jour ne changera pas grand-chose dans leur vie. A Miami, c’est devenu une sorte de tradition. Durant la journée entière, les habitants peuvent profiter du beau temps et du sable chaud grâce aux diverses activités qui ont poussé dans la nuit du 3 au 4. Des stands offrant des drapeaux, des petits souvenirs pour les plus patriotiques aux simples touristes qui passent dans le coin. Des jeux pour les plus jeunes mais aussi pour les plus âgés. Il faut beau, il faut en profiter en attendant que la nuit tombe et que leurs yeux soient éclairés par un feu artifice. Petite fête improvisée, sortie entre amis ou en famille ; cette journée est normalement placée sous le signe de la solidarité et l’intérêt de passer un moment de paix tous ensemble. A Ocean Grove, cet évènement est aussi important pour la majorité des résidents. C’est l’occasion de s’amuser, d’oublier les petits tracas quotidiens mais surtout toutes ces histoires qui ont fait trembler les maisons : les cambriolages et agressions. Et comme chaque année, un bal est organisé et les hôtes changent. Mais cette fois-ci, une touche d’originalité et de pratique a été ajoutée à cette journée d’Indépendance.

Presley Clyde et Bonnie Whealer sont deux jeunes femmes et amies qui portent un intérêt certain pour leur quartier et sa communauté. L’heure n’est peut-être pas à la fête et la bonne rigolade mais rien de mieux qu’une double soirée à thème pour retrouver le sourire. Leur anniversaire tombant ce jour-même et en même temps, c’est naturellement qu’elles décidèrent de tout réunir et d’inviter tout Ocean Grove avec l’idée d’un thème sur la mode des années 40 et 50. Presley se chargea de trouver l’endroit idéal tandis que Bonnie se servit de son métier de traiteur au Jannie’s pour embaucher des serveurs et demander de l’aide à Jane Blodwen. Lorsque tout semblait fonctionner comme elles le désiraient, les invitations partirent et le facteur se chargea de déposer l’évènement du mois dans les boites aux lettres.

Les invités étaient attendus à vingt-et-une heures à la Villa della Tordera, située sur la falaise à Crandon Park Beach. La réception se déroulera alors dans la pièce principale – la plus grande – où un buffet impressionnant est mis en valeur et des serveurs à disposition. Les invités seront libres de profiter du grand air sur l’impressionnante terrasse avec piscine et vue sur l’océan. Le tout sous une atmosphère folle et élégante typique des années choisi par les deux organisatrices. La soirée se terminera en beauté avec un feu d’artifice qui pourra être observé de la plage ou bien de la terrasse, avec pour fond sonore l'hymne américain. Ainsi les résidents d’Ocean Grove rendront honneur à leur patrie et pour les plus intimes, seront présents pour l’anniversaire de leurs hôtesses.

Les habitants du quartier chic de Miami n'ont plus qu'à se munir de leur carton d'invitation et de leur plus belle tenue d'époque, ainsi la fête peut commencer.


HJ Le bal ouvre donc ses portes à 21 heures dans le jeu, mais sera accessible aux membres à 20 heures en hors-jeu. Tous le monde peut participer à l'évènement, qu'ils soient proches ou non des deux organisatrices de la soirée, anciens ou nouveaux. Vous êtes aussi libres de faire passer un agréable moment à votre personne comme l'un des pires. Sachez que quoique vous fassiez, cela aura des répercutions sur la suite car à Ocean Grove, on aime ce genre de soirée où tout peut si vite basculer. Comme indiqué sur le carton d'invitation, un costume d'époque s'accordant au thème est obligatoire. Un topic commun a été mis en place si vous le désirez mais sinon vous pouvez bien évidemment créer des sujets à plusieurs. L'évènement dure une soirée en DJ et environ un mois en HJ. Amusez-vous bien !

_________________

it's only love, it's only pain.
it's only fear that runs through
my veins. it's all the things you
can't explain that make us human.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.filthy-secret.com/t13627-in-the-middle-of-nowhere http://www.filthy-secret.com/t13655-lying-on-my-back-watching-stars-collide http://www.filthy-secret.com/t13855-journal-de-bord-de-nora-golightly http://www.filthy-secret.com/t13768-ch-n5600-parkside-street-famille-golightly
 

CONTEXTE & EXPLICATIONS ▬ à lire avant de poster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Villa della Tordera-