AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le passé devrait parfois rester enfoui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le passé devrait parfois rester enfoui. Ven 9 Juil 2010 - 23:44

Lily J. Bowen & Anton S. Foster
« Le passé devrait parfois rester enfoui. »

Oui, Lily avait bel et bien une surprise pour Anton. A vrai dire, elle avait prit une décision se rapportant à celui-ci depuis quelques jours déjà mais elle n'avait jusque là pas osé le faire, et puis avant qu'il n'arrive, elle s'était décidée, il était temps qu'elle le fasse de toute manière. Et puis, elle en avait réellement envie aussi. Maintenant, à voir si cela allait plaire à l'homme, ce qui n'était pas gagné non plus, il allait peut-être avoir un peu peur, être soudainement effrayé par la vitesse que prenaient les choses, et Lily comprendrait très bien cela, même si le fait qu'il refuse lui ferait du mal, pour sûr.
Avant de lui dire d'ouvrir les yeux, Lily ouvrit l'une des portières de sa penderie à la taille assez grande et se mit à sourire seule rien qu'à voir ce qu'elle avait fait. Finalement, elle n'avait pas tellement d'appréhension, elle ne voyait pas pourquoi Anton refuserait son initiative, bien au contraire même, elle le connaissait maintenant, elle savait qu'il serait ravi de son idée. Et puis de toute façon qui ne tente rien n'a rien. Alors elle tentait.

« Tu peux ouvrir les yeux. »

Le laissant alors ouvrir les yeux, elle remarqua de suite son air intrigué, il était adorable. Apparemment il n'avait pas tellement comprit pourquoi l'une des parties de sa penderie était vide.

« Je me suis dis qu'il ne serait pas toujours agréable pour toi de devoir apporter des vêtements à chaque fois que tu viendrais dormir chez moi alors...je t'ai fais de la place pour tes affaires. »

Un peu anxieuse dorénavant, elle attendait de savoir ce qu'il en pensait. Seulement voilà, le manque de réponse de la part de l'homme inquiéta un tant soit peu la brunette qui ne sut pas réellement comment prendre ce soudain silence. Était-ce quelque chose de négatif ou au contraire de très bon car il était simplement étonné de ce qu'elle lui avait fait ?

« Oh si tu...si tu penses que c'est trop tôt, je comprendrais tu sais, après tout tu fais comme tu le sens hein, mais je...enfin je pensais que tu... »

Elle se tut soudainement en sentant les lèvres de l'homme venir prendre possession des siennes. Ça, c'était bon signe, n'est-ce pas ?

Dernière édition par Lily J. Bowen le Sam 10 Juil 2010 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le passé devrait parfois rester enfoui. Ven 9 Juil 2010 - 23:56

Pouvoir avoir de la douceur et se reposer, voilà ce qu’Anton voulait. Seulement la jeune femme semblait vouloir qu’il fasse quelque chose avant tout ça. Quand elle lui demanda de fermer les yeux il fut assez surprit. Mais il accepta de le faire et les yeux fermés, il se laissa diriger par Lily. Entendant une porte s’ouvrir, il comprit qu’il était dans un pièce de la maison, mais il ne savait pas laquelle. Puis, il attendit en silence se demandant vraiment ce qu’elle avait à lui montrer de si important pour qu’il ferme les yeux. Attendant encore, il n’entendit pas de bruits, enfin juste des pas. Ca il savait que c’était ceux de la jeune femme, mais alors pour aller où et faire quoi il n’en savait rien. Attendant qu’elle lui dise d’ouvrir les yeux, il laissa son cerveau chercher des solutions. Puis, elle lui expliqua qu’il pouvait ouvrir les yeux. Voyant alors une penderie ouverte, il fronça les sourcils. Il y avait une partie vide, mais Anton ne comprenait pas pourquoi cela était si important aux yeux de Lily. Elle voulait faire du shopping avec lui ? Là il ne savait pas du tout à quoi s’attendre.

Ecoutant alors les propos de sa compagne, Anton resta un peu surprit. Elle lui laissait de la place pour ses affaires ? Se rendant compte qu’il n’y avait même pas pensé avant, il se sentit un peu stupide. Il aurait dû y penser aussi ! Il se traita alors d’abruti, toujours en fixant la penderie. Il devrait faire de la place chez lui aussi. Il n’allait pas là laisser amener ses affaires alors que lui avait de la place ici pour lui. Dès qu’il rentrerait chez lui il irait faire de la place dans sa penderie à lui. C’est la voix de Lily qui le sortit de ses pensées et il l’écouta. Elle emblait tout d’un coup nerveuse et il comprit que c’était parce qu’il n’avait pas encore réagit. La chose qu’il pû faire c’était avancer vers elle et venir l’embrasser. La laissant prolonger le baiser avec lui, il en profita pour la prendre dans ses bras. Puis, une fois que le baiser eu prit fin, il la fixa dans les yeux en souriant.

Je suis nul.

La voyant surprise, il préféra préciser sa pensée.

J’aurais dû y penser aussi, mais je n’en ai même pas eu l’idée.

Il se sentait vraiment stupide de ne pas y avoir pensé et il avait honte.

Mais j’accepte avec plaisir.

En effet, il n’allait pas dire non, pas une seule seconde.

Le tout c’est que Nathan ne soit pas au courant que mes affaires sont là, j’y tiens.

Souriant un peu, il embrassa une nouvelle fois la jeune femme et la garda toujours dans ses bras.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le passé devrait parfois rester enfoui. Sam 10 Juil 2010 - 13:49

Lily ne voulait pas en faire trop de suite, seulement elle savait qu'au fil du temps Anton en aurait un peu marre de toujours devoir amener des vêtements chez elle lorsqu'il venait pour passer une nuit. De plus, elle avait un peu peur qu'il se sente exclu de son environnement, de sa vie. Ce que Lily pouvait tout à fait comprendre, et comme elle n'avait pas la moindre envie qu'il se sente écarté de sa vie, la brunette avait décidé de lui faire une petite place dans son armoire, c'était symbolique si vous voulez.

L'écoutant dire qu'il se trouvait nul, Lily fut tout de même étonnée de cela, pourquoi se trouvait-il nul exactement ? D'aimer l'idée qu'elle avait eu ? Et puis, il lui expliqua qu'il se trouvait idiot de ne pas avoir pensé à une chose pareille de son côté. Il était mignon, mais ce n'était pas grave qu'il n'y ait pas pensé après tout, il fallait dire aussi que l'idée était venue à la brunette comme un cheveux sur la soupe quelques minutes avant qu'il n'arrive alors bon.

Puis, le point difficile de la discussion arriva bien plus vite que prévu : Nathan. Elle l'entendait déjà dire s'il voyait les affaires d'Anton dans son armoire « ah ben t'as vite fait d'oublier papa toi » oh oui, elle l'entendait déjà et elle savait pertinemment que l'entendre tenir de telles paroles ne lui plairaient pas du tout, mais alors vraiment pas.

« Si tu veux. »

Se laissant tendrement embrasser, elle se sentit soudainement soulevée ce qui la fit rire contre les lèvres de l'homme. Puis Lily se sentit finalement tomber sur le lit en étant toujours embrassée par son compagnon. Passant alors ses bras autour du cou d'Anton, elle fit perdurer leur baiser alors qu'ils étaient dorénavant allongés sur le lit, enfin plutôt qu'elle était allongée sur le lit et lui sur elle. Oui, ça correspondait bien mieux à la situation à vrai dire.
Détachant finalement leurs lèvres, Lily sourit à l'homme au dessus d'elle avant de caresser du bout des doigts sa joue droite.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le passé devrait parfois rester enfoui. Sam 10 Juil 2010 - 14:48

Ne s’attendant pas du tout au fait qu’elle lui laisse de la place pour ses affaires, il fut surprit et en même temps il apprécia l’attention. Se trouvant bête de ne pas y avoir pensé, il réagit quand elle lui expliqua qu’elle allait peut-être trop vite. Mais en fait pas du tout, enfin pas pour lui en tout cas. Ils avaient décidés de se laisser du temps pour se connaître, mais déposer des affaires était quelque chose de bien pour lui. Il ne lui restait plus qu’à faire la même chose de son côté. Allant finalement vers la jeune femme il l’embrassa et lui expliqua son point de vue. Lui souriant finalement, il plaisanta sur le fait qu’il tenait à ses affaires donc si Nathan pouvait ne pas leur faire du mal ça serait parfait. Il espérait déjà en tout cas que Nathan n’allait pas fouiller les affaires de sa mère d’ailleurs.

Embrassant à nouveau la jeune femme, il la souleva pour l’amener sur le lit. Il avait enfin la douceur qu’il cherchait pour ce soir et il ne voulait pas la laisser partir. Laissant Lily rire contre lui, il sourit et continua de l’embrasser. Sentant les bras de la jeune femme autour de son cou, il se laissa faire avec plaisir et prolongea toujours le baiser. Puis, fixant la jeune femme dans les yeux comme elle le faisait aussi, il sourit et la laissa lui caresser la joue. Fermant doucement les yeux pour apprécier un peu plus la caresse, il soupira doucement. Il était bien là et il n’avait pas envie de bouger, c’est alors qu’il sentit les doigts de Lily sur sa bouche, ce qui le fit sourire, pour ensuite la sentir à nouveau l’embrasser. Prolongeant à nouveau le baiser avec elle, il ouvrit les yeux pour descendre dans son cou. Il voulait de la douceur pour lui, mais pourquoi pas en donner à la jeune femme aussi après tout ? Restant un peu à déposer des baisers dans son cou, il remonta à ses lèvres et sourit quand il sentit une de ses mains dans se cheveux. Puis, il alla jusqu’à son oreille.

Je t’aime.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le passé devrait parfois rester enfoui. Sam 10 Juil 2010 - 22:34

Elle aussi, elle l'aimait, vraiment. A vrai dire, depuis que Lily avait prit cet avion en direction d'Oxford, qu'elle lui avait révélation ses sentiments, qu'ils avaient enfin décidé d'aller au delà d'une relation amicale et platonique, la brunette se sentait beaucoup mieux dans sa vie. Évidemment, le petit “souci” avec Nathan n'avait pas été quelque chose de facile pour Lily à vivre, mais vu que les choses étaient en train de s'arranger, tout allait pour le mieux dans la vie de la psychologue.

Se réveiller dans les bras de l'homme qu'elle aime, sentir son odeur contre son corps, se sentir tout simplement aimée. Quoi de mieux ? Franchement, rien. Enfin pas pour Lily en ce moment. Elle demandait ça, chaque jours dorénavant. Etre avec Anton faisait vraiment beaucoup de bien à Lily qui avait grandement besoin d'être épaulée, aimée, enfin vous avez saisi quoi. Elle avait besoin de le sentir à ses côtés en fait.

« Moi aussi. »

Allongés, tout les deux sur le lit, Lily avait dorénavant la tête calée contre le torse de l'homme qui caressait tranquillement les cheveux. Hmm, qu'elle pouvait aimer lorsqu'il avait ce genre de petit geste tendre envers elle, c'était vraiment très agréable. Ils ne bougeaient pas sinon, ils étaient là, simplement observant le plafond et profitant du moment présent.

« Je t'ai acheté de la viande. »

Mais pourquoi est-ce qu'elle venait lui dire ça maintenant elle ? Elle ne pouvait pas se taire un peu et profiter simplement ? Non, à croire que ce n'était pas dans ses capacités présentes. Aie aie aie, qu'elle pouvait être chiante parfois.

« Je me suis dis que tu allais finir par en avoir marre des légumes. Alors je t'ai acheté un steak. »

Vous allez demander, mais comment a t-elle pu acheté de la viande aujourd'hui ? Et bien, elle ne l'avait pas acheté aujourd'hui mais hier à vrai dire, en fait elle avait été faire les courses et comme elle espérait qu'Anton viendrait dormir un soir chez elle, et bien elle s'était simplement dit qu'elle pourrait faire plaisir à son homme en lui acheter de la viande.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le passé devrait parfois rester enfoui. Sam 10 Juil 2010 - 22:58

Anton se sentait bien là. Il avait enfin trouvé la femme qui le rendait heureux et il ferait de son mieux pour la rendre heureuse. Après tout ce qu’elle avait vécu avec sa mère, son ex et son fils, elle avait le droit au bonheur et Anton espérait qu’il pourrait lui en procurer. Se retrouvant sur le dos, il laissa la jeune femme venir contre lui. Puis, jouant un peu avec ses cheveux, il avait un sourire sur les lèvres. Pour une fois qu’il aimait ce que la vie lui offrait, il ne comptait pas laisser passer tout ça. Entendant alors la jeune femme lui dire qu’elle avait acheté de la viande, Anton ne pû s’empêcher de sourire. C’est vrai qu’elle ne mangeait pas de viande, mais il n’aurait pas imaginé qu’elle lui achète de la viande ou même qu’elle le lui dise maintenant.

C’est gentil, merci.

Gardant son sourire, il la regarda et continua de jouer avec ses cheveux. Anton était plutôt détendu et ça lui faisait le plus grand bien après sa journée mouvementée. C’est vrai que ça n’avait pas été simple aujourd’hui, mais il savait aussi qu’il avait dépassé les limites. Il ne s’était pas excusé auprès du père de Danny, mais à vrai dire il n’en voyait pas l’utilité. Par contre il savait qu’il devait s’excuser auprès de la jeune femme.

Je voudrais te présenter mes excuses pour mon comportement de ce matin avec le père de Danny.

Voyant la jeune femme lever la tête vers lui, il n’était pas à l’aise pour parler de tout ça, mais il savait aussi que c’était nécessaire.

Je ne sais pas ce qui va se passer quand je t’aurais dit la vérité, mais j’espère que tu m’aimeras encore.

Prenant une grande inspiration, il continua de la fixer dans les yeux.

Quand on est petit, on espère tous avoir des parents aimants et qui seront toujours là pour vous. Pour ma mère c’est le cas, mais pas pour John. C’est un militaire à la retraite qui nous a fait voyager de pays en pays. C’est quelque chose que j’ai toujours aimé jusqu’au jour où je l’ai vu qui . . .

Sentant la colère et les larmes monter, il essaya de se calmer.

. . . qui frappait ma mère. Il s’en est prit à elle et ce fut le tour de ma sœur et aussi le mien.

C’était dit, il ne restait plus qu’à savoir si elle allait encore vouloir de lui après ça.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le passé devrait parfois rester enfoui. Jeu 15 Juil 2010 - 19:45

Acheter de la viande, c'était le moins que puisse faire Lily à vrai dire, elle avait beau être végétarienne, la belle brune savait pertinemment que tout le monde ne l'était pas, et heureusement, vous imaginez un monde sans carnivore ? Pas elle en tout les cas.
Tranquillement allongée aux côtés de son homme, elle laissait ce dernier jouer avec ses cheveux, Lily savait très bien qu'il aimait faire cela, alors elle le laissait faire, simplement. Pourquoi le priver de ce tout petit rien qu'il semblait tant aimer franchement ?
C'est alors qu'Anton évoqua – enfin – ce qu'il s'était produit plus tôt dans la journée lorsqu'ils travaillaient. Et bien, il était grand temps qu'ils y viennent. Certes, Lily ne voulait pas le brusquer mais il était vrai qu'elle voulait des réponses quant au comportement qu'il avait eu aujourd'hui, comportement qui était tout à fait inadmissible malgré son passé difficile dont elle avait connaissance sans qu'Anton ne le sache.

« Ne dis pas de sottises, je t'aime, ce n'est pas ce que tu as à me dire qui va changer ça. »

L'écoutant alors, Lily fut quelque peu surprise de la révélation que lui fit son compagnon. Waouh, il fallait dire ce qui était, la brunette ne s'était pas du tout attendue à ce qu'il finisse par finalement lui dire ou plutôt lui révéler les sévices que son père lui avait fait subir étant gosse. Apparemment, la confiance était dorénavant de mise dans leur couple, un très bon point pour des bases solides dans une nouvelle histoire d'amour.
Une fois qu'il eut terminé son court bien que très difficile discours, Lily passa avec délicatesse sa main sur la joue de l'homme en se mordillant la lèvre ne sachant que dire en ce moment. Y avait-il de bons mots à employer présentement pour qu'il ne pense pas qu'elle s'en fichait ou bien qu'elle était soulagée qu'il lui ai enfin dit ? Aucune idée.

« Merci de me l'avoir dit. »

Voilà, c'est tout ce qu'elle trouva à dire à l'homme qu'elle aimait sur le coup. Allez savoir, elle aurait tout de même dû trouver autre chose, mais bon, c'était toujours ça dans un sens.

« Je t'aime Anton. »

Ça déjà, c'était beaucoup mieux !
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le passé devrait parfois rester enfoui. Jeu 15 Juil 2010 - 19:55

Il savait qu’il devait s’excuser de son comportement du matin même et il devait le faire maintenant. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il savait qu’il n’en parlerait jamais plus sinon. Alors, il se décida à parler en lui expliquant que peut-être elle ne l’aimerait plus après ses aveux, seulement il espérait que ça serait le contraire. Gardant son calme, il lui expliqua donc ce qu’il avait vécu quand il était petit et le fait que sa mère, sa sœur et lui étaient battus par John. Maintenant il espérait qu’elle ne le prendrait pas mal et qu’elle ne verrait pas en lui un homme faible. Ecoutant sa réponse, il la fixa dans les yeux. Puis l’entendant dire qu’elle l’aimait, il fit un faible sourire.

Je t’aime aussi.

Embrassant la jeune femme, il soupira doucement content de savoir qu’apparemment ça allait. Seulement il percuta d’un seul coup à ce qu’elle venait de dire.

De te l’avoir dit ? Ca veut dire quoi ? Que tu le savais ?

Fronçant les sourcils Anton se redressa dans le lit et regarda la jeune femme.

C’est ma mère qui te l’as dit ?

Anton ne pensait pas que ça soit sa mère, mais il ne voyait pas non plus John en parler. Il restait en général discret pour ne pas avoir d’ennuis. Mais il ne voyait pas non plus Colleen le dire vu qu’elle n’aimait pas parler de ça avec qui que ce soit. Même si elle semblait apprécier Lily, elle n’aurait pas fait ça à Anton. Il l’espérait en tout cas.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le passé devrait parfois rester enfoui. Ven 16 Juil 2010 - 23:40

Ce n'est parce que Lily savait qu'Anton avait été battu par son père étant enfant qu'elle n'allait plus avoir de sentiments pour cet homme qui avait définitivement prit son cœur. Ce qu'il avait vécu méritait qu'on l'aime encore plus à vrai dire. C'est alors qu'Anton fut surprit ce que vînt de dire Lily. Oops. Venait-elle de faire une belle bourde ou bien...apparemment que oui, malheureusement. Mais quelle idiote, pourquoi avait-il fallu qu'elle dise une chose comme ça ? Elle n'aurait tout simplement pas pu dire “je suis désolée de ce que tu as vécu” et bien non, madame avait dû le remercier

« Hmm...non. »

Devait-elle lui avouer que c'était son père qui, dans un moment de colère, avait tout avoué à la brunette ? Pas sûr. Seulement, Lily ne souhaitait en aucun cas mentir à l'homme qu'elle aimait. Où serait la confiance entre eux sinon franchement ? Il fallait se rendre à l'évidence, elle devait se montrer franche, vraiment.

« C'est ton père qui me la dit. »

Ouch. Comment allait réagir Anton maintenant qu'il savait que l'auteur des sévices vécus avait de lui-même avoué ce qu'il avait fait subir à son propre fils ? Mal, sans doute, et il aurait raison à vrai dire...en espérant qu'il n'en veuille pas à la brunette cependant. Elle n'y était pour rien, et elle espérait qu'Anton tiendrait compte de cela. Franchement, la brunette n'avait fait qu'être mise au courant d'un événement passé de la vie de son homme.

« Tu ne m'en veux pas, hein ? »

Autant se renseigner. Après tout, c'était la meilleure chose à faire.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le passé devrait parfois rester enfoui. Sam 17 Juil 2010 - 0:10

Anton venait d’avouer qu’il n’aurait pas imaginé parler de son enfance difficile. C’était quelque chose d’important comme annonce et apparemment la jeune femme ne le prenait pas pour un homme faible. Ecoutant la jeune femme parler il fut surprit d’une chose qu’elle venait de dire. Alors apparemment elle savait déjà tout ça. Lui demandant si c’était sa mère qui lui avait dit la vérité il écouta sa réponse. Mais ce fut le choc quand elle lui avoua qu’il s’agissait de John. Comment avait-il pû faire ça ? Alors ça il ne l’aurait jamais imaginé. Se mettant alors à réfléchir, il écouta la question de Lily et soupira.

Tu aurais dû m’en parler, pourquoi tu ne l’as pas fait ?

Il lui en voulait de ne pas lui en avoir parlé. Pourquoi ne pas lui avoir dit les choses alors qu’elle le savait déjà ? Ca il voulait le savoir. Puis une question lui arriva alors en tête.

Donc ça veut dire que c’est grâce à toi qu’il devient plus aimable ?

Oui aimable devait sans doute être le mot le mieux pour ça. Parce qu’il ne savait pas vraiment comment le qualifier autrement. Anton devait avouer qu’il était étonné de toute cette histoire puis fixant Lily dans les yeux il hésita à lui poser la question mais finalement il préféra le savoir.

Il t’a parlé de mes cicatrices ?

Elle devait bien se douter que c’était en rapport avec son père, mais est-ce qu’il en avait parlé ? Ca il avait aussi besoin de le savoir parce que quitte à savoir une partie autant qu’elle sache tout. Appréhendant la réponse de Lily il se demandait ce que John lui avait dit exactement.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le passé devrait parfois rester enfoui. Sam 17 Juil 2010 - 0:21

« Je ne devais pas t'en parler, ta mère m'a demandé de garder les révélations de ton père pour moi le temps que tu ais assez confiance en moi pour me dire d'où provenaient réellement les cicatrices que tu as sur le corps. »

Voilà qui était dit, non mais il n'allait tout de même pas lui en vouloir pour ça ? Elle avait préféré respecter son silence plutôt que l'assener de questions. Et lui, il lui reprochait d'avoir pensé à lui avant de penser à sa propre curiosité ?! Non mais c'était le monde à l'envers là franchement. Lily voulait faire bien et on le lui reprochait, la blague !

« Je ne sais pas si c'est pour ça qu'il est plus aimable Anton, j'ai juste eu une discussion avec lui et peut-être que ça l'a aidé à voir plus clair sur tout ça. Un père et son fils ne devraient pas à avoir à se faire la guerre perpétuellement comme vous deux. Je sais qu'il t'a fait beaucoup de mal, et je ne le défendrai jamais pour cela, mais je crois qu'un jour dans sa vie, il faut tirer un trait sur les erreurs du passé et avancer, simplement. »

Aie, peut-être qu'elle n'aurait pas dû dire de telles choses, mais ce qu'elle venait de dire Lily le pensait bel et bien, ainsi elle n'allait pas dire le contraire de ce qu'elle pensait après tout. Il fallait dire aussi que Lily était une femme plutôt du genre à dire ce qu'elle avait sur le cœur. C'était comme ça, à prendre ou à laisser.

« Oui. Je sais d'où elles proviennent Anton. »

Il lui en voulait, la brunette pouvait le lire dans le regard d'Anton présentement.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le passé devrait parfois rester enfoui. Sam 17 Juil 2010 - 0:31

Ecoutant la jeune femme lui répondre, Anton soupira. Il savait que sa mère voulait le protéger de tout ça, mais elle n’aurait pas dû dire ça à la jeune femme. L’écoutant avec attention, il ne disait rien sachant qu’elle avait à la fois raison et tort. Il devait passer à autre chose seulement c’était compliqué pour lui de faire ça. Pour Anton ça impliquait de rayer John de sa vie et donc qu’il ne voit plus Alice et Joy. Les petites savaient qu’il avait des tensions entre les deux hommes, mais il n’avait jamais expliqué le pourquoi. Mais quand Anton entendit Lily lui dire qu’elle savait pour ses cicatrices il soupira à nouveau.

Tu aurais dû me le dire Lily j’aurais pû t’expliquer. Ca aurait été difficile mais j’aurais pû.

Il la fixa dans les yeux n’ayant même pas envie de lui en vouloir finalement. Ca lui faisait mal évidemment mais il savait aussi que si elle savait la vérité c’était quelque chose de positif. Se redressant dans le lit, il enleva ce qu’il portait dans le haut et regarda la jeune femme. Posant ses doigts sur la cicatrice qu’il avait sur l’épaule il regarda la jeune femme.

Celle là correspond au jour où je suis arrivé en retard à table de quelques secondes.

Posant ensuite ses doigts sur sa hanche, il regarda à nouveau Lily.

Celle là correspond au jour où j’ai fais tomber sa bière et qu’elle l’a éclaboussée.

Finalement il posa ses doigts sur son torse.

Celle là correspond au jour où je lui ai tenu tête pour la toute première fois. Il a prit son couteau et me l’a planté au maximum m’expliquant qu’il pouvait me tuer à tout instant.

En effet cette dernière cicatrice était du côté droit, du côté de son cœur. Portant son regard sur Lily il savait que ça ne serait pas facile à dire mais pas non lus à entendre.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le passé devrait parfois rester enfoui. Sam 17 Juil 2010 - 12:17

Ah ben voilà que maintenant elle aurait dû lui dire qu'elle était au courant de la provenance de ses cicatrices. Non mais c'était une blague ou quoi ?! La mère disait non, et le fils reprochait maintenant le silence de Lily. Wow, mais attendez là, elle avait simplement voulu faire au mieux et voilà que maintenant on commençait à lui reprocher cela ? Désolée mais quand on lui dit de ne rien dire dans le but d'éviter de la souffrance et bien elle se tait, point barre.
Le laissant se redresser, Lily ne comprit pas de suite le pourquoi du fait qu'il ôtait présentement son tee-shirt. Il comptait faire quoi exactement là ? Lui faire l'amour alors qu'il l'avait en travers de la gorge ou bien...non parce qu'il fallait tout de même lui expliquer un tant soit peu les choses, Lily n'était pas extralucide non plus.
C'est alors qu'Anton commença à procéder au détail de chaque cicatrice. Ca, elle n'était pas sûr qu'il soit vraiment forcé de le faire. Non pas qu'elle se fichait de ce qu'il avait vécu, seulement les choses de ce genre, ce n'est franchement pas ce qu'elle apprécie. La souffrance, elle connait peu, mais elle connait malgré tout, alors entendre l'homme qu'elle aime lui faire le détail de chacune de ses cicatrices, non merci. Cependant, elle le laissa finir, ne se sentant pas de le couper maintenant. C'était l'une des seules fois où il se dévoilait à elle, autant qu'elle saisisse cette “chance” après tout.

« C'est monstrueux... »

Ce furent à vrai dire les seuls mots qui parvinrent à franchir ses lèvres. Sous le choc des mots entendus à l'instant, elle déglutit et regarda droit dans les yeux Anton. Cet homme qui, à de multiples reprises avait bien failli y laisser la vie en provoquant de quelconque façon son paternel.

« Pourquoi n'avoir jamais porté plainte ? »

Il ne l'avait jamais fait, enfin c'est ce que Lily supposait, sinon elle avait l'impression que les choses n'auraient pas été aussi difficiles à dire. De plus, John était toujours là, donc il n'avait jamais été arrêté ou elle ne savait trop quoi. Mais pourquoi n'avait-il jamais parlé à qui que ce soit ?
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le passé devrait parfois rester enfoui. Sam 17 Juil 2010 - 13:01

Maintenant que la jeune femme savait pour son enfance difficile, il voulait aller jusqu’au bout des choses. Alors retirant son haut il lui présenta ses cicatrices. Il savait que ça serait sans doute difficile à entendre pour Lily mais il voulait qu’elle sache tout désormais. Alors il expliqua ses cicatrices et il expliqua surtout celle au niveau de son torse. Celle là était sans doute la plus marquante pour lui. Non pas que les autres visibles et même celles qu’il avait reçu n’étaient pas tout aussi importantes mais celle de son torse l’était encore plus. Finissant ses différentes explications il regarda la jeune femme qui le fixa dans les yeux. Ne disant rien à sa remarque il ne savait même pas quoi dire de tout ça. Puis entendant la jeune femme lui demander pourquoi il n’avait pas porté plainte il eu un rire nerveux. En effet avoir dit la vérité n’était pas simple et en plus il avait accumulé beaucoup de choses dans la journée donc son rire devenait nerveux. Il ne voulait pas être désagréable en aucun cas. Alors il continua de la fixer pour lui répondre.

J’ai porté plainte. Seulement quand j’arrivais à la partie où je devais dire qui était mon père on me regardait toujours avec de grands yeux. Tout le monde me disait que je ne pouvais pas accuser un homme comme mon père.

S’allongeant un peu dans le lit, il soupira.

John Foster, un homme respectable, qui respecte les lois, qui respecte les gens. En plus de ça il était militaire donc encore plus respectable. Malgré tout il frappait sa femme, sa fille et son fils.

Regardant à nouveau la jeune femme il hésita sur sa question mais osa la poser.

Tu ne m’en veux pas de ne pas t’en avoir parlé avant ?

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le passé devrait parfois rester enfoui. Sam 17 Juil 2010 - 13:31

« Non, j'imagine que tu avais simplement besoin de temps à savoir si tu pouvais ou non m'accorder ta confiance. »

Après tout, Anton avait vécu beaucoup de choses, de mauvaises choses avec les femmes, alors il était quelque peu normal qu'il se soit tout d'abord méfié de Lily, elle ne lui en voulait pas pour cela. Elle comprenait qu'il ait à de multiples reprises souffert par la faute de la gente féminine, delà Lily ne pouvait que comprendre le pourquoi de la réserve d'Anton, cependant elle espérait que dorénavant il lui accorderait toujours un peu sa confiance. Lily ne voulait en aucun cas lui faire de mal, bien au contraire même. Elle était amoureuse de cet homme, ainsi, comment pourrait-elle vouloir lui faire du mal ? Ce serait irréaliste.

« Un jour, tu le diras à tes filles ? »

Lorsqu'elles seraient en âge de comprendre, les filles se douteraient bien que les cicatrices de leur père cachaient quelque chose de bien plus grave que tout ce qu'il pouvait leur raconter à l'heure actuelle pour ne pas les inquiéter. Alice était déjà très intelligente, delà la brunette ne serait même pas étonnée qu'elle en vienne d'ici peu à demander la vérité à son père. Évidemment, Joy elle, elle croyait son papa lorsqu'il lui disait que c'était des blessures de guerre ou tout autre mensonge.

« Elles voudront savoir un jour... »

Enfin, c'est ce que supposait Lily en tout les cas. Peut-être qu'au fond, les filles s'en fichaient et qu'elles ne désiraient en aucun cas être mise au courant du pourquoi et du comment.
Passant avec délicatesse ses doigts sur les cicatrices de l'homme, Lily ne put s'empêcher de se mordre la lèvre inférieure en s'imaginant – ce qu'elle n'aurait pas du faire – les coups portés à l'homme qu'elle aimait. Bon sang si elle avait vu de telles choses, elle aurait certainement tué le père d'Anton. Mais c'était il y a longtemps, il y avait prescription...juridiquement parlant malheureusement.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Le passé devrait parfois rester enfoui.

Le passé devrait parfois rester enfoui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant