AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le passé devrait parfois rester enfoui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Le passé devrait parfois rester enfoui. Mer 21 Juil 2010 - 22:03


Lily J. Bowen & Anton S. Foster
« Le passé devrait parfois rester enfoui. »


« Oh non, je ne m'attendais pas à me réveiller et à te trouver là, en train de cuisiner pour tout les deux, c'est tout. »

Lui souriant, la brunette l'observa agir sans pour autant s'approcher, Lily ne voulait pas empiéter sur son terrain pour le moment, elle-même savait parfaitement qu'elle n'aimait pas lorsqu'on venait l'embêter alors qu'elle était en train de préparer le dîner. On est tous pareil dans ces moments-là, alors qu'on s'applique pour bien faire les choses, on n'aime pas plus que cela être embêté par quelqu'un. C'est une réaction normal après tout.

« Oui, je mange des omelettes. Je suis végétarienne, pas végétalienne. »

Lui expliqua t-elle simplement en venant finalement à ses côtés pour lui arracher un petit baiser le remerciant ainsi de leur faire à manger mais qui plus est de l'avoir laissé dormir. Lui souriant de nouveau, elle l'aida à mettre la table avec tout ce qu'il avait déjà sorti des placards, c'était une bonne chose car cela signifiait qu'il prenait petit à petit ses marques. Lily ne pouvait qu'être ravie de cela. Elle voulait qu'il se sente bien ici. Tout comme il voudrait qu'elle se sente bien chez lui sans doute.

« Merci d'avoir fait tout ça, tu n'étais pas obligé. »

En effet, à savoir que s'il n'avait rien fait, elle ne lui en aurait certainement pas voulu, après tout, il n'était pas ici pour jouer les cuisiniers ou les hommes de maison. S'il n'avait pas voulu faire à manger, Lily ne lui en aurait pas tenu rigueur c'était certain. Évidemment, s'ils vivaient un jour ensemble, là il faudrait qu'ils fassent tout deux des efforts, tout comme les enfants d'ailleurs. Enfin, ils n'en étaient pas encore là, ils pourraient y repenser.

S'installant tout deux à table dans la cuisine – Lily ne pensant pas qu'il soit nécessaire qu'ils aillent dîner dans le salon – ils commencèrent à manger ce qu'Anton avait gentiment préparé pour eux deux. Quelle heure pouvait-il bien être ? Levant les yeux vers le four, elle vit affiché 20h25. Oh, et bien on pouvait dire qu'elle avait fait un long dodo comme disent les enfants.

« Bon appétit. »

Souriant, elle mangea tranquillement, tout comme Anton qui semblait content de lui, et pour cause ; son repas était vraiment bon. Simple, mais bon en tout les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Le passé devrait parfois rester enfoui. Mer 21 Juil 2010 - 22:19

    Souriant à la jeune femme, il regarda à nouveau ce qu’il faisait. Il avait commencé alors autant qu’il finisse bien. Regardant l’omelette, il continua de la laisser cuire et s’occupa des légumes qui semblaient un peu plus réticent. Puis il demanda à la jeune femme si elle mangeait les omelettes, parce qu’il ne savait pas vraiment ce qu’il pouvait lui préparer en plus des légumes. La laissant l’embrasser, il garda son sourire et nota que les omelettes étaient acceptées. La voyant alors mettre la table, il l’aida à le faire avant de retourner voir ce qu’il préparait. Servant l’omelette, il remit de l’huile dans la poêle et y déposa le morceau de viande. Puis, il écouta la jeune femme parler et la regarda.

    Je sais, mais ça ne me dérange pas.

    Souriant, il reposa son attention sur la viande et les légumes. Ces derniers n’étaient pas loin d’être bon. Tournant sa viande, il laissa les minutes passer pour ensuite pouvoir tout mettre sur la table et pouvoir manger avec la jeune femme.

    Merci, toi aussi.

    La regardant, il continua de sourire et mangea. Bon choix pour la viande, elle avait prit un bon morceau. Se levant de table, il alla chercher de quoi boire et revint avec de l’eau. Au hochement de tête de la jeune femme il sû qu’elle en prendrait aussi. S’installant alors à nouveau à table et reprit un morceau de viande.

    Il faudrait que tu me dises ce que tu manges que je sache un peu.

    Anton préférait se renseigner pour ne pas commettre d’impair. Evidemment il ne mettrait pas de viande, mais pour le reste il préférait savoir si elle n’aimait pas certaines choses. Prenant des légumes, il regarda la jeune femme.

    Ca va la cuisson ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Le passé devrait parfois rester enfoui. Mer 21 Juil 2010 - 22:55


Lily J. Bowen & Anton S. Foster
« Le passé devrait parfois rester enfoui. »


« C'est parfait. »

Dit-elle simplement alors qu'il était en train de lui demander si la cuisson de ce qu'elle avait son assiette présentement était correct. Et oui, elle l'était en effet. Ce qu'il avait cuisiné, malgré sa simplicité, était vraiment pas mauvais, et Anton devait le savoir car il dévorait goulument son steak. Le voyant manger de la sorte, Lily ne put s'empêcher de rire un peu. Il était attendrissant, si si, vraiment.

(...)

Une heure plus tard, et après un bon repas, Lily et Anton étaient installés dans le canapé, confortablement l'un contre l'autre regardant une émission de télévision tout à fait stupide, dont ils se fichaient aussi, cependant passer du temps ensemble, simplement, leur était suffisant. Ça leur plaisait. Ils aimaient faire des choses simples, voilà tout.

« Elle est vraiment stupide cette fille, elle voit bien que ce type n'est pas fait pour elle ! »

Les émissions de télé-réalité n'étaient définitivement pas des favorites de la brunette, cependant lorsqu'elle n'avait rien de bien intéressant à faire, et bien elle regardait l'une d'entre elles. Heureusement pour elle – soit dit en passant – Lily avait souvent des choses à faire, ainsi il était assez rare qu'elle s'adonne au fait de regarder ce genre de programmes à la con.

« Pourquoi est-ce qu'on a mit ça déjà ? »

Demanda t-elle en éclatant de rire. C'est vrai après tout, ils n'avaient aucune bonne raison de regarder cela, et pourtant ils étaient bel et bien en train de le faire. Aie aie aie...et ça se disaient adultes. Et bien dis-donc, c'était dur dur ce soir décidément.
Ayant un peu mal au dos, Lily s'allongea sur le canapé, posa sa tête sur les cuisses de l'homme ainsi que ses jambes sur l'accoudoir du canapé. Ah, voilà une position bien agréable dis-donc.

« Je ne te fais pas mal ? »

Question un peu bête dans le sens où elle ne devait pas faire plus de cinquante kilos, et encore...cinquante, c'était pour être gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Le passé devrait parfois rester enfoui. Mer 21 Juil 2010 - 23:13

    Il apprécia de savoir qu’il avait bien fait le repas. Mangeant donc sa viande, Anton devait avouer qu’il appréciait le morceau qu’elle avait choisit. Elle était apparemment végétarienne, mais elle savait choisir les morceaux de viande. Prenant son temps pour manger tout en discutant avec la jeune femme, ils passaient un moment assez agréable. Puis le temps passa et Anton fut aidé par Lily pour faire la vaisselle. Il ne voulait pas tout laisser comme ça et elle voulait aller devant la télé avec lui. Un compromit fut fait. Elle l’aidait et elle pourrait l’avoir rien que pour elle pour toute la soirée et toute la nuit. Quand tout fut finit, ils allèrent sur le canapé. Anton prit la jeune femme près de lui et lui donna la télécommande pour qu’elle choisisse un programme. Apparemment il n’ay avait pas grand-chose. Puis, ils tombèrent sur la télé réalité. Oh ça Anton connaissait ! En effet parfois ses filles lui demandaient de mettre ça, mais là ce qu’il voyait lui faisait penser qu’il ne devrait plus les laisser regarder ça. Fronçant les sourcils par moment, ils se demandaient comment certaines personnes pouvaient accepter d’aller là dedans si ça n’était pas pour passer pour des idiots pour une bonne partie.

    Continuant de fixer l’écran, il regardait les différentes personne qui évoluaient et non décidemment il ne trouvait rien de bien complexe à tout ce qui se passait. C’est vrai que ça n’était pas du tout prise de tête et même parfois amusant. Si si, ils pouvaient rire de la culture très limitée de certaines personnes et surtout s’amuser quelque peu du malheur des personnes présentes. Ecoutant alors Lily parler, il esquissa un sourire et l’entendit ensuite poser une question.

    Je t’avoue que je ne le sais pas moi même.

    Anton se mit à rire avec elle et la laissa ensuite bouger pour venir poser sa tête sur sa cuisse. La laissant faire, il posa sa main sur le ventre de la jeune femme et la regarda quand elle lui demanda s’il n’avait pas mal.

    Je sais que ta tête et la partie la plus lourde de ton corps, mais non ça va.

    La voyant tirer la langue, il prit un air outré et sourit finalement. Puis, il reposa son attention sur le poste, tout en laissant sa main faire de petits symboles sur le ventre de la jeune femme.

    Comment des gens peuvent accepter d’aller dans ce genre de choses sachant que tout le monde les regardent et se foutent d’eux, franchement ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Le passé devrait parfois rester enfoui. Mer 21 Juil 2010 - 23:34


Lily J. Bowen & Anton S. Foster
« Le passé devrait parfois rester enfoui. »


L'entendant qui se moquait ouvertement de la question venait de lui poser, Lily lui tira ensuite la langue comme pour lui faire comprendre qu'elle se fichait bien qu'il se fiche d'elle présentement. Elle, tout ce qu'elle avait voulu, c'était savoir si le fait de s'être installée ainsi contre lui ne le dérangeait pas, mais lui bien évidemment il avait dû tirer avantage de la situation pour se moquer – gentiment – d'elle, ce qui était quasiment normal venant d'un homme. Ils sont tous les mêmes de toute façon, dès qu'ils le peuvent, ils se font un malin plaisir à charrier les autres, quiconque que ce soit d'ailleurs.

Puis, écoutant Anton se demander pourquoi des personnes souhaitaient tant paraître à la télévsion dans une émission de la sorte tout en sachant que les gens qui regardaient – car oui, malheureusement il y en avait, la preuve – se moquaient pour la plupart d'eux, Lily se mit à sourire car elle-même venait de se poser la même question. Si ce n'était pas un signe ça franchement.

« Parce qu'ils rêvent de célébrités et qu'ils pensent qu'en s'affichant de la sorte, ça leur ouvrira les portes de Hollywood. Le rêve américain à l'état pur. »

Elle avait raison. Malheureusement d'ailleurs. A vrai dire, plus d'une personne voudrait être célèbre, être prise en photos chaque jours par des milliers de paparazzis et voir leur photo en une de chaque magazines people. Choses que Lily trouvait tout à fait absurde soit dit en passant.

« Passe moi la télécommande. On va essayer de trouver un truc un peu plus intéressant que ça à regarder. »

Une fois l'objet de ses désirs en main, Lily commença à zapper comme on dit partant ainsi à la recherche d'une chaîne qui passerait un programme un peu plus intéressant que la télé-réalité. Certes, vu comme ça, elle n'avait pas fini de chercher, mais bon, qui ne tente rien n'a rien après tout, alors autant qu'elle cherche un peu. Au pire, s'il n'y avait rien à la télévision, et bien ils mettraient un DVD ou sinon ils iraient se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Le passé devrait parfois rester enfoui. Mer 21 Juil 2010 - 23:42

    Je ne suis pas sûr que Hollywood accepte de lui ouvrir ses portes.

    Anton fit une grimace en regardant toujours l’écran. Apparemment ils faisaient tout pour se faire voir et se faire connaître, mais Anton pensait plutôt qu’ils allaient tous finir par sortir et qu’au bout de quelques jours tout le monde aurait oublié leurs noms voire même leurs visages. En même temps sil savait que Lily avait raison dan ce qu’elle disait mais parfois le pédiatre se demandait ce qui pouvait pas la tête de certaines personnes qui en arrivaient aussi bas. Quoi qu’avant il aurait bien aimé participer à ça, mais il se rendait compte qu’il avait bien fait de ne pas le faire. Ecoutant la jeune femme parler, Anton prit la télécommande et la lui donna. La laissant alors zapper pour trouver une chaîne, il regardait les images défiler. Pour l’instant ils ne trouvaient vraiment rien et Anton hésitait aussi entre un DVD ou alors tout simplement aller au lit tout les deux. Fermant un peu les yeux le temps que Lily finisse de trouver une chaîne, il soupira doucement. Il entendit une personne parler assez fort et regarda l’écran en voyant un commentateur sportif. Ne disant rien, il vit que la chaîne changeait, alors il ferma les yeux à nouveau attendant un peu.

    Je crois que les options DVD ou aller se coucher ne vont pas tarder à être misent sur le tapis.

    Ouvrant un œil, il vit le sourire de la jeune femme et en fit autant.

    Ce soir il n’y a vraiment rien apparemment il faudrait sans doute penser à ces deux options qui sont sûrement notre seul secours.

    Gardant son sourire, il ouvrit les deux yeux et laissa la jeune femme continuer de zapper avant qu’elle prenne une décision sur ce qui allait suivre pour leur soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Le passé devrait parfois rester enfoui. Jeu 22 Juil 2010 - 0:28


Lily J. Bowen & Anton S. Foster
« Le passé devrait parfois rester enfoui. »


« A croire que tu es devin. »

Éteignant la télévision d'une simple pression sur l'un des nombreux boutons de la télécommande, Lily déposa celle-ci sur la table basse se trouvant non loin d'elle présentement. Ce genre de soirée où il n'y avait rien à la télévision, c'était franchement déprimant. Pas que la télévision soit primordial dans la vie de la brunette, loin de là même, cependant elle aimait bien de temps à autre se laisser aller à regarder la télévision. Alors évidemment lorsque ces fameux soirs où elle voulait regarder la télévision il n'y avait rien de potable comme programmes, il y avait de quoi rager un peu non ? Ce n'était pas comme si elle en demandait trop non plus.

« On oublie la télévision pour ce soir. »

Se levant soudainement de là où elle était présentement, Lily tendit ensuite la main à son homme dans l'idée qu'ils aillent de nouveau dans la chambre à coucher. Après tout, il était bien plus agréable d'aller se prélasser dans les bras de l'homme qu'on aime plutôt que de flâner sur un canapé en zappant indéfiniment à la recherche d'un programme tout aussi inutile qu'un peu intéressant malgré tout.

Une fois dans la chambre, Lily s'allongea sur le lit défait et vit Anton faire de même. Il étaient habillés, mais ce n'était pas grave, ce n'était pas comme si ils comptaient se coucher pour dormir maintenant. Se rapprochant d'Anton, Lily vint tranquillement se caler dans ses bras en soupirant, elle était autant mieux là présentement.

« On est aussi bien là, tu ne penses pas ? »

Elle, elle le pensait en tout les cas. Vraiment. Elle préférait se trouver confortablement installée dans les bras d'Anton qu'être nul part ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Le passé devrait parfois rester enfoui. Jeu 22 Juil 2010 - 0:47

    Se mettant à rire à sa remarque, il la laissa éteindre la télévision. La regardant alors, il se demandait à quoi elle pouvait bien penser. Esquissant un sourire il devait avouer, qu’il se sentait mieux maintenant. Il avait parlé d’un lourd passé et le fait que Lily veuille bien encore de lui, lui faisait du bien. En plus de cela, elle parlait de lui faire amener des affaires chez elle et de pouvoir faire une journée spéciale en famille. Ils parlaient vraiment de choses importantes et ça faisait du bien à Anton de savoir qu’il avait enfin trouvé une femme qui voulait de lui dans sa vie. Evidemment ça ne serait pas toujours facile, mais il ferait de son mieux pour qu’elle se sente bien avec lui. Voyant alors la jeune femme se lever, il haussa les sourcils et la vit lui tendre la main. Souriant, il se leva et alla avec elle dans la chambre. Allant sur le lit avec la jeune femme, il s’allongea sur les draps et laissa Lily le rejoindre. L’écoutant parler il se mit à sourire.

    Si c’est le meilleur endroit que je connaisse.

    Soupirant doucement, il regarda un peu la chambre. Il ne bougeait pas trop au cas où Lily veuille se reposer encore, mais il savait qu’elle ne dormirait pas tout de suite sinon elle se serait changée. Caressant le bras de la jeune femme, c’était presque devenu un automatisme. Son bras, son dos et ses cheveux. Il aimait bien faire ça et elle ne semblait pas du tout contre apparemment. Voyant la penderie qu’elle lui avait montrée quelques heures avant, il sourit à nouveau sachant que d’ici quelques jours il aurait des affaires à lui dedans. Lui devait aussi faire de la place dans la siennes et il comptait bien le faire au plus vite comme ça la prochaine fois qu’elle viendrait chez lui, elle pourrait déjà déposer quelques vêtements. Ils commenceraient donc tranquillement à voir l’avenir ensemble. En tout cas Anton était bien content que tout le monde s’entende bien et des efforts seront fait de chaque côté que ça soit chez les Bowen ou les Foster.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Le passé devrait parfois rester enfoui. Jeu 22 Juil 2010 - 23:02


Lily J. Bowen & Anton S. Foster
« Le passé devrait parfois rester enfoui. »


Lily était vraiment bien là, en ce moment dans les bras de son compagnon. Il n'y avait pas à dire, elle n'échangerait vraiment pas sa place avec qui que ce soit présentement. Anton et elle, c'était une affaire qui roule comme disent certains. Ils s'entendaient bien, ils avaient mit une barrière entre le travail et leur vie privée, ils plaisantaient ensemble, ils tentaient tant bien que mal de gérer leurs enfants chacun de leur côté en attendant que ces trois lascars-là trouvent un terrain d'entente pour que leurs parents puissent ensuite songer à s'installer définitivement ensemble par la suite. Enfin bref, ils allaient bien ensemble et c'était le principal selon Lily qui se contentait simplement de profiter du moment présent avec Anton sans pour autant ne pas avoir une petite pensée quant à ce qui les attendait dans le futur. A vrai dire, Lily ne voulait rien faire foirer avec Anton, ainsi elle tenait à penser à leur avenir à deux. C'était important d'y penser, non ?

« Je t'aime. »

Poussant ensuite un soupir de bien-être témoignant pour elle de l'état dans lequel elle se trouvait en ce moment. Lily se sentait bien, elle ne pensait plus à rien, elle profitait – au risque de le répéter – d'être avec l'homme qu'elle aimait en ce moment. Après tout, ils n'auraient pas le plaisir de pouvoir se retrouver ainsi tout les soirs puisque Nathan serait là et qu'il n'apprécierait sans doute que très peu l'idée qu'un autre homme que son père vienne partager les draps de sa mère. Enfin, il y aurait bien un jour où le petit garçon devrait se faire à l'idée qu'Anton faisait dorénavant bel et bien parti de leur vie, même s'il ne voulait pas l'accepter. Oh, un jour il s'y ferait. Il n'aurait pas le choix de toute manière, c'était clair et net.

« Je vais me montrer franche, j'aimerai que tout les soirs ça soit comme ça. Qu'on soit tout les deux, tranquillement allongés dans le lit sans se soucier du reste... »

Ce serait trop beau à vrai dire car ce jour n'était franchement pas prêt d'arriver, malheureusement d'ailleurs. Bon sang, qu'est-ce qu'elle donnerait pour être tout les soirs dans les bras de son homme sans qu'on vienne le lui reprocher cela ? Aucune idée, mais elle donnerait beaucoup, sans aucun doute. Enfin...ils avaient le temps de penser à cela. De toute façon, leur idylle était bien trop récente pour qu'ils pensent déjà à un emménagement ensemble. Enfin ça, c'est ce dont Lily essayait désespérément de se convaincre sans pour autant s'ôter de l'esprit cette envie pressante de partager chaque nuit avec Anton.

The end.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message(#) Sujet: Re: Le passé devrait parfois rester enfoui.

Revenir en haut Aller en bas
 

Le passé devrait parfois rester enfoui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Miami - Alentours :: Baptist Hospital-