AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Did you expect my return? ♤ kristen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Did you expect my return? ♤ kristen Jeu 8 Juil 2010 - 23:51

DID YOU EXPECT MY RETURN?
kristen j. matthews conner d. matthews

Il y a quatre jours

Cela fait très exactement vingt-neuf jours, douze heures et quinze minutes que Daniel rumine cette demande. Mon dieu qu'il hait la personne qui l'a refusé. Il a tenté tous les moyens pour l'oublier. Même l'alcool. Après avoir savouré plusieurs bouteilles de Jack, le jour suivant, Conner s'est rendu de son plein gré dans un centre de désintoxication. J'ai été alcoolique, je ne le redeviendrai pas pour toi, tu n'en vaux pas la peine, Lyann.. A-t-il pensé en commençant sa cure.
Alors qu'il terminait un sandwich au jambon et ail et fines herbes, son portable retentit. Il le prit et dès qu'il vit le numéro, Conner avala le contenu dans sa bouche. Il déposa sa nourriture avec dégout et porta lentement l'appareil à son oreille.
« Allô ? » dit-il de manière oppresser. « Matthews ! Le quatre juillet, il serait bien, pour qu'on soit sur de bonne bases, que tu te trouves à Ocean Grove pour la fête prévue pour ce jour. » Qu'est-ce qu'il peut détester cette voix à l'autre bout du fil. « Vous me demandez de retourner là-bas ? » ajouta Conner. « Ne me le fait pas répéter une seconde fois, Matthews. » s'écria l'homme. « Et que dois-je faire ? » demanda-t-il craintif. « Montrer à tes anciens voisins que tu es de retour ! Et y rester, refaire ta vie là-bas ! » Dit-il avec une pointe d'évidence derrière ces mots. « Je... Non, je ne peux pas... » Répondit Conner en passant la main sur un front dégoulinant de sueur. « Tu ne peux pas... Tu as entendu Sacha ? Matthews refuse ce qu'on lui demande. Quel en sera le châtiment, cette fois-ci ? » demanda Aleksandr à son ami Sacha. « C'est bon. Je retournerai là-bas. Je dois être informé d'autres détails ? » cracha Conner. « La fête est sur les années quarante, beaucoup de monde semble avoir été invité. Au fait, lorsque tu rentreras dans ta chambre d'hôtel, tu découvriras un billet d'avion. Dernière chose, n'essaye pas de jouer avec nous Daniel ! »
Il raccrocha, fit signe au serveur de venir. Une fois la note payer, il se leva et quitta la terrasse de ce petit café. Conner détestait ces hommes tout comme eux le détestait. Mais ils ne savaient pas non plus que l'ancien inspecteur avait plus d'un tour dans son sac et que la vengeance était son unique but.

Conner débarqua dans la villa Tordera à vingt et une heure et dix minutes. Il fut heureux de constater qu'il n'était pas le seul habiller dans un costume beige avec un chapeau assortit. Au moins, on ne remarquerait pas que lui. Daniel avança, le chapeau baisser de manière à cacher un peu son visage. Il jeta de bref coup d'œil à certaine personne, il en reconnut quelques-unes, mais eux ne l'ont pas vu. Tant mieux. Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour être dans le rôle de Kevin Bacon dans l'homme sans ombre, pensa-t-il en se dirigeant vers l'arrière de la villa.

Une fois arrivé à l'extérieur, il alluma une cigarette. Restant dans l'ombre, il regardait l'eau de la piscine balloter légèrement à cause du vent. Personne. Tous préoccuper à boire un verre et à discuter en présence de la chaleur des citoyens réunit. Son regard parcourait les alentours. Bien qu'il soit dans l'obscurité, on pouvait entrevoir certains traits de son visage. Et donc, malheureusement peut-être le reconnaître. Il n'a pas désiré à être là. Mais il n'en a pas le choix non plus. Conner s'approcha du bord de piscine un instant, histoire de se dégourdir un peu les jambes tout en consommant la cigarette pincée entre ses lèvres. Celle-ci terminer, il l'écrasa et retourna à sa place d'origine.

« Putain de vie ! » pesta l’aîné des Matthews.

Dernière édition par Conner D. Matthews le Dim 5 Sep 2010 - 20:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Did you expect my return? ♤ kristen Ven 9 Juil 2010 - 15:40

Tout le monde semblait s'amuser, le champagne coulait à flot, les gens riaient, c'était parfois des masques parfois de véritables expressions qui se dessinaient sur les visages des invités. On célébrait le jour de l'indépendance américaine, dans la Villa Della Tordera. Mais Kristen n'arrivait pas à s'amuser. Les problèmes pour elle s'accumulaient, un passé douloureux ressurgissait, des événements qui lui avaient fait du mal et qu'elle avait réussi à écarter remontaient à la surface et elle était écrasé sous le poids de toutes ces choses à gérer.

Elle avait 17 ans, il en avait 10 de plus qu'elle. Il était beau, séduisant, charmeur, il s'appelait Ethan Griffin. Elle en est tombée raide dingue amoureuse. Elle devint alors très vulnérable et aveuglée, elle ne vit son caractère vil, de menteur, d'hypocrite et de manipulateur. Elle passa plusieurs années à ses côtés, elle satisfaisait tout ses désirs, elle était jeune et quand il rencontra une autre femme et qu'il la quitta elle fut détruite. Elle n'eut plus jamais de nouvelles de lui, il était partit, elle ne savait pas où.

A présent, Kristen avait 28 ans, elle avait réussi à oublier un peu jusqu'au jour où elle rencontra Logan Griffin. C'était le frère de Ethan, lui non plus n'avait plus de nouvelles du beau manipulateur et cela depuis plus longtemps encore que Kristen. Puis, elle recroisa Xiu Jan. Cette jeune femme venait de sortir de prison, en effet elle avait assassiné un homme. Cet homme s'avérait être un ami de Ethan, le seul qui savait où il se trouvait, il avait été le dernier espoir de Kristen, il avait était réduit en miette...
Et Conner... Conner Matthews, le frère de Kristen. Il avait disparu, suite à une dispute avec Lyann, sa compagne. Il était parti dans les même conditions que Ethan, en lâche, et Kristen lui en voulait beaucoup pour cela. Mais il lui manquait, et il était encore impossible pour la jeune Matthews de le détester.

Les gens parlaient fort et une migraine commençait à prendre place dans son crâne. Elle avait fait bonne figure jusque là, à présent elle n'en pouvait plus, il lui fallait prendre l'air. Elle s'approcha de la baie vitrée, l'ouvrit. Un petit vent frais vint caresser son visage, il lui fit du bien et l'attira un peu plus dehors. Elle s'accouda à la balustrade et ferma les yeux pour se calmer un peu, quand elle entendit :

« Putain de vie ! »

Sympathique, c'était exactement ce dont elle avait besoin pour se changer les idées. Kristen releva la tête, interpelée. Elle aurait pariée connaître cette voix. Elle se retourna, un homme se tenait là, vêtu d'un habit beige, un chapeau cachant la moitié de son visage. La testeuse de fidélité avec du mal à l'apercevoir dans la pénombre.

« Bonsoir. » Dit-elle.

Dernière édition par Kristen J. Matthews le Ven 16 Juil 2010 - 10:06, édité 1 fois
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Did you expect my return? ♤ kristen Ven 9 Juil 2010 - 23:38

Conner restait appuyer contre le mur de la villa Tordera. Très jolie au passage. Les couleurs des façades étaient d'un goût qu'il affectionnait tout particulièrement. Les deux palmiers sur cette terrasse donnaient à ce lieu un peu de verdure, et heureusement. Mais une chose était certaine, Conner en avait rien à foutre de cette réception, et encore moins la raison pour laquelle elle était organisée. Il ne serait jamais venu ici de son plein gré. Trop de monde. Trop d'alcool. Il haïssait les organisatrices, Bonnie Whealer et Presley Clide d'avoir fait autant de minauderie pour une seule soirée. Le thème année quarante pouvait s'avérer sympathique, une ou deux musiques aussi, mais là, ça commençait à importuner l'ancien inspecteur.

« Bonsoir. »

Il ouvrit les yeux de surprise. Merde ! Pensa-t-il en reconnaissant la voix qui venait de s'adresser à lui. Fait chier, rajouta Conner en ayant pour réflexe de se coller davantage au mur. Sa respiration s'accéléra légèrement et des gouttes de sueur perlaient sur son front. Il me faut une clope. Se dit-il. Conner enfuit sa main dans la poche de son blazer, pour en ressortir un paquet. Une fois sa cigarette allumée, il la consomma plutôt rapidement. Nerveux. Je suis nerveux. Nerveux d'avoir ma putain de soeur en face de moi ! Qu'est-ce que tu attends espèce d'abrutit ?! Pourquoi tu ne la tues pas comme tu l'as fait avec moi ?

Une douleur le submergea à la tête, au point qu'il déposa ses mains dessus. Non d'un chien tu vas fermer ta gueule, c'est ma soeur ! À peine eut-il penser cela, que ces maux de tête cessèrent. Il en profita pour tirer quelques coups sur la cigarette qui était restée pincer entre ses lèvres. Tu vas encore me hanter longtemps comme ça, connard ?

Daniel aurait préféré croiser d'autre personne que sa propre famille, ou pire encore, ces démons. Dans quelle merde me suis-je fourré ? Une envie de sortir de la pénombre l'envahit. Il ne pouvait pas fuir et se cacher continuellement. Mais le plus dur était de devoir sans doute affronter ses frères et ses soeurs. Comment a-t-il pu partir ainsi ? Les abandonnant tous ? Comment a-t-il pu régresser de cette manière ? De nombreuses questions se bousculaient dans son esprit. Car il savait qu'il en payerait les conséquences. Il avait sans doute déçu un bon nombre de son entourage. Cela l'importait peu à dire vrai. Il s'en foutait pas mal de les avoir déçus, ce qui l'ennuyait le plus, s'était de devoir revenir.

Cependant, malgré ce dégoût de revenir dans sa ville. Cela lui faisait du bien de sentir le doux parfum de sa soeur. Mon dieu que cela lui avait manqué. Moins qu'il ne le pensait...

Dernière édition par Conner D. Matthews le Ven 6 Aoû 2010 - 19:47, édité 1 fois
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Did you expect my return? ♤ kristen Mer 14 Juil 2010 - 15:45

« Bonsoir. »

Kristen avait dit cela d'une voix détachée, une voix qui portait pourtant une pointe de curiosité. Curiosité qui l'emplissait de plus en plus. En effet, le mystérieux inconnu ne répondit pas à ses avances. La jeune Matthews avait bien remarqué que lorsqu'elle avait prononcé ce bonsoir, le jeune homme a commencé à paniquer, la sueur perlait sur son front et d'une main nerveuse il avait attrapé une clope qu'il s'était empressé d'allumer.
Il reculait de plus en plus dans l'ombre si bien que Kristen le voyait encore moins. Intriguée, elle se rapprocha encore et encore. « Vous n'êtes pas très bavard. » Ils étaient coincés contre le mur de la villa, personne ne semblait les voir. « Alors, qui se cache derrière ce beau costume ? » Mademoiselle Matthews éleva la main et en une fraction de seconde elle avait soulevée le chapeau qui l'empêcher de découvrir l'identité de l'inconnu.
Si elle avait su ce qu'elle allait découvrir peut-être ne l'aurait-elle pas fait. Mais le chapeau beige était à présent relevé et elle put apercevoir le jeune homme qui le portait.
Ce n'était autre que... « CONNER ! ». En effet, après quelques mois d'absence, son frère aîné se trouvait là devant elle. Et quelque chose lui faisait penser qu'il avait changé. Ses traits étaient plus tirés, des cernes bleues se dessinaient sous ses yeux et elle découvrit même quelques rides sur son front, des rides de stress cela ne faisait aucun doute. Soudain, le choc passé, Kristen se souvint de tout le mal qu'il avait fait subir à Lyann, mais aussi à elle même et à toute la famille Matthews. Elle s'écria : « Putain ! Mais tu n'as pas honte de nous avoir fait subir ton absence ! Tu t'es vraiment conduit comme un connard ! ». On ressentait dans la voix de Kristen de la douleur, de la tristesse mais aussi de la colère. Et il y avait de quoi après tout, non ?
Puis, elle en put se retenir, elle lui offrit une gifle. Une gifle comme elle n'en avait encore jamais mise. Elle y mit dedans toutes ces angoisses qu'elle avait subi la nuit, ces souvenirs, cette douleur ambiante.
Puis elle réalisa se qu'elle venait de faire. Les larmes coulèrent sur ses joues. « Oh Conner ! Conner ! ». C'était son frère, elle l'aimait et cela n'avait pas changé. Elle s'écroula dans ses bras, le serrant pour lui montrer son amour. Elle pleurait, elle pleurait de joie et de tristesse, de haine, de douleur. Tout ces sentiments qui monopolisaient son esprit l'embrouillaient. Tout était confus à présent pour elle.

Dernière édition par Kristen J. Matthews le Ven 16 Juil 2010 - 10:07, édité 2 fois
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Did you expect my return? ♤ kristen Jeu 15 Juil 2010 - 0:15

L'odeur de son parfum se rapprocha davantage. La présence de Kristen était trop proche au goût de Conner. « Vous n'êtes pas très bavard. » Toi par contre tu l'as été de trop ! Pensa-t-il. « Alors, qui se cache derrière ce beau costume ? » Décidément tu restes la pire allumeuse que j'ai pu voir au cours de ma vie. En pensant une telle chose, Conner eut un petit rictus. Il sentit son chapeau - qu'il détestait par-dessus tout - se déplacer. Le visage démasqué, la tête relevée, l'aîné des Matthews exprimait une mine dédaigneuse. Mon dieu qu'il aurait apprécié de voir la tête de sa soeur s'il avait lâché un petit '' salut ''. Mais il n'en fit rien.

En revanche, voir autant d'expressions sur le visage de Kristen l'amusa au plus haut point qu'il en retenu un rire. Quand elle écria son prénom, Conner s'empressa de plaisanter. « Bien, tu l'as trouvé comment ? » Kristen se faisait passer vraiment pour une possédée à crier de la sorte. « Putain ! Mais tu n'as pas honte de nous avoir fait subir ton absence ! Tu t'es vraiment conduit comme un connard. » Que cela est chou, de découvrir autant de peine dans une voix aussi familière. « Connard tu dis ? Laisse-moi rire, p'tite soeur ! Je ne suis pas le plus con de cette histoire. »

La gifle que venait de lui donner la seconde fille des Matthews laissa sur sa joue des fourmillements. Conner resta de marbre bien que sa mâchoire se serra, tellement il forçait sur ses dents pour ne pas lui rendre son geste. Ensuite, elle se réfugia dans ses bras. Il n'avait pas digéré cette gifle, pourtant, il affectionnait particulièrement de la sentir aussi proche de lui. Lorsqu'il découvrit qu'il y prenait peut-être trop goût, il l'a repoussa violemment, plus qu'il l'aurait cru.

« Dégage ! » Kristen était collé au mur de la villa. Leurs rôles s'étaient échangés. Il s'approcha à quelques centimètres de son visage, le visage énerver et ses yeux lançant des éclairs, il ajouta : « Et ne t'avises jamais plus de me gifler, Kristen ! Ai-je été assez clair ?! » Pris par autant de pulsions, le frère aîné écrasa son poing à côté de Kristen, sur le mur. Il n'avait jamais eu un tempérament violent envers ses frères et soeurs, encore moins envers les femmes. Dès qu'il prit conscience de son geste, il recula de plusieurs pas. Au moins deux mètres les séparaient à présent.

« Tu n'aurais jamais dû venir me causer, Kristen... » Car vois-tu, je suis un détraqué, poursuit-il dans ses pensées. Il alluma de nouveau une cigarette. C'était la seule chose qui parvenait à le calmer, bien que ce soit mal partit vu que la musique venait de changer. C'était pire que l'autre.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Did you expect my return? ♤ kristen Jeu 15 Juil 2010 - 15:28

L'étreinte entre frère et sœur fut très brève. Kristen n'aurait jamais cru que Conner allait réagir ainsi. Il l'avait repoussé ! Jamais il n'avait fait telle chose envers elle, il avait toujours été droit et gentil et les seuls moments d'agressivité contre elle dont il avait fait preuve avait été lors de son adolescence - chose normale après tout. Le pire avait été ce mot : « Dégage.», comme si elle n'était rien pour lui que son contact le répugnait.

Kristen était choquée et cela se voyait sur son visage. Il se rapprocha, si près qu'elle sentit son haleine. Haleine qui était polluée par l'odeur de la cigarette. « Et ne t'avises jamais plus de me gifler, Kristen ! Ai-je été assez clair ?! » s'écria Conner, avec un regard empli de haine. Lorsqu'il écrasa son poing contre le mur, la jeune Matthews sursauta. Il fallait avouer qu'elle avait un peu peur. Ce Conner là, elle ne le connaissait et ne savait donc pas jusqu'où il pourrait aller. Cependant, l'aîné de la famille recula d'un pas, comme s'il s'était rendu compte que son geste était déplacé. « Tu n'aurais jamais dû venir me causer, Kristen... ».

Qui était donc devant elle ? Une personne pouvait-elle autant changer en si peu de temps ? La deuxième fille des Matthews avait peine à y croire. Quelqu'un se serait introduit dans le corps de son frère ? C'était puéril comme pensée, mais elle était tout à fait déconcertée. Elle resta sans voix un moment, le temps de reprendre ses esprits, après quoi elle demanda d'une voix qui ne laissait pas paraître un tempérament serein : « C'est quoi ton problème, merde ! C'est quoi ce chapeau et ces vêtements ! Tout ça ne te ressemble pas Conner ! Que t'arrive t-il ? CONNER ! ». Elle n'arrivait plus à garder son calme, elle sentait que ses membres tremblaient et elle ne savait pas trop pourquoi. C'était un cauchemar. Un cauchemar éveillé.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Did you expect my return? ♤ kristen Sam 17 Juil 2010 - 17:49

L'aîné des Matthews tira une longue bouffée de fumée. ''Cause toujours petite soeur, tu me fais bien rire.'' ''Tu es un homme ou un faible ? Qu'est-ce que tu attends pour lui donner une bonne correction ?'' ''Ferme-là...'' Cette voix, elle l'énervait. Elle parvenait à le mettre hors de lui, et pourtant, dieu seul sait à quel point Conner luttait pour éviter sans doute le pire. « C'est quoi ton problème, merde ! C'est quoi ce chapeau et ces vêtements ! Tout ça ne te ressemble pas Conner ! Que t'arrive t-il ? CONNER ! » La petite soeur a parlée. Il ne prêta aucune attention sur elle, préférant fumer sa cigarette. N'ayant aucune réaction de son frère, Kristen pouvait se remémorer au moins dix fois ses paroles, bien qu'elle n'ait rien dit de mal. Il se retourna afin d'être face à elle et lorsqu'il croisa son regard, il commença à élucider ses réponses à ses questions.

« Mon problème ? Tu veux savoir ce qu'est mon problème ? C'est d'avoir eu des frères et des soeurs, voilà mon problème ! » Dit-il d'un ton calme, tout en ricanant. Il prit une bouffée de sa clope et recommença de plus belle, ne lui laissant pas le temps de répondre. « Le problème s'est d'avoir eu des merdeux qui ont suivi ma naissance ! Vous n'imaginez même pas à quel point vous êtes source de problèmes ! Autant toi que Scott, Cameron ou même l'autre bâtard ! » Il s'arrêta un court instant avant d'ajouter ces quelques phrases. « Voilà, première question répondue, passons à la deuxième. Mon chapeau et mes vêtements ne me ressemblent pas, et j'approuve à cent pour cent, mais s'est peut-être parce que je suis né en mille neuf cents septante neuf et non dans les années quarante ou cinquante, qui, je te le rapelle est le thème de cette foutue soirée ! » Ajouta Conner d'une voix aussi sereine. Il jeta sa clope qu'il venait de terminer ne baissant pas son regard.

« Quant à ta dernière question, Kristen, que veux-tu qu'il m'arrive ? Je vais très bien ! » Il n'hésitait pas non plus à ce foutre publiquement de sa gueule. Il est évident qu'il n'allait pas bien et qu'il pétait carrément une case à l'instant où il lui parlait. « Tu as d'autres questions, petite soeur ? J'imagine qu'en ce moment même tu en as pas mal sur mon compte. » Daniel divaguait complètement. Tout ce qu'il venait de lui dire, avait été dit avec conscience, pourtant, Conner n'en pensait pas un mot. Cela ne lui plaisait guère de dire autant de mal à sa soeur, et d'en dire sur les autres membres de SA famille. Il regrettait de lui avoir dit les choses comme cela. Mais tant qu'ils n'auront pas compris ses intentions, - qui est de les protéger - (oui drôle de manière) Conner sera bien obligé d'agir ainsi avec eux, du moins tant qu'il n'en aura pas fini avec ces hommes...

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Did you expect my return? ♤ kristen Dim 18 Juil 2010 - 21:57

« C'est quoi ton problème, merde ! C'est quoi ce chapeau et ces vêtements ! Tout ça ne te ressemble pas Conner ! Que t'arrive t-il ? CONNER ! »

Kristen était vraiment hors d'elle et en même temps elle avait du mal à comprendre ce qui se passait. Et dire que quelques mois avant ils jouaient au poker ensemble comme de rien n'était, ils riaient comme s'ils étaient persuadés de rester pour toujours soudés - après les multiples disputes, disputes qui s'était à chaque fois arrangées. Celle-ci ne semblait pas partie pour.
Conner - ou se qu'il en restait - s'alluma une clope et tira plusieurs bouffée. Il ne se souciait en rien des paroles qu'elle avait énoncé quelques temps plus tôt.
Kristen ne savait plus quoi dire, plus quoi faire. Partir ? Rester ? Dans son esprit se bousculaient nombres d'interrogations. Mais elle restait planté là, les bras ballants, le visage dur, triste et en colère. Les larmes menaçaient de couler à nouveau, Kristen se faisait violence pour les en empêcher. Était-elle une femme forte, oui ou non ? A croire que non...
Un long moment passa, un moment qui lui semblait interminable mais elle ne pouvait décrocher son regard de l'homme tenu devant elle - quoiqu'un peu retourné - qui maniait tranquillement une cigarette - enfin tranquillement...
Conner se plaça de façon à bien capter son regard et commença à répondre aux questions posées. « Mon problème ? Tu veux savoir ce qu'est mon problème ? C'est d'avoir eu des frères et des soeurs, voilà mon problème ! » Il ricanait d'un rire méprisable. « Le problème s'est d'avoir eu des merdeux qui ont suivi ma naissance ! Vous n'imaginez même pas à quel point vous êtes source de problèmes ! Autant toi que Scott, Cameron ou même l'autre bâtard ! »
Kristen sentit son ventre se nouer et, impuissante, elle laissa les larmes couler. Pourquoi était-il devenu aussi... méchant ? Et le mot était faible... C'était son frère merde ! Comment osait-il dire des choses pareils ? Qu'avaient-ils fait pour s'attirer les foudres de l'aîné des Matthews ? Rien. Rien d'assez important pour qu'il les traite ainsi.
Il enchaîna : « Voilà, première question répondue, passons à la deuxième. Mon chapeau et mes vêtements ne me ressemblent pas, et j'approuve à cent pour cent, mais s'est peut-être parce que je suis né en mille neuf cents septante neuf et non dans les années quarante ou cinquante, qui, je te le rappelle est le thème de cette foutue soirée ! ». Bien, il voulait se foutre de sa gueule ? Quel connard ! Elle n'en pouvait plus, elle avait envie de fuir à toute jambes. « Quant à ta dernière question, Kristen, que veux-tu qu'il m'arrive ? Je vais très bien ! Tu as d'autres questions, petite soeur ? J'imagine qu'en ce moment même tu en as pas mal sur mon compte. ».
La jeune Matthews prit une bouffée d'air. Elle avait l'impression que ses poumons allaient exploser. « Ah bon ? Tu vas bien ? Conner, merde quoi ! Tu ne m'as jamais parlé ainsi ! T'es en train de péter un câble complet ! ». Ces mots, elle les avaient prononcé d'une voix essoufflée. Elle se sentait un peu défaillante mais se forcer à rester debout sur ses deux jambes et n'accepterait pas de baisser le regard, devant l'homme qu'elle avait du mal à voir comme son frère, comme le véritable Conner Matthews, celui qu'elle avait quittée quelques mois plus tôt.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Did you expect my return? ♤ kristen Lun 19 Juil 2010 - 21:17

Lorsqu'il vit des larmes couler le long de son visage, il eut un petit sourire. Sourire qui cachait une grande détresse. Il se met sa petite sœur à dos dans l'unique but de la protéger. Il aurait préféré s'y prendre autrement. Mais c'était trop tard pour faire diversion, et trop tôt pour changer ses plans. Il ne pouvait pas se permettre de jouer aux plus malin avec Sascha, du moins, pas pour l'instant. Plus tard.

En temps réel, l'aîné des Matthews aurait séché les larmes de sa sœur d'un revers de main, l'aurait pris dans ses bras, l'aurait consolé, l'aurait conseillé jusqu'à ce qu'elle sèche ces larmes elle-même. Si ça prenait une heure, Conner serait resté une heure à ses côtés. Et se serait vengé de la personne qui l'aurait mis dans un tel état. Dans cette situation, que pouvait-il faire ? Étant l'auteur d'autant de chagrin. « Ah bon ? Tu vas bien ? Conner, merde quoi ! Tu ne m'as jamais parlé ainsi ! T'es en train de péter un câble complet ! » ''T'es en train de péter un câble complet !'' Il avait l'impression que cette phrase résonnait dans sa tête. S'il y a bien une chose qu'il a toujours détesté, c'est qu'on lui dise qu'il divaguait. Cependant, avant Conner n'était pas aussi agressif, avant...

Il s'approcha de sa sœur et de sa main gauche, il attrapa son poignet droit. Il la maintenait si fermement, que ses os auraient sans doute brisés, s'ils étaient fragiles. N'ayant pas l'intention de la lâcher, il la fit se tourner vers lui. « Et toi ?! Qu'est-ce que tu fous à me chercher comme ça ?! Conseil petite sœur, ne joue pas à la plus maligne avec moi, Kristen ! Tu as vingt-sept ans, mais n'oublie pas que je suis ton aîné, OK ?! Alors, maintenant, tu vas arrêter de me casser les couilles, tu rentres chez toi ! Je ne veux même plus te voir à cette soirée ! Au passage, évite d'ébruiter que je suis de retour. Enfin, tu ferais une bien grave erreur de le faire... »

Ajouta Conner énerver. Malgré le fait qu'elle avait tentée de se débattre, Conner n'avait pas cédée, au contraire, ses doigts s'étaient resserrés contre sa peau. D'autant plus qu'il l'obligeait à le regarder. Sa main se desserra petit à petit. Conner repoussa violemment le bras de Kristen et se retourna. « Maintenant, dégage, Kristen ! » Dit-il d'une voix beaucoup plus calme. Il sortit de nouveau son paquet de cigarette et en alluma une, toujours le dos tourner à Kristen. ''Je suis fou, elle a raison.'' pensa Conner se rendant compte de ce qu'il venait de faire. Il n'imaginait même pas la couleur de son poignet d'ici quelques jours. Si sa sœur lui parlait encore avec ce qu'il venait de se passer, il ne sait pas par quel moyen il devra lui faire comprendre.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Did you expect my return? ♤ kristen Mar 20 Juil 2010 - 22:51

« Ah bon ? Tu vas bien ? Conner, merde quoi ! Tu ne m'as jamais parlé ainsi ! T'es en train de péter un câble complet ! »

Kristen regretta bien vite d'avoir énoncé ces mots. Aussitôt, elle vit le regard de Conner s'emplir de haine, une haine agressive et violente. Il s'approcha et en un quart de seconde il se trouvait près de son visage, le poignet de Kristen dans sa main gauche. Il la força à le regarder droit dans les yeux. Il lui faisait mal, il serrait un peu plus et il lui broyait les os. La jeune Matthews retint son souffle, partagée entre l'incompréhension et la peur. Conner n'avait jamais été quelqu'un de violent et encore moins envers une femme. Elle ne savait pas alors de quoi été capable l'homme devant elle, et c'était pour cela que la peur lui nouer l'estomac.
« Et toi ?! Qu'est-ce que tu fous à me chercher comme ça ?! Conseil petite sœur, ne joue pas à la plus maligne avec moi, Kristen ! Tu as vingt-sept ans, mais n'oublie pas que je suis ton aîné, OK ?! Alors, maintenant, tu vas arrêter de me casser les couilles, tu rentres chez toi ! Je ne veux même plus te voir à cette soirée ! Au passage, évite d'ébruiter que je suis de retour. Enfin, tu ferais une bien grave erreur de le faire... » Son aîné ? Elle doutait que ce soit vraiment lui devant elle. Kristen commençait à suffoquer et elle tentait de s'extraire de l'emprise que l'homme en beige avait sur elle. Mais il ne voulait pas céder et elle eut même l'impression que ses doigts exerçaient sur sa peau une pression plus importante.
Son regard était dur, il ne semblait pas vouloir la quitter des yeux. Elle était terrifiée à présent.
« Maintenant, dégage, Kristen ! » Lâcha-t-il avant de la repousser violemment. Elle le regarda sortir un paquet duquel il extirpa une cigarette.
*Il est fou, 'faut que je me casse* pensa la deuxième fille des Matthews et joignant les gestes aux pensées elle repartit sur ses pas. Elle n'en pouvait plus, il fallait qu'elle rentre chez elle. Elle héla un taxi et s'installa dans la banquette posa sa tête sur le dossier et se laissa aller dans les pleurs. Pourquoi tout ces événements s'acharnaient-ils contre elle ?

Dernière édition par Kristen J. Matthews le Mer 21 Juil 2010 - 11:14, édité 1 fois
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Did you expect my return? ♤ kristen Mar 20 Juil 2010 - 22:55

SUJET TERMINER
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Did you expect my return? ♤ kristen

Did you expect my return? ♤ kristen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1