AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « SALLE DE REPOS ; PV LIAM AND DEAVON »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: « SALLE DE REPOS ; PV LIAM AND DEAVON » Sam 10 Juil 2010 - 0:42


« Docteur Hellinghton » La voix de son interne résonnait dans les oreilles du jeune homme. Il s'arrêta en plein milieu du couloir et se retourna soufflant un bon coup. Il s'avança vers elle. « Je voulais juste vous demandez si vous accepteriez de me prendre sur votre prochaine opération, j'en ai vraiment besoin, s'il vous plaît... » Deavon souriait à la demande de son interne. D'ailleurs il avait toujours été sérieuse dans ce qu'elle faisait. Sans jamais oublier de s'amuser à l'extérieur de son lieu de travail. Le jeune aquiessa d'un sourire sur le coin des lèvres et se dirigeait vers l'ascenseur dans le but d'atteindre le deuxième étage. Ce dont Deavon avait besoin là maintenant ? C'était de dormir et de se détendre un peu, le temps qu'une autre opération fasse son apparition. Le médecin était une véritable boule de stress même si il ne doutait pas de son talent. Arrivée au second, la le jeune homme poussa la porte de la salle de repos. Sans trop faire attention à ce qui se passait dedans, l'homme au cheveux brun referma la porte. Lorsqu'il se retourna, il était face au Docteur Liam Stanfield, allongé sur un lit, le torse nu. Deavon marqua une pause, comptemplant son ami allongé. Il s'en approcha et lui adressa un sourire complice. « Tiens, Liam. Je ne pensais pas te voir ici... » Il s’arrêta de nouveau et enleva son T-shirt qu'il déposa sur le lit le plus proche. A présent, Deavon était lui aussi torse nu. « J'ai tenu exactement... » Deavon marqua une légère pose avant de regarder sa montre sur son poignée droit. « 49 heures et 27 minutes, pas mal nan ? » Sous un air ironique, Deavon lâcha quelques rires. Il enleva ensuite sa montre qu'il déposa près de son T-shirt. Simplement vêtu d'un pantalon bleu comme tout les médecins de cet hôpital, Il s’asseyait sur le lit, le regard toujours posé sur le torse de Liam. Pourquoi sur son torse ? Aucune idée ! Même lui ne savait pas pourquoi il n'arrivait pas à décoller son regard du ventre de son ami, mais aussi collègue.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: « SALLE DE REPOS ; PV LIAM AND DEAVON » Sam 10 Juil 2010 - 4:50

« Écoute... Je vais voir ce que je peux faire, mais je ne peux rien te garantir. »
« S'il vous plaît, je ferai mieux la prochaine fois, je dois absolument réussir ce stage! »
« Il fallait y penser avant. La médecine, il faut travailler dur pour réussir! »
« Je sais! Mais j'ai des circonstances atténuantes! Je... »
« J'ai dis que j'allais y penser. Ça ne sert à rien de me casser les couilles. C'est quand même étrange que tu ne te rendes compte que maintenant que rien n'allait dans ton stage, tu ne penses pas? Peu importe. Je vais y penser.
Il n'eut qu'un mince sourire à l'égard de son externe et tourna les talons, sa blouse de médecin virevoltant derrière lui alors qu'il ne l'avait pas attachée. Décidément, les étudiants commençaient réellement à le faire chier. Entre Aubree qui ne venait jamais aux stages et à qui il foutrait un zéro et ceux qui croyaient que tout leur était acquis, il était comblé! Ils étaient tous intenables ces temps-ci de toute façon; ils recherchaient à avoir des notes irréprochables pour leurs stages et Liam n'était pas vraiment du genre à se montrer trop conciliant. Il avait bossé dur pour arriver ici et il savait que c'était dur et qu'ils devaient travailler. Il poussa un soupir et entra dans la salle de repos, ayant un deux heures de libres avant sa prochaine consultation. Ce n'était pas suffisamment long pour qu'il retourne chez lui et il préférait de loin demeurer au calme, même s'il aurait pu voir Leah quelques heures. Après tout, sa fille se plaindrait encore une fois des heures impossibles qu'il faisait au boulot, mais il ne pouvait rien faire d'autre. Par chance, parfois, il avait de longues semaines de congé sans être appelé pour rentrer quand il était de garde.

Pourtant, lorsqu'il franchit la porte de la salle, l'air frais lui fit du bien et il profita du fait que la pièce était libre pour retirer sa blouse et son tee-shirt, histoire de profiter un peu de la fraîcheur. Il ferma un peu les lumières et prit place sur le lit réservé au personnel, tentant de se reposer un peu, même s'il savait qu'il ne dormirait pas. Il ferma toute de même les yeux et sursauta lorsque la porte s'ouvrit, de nombreuses minutes plus tard. Liam releva simplement la tête afin de voir qui c'était et sourit avant de reposer sa tête contre le lit en voyant que ce n'était que Deavon.
« Dure journée. »
Répondit-il simplement à la surprise du médecin de le trouver là. Liam n'y était pas souvent, c'est vrai, ayant souvent beaucoup de paperasse à remplir en tant que chef de service. Liam se redressa légèrement, posant les mains derrière lui pour se soutenir, laissant tomber une jambe en bas du lit. Il roula des épaules comme pour détendre ses muscles endoloris et rigola en regardant lui-même sa montre suite aux heures faites par Deavon.
« Pas de chance! Je suis là depuis vingt-quatre heures et j'en ai déjà marre! D'ailleurs, je vais me prendre une crise en rentrant, c'est assuré! »
Le neurologue poussa un soupir en pensant aux reproches que lui adresserait Leah lorsqu'il rentrerait dans cinq ou six heures. Sa fille n'était pas patiente et il se doutait bien que la baby-sitter devait avoir du mal à trouver des jeux pour l'amuser. Il passa une main devant son visage pour en chasser la fatigue et se redressa complètement.
« Sérieux, je vais balancer un de mes externes dans le mur s'ils continuent à me faire chier. Et je parle pas des internes... »
Décidément, Liam était dû pour des vacances! Encore heureux qu'il n'ait pas les internes sur le dos lorsqu'il voulait se reposer! Si ça se trouve, ils étaient allés voir quelqu'un d'autre!

Revenir en haut Aller en bas
 

« SALLE DE REPOS ; PV LIAM AND DEAVON »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Miami - Alentours :: Baptist Hospital-