AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le shopping c'est toute une histoire || Esmée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Le shopping c'est toute une histoire || Esmée Dim 11 Juil 2010 - 17:06

Le Shopping c'est toute une Histoire.
ESMEE&DIESEL

Vous savez les filles ont souvent besoin de shopping, elles sont comme ça, elle ne résiste pas à l'appel de leurs garde-de-robe, pleurant en manque de nouveaux vêtements, surtout quand elles enchaînent soirée sur soirée. Le sexe féminin connait l'exigence des tenues correctes et magnifiques finalement, c'est certainement pour être toujours au top que les femmes arpentent les boutiques à la recherche de cette tenue qui les mettra tans en valeur. Aujourd'hui, c'était ce qu'avait prévu Diesel, une journée shopping. Elle n'avait pas invité d'amies pour pouvoir avoir la paix et trouvé ce qu'elle voulait et puis il fallait l'avouer, Diesel n'aimait pas vraiment la compagnie des filles, du moins il était rare que le courant passe. Depuis qu'elle était haute comme trois pommes elle avait toujours été plus proche des hommes que des femmes, notamment par rapport à son frère et son père de qui elle était très proche alors qu'avec sa mère, c'était plus ou moins tendu, enfin maintenant qu'elle était morte il est vrai qu'elle regrettait même si elle était trop têtue pour l'admettre. Enfin, dans le cas présent la demoiselle ne pensait à rien d'autre que les boutiques elle était apaisée, elle en oublierait presque le pourquoi elle est venue. La demoiselle profitait agréablement de ces vacances et peut-être même un peu trop, elle sortait tous les soirs et elle refusait de mettre mille et une fois les mêmes tenues.

La miss s'autorisa un petit break dans un café. Elle s'installa à une table, attendant patiemment un serveur. « Vous désirez ? » demanda poliment le serveur, tans de politesse amusait toujours la demoiselle, plaignant ses pauvres gars, ils devaient toujours se montrer poli et courtois et ce malgré leurs problèmes. « Un jus d'orange s'il vous plait. ». Non vous n'avez pas rêvé, la demoiselle n'avez pas demandé d'alcool, il était bien trop tôt pour boire et il lui arrivait d'être sobre et de boire autre chose que de la vodka, du rhum ou encore du whisky contrairement à ce que beaucoup pouvait croire. « Et voici » dit le jeune homme, elle lui adressa un bref regard et paya la note que le jeune homme lui tendait « Merci » dit-elle simplement après avoir payé, il lui fit un sourire puis il partit en direction d'une autre table. Devant son jus d'orange, Diesel réfléchissait, dans le fond, combien la connaissait vraiment, il est vrai qu'elle n'aidait personne, elle montrait tellement diverse personnalité, tantôt gentille voir adorable et parfois tellement garce. Il faut dire que ce n'était qu'une adolescente avec tout ce que sa représentait, recherche de personnalité, complexe, enfin tout le monde passait par là. D'ailleurs bine souvent les gens oublient qu'ils ont eux-mêmes étaient plus ou moins ainsi.

C'était repartit pour un tour, passant de boutique en boutique Diesel avait déjà pas mal d'articles mais, évidemment ça ne lui suffisait pas. Elle avait de l'argent à ne plus savoir quoi en faire, enfin, ce n'était pas le siens mais, celui de son beau-père. Cependant, la différence était maigre, Jhon acceptait qu'elle dépense sans compter, dans tout ce qu'elle voulait, sauf dans un appartement, c'était un compromis, « Tu auras tout ce que tu veux tans que tu restes ici jusqu'à la fin de tes études » voilà ce qu'il avait dit et Diesel n'avait pas tardé a acceptait, qui refuserait ? Cela ne représentait que passait quelques années dans une luxueuse villa avec un beau-père pas trop chiant, enfin, tout du moins parce qu'il n'avait aucune autorité sur Diesel. Elle entrant dans la boutique la demoiselle se dirigea automatiquement vers une robe qu'elle avait repéré de loin. Visiblement la robe avait eu un véritable succès puisqu'il n'en restait plus qu'une. Elle saisit l'objet sans faire attention au fait qu'une autre jeune femme tenait elle aussi, cette robe, de l'autre côté du moins. Diesel leva les yeux et croisa les pupilles de la demoiselle. Maintenant il y avait deux solutions, la première était de se battre comme des chiffonnières pour une robe puisque c'était la dernière. Ou bien l'une des deux allait céder la robe à l'autre. Diesel n'avait pas vraiment envie de se battre, il était rare qu'elle se retrouve dans de telle situation, ne sachant pas quoi répondre elle ne fit qu'un petit « Humm... » en lâchant doucement la robe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Le shopping c'est toute une histoire || Esmée Ven 16 Juil 2010 - 20:48

Après les quelques jours qu'esmée avait passé à déprimer, elle décida enfin de sortir. Habituellement elle n'était pas une fille du genre à ce plaindre ou pleurnicher dans son coin mais ces jours-ci avaient été particulièrement malheureux pour elle. Elle était arrivé du New Jersey il y a à peine une semaine. Elle y avait été contrainte en apprenant le décès de sa grand-mère. Même si elle s'était promis de ne jamais remettre les pieds ce maudit quartier, elle ne pouvait en aucun refuser de venir faire un dernier adieu à celle qui l'avait toujours soutenue. Depuis qu'elle est toute petite Esmée supportait ses parents avec qui elle ne s'entendait pas pour plusieurs raisons. Et quand ça n'allait vraiment pas, sa grand-mère l'accueillait chez elle. Toutes les deux passaient des journées entières à parler de tout et de rien. Grand-mère Linda était pour ainsi dire la personne la plus proche de la jeune fille. Mais voilà qu'elle apprit la triste nouvelle par son père. Après les funérailles elle s'était jurée de repartir aussi vite qu'elle était arrivé pour retrouver le New Jersey. Mais un autre évènement vint s'interposer dans ses projets: Son frère Jaime qu'elle n'avait pas revue depuis plusieurs années lui annonça que leur mère était atteinte d'un cancer. Il est vrai qu'Esmée n'a jamais put être proche de sa mère comme elle l'aurait voulue. Enfant elle rêvait d'une vie normale comme dans la série "La petite maison dans la prairie". Mais ses parents voyaient leur vie familiale d'un côté différent. Pour toutes ses raisons la jeune femme détestait sa famille et peut-être plus sa mère. Alors quand elle apprit que celle-ci avait un cancer au début elle rétorqua sèchement un "Et qu'est-ce que ça peut me faire ?". Puis avec du recule elle décida de rester à Ocean Grove pour un petit moment jusqu'à ce que l'état e sa mère s'arrange... ou l'inverse. Son frère lui avait gentiment proposé de l'héberger dans la maison qu'il avait loué: Elle avait accepté.
Voilà qu'aujourd'hui elle pointait enfin le bout de son nez dehors après ses dures épreuves. Elle décida de partir à pied pour le centre-ville qui se trouvait qu'à vingt minutes de marche du quartier. Elle s'arrêta à chaques fois devant les vitrines. Il y avait de jolies choses. Ce qui est certain c'est qu'elle ne rentrerait pas les mains vides. Pour cela elle avait prévue un sac à main et un peu d'argent. Du moins assez d'argent pour dévaliser les boutiques ! Elle entra au hasard dans une chic boutique nommée "Pretty Women". En fait la vitrine lumineuse avait attiré son regard. Dès qu'elle entra, elle se dirigea vers les chaussures. Elle tomba sur de magnifiques escarpins noirs en daim. Elle les essaya à sa pointure puis regarda le prix. Finalement elle les acheta. Après tout ce n'était que son premier achat elle pouvait se le permettre. Elle ressortit, marcha un peu jusqu'à une autre boutique qui lui donnait envie d'entrer. Elle tourna quelques instants dans les rayons et tomba sur une très jolie robe noire au reflets mauve. *Génial du mauve !* pensa t-elle. En plus c'était sa couleur préférée. Malheureusement il n'en restait qu'une seule alors elle priat pour que ce soit sa taille: Ce fut le cas. Esmée était fière de sa trouvaille elle observa l'étiquette du prix. Oh et puis tanpis elle pouvait se permettre cela aussi. Du coin de l'oeil elle aperçue une jeune femme proche d'elle. Elle semblait aussi regarder la robe en question. D'ailleurs elle attrapa un côté de la robe. Soit elle n'avait pas vu qu'Esmée la tenait avant soit elle le faisait exprès. Leurs regards se croisèrent. On aurait dit qu'elles étaient les guests d'un western version féminin de Clint Eastwood. *Elle va quand même pas me l'arracher des mains celle-là ?* pensa Esmée. A croire qu'elle avait entendu ses paroles puisque la seconde d'après la jeune femme lâcha la robe en lachant un petit "hum". Allaient-elles se battre ? Tout cela serait ridicule en tout cas. Esmée n'était pas du genre à râler pour un rien mais il ne fallait pas que la personne cherche trop à l'énerver. Cela dit elle était bien décidée à acheter ce qu'elle avait trouvé la première. Elle jeta un regard furtif vers la demoiselle. Elle ne pouvait pas repartir comme une voleuse sans rien lui dire.

"Je suis désolé c'est la dernière..."

Cela n'était pas du tout méchant envers la jeune femme c'est juste qu'elle ne savait pas quoi dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Le shopping c'est toute une histoire || Esmée Dim 18 Juil 2010 - 23:24

Diesel était tout à fait du genre de fille à rendre la vie des autres impossibles. Elle était capable de provoquer un crêpage de chignon pour pas grand-chose. Cette robe aurait pu être prétexte d'ailleurs. Mais, aujourd'hui elle n'en avait pas envie, elle avait laissé les robes, bien qu'elle soit magnifique. Elle regarda la jolie brune, il était vrai que la couleur de la robe lui irait à ravir, Diesel devait l'avouer. « Je suis désolé c'est la dernière... ». Diesel sourit, elle l'avait remarqué, à moins qu'il n'en reste dans la réserve elle le savait. Diesel remit une mèche de cheveux en place avec un petit sourire avant de rajouter « Ce n'est pas si grave et c'est à moi d'être désolé, je n'avais vu que vous l'aviez entre les mains. » Diesel n'était pas doué pour les excuses, elle le savait très bien, elle avait tenté de faire les choses simplement. On pouvait croire qu'aujourd'hui Diesel c'était levé du bon pied mais, en réalité la visage de cette demoiselle ne lui inspirer ni méprit ni haine que de la sympathie, c'était peut-être la raison de sa gentillesse inhabituelle. Elle jeta un dernier coup d'oeil furtif à la robe, c'est vrai qu'elle était belle cette robe. Diesel releva les yeux, elle en trouverais une autre, ou pas quelle importance après tout elle avait déjà pas mal d'achat et puis elle avait tout de même une garde de robe bien remplie. « Et puis je suis sûr qu'elle te mettra bien plus en valeur que moi. » Elle était sincère, pour une fois qu'elle prononcer quelques paroles agréable en vers une femme, c'était presque incroyable. La demoiselle s'aperçut qu'elle avait tutoyé la brunette, elle n'avait pas pour habitude une grande politesse mais, enfin, elle ne la connaissait pas, sait-on jamais qu'elle le prenne mal. « Pardon... je voulais dire vous, excuse... enfin excusez-moi ». Diesel se sentait un peu ridicule, elle ne savait plus trop ou se mettre. Être polie et courtoise lui allait tellement mal à ses yeux. C'est dingue, un peu de gentillesse et elle ne savait plus trop ou se mettre, c'est dans ses moments là que l'on peut se rendre compte que Diesel n'a pas tans confiance en elle qu'elle en a l'air. Dans le fond ce n'est qu'une adolescente avec tous les complexes que cela inclut. Et puis, elle avait toujours été très mal à l'aise avec les filles, rares étaient ses amies, elle avait plutôt tendance à appréciait la présence masculine, pourtant parfois elle aurait bien besoin de quelques demoiselles dans son entourage. Elle souriait timidement à la demoiselle dont elle ignorait toujours le prénom elle n'était pas à l'aise. Certes, elle aurait pu partir continuait ses achats mais, non elle n'en avait pas vraiment envie, elle préférait voir la réaction de cette jeune femme plutôt que de partir comme une voleuse, avec lâcheté, ça ne lui ressemblait pas.

Des soupirs d'impatience se firent entendre et attirèrent l'attention du regard de Diesel. Il n'y avait plus une cabine de libre et une queue immense. Elle espérait que la demoiselle n'est pas à l'essayer parce qu'elle allait devoir attendre et il faut dire que, être seule, dans la queue, sans rien faire c'est très long et fastidieux. Elle aurait aimé lui montrer sa compassion face à cette queue mais, elle n'osait plus vraiment dire quelque chose, bien que son regard sur la file d'attente en disait long. Elle-même n'aimerait pas être à la place d'une de ces personnes. A vrai dire, en y réfléchissant, elle aurait reposé la robe à cause de la queue, parce qu'elle n'achetait rien sans avoir essayé. Elle était soulagée d'avoir cédé la robe sans s'être battue comme des chiffonnières. Elle afficha une mine satisfaite, pour une fois que garder son calme lui servait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Le shopping c'est toute une histoire || Esmée Lun 26 Juil 2010 - 14:18

Esmée se sentait gênée d'avoir prit la dernière robe qu'il restait en rayon. Malgré le fait qu'elle la trouvait sublime et qu'elle ne pouvait résister à la tenir dans ses mains, elle se sentait débile. Au pire si la jeune femme la voulait vraiment elle lui aurait donné. Elle ne voulait pas d'histoire juste pour ça et encore moins en ce moment car elle se remet tout juste des évènements passés. Après sa petite phrase histoire de ne pas laisser un blanc, la jeune femme à côté d'elle lui répondit que c'était plutôt à elle d'être désolée. Esmée esquissa un sourire pour atténuer son mal être. Lorsqu'elle était encore dans le New Jersey elle avait vécue une situation du genre "je t'agresse si tu ne me donnes pas ces derniers escarpins". Esmée ne s'était pas laissée faire et avait gueulée après la blondasse en mini-jupe qu'elle n'avait qu'à fouiner ailleurs au lieu de prendre les affaires des autres. Même si la jeune femme n'est pas du genre à s'énerver comme ça, dès qu'il le faut elle ne se gêne pas. Et puis celle-là l'avait vraiment agressé et avait bien faillit entamer une guerre sans merci. Mais après la réponse d'Esmée elle avait comprit qu'elle devait lâcher l'affaire. Aujourd'hui c'était complètement différent. Dieu merci elle n'aurait pas affaire à une écervelée qui serait prête à lui arracher les yeux.
La jeune femme qui se tenait toujours à côté d'elle expliqua que de toute évidence la robe mettrait bien plus en valeur Esmée qu'elle. Esmée se mit à rougir. Elle avait l'air très gentille comme fille. Ou alors elle cachait bien son jeu. une minute après elle s'excusa pour l'avoir tutoyé. D'ailleurs elle se sentit gênée. Pour ne pas la laisser dans ce mal-être Esmée prit la parole juste après.

"Oh non je t'en pris tu peux me tutoyer, entre filles on n'a pas à se gêner."

En plus la jeune femme semblait avoir son âge ou peut-être moins. Esmée vit que le regard de celle-ci se portait en direction des cabines d'essayage. Alors elle en fit de même pour observer: Il y avait une immense queue. A cette allure là Esmée ne pourrait essayer sa robe que dans une heure si ce n'est pas plus. Il faut dire qu'avec 6 cabines ce n'est pas très pratique. Esmée regarda sa robe puis les cabines... Bon tanpis elle l'achète et elle l'essaiera chez elle. Et puis si elle ne lui va pas elle viendra la ramener ici ou elle en fera cadeau à une amie.

"Bon et bien je crois que je ne vais pas m'attarder aux cabines d'essayages vu le monde qui attend déja."

Elle se retourna vers la jeune femme.

"Au fait je m'appelle Esmée Avery mais appelle moi seulement Esmée... ou Avery comme tu veux."

Elle tendit la main à la jeune femme pour la saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Le shopping c'est toute une histoire || Esmée Mar 27 Juil 2010 - 19:19

Un petit sourire aux lèvres, le malaise de l'adolescente c'était dissipé. Soulagé par le fait que la brunette l'avait autorisé à la tutoyer, ce qui était plus que pratique puisque Diesel n'était vraiment pas à l'aise avec le vouvoiement et la politesse. Pourtant, ce n'était pas faute d'avoir eu « une bonne éducation » mais, elle n'y arrivait pas, était-ce vraiment de sa faute ? Et puis, elle ne devait pas être bine plus âgé qu'elle, il n'y a que les adultes qui adorent être vouvoyé. Une marque de respect selon eux, d'après Diesel c'était plutôt un truc du style pour se sentir supérieur aux autres, oui vraiment, le vouvoiement n'était pas sa tasse de thé.

Un petit sourire sur ses lèvres, la brunette semblait du même avis qu'elle, autant de queue n'était pas acceptable, elle ne pourrait pas essayer sa robe. Enfin, il n'y avait pas trop de doute sur le fait qu'elle rentrerait dedans mais, c'est toujours mieux d'essayer avant d'acheter. Néanmoins, ce n'était pas pour une broutille telle que la file d'attente que la demoiselle devait reposer la robe parfaite et tans convoité. Diesel offrit un regard et un sourire compatissant envers son interlocutrice.« Je comprends, je ne suis pas non plus très patiente. » Elle fit un petit sourire, cette boutique devait perdre un bon nombre de client avec si peu de cabine, pour Diesel s'en était presque inacceptable. Attendre, elle en était incapable, surtout attendre et ne rien faire, elle avait toujours été comme ça et elle ne changerait probablement jamais. Elle doutait que s'en était de même pour la brunette et pour beaucoup d'autres femme d'ailleurs. C'était comme être dans les bouchons ? Insupportable, à l'exception que dans un cabine d'essayage quand le vêtement ne va pas, on enrage deux fois plus d'avoir perdu son temps dans cette file pour finalement reposait l'objet convoité. On ne dirait pas comme ça mais, en réalité le shopping c'est pas une tâche facile, ça en serait presque désagréable tiens! Enfin le jour où les femmes arrêteront de se crêper le chignon dans les boutiques, à perdre trois quarts d'heure dans une file pour un vêtement qui ne convient pas, ce jour-là, la planète Terre aura cessé de tourner et les êtres humains ne seront plus de ce monde.

Diesel accepta la main tendue d'Esmée puisque c'était son prénom, enfin non c'était plus précisément Esmée Avary, mais, dans tous les cas ça lui allait bien. « Ravi de te rencontrer Esmée et moi c'est Diesel » annonça l'adolescente avec un large sourire. Elle n'aimait pas dire Diesel Summer Wood, son prénom suffirait, elle le savait et puis entre Summer et Diesel elle préférait largement son premier prénom. « Au fait, t'habite sur Ocean Groove ? » demanda Diesel avec une curiosité naturelle, les deux demoiselles seraient très certainement amenées à se recroiser si Esmée habitait dans le quartier. Elle ne l'avait jamais vu dans le quartier, enfin en même temps en trois mois elle ne pouvait pas croiser tout le monde, surtout qu'elle n'était pas bien attentive par moment, même la plupart du temps. Pour le peu Qu'Esmée habite en face de chez elle, elle ne s'en serait pas rendu compte. Mais, l'adolescente avait envie de connaître un peu plus Esmée, elle espérait toutefois qu'elle ne l'importunait pas. Enfin, la brunette avait tout de même l'air d'avoir du caractère même si elle semblait très sympathique, très certainement qu'elle dirait à Diesel d'aller se faire voir si l'envie lui prenait, surtout que ce n'était qu'une inconnue. D'ailleurs Diesel était la même, si quelqu'un la faisait chier elle le disait, qu'elle connaisse ou pas. Enfin, elle avait aussi peut-être tiré des conclusions hâtives sur Esmée puisqu'elle ne la connaissait pas, c'était juste des impressions en réalité et puis les apparences sont souvent trompeuses. Diesel ne le savait que trop bien mais, comme tout le monde ça ne l'empêchait pas de supposer ceci ou cela sur les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Le shopping c'est toute une histoire || Esmée Dim 15 Aoû 2010 - 13:53

Il était hors de question pour Esmée de faire la queue pendant deux heures juste pour essayer une robe. Le magasin aurait au moins put investir dans 5 ou 6 autres cabines avec la place qu'il y avait. Cela dit là où il y avait des cabines c'était des vêtements de moins à vendre pour les commerçants. Quelques fois ils pourraient aussi penser au bien-être des clients qu'à l'argent mais bon... Heureusement pour la jeune femme, toutes les boutiques n'étaient pas comme celle-ci. Esmée décida donc d'acheter sa robe et de l'essayer chez elle. Et puis si elle ne lui irait pas, elle viendrait la ramener. Après s'être exprimé sur le fait qu'il y avait bien trop de monde aux cabines, la jeune femme qui se trouvait toujours à ses côtés lui répondit qu'elle comprenait car elle aussi n'était pas patiente.
Le moment des présentations arriva. C'est Esmée qui se présenta la première. La jeune femme se présenta aussi, elle s'appelait Diesel. Puis elle demanda à Esmée si elle habitait à Ocean Grove.

"Oui, Lemon Street plus précisément. Et toi t'es aussi du quartier ?"

Si c'était le cas Esmée ne se souvenait pas avoir déja vu Diesel. En même temps cela faisait deux années qu'elle n'était pas revenue ici. Elle n'aurait même pas cru revenir un jour mais son destin en avait décidé autrement. Esmée ne croit pas en la notion de 'destin' mais il faut avouer que quelque fois c'est bien lui qui décide à sa place. Comme par hasard elle est forcée de revenir et tout son passé resurgit. Etrange ou alors fallait-il que cela arrive un jour. Peu importe. Pour le moment elle n'en ajoutait pas plus sur sa vie privée étant donné qu'elle ne connaissait pas Diesel. Du moins pas encore assez pour cela.
Esmée tenait toujours sa robe dans les mains. Il fallait peut-être qu'elle aille la payer avant qu'il n'y ai trop de monde à la caisse. Elle jeta un regard par dessus son épaule: Seulement deux personne faisaient la queue. C'était le moment idéal avant que toutes celles des cabines arrivent en masse pour régler leurs achats.

"Je crois que je vais aller payer maintenant pendant qu'il n'y a pas trop de monde."

Esmée réfléchissait à ce qu'elle ferait après car de toute évidence elle n'allait pas rester dans la boutique une fois qu'elle aurait payé. D'un côté elle ne voulait pas laisser Diesel comme ça, après tout elle avait envie de la connaître un peu plus.

"Oh tu sais quoi ? En sortant on n'a qu'à trouver un endroit où s'asseoir plutôt que rester ici si tu veux."

La demoiselle attendit la réponse de Diesel. Peut-être que celle-ci n'avait pas envie de rester une minute de plus avec elle. Mais la moindre des choses était de lui proposer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Le shopping c'est toute une histoire || Esmée Lun 16 Aoû 2010 - 23:34

Ce magasin n'était pas le mieux aménagée, il ne pensait que très peu au bien-être des clients mais, on ne pouvait pas lui enlever le fait que cette boutique vende de belles choses, du moins quelques trucs vraiment beau. Néanmoins, les beaux vêtements étaient rapidement dévalisés, Diesel et Esmée venaient de le démontrer. Ce magasin pouvait s'avérer être un enfer finalement, peu de stock pour les vêtements correctes, cabines d'essayage en sous nombre et avec une queue vraiment insupportable, à la limite ce magasin n'avait rien pour lui finalement. Enfin aujourd'hui il avait au moins l'honneur de faire que deux jeunes femmes se rencontrent. Certes elles avaient manqué de se massacrer pour une robe mais, finalement ça avait bien finit. Même plus que bien puisque visiblement les deux jeunes femmes avaient envie de se connaître, du moins pour Diesel c'était certain. D'ailleurs la blondinette esquissa un sourire à l'entente du nom de sa rue, même si elle n'avait jamais vu la jolie brune auparavant elle pourrait toujours la revoir, de toute façon, en faisant plus attention, elle serait forcée de la recroiser. « J'habite Lemon Street aussi ! On sera certainement amené à se revoir. » La jeune blonde était bien enthousiasme et elle ne le cachait pas espérant que s'en soit autant pour Esmée.

Elle suivi le regard furtif d'Esmée qui se dirigeant vers la caisse, seulement deux personnes, elle voulait certainement ne profiter. C'était un autre mini avantage au magasin pour le moment, peu de monde en caisse mais, une fois toutes ces femmes sorties des cabines, les caisses seraient prises d'assaut. Alors, si Diesel comprenait qu'Esmée veille y aller maintenant, ce n'était pas à moitié. Elle-même en ferait autant. D'ailleurs, la jeune femme confirma bien vite son intention et diesel fit un sourire compréhensif. Rester planter dans les magasins, ce n'est du goût de personne, ou alors, il faut être vraiment étrange. « Oui, autant en profiter pendant qu'ils sont tous désespéré à attendre leur tour aux cabines. » Un large sourire se dessina sur son visage avant que son regard divague sur la foule patiente, un sourire moqueur sur les lèvres, les gens, surtout les femmes avaient le dont de se prendre la tête pour si peu de choses !

Après avoir reposé son regard sur son interlocutrice Diesel fit un petit sourire qui s'amplifia dès lors que la jeune brune reprit la parole. Elle fut ravie de constater qu'elle aussi avait envie de passer du temps avec elle, malgré le bref moment qu'elles avaient passées toutes les deux. A moins que ce soit uniquement par politesse mais, elle y croyait peu, après tout, Esmée n'avait pas l'air d'être ce genre de fille, complètement hypocrite, disant des choses qu'elle ne pensait pas ou qu'elle ne désirait pas. Alors, la jeune femme de dix-huit ans, avec son large sourire ne tarda pas à répondre à cette petite brune si sympathique. « C'est une excellente idée ! Je veux bien. » elle ne cachait guère son enthousiasme, après tout à quoi bon, elle était ravie de passer du temps avec Esmée pour apprendre à la connaître davantage. Et puis, enthousiaste, ne voulait pas dire hystérique.

Elle accompagna la jeune femme jusqu'à la caisse pour payer ce magnifique achat. Elle observa la robe dans les mains de la vendeuse, maintenant elle était sûre qu'elle ne la porterait jamais et l'idée ne la dérangeait pas, parce qu'elle allait à une fille vraiment jolie qui en plus de cela semblait sympathique. Et elle devait se l'avouer, elle l'aurait certainement acheté et très peu porté, elle dépensée souvent sans compter, pour le simple plaisir de dépenser, c'est vrai. La jeune femme n'écoutait guère la vendeuse, concentré sur la robe qui allait dans le sac. Après quoi, elle suivie Esmée qui avait pris son achat. Les deux jeunes femmes étant enfin sorties de ce foutu magasin. Elle pouvait enfin respirer un autre air. « Alors, tu veux aller t'asseoir quelque part en particulier ? » Un petit regard ainsi qu'un simple sourire envers Esmée, peut-être voulait-elle allait dans un endroit en particulier après tout. Diesel, elle n'avait pas vraiment de lieux préférés alors, elle pouvait aller n'importe où. « Et au fait, tu m'excuses si je suis trop curieuse, ça fait longtemps que tu vis ici ? » Demanda gentiment la petite blonde, cette question lui brûlait les lèvres depuis tout à l'heure. Sans raison particulière certes, hors mis celle de savoir si elle avait réellement loupé Esmée ou alors, si elle venait tout juste d'arriver. Mais, enfin c'était tout de même plus de la curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message(#) Sujet: Re: Le shopping c'est toute une histoire || Esmée

Revenir en haut Aller en bas
 

Le shopping c'est toute une histoire || Esmée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Miami - Centre ville :: CocoWalk-