AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ARE YOU FOLLOWING ME? DAWN IT! | CHARLOTTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: ARE YOU FOLLOWING ME? DAWN IT! | CHARLOTTE Dim 18 Juil 2010 - 6:31





ARE YOU FOLLOWING ME? DAWN IT!
Charlotte B. Kendall & Andrew McAllister


« Attends, t'es malade! T'as vu la file? On aura le temps de crever de chaud avant de se retrouver à l'eau! Là-bas, c'est mieux! Y'a personne! » Andrew et les autres tournèrent la tête vers l'attraction aquatique que leur ami montrait du doigt et haussèrent les épaules. « Qu'est-ce qui nous retient? Allons-y! » Pourtant, lorsqu'il s'engagea sur le petit chemin de terre pour s'y rendre, il tourna brusquement les talons et entraîna les garçons à sa suite. « Décide, bordel! Je vais mourir déshydraté! » Les rires des jeunes filles qu'il cherchait à éviter lui vinrent aux oreilles et Andrew grimaça. Ses amis avaient déjà remarqué les filles et semblaient obnubilés par la grâce et la beauté qui émanaient d'elles. Elles étaient belles, c'est vrai. Et Andrew n'avait rien à y redire. Elles étaient tout simplement parfaites et pourtant, il aurait préféré faire demi-tour. « Attends! Andy, c'est bien Charlotte? Ce qu'elle est bandante... » Il avait murmuré ces quelques mots tout bas pour que seuls les garçons puissent l'entendre. « Moi, je prendrais la brune, volontiers! » Se retournant vers Andrew, ils eurent la confirmation que c'était bel et bien Charlotte et ses amies puisque l'adolescent hochait la tête en se renfrognant. Elle était belle, certes, bandante même, comme le disait son ami, mais elle était une peste. Évidemment, il n'était plus question de faire demi-tour maintenant et Andrew dut se résoudre à les rejoindre comme si de rien n'était.

Charlotte était de dos et elle ne les avait pas encore vus. Il avait donc le loisir de l'observer à sa guise et il dut avouer que son maillot bleu et blanc lui allait comme un gant. Ses cheveux blonds avaient des reflets dorés sous les rayons du soleil et c'était bien suffisant pour l'éblouir. Elle n'était même pas belle, elle était ravissante. Mais c'était une peste. Il suffisait qu'il se remette en tête ces pensées pour qu'il retombe sur terre et cesse de la fixer comme un obsédé. Sous les regards amusés de ses amis, il s'approcha d'elle et posa ses mains sur ses hanches pour la faire sursauter. Elle allait soit le frapper soit... le frapper, mais il s'en fichait. Ça avait valu le coup! « Tiens, tiens, Cendrillon sort de son château! » C'était tout de même ironique de dire ça alors que lui-même vivait dans une maison qui valait certainement la sienne. Elle lui rappelait toutefois la jeune princesse, avec ses cheveux blonds et son air angélique - trompeur, comme d'habitude! - Amusé, il haussa les épaules et désigna les jeunes filles qui l'accompagnaient du menton. « C'est bien! T'as trouvé des greluches pour t'escorter! Tu les as payées? » Il savait que la jeune fille avait des tonnes d'amies et qu'elle n'avait pas besoin de leur donner de compensation pour qu'elles la suivent comme un chien de poche. Les filles se battaient presque pour s'asseoir à la même table qu'elle et les garçons rêvaient tous de l'avoir dans leur lit! Ainsi allait la vie!

Il passa la tête par-dessus la rambarde de l'attraction, là où des jets d'eau arrosaient les gens lorsqu'ils passaient. Le toboggan était tout de même suffisamment haut pour foutre la trouille aux enfants, mais également pour donner des sensations fortes aux adolescents dans leur genre. Andrew adorait ça. Se retournant vers Charlotte en plantant un regard de défi dans le sien, il demanda: « T'es certaine que t'auras pas peur? C'pas un truc pour les trouillards, hein! » Il avait lancé un regard furtifs à ses propres amis, apparemment occupés à discuter vigoureusement avec les autres filles. Décidément, il suffisait que deux petits groupes se rencontrent pour tout foutre en l'air! Leur journée entre mecs étaient fichue, sans doute, mais Andy était loin de vouloir leur en tenir rigueur. Après tout, son après-midi risquait d'être mouvementé, juste comme il les aimait!
Revenir en haut Aller en bas
 

ARE YOU FOLLOWING ME? DAWN IT! | CHARLOTTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Miami - Alentours :: Adventure Island-