AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 » Boire un petit coup c'est agréable .... — Ted Russel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: » Boire un petit coup c'est agréable .... — Ted Russel Sam 24 Juil 2010 - 11:16


» Boire un petit coup c'est agréable ....


    Depuis qu’elle était arrivée à Ocean Grove, Santana n’était quasiment jamais sortie. Ni pour faire du shopping, ni pour aller se dégourdir les jambes dans une boîte de nuit. Même ses passe-temps préférés la laissait indifférente. Et pourtant, cela faisait déjà trois mois qu’elle était installée dans l’immense maison de ses parents. Et encore, immense était parfois un mot très faible !
    La jeune femme était dans son lit, admirant les quelques rayons de soleils qui passait par sa fenêtre. Dans sa tête elle organisait déjà sa journée. Si elle se levait maintenant elle pourrait aller s’acheter une viennoiserie, puis après aller courir un peu dans le quartier. Mais non, son lit ne lâchait pas son emprise, et dès que Santana replongea la tête dans son coussin Morphée pris le relai.

      Santana _ Putain de réveil !


    C’est sûr, le bruit incessant de ce réveil était beaucoup moins agréable que la douce chaleur du soleil pour se réveiller. Et mademoiselle Minelli avait oublié qu’elle avait un rendez-vous chez le dentiste ce jour-là. En regardant l’heure Santana sauta de son lit, pris la peine d’enfiler un peignoir et descendit en vitesse dans sa salle de bain. Un jean qu’elle n’avait même pas pris la peine de repasser et un chemisier à carreaux jaune. Finalement, c’est vrai, elle n’avait que rendez-vous chez le dentiste. Elle se peigna les cheveux, se brossa avec attention les dents et sortit de chez elle.

    Enfin de retour. L’épreuve horrible du dentiste était terminée. Ah, elle ne vous avait pas dit ? Le dentiste c’est un peu comme ça phobie. Un pas en avant, trois en arrière. Mais il faut ce qu’il faut. Pour se récompensé de cet effort Santana avait décidé que ce soir, elle irait boire un verre. Elle avait d’ailleurs entendu parler d’un bar dans le quartier. The Red Lagoon Bar ? Euuh, non. Plutôt The Blue Lagoon Bar. Oui, ça sonne mieux. Vite, Santana se dirigea vers son dressing. L’une après l’autre elle passait ses tenues mais rien ne la branchait réellement. Pour le plaisir elle dégaina alors sa carte de crédit pour aller acheter quelques nouveaux habits qui iraient dans sa nouvelle garde robe. Il fallait du changement, alors elle allait changer jusqu’au bout.

    Santana avait fait quelques folies, mais le compte en banque de ses parents n’était pas près d’être épuisé. Plusieurs robes, quelques shorts, des débardeurs, des nouvelles chaussures magnifiques, et quelques accessoires pour accompagner ses tenues ! Voilà de quoi garnir son dressing et tenir quelques temps.
    Un coup d’œil sur son portable pour regarder l’heure. 20H14. Pas mal, maintenant il lui suffisait d’enfiler une petite tenue et de rejoindre le fameux bar. Le repérage était déjà fait, elle avait tourner dans le quartier pour trouver où se cachait la caverne. Direction la salle de bain, une nouvelle fois. Cette fois elle opta pour un short noir avec une petite tunique bleu turquoise. Un peu de mascara, de fard à paupière assorti à sa tunique et elle était prête. Avant de sortir elle enfila une paire de spartiate et saisie ses clés.

    A pied on mettait à peine une dizaine de minute. C’est donc par se moyen là qu’elle se rendit au bar. Les lumières à l’intérieur étaient allumés et quelques personnes étaient déjà accoudées au comptoir, sirotant une bière, un cocktail ou un simple verre d’eau. En entrant, Santana senti beaucoup de regards se posés sur elle. D’accord, elle était nouvelle, mais la jeune femme n’aimait pas trop sentir le regard des gens posé sur elle. Une chaise l’attendait, libre, juste devant le serveur qui, tout de suite, lui demanda se qu’elle voulait boire.

      Santana _ Une téquila sunrise s’il vous plaît.


    Aussitôt dit, aussitôt fait. Le mélange était excellent. Une fois la première gorgée de son cocktail avalée elle posa son regard sur les personnes non loin d’elle. Tout le monde (ou presque) était venu accompagné. Et c’est après un tour de salle que son regard s’arrêta sur l’homme juste à côté d’elle. Son verre était vide, une bonne occasion ? Santana interpella le serveur.

      Santana _ Remplissez le verre de cet homme là pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
 

» Boire un petit coup c'est agréable .... — Ted Russel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Miami - Centre ville :: The Blue Lagoon Bar-