AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

( aide ) — création de personnages.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thalia Rhodes
— you daughter is a soldier.

name : sow ~ pomeline.
face + © : fahriye evcen — mine (ava) | pinterest (img).
multinicks : wm, tb, lw, mo.
♡ status : single (fucked up).
work : working @rock creek.
home : a flat @bridgewater way.

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : [on] le club, nate.

Message(#) Sujet: ( aide ) — création de personnages. Dim 1 Avr - 13:10

création d'un personnage
discussions et recherches

Vous êtes à la recherche de liens ? Vous hésitez entre plusieurs idées ? Vous avez besoin d'aide pour un avatar ? Une question sur la section des pré-liens ? Vous voilà dans la bonne section. Membres et administrateurs sont à votre disposition.

(note: la plupart des lieux (boutiques etc) créés sur le forum ont des postes à pouvoir et le WBSO (sheriff's office) recrute également.)

— just because we do bad things does not mean we are bad people.
Revenir en haut Aller en bas
vespertine
Invité

Message(#) Sujet: Re: ( aide ) — création de personnages. Mer 4 Juil - 0:25

bonsoir (ou bonjour, c'est selon Arrow)
j'ai un peuuu flashé sur le forum en faisant mes petites recherches pour mon nouveau personnage, il est vraiment très très beau et puis le cast de sense8 en header, good good good choice
mais je ne viens pas vers vous que pour faire des compliments j'aimerais jouer le magnifique Ben Barnes (j'espère avoir bien vu dans le bottin qu'il n'était pas pris ) mais le personnage est un peu complexe donc je voulais vérifier qu'il collerait au forum: en gros, si vous voyez le film "The East", vous voyez un peu le perso pour ceux qui ne connaissent pas, j'imaginais un jeune papa célibataire (je ne sais pas encore quoi faire de la maman Arrow) dont l'enfant est tombé malade à cause de la pollution là où ils vivaient autrefois, et depuis il est à la tête d'un groupe d'écoterrorisme anonyme (j'aurais bien pris ça comme petit secret mais je préférais demander, et au final j'ai assez envie que ce soit un aspect principal de sa vie ) quand je parle d'écoterrorisme je ne le vois pas hyper violent non plus, mais du genre à menacer les patrons d'entreprises, faire des vidéos dénonciatrices, taguer des bâtiments,... disons que le plus gros délit qu'il pourrait commettre ce serait d'empêcher une cargaison d'un produit qu'il considère nocif d'arriver à bon port, voire s'introduire chez quelqu'un pour mettre un peu le bordel mais sans faire de mal (physiquement) à personne

si mon idée en inspire certains, je suis plus que preneuse pour les idées de liens et les pré-liens, j'ai bien checké ça moi-même mais ne sachant pas si un activiste collerait à vos idées je préfère avoir vos propositions

voilàà j'espère que je ne vous aurais pas perdus avec toutes mes parenthèses et que mon personnage en inspirera certains merci d'avance pour vos réponses I love you
vespertine
Invité

Message(#) Sujet: Re: ( aide ) — création de personnages. Mer 4 Juil - 13:50

re bonjour I love you
je viens de voir qu'il y avait déjà un Ben Barnes sur le forum, et puisque c'est vraiment pour le jouer que je voulais un nouveau personnage je ne vais finalement pas vous rejoindre vous pouvez supprimer mes messages I love you
Bonne continuation
Beau O'Hara
he got the swagger of a champion.

name : max @ lannisters.
face + © : armie hammer — © lora, pinterest stuff.
multinicks : ryke, selina, alec.
♡ status : with his queen, velma.
work : owner of the majestic.
home : a beautiful house on harbor row.

how we met :
availability (rp) : ( ●●● ) / jay/alma, letty, velma.

Message(#) Sujet: Re: ( aide ) — création de personnages. Mer 4 Juil - 14:32

Bonjour I love you

L'idée du personnage est très intéressante et je pense qu'il te sera facile de te faire une place parmi nous, Windmont Bay possède d'ailleurs son petit club d'écologie donc pourquoi pas l'intégrer la dedans et donner une autre tournure au club à un moment? tongue L'idée de le mettre à la tête d'un d'un groupe d'écoterrorisme anonyme est tout à fait envisageable comme secret Wink
Concernant l'avatar, Ben Barnes est libre. Le bottin des avatars est actuellement à jour Et je serais bien évidemment ouvert à un lien avec l'un de mes personnages si tu souhaites toujours nous rejoindre Wink

when i put my lips on you i feel the shivers go up and down your spine for me, make you cry for me, when i put my lips on you i hear your voice echoing all through the night for me. ― maroon 5.

vespertine
Invité

Message(#) Sujet: Re: ( aide ) — création de personnages. Mer 4 Juil - 14:37

merci beaucoup pour ta réponse
pour l'avatar je dis ça car je suis tombée sur le profil de Ciar Kearney, qui n'est pas recensé dans le bottin mais a Ben comme avatar
Donna Castello
the violets in our furs.

name : laïla.
face + © : tessa thompson – @schuylers.
multinicks : ciar.
♡ status : divorcee (never again).
work : hairstylist.
home : @ocean avenue.

how we met :
availability (rp) : (off - ronan, tc, danny, jamie, garett, bonnie, carth)

Message(#) Sujet: Re: ( aide ) — création de personnages. Mer 4 Juil - 14:39

coucou
ciar kearney, c'est mon dc. je vois pas de problème à ce que tu le prennes, j'ai pas commencé sa fiche ou quoi donc il est tout à toi

Some women wait for themselves around the next corner and call the empty spot peace but the opposite of living is only not living and the stars do not care.
vespertine
Invité

Message(#) Sujet: Re: ( aide ) — création de personnages. Mer 4 Juil - 14:51

oww merci beaucoup
du coup je m'inscris au plus vite si des pré-liens peuvent correspondre à l'âge (entre 33 et 36 ans) et à l'histoire du personnage n'hésitez surtout pas à proposer
Kaïss Hamilton

name : vespertine (nawal)
face + © : ben barnes, ©Morrigan, SIAL
♡ status : single dad to a nine-year-old little man.
work : working as a forest ranger because food and his son's medication are not gonna appear miraculously on the table. if it wasn't for the little one, he'd live in the forest and wouldn't want or need money at all.
home : pioneer oak.

how we met :
availability (rp) : open (iyovi, charlotte)

Message(#) Sujet: Re: ( aide ) — création de personnages. Mer 4 Juil - 15:05

me voilà, encore merci à vous deux @Beau O'Hara @Donna Castello
Lexi Chetwynde
— she's gone with the wind.

name : jenn/foxie.
face + © : anna speckhart, credit goes to lora/isleys.
multinicks : shiloh, danny, neal.
♡ status : single.
work : barmaid at davey's.
home : wyatt's hut.

how we met :
availability (rp) : close (●●●●) wyatt, jay, jax, nikki, tommy.

Message(#) Sujet: Re: ( aide ) — création de personnages. Mer 4 Juil - 15:30

J'ai pas de pré-lien à te proposer mais je serais ravie d'avoir un lien et j'ai deux personnages à ta disposition. I love you (Lexi et Shiloh )

the people you love become ghosts inside of you and like this you keep them alive.
MMF
Invité

Message(#) Sujet: Re: ( aide ) — création de personnages. Ven 6 Juil - 15:07

Bonjour!

L'idée de m'inscrire sur le forum me trotte dans la tête depuis l'ouverture, mais je n'étais pas certaine d'avoir le temps et je tenais à avoir une idée de personnage d'abord. Et ça prend tranquillement forme... J'aimerais jouer une jeune auteure (elle n'a publié qu'un seul roman, qui a eu un grand succès critique) bloquée. Elle revient dans sa ville natale, Windmont Bay, pour retrouver l'inspiration, mais aussi (et surtout) pour aider son grand-père avec sa librairie. Je voulais donc savoir s'il y avait déjà un ou une libraire sur le forum? Si ce n'est qu'un employé ça peut aller, je ne voudrais juste pas qu'il y ait déjà un propriétaire de commerce...

Merci beaucoup pour votre temps!
Au plaisir!
Letty Harper
don't ever lose your sense of wonder.

name : lora (isleys).
face + © : ella purnell — mine, tumblr.
multinicks : iyovi, nomi, ronan, catori.
♡ status : divorced, enjoying a life without "drama".
work : archeology student — egyptology, ancient civilizations. (on hold, kinda)
home : lives with the kearneys while her parents are away (bridgewater way).

how we met :
availability (rp) : ( ●●● ) / damian, niall, beau.

Message(#) Sujet: Re: ( aide ) — création de personnages. Ven 6 Juil - 15:59

Hello

On avait un personnage qui tenait une bibliothèque mais la joueuse ne vient plus du tout donc je pense que tu peux aisément te lancer dans ton idée sans souci. Si tu as d'autres questions, n'hésites pas et sinon au plaisir de te voir parmi nous

when the lights go out all around, whispers fill the air / in the dead of night, better hold on tight. ~
MMF
Invité

Message(#) Sujet: Re: ( aide ) — création de personnages. Ven 6 Juil - 16:09

Super!!! I love you Merci beaucoup!
MAMIMA
Invité

Message(#) Sujet: Re: ( aide ) — création de personnages. Ven 3 Aoû - 1:27

Bonsoir ou bonjour

J'ai bien envie de vous rejoindre mais je voulais savoir si quelqu'un cherchait un lien avec une gamine entre 17 et 19 ans ? J'adore jouer des liens compliqués, des liens de famille, pourquoi pas mère fille ou père fille sachant que j'aimerai beaucoup jouer une femme assez rebelle, en pleine crise qui tombe amoureuse des hommes plus vieux
Topaz Beauchamp
she was just another broken doll

name : cassyopée
face + © : teresa oman
multinicks : aspen + ezra
♡ status : nobody wants the broken toy
work : student at wb high school
home : she has no home. home is not where you are from, it is where you belong and she feels like she belongs nowhere

how we met :
availability (rp) : ••○ (ash, jax, sam, remie, tc, aj) // open

Message(#) Sujet: Re: ( aide ) — création de personnages. Ven 3 Aoû - 3:48

pour les liens compliqués je sais pas, mais ma topaz est une gamine de 17 ans rebelle et en conflit avec le monde entier, nos deux nanas pourraient bien s’entendre

wild child

she is untamed. she is the wild. she will come to you like a storm and wash you of your fears. and then when she leaves, you will wonder how you ever hated the rain.(c) signature by anaëlle.
Jax Beauchamp

name : Olivia
face + © : harris dickinson (@mehdi)
multinicks : zoya + alfie + emerson + parker + aj
♡ status : busy being brandon rose's boyfriend
work : working at the local sawmill
home : a small appartement in a shitty neighborhood

how we met :
availability (rp) : (■■■) bran, lexi, hazel

Message(#) Sujet: Re: ( aide ) — création de personnages. Ven 3 Aoû - 6:43

Hello, j'allais dire qu'il y a le prélien de la sœur de Tommy et Oliver qui pourrait correspondre à ton idée mais je vois qu'une Lottie s'est inscrite, c'est peut-être toi  #messageinutilebonjour Arrow

It’s a mystery of human chemistry and I don’t understand it. Some people, as far as the senses are concerned, just feel like home.
Iso
Invité

Message(#) Sujet: Re: ( aide ) — création de personnages. Ven 3 Aoû - 10:38

Helloooo here

J'ai flashé sur ce petit bijou il y a quelques jours, le rp me manquant grandement Et Filthy Secret semble correspondre à ce que je recherche, un forum réel/city avec de réelles conséquences pour nos persos. Je veux que mon perso en prenne plein à la tête

Mais ça fait quelques temps que je n'ai pas eu à m'intégrer dans un réel/city, rejoignant des amis etc. Donc se serait la première fois depuis deux ans que je dois passer par la case intégration et j'avoue que ça me fait un peu peur

J'avais déjà une idée de personnage sooo si vous avez des idées de liens, je suis totalement preneuse ! Après tout, arriver avec des liens c'est toujours un bonus

Mon personnage serait joué par Anya Taylor-Joy (un avatar rare sur les forums de ce que j'ai pu constater et un visage particulier. J'avoue que j'ai un peu peur qu'elle plaise pas et de ne pas avoir beaucoup de liens à cause de cela. Il m'est déjà arrivé de la jouer sur d'autres forums sans grand succès ). Elle aurait début vingtaine (22-24ans) et serait étudiante en droit, suivant le chemin tracé pour elle. Jeune femme brillante, elle écrase une majorité des étudiants de son cursus et faisait la fierté de son père (disparu ou décédé je ne sais pas encore), brillant avocat lui aussi. Si pour ses études et le travail qui lui est déjà offert, elle se montre comme une véritable avocate, implacable et prête à tout, à l'extérieur de l'université et des cabinets elle montre une générosité bien surestimée par la ville car c'est surtout pour se donner une bonne image. Elle achète à manger aux plus démunis, elle bosse dans des associations l'été et a déjà effectué des voyages caritatifs etc.

En réalité mon perso serait une véritable manipulatrice. Elevée par son père, plus que sa mère qui n'avait pas grand chose à dire, elle n'a pas appris à se soucier des sentiments des autres mais plutôt à être capable de tout pour obtenir ce qu'elle veut. En gros c'est une connasse à l'intérieur Je recherche aussi des liens qui la bousculeront de ce côté là, où elle devra se soucier un peu plus des autres et les écouter, ne plus chercher à dominer mais juste à être égale à eux. Parce que jusqu'ici, elle n'a du respect que pour ses mentors

Pitit plus : Elle est passionnée de littérature, son rêve serait d'écrire un roman. Et ses secrets l'ont plus que perturbés, elle en garde de réelles séquelles

Gros bisous sur vos nez, je suis ouverte à tout type de liens, de vos avis sur mon perso, de ce que vous avez à dire sur le forum fin TOUT
Jax Beauchamp

name : Olivia
face + © : harris dickinson (@mehdi)
multinicks : zoya + alfie + emerson + parker + aj
♡ status : busy being brandon rose's boyfriend
work : working at the local sawmill
home : a small appartement in a shitty neighborhood

how we met :
availability (rp) : (■■■) bran, lexi, hazel

Message(#) Sujet: Re: ( aide ) — création de personnages. Ven 3 Aoû - 10:45

Hello, je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter beaucoup pour l'intégration, il suffit de faire un pas vers les autres. Tant qu'on me propose des liens intéressants je ne dis jamais non en tout cas.
et ta demoiselle me plait bien, pour le coup. Comme ça, vite fait, je verrais bien un lien avec AJ, plutôt du style à se tirer dans les pattes et à se chamailler peut-être parce qu'il vient d'une famille aisée et je me disais qu'ils pourraient se connaitre si avocat de père connaissait le grand directeur qu'est le père haggard. à voir. ou peut-être avec alfie. enfin, j'ai quelques petites idées qui germent rien qu'avec ta description donc je ne me fais pas de souci pour ton intégration et pour le reste, je ne pense pas que la tête de ton perso soit un frein à celle-ci sur fs

It’s a mystery of human chemistry and I don’t understand it. Some people, as far as the senses are concerned, just feel like home.
Ronan Guthrie
— a dead man walking.

face + © : michiel huisman — lumos solem, tumblr.
multinicks : iyovi, nomi, letty, catori.
work : owner of the pioneer log homes — lumberjack.
home : a house, ocean avenue.

how we met :
availability (rp) : ( ●●●● ) / alex, kena, donna, selina. (off)

Message(#) Sujet: Re: ( aide ) — création de personnages. Ven 3 Aoû - 10:53

@MAMIMA, salut I love you Si elle est en pleine crise d'ado et qu'elle peut éventuellement avoir des problèmes avec la police locale, je peux te proposer Iyovi, qui est flic

@Iso, oh non tu n'as aucun soucis à te faire en ce qui concerne l'avatar. Et en plus Anya, je l'aime énormément personnellement En tout cas de ce qu'on peut en lire, le personnage promet . Je peux te proposer ma Nomi, elle a 22 ans et c'est une peste ça peut peut-être coller entre elles (ou pas du tout). J'ai cinq personnages que je peux mettre à ta disposition de toute façon, mais on peut éventuellement se trouver un truc avec Ronan aussi

— I walk through the valley of the shadow of death / and I'll fear no evil because I'm blind to it all.
Jeremiah Miville-Dechêne

name : sissi - nausicaa.
face + © : bill skarsgård + © faustine & freesia.
multinicks : eckart - marley - hazel - oswald.
work : waiter at mickey's dinner.
home : a small cosy flat on bridgewater way.

how we met :
availability (rp) :

Message(#) Sujet: Re: ( aide ) — création de personnages. Ven 3 Aoû - 11:49

@"Iso" Hello Je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dit... L'intégration fait toujours peur. Je connaissais seulement 2 personnes en m'inscrivant sur FS, résultat j'ai découvert pas mal de joueurs et joueuses sympa I love you et je me retrouve aussi avec plusieurs comptes, du coup Arrow Je te les mets tous à disposition
Je suis persuadée que ton personnage plaira ! Elle semble avoir un sacré caractère, personnellement ça me plait Je peux te proposer un lien avec Jeremiah déjà... car lui est totalement l'inverse. Un peu passif, maladroit et surtout très naïf. Si tu as besoin d'une "victime" lui est plutôt du genre à faire passer les autres avant lui, à s'attarder sur les problèmes des gens pour trouver une solution. Elle peut s'être jouée de lui

Sanaa Simmons

face + © : Zendaya + Passenger
multinicks : //

Message(#) Sujet: Re: ( aide ) — création de personnages. Ven 3 Aoû - 12:00

Iso a écrit:
Helloooo here

J'ai flashé sur ce petit bijou il y a quelques jours, le rp me manquant grandement Et Filthy Secret semble correspondre à ce que je recherche, un forum réel/city avec de réelles conséquences pour nos persos. Je veux que mon perso en prenne plein à la tête

Mais ça fait quelques temps que je n'ai pas eu à m'intégrer dans un réel/city, rejoignant des amis etc. Donc se serait la première fois depuis deux ans que je dois passer par la case intégration et j'avoue que ça me fait un peu peur

J'avais déjà une idée de personnage sooo si vous avez des idées de liens, je suis totalement preneuse ! Après tout, arriver avec des liens c'est toujours un bonus

Mon personnage serait joué par Anya Taylor-Joy (un avatar rare sur les forums de ce que j'ai pu constater et un visage particulier. J'avoue que j'ai un peu peur qu'elle plaise pas et de ne pas avoir beaucoup de liens à cause de cela. Il m'est déjà arrivé de la jouer sur d'autres forums sans grand succès ). Elle aurait début vingtaine (22-24ans) et serait étudiante en droit, suivant le chemin tracé pour elle. Jeune femme brillante, elle écrase une majorité des étudiants de son cursus et faisait la fierté de son père (disparu ou décédé je ne sais pas encore), brillant avocat lui aussi. Si pour ses études et le travail qui lui est déjà offert, elle se montre comme une véritable avocate, implacable et prête à tout, à l'extérieur de l'université et des cabinets elle montre une générosité bien surestimée par la ville car c'est surtout pour se donner une bonne image. Elle achète à manger aux plus démunis, elle bosse dans des associations l'été et a déjà effectué des voyages caritatifs etc.

En réalité mon perso serait une véritable manipulatrice. Elevée par son père, plus que sa mère qui n'avait pas grand chose à dire, elle n'a pas appris à se soucier des sentiments des autres mais plutôt à être capable de tout pour obtenir ce qu'elle veut. En gros c'est une connasse à l'intérieur Je recherche aussi des liens qui la bousculeront de ce côté là, où elle devra se soucier un peu plus des autres et les écouter, ne plus chercher à dominer mais juste à être égale à eux. Parce que jusqu'ici, elle n'a du respect que pour ses mentors

Pitit plus : Elle est passionnée de littérature, son rêve serait d'écrire un roman. Et ses secrets l'ont plus que perturbés, elle en garde de réelles séquelles

Gros bisous sur vos nez, je suis ouverte à tout type de liens, de vos avis sur mon perso, de ce que vous avez à dire sur le forum fin TOUT
Coucou

Je suis toute nouvelle et franchement je me sens déjà super bien sur le forum
ma gamine est totalement on oposée, elle aime aider les autres, très généreuse dans l'âme. Elle pourrait la remettre à sa place assez souvent ? Et vouloir l'aider en même temps ? Du style êtres son amie mais qui hésite pas à la remettre à sa place

Je cherche aussi des liens si jamais vous en voulez je suis ouverte à tout
Sami Harsha
the two hearts beating each to each.

name : faustine.
face + © : zayn / ©mine, tumblr.
multinicks : sura, liam, nikki, amber.
♡ status : single, but missing him when he's not there.
work : projectionist.
home : downtown, in a flat on crescent lane.

how we met :
availability (rp) : close, 0/6 | emerson, hazel, rafe, tommy II, tommy III, tc. -- next: mila, jem.

Message(#) Sujet: Re: ( aide ) — création de personnages. Ven 3 Aoû - 12:26

hey.
j'adore l'idée de personnage et ce choix d'avatar... anya est purement divine. j'ai plusieurs personnage à disposition, je sais pas trop ce que je pourrais te proposer en lien pour l'instant, mais ça serait avec plaisir dans tous les cas.

"no need to go​ nowhere fast, let's enjoy right here where we at. who knows where this road is supposed to lead, we got nothing but time. as long as you're right here next to me, everything's gonna be alright. if it's meant to be, it'll be, it'll be." @bebe rexha
Isis Ravenwood

name : Iso
face + © : Anya Taylor-Joy - Balaclava (avatar), anesidora (signa), GosWinding (gif signa), Saint Asonia (song)
♡ status : Single until her death she guess
work : Brilliant student, she will becoming a perfect lawyer after her graduation

Message(#) Sujet: Re: ( aide ) — création de personnages. Sam 4 Aoû - 0:47

@Jax Beauchamp @Ronan Guthrie @Jeremiah Miville-Dechêne @Sanaa Simmons @Sami Harsha
Merci pour tout vos compliments sur le personnage
Du coup je tente l'aventure ici
Mila Zvonareva
✬ love, lust, faith and dreams.

name : chasing time (marine)
face + © : bella hadid, morrigan, lea michele, endlesslove.
multinicks : drew › tommy › raph › micah.
♡ status : broken heart, empty soul.
work : live-in au-pair, she works some w/e at the cinema. ex professional tenniswoman (wta #23)
home : beautiful house on harbor row. (actually a room, the house isn't hers)

how we met :
availability (rp) : (off) kaz, fantastic four, jem, samantha/peter, tc, jackson, liam (sami)

Message(#) Sujet: Re: ( aide ) — création de personnages. Sam 4 Aoû - 11:38

@Jax Beauchamp a écrit:
Hello, j'allais dire qu'il y a le prélien de la sœur de Tommy et Oliver qui pourrait correspondre à ton idée mais je vois qu'une Lottie s'est inscrite, c'est peut-être toi  #messageinutilebonjour Arrow

Merci de l'avoir cité

MAMIMA a écrit:
Bonsoir ou bonjour

J'ai bien envie de vous rejoindre mais je voulais savoir si quelqu'un cherchait un lien avec une gamine entre 17 et 19 ans ?  J'adore jouer des liens compliqués, des liens de famille, pourquoi pas mère fille ou père fille  sachant que j'aimerai beaucoup jouer une femme assez rebelle, en pleine crise  qui tombe amoureuse des hommes plus vieux

Bonjour
Comme Jax le disait, on attend notre petite Lottie Winters avec Ollie C'est une gamine de 17 ans, assez fêtarde et irresponsable, maman d'une petite fille de deux ans. Elle laisse la petite sur le dos de ses frères et soeurs la plupart du temps pour pouvoir vivre sa petite vie d'ado
Une personne s'est inscrite mais je n'ai pas eut suite au MP donc je ne sais pas si elle va revenir
Tu peux trouver le pré-lien par ici I love you

-- try your best, do your worst, throw your sticks and stones they don't hurt. fear can steal my every tear, keep them as a souvenir, bring it on, i’m ready. don't make no mistake, whatever comes my way, i live for the tornado.
jupiter
Invité

Message(#) Sujet: Re: ( aide ) — création de personnages. Ven 10 Aoû - 14:44

coucou
je suis tombé sur votre forum et j'ai très envie de vous rejoindre. le forum est splendide et je cherchais un endroit tranquille pour me poser.

malheureusement, je ne sais pas, si je pourrais jouer l'un de mes liens (qui seraient dans les principales). de peur que ce soit trop étrange, ou dieu sait quoi sinon, je cherche absolument tout lien, même familial.
bref, en gros. je ne lui ai pas encore trouvé de prénom (Arrow oups), très certainement quelque chose de court (3-4 lettres), peut-être zola. je pensais à lucas jade zumann ou finn wolfhard pour l'incarner. il aurait 16-17 ans.

Citation :
zola. il est fragile. adorable. on lui donnerait le bon dieu sans confession. c'est un gamin simple. à la santé bien trop fragile. souvent malade. le dos déjà bien amoché par la vie. un simple accident de moto avec sa mère. un conducteur un peu trop pressé. quatre ans ont passé. mais la colonne vertébral toujours aussi compressé. une ceinture pour maintenir le tout. parfois une canne. surtout quand l'hiver vient. zola, il sourit timidement. les joues pivoines bien souvent. son père. il tient le mini-marché du quartier. homme souriant. mais dont les yeux démontrent une certaine tristesse. zola l'aide comme il peut. à la caisse. aide les plus âgés à ranger leur course. et offre bien trop souvent des bonbons aux gamins dans l'dos de son père. et une fois par semaine. il prend la direction de l'hôpital. un conte à la main. il s’assoit au chevet. et lit. au rythme de la respiration mécanique de sa mère. optimiste. il sait qu'elle va finir par se réveiller. (elle ne se réveillera jamais) et parfois, il n'y croit plus. c'est trop dur. gamin sensible. mais voilà. zola. ça fait six mois qu'il prend des cours avec professeur. externe au lycée. ou en tout cas, pas dans le sien. il l'aide avec ses devoirs. ses cours. ce qu'il ne comprend pas. il essaye de rattraper son retard sur les autres. parce que parfois, le matin. il ne peut pas se lever. incapable de tenir debout. sur ses jambes. dan (pour ne pas mettre X). dan. et encore dan. dès qu'il l'a vu. il l'a hanté. comme ça. c'est venu sans prévenir. presque incapable à ce concentrer par moment. faut dire que le trentenaire, il est pas mal. il a quelque chose. zola n'a jamais eu de problème a assumer son homosexualité. au contraire. il assume. et lui. il a tout chamboulé en lui. et même dans son caleçon. sauf qu'il est marié. père de deux gamines. (en dessous de 10 ans.) et pour une raison inconnu. ils se sont embrassés. il ne sait même plus comment. il ne sait même pas pourquoi. et voilà, deux mois qu'il couche ensemble. dan. il prend soin de lui. s'inquiète. si beaucoup aurait pensé qu'il abuserait du gamin. juste pour coucher. juste pour voilà. non. il l'aime bien. y a vraiment quelque chose. mais si ça se savait, ça paraîtrait malsain. à cause de l'âge. à cause de rien. de tout. parce qu'il est père. marié. parce que ce n'est qu'un enfant. les gens trouveraient une raison quoi qu'il arrive.
du coup, je me demandais si la relation entre zola et dan pouvait être dérangeante ? (je sais que sur certain forum, ce genre de relation passe mal )

sinon, comme dit en haut, je cherche absolument de tout, même famille (cousin, cousine, oncle, tante, la famille du père, la famille de la mère). ils sont originaires d'ici et n'ont jamais quitté la ville (sauf pour les vacances, bien évidement).
Iyovi O'Hara
somebody gotta raise a little hell.

face + © : riley keough — freesia, tumblr.
multinicks : nomi, ronan, letty, catori.
♡ status : living wild (or just too damn tired to think about it).
work : WBSO deputy — member of the northern blackhawks motorcycle club.
home : a small house, pioneer oak with parker and ditta.

how we met :
availability (rp) : ( ●●●●● ) / tc, jon, maribel, sofia/alec, kaïss (off).

Message(#) Sujet: Re: ( aide ) — création de personnages. Sam 11 Aoû - 10:28

Salut

Alors, on a pris le temps d'en discuter un peu avant de te donner une réponse et c'est vrai que, selon nous, la différence d'âge est beaucoup trop élevé. Ça nous met également mal à l'aise, surtout que le personnage est mineur (ainsi que l'avatar). silent L'alternative que l'on peut te proposer si tu tiens à la relation élève/prof serait de vieillir le personnage pour que ce soit un étudiant à l'université qui fréquenterait donc un prof plus âgé, comme tu l'avais en tête mais au moins ils seraient majeurs. J'espère que tu comprends notre position en tout cas et que tu voudras malgré tout nous rejoindre. I love you

Après pour ce qui est des liens, j'ai cinq personnages (dont 4 qui sont à WB depuis toujours ou presque). Au niveau familial (cousin), je n'ai que ma Letty qui pourrait correspondre

— wake up, run for your life with me. in another perfect life, in another perfect light, we run.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ( aide ) — création de personnages.

( aide ) — création de personnages.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant