AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

( aide ) — création de personnages.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
divague
Invité

Message· · Sujet: Re: ( aide ) — création de personnages. Dim 12 Aoû 2018 - 21:34

hello les canons.
j'débarque par ici parc'qu'étant à la recherche d'un nouveau forum coup de coeur où déposer mes bagages et m'éclater, j'ai craqué sur votre p'tite perle. cependant, je n'aime pas vraiment arriver seule, et dans l'éventualité où je devrais m'inscrire, j'ai dors et déjà feuilleté quelques pré-liens en vue de vous rejoindre.

dans l'idée, n'étant quasiment pas à l'aise avec les personnages masculins hétéros, j'aurai pensé jouer un jeune homme (entre 20 et 25 ans) homosexuel et fier. j'ai notamment repéré le pré-lien de @"jude dyer" en construction, et ça m'a beaucoup intriguée alors s'il est toujours d'actualité, j'suis littéralement toute ouïe. toutefois, s'il n'est plus d'actualité, je pense rester sur une ébauche similaire à celle que j'ai proposé quelques lignes plus haut, et je serai ouverte à tout type de lien pour que mon futur perso ait une vie sociale bien remplie.

j'attends vos jolis p'tits messages, les loulous.

see you soon.
Revenir en haut Aller en bas
somebody gotta raise a little hell.

name : lora (isleys).
face + © : riley keough — mine.
multinicks : nomi, ronan, letty, catori, dimitri.
♡ status : a mess.
work : WBSO deputy — member of the northern blackhawks motorcycle club.
home : a small house, pioneer oak with parker and ditta.

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : jon, maribel, sofia/alec, shay, ben, cain (etta, oliver, lexi).

Message· · Sujet: Re: ( aide ) — création de personnages. Dim 12 Aoû 2018 - 21:45

Hey I love you

Je tag @Jude Dyer pour qu'elle puisse voir ta demande. Sinon, j'ai cinq personnages dont Nomi et Letty qui se rapprochent de la tranche d'âge et avec qui je peux te proposer des liens (familiaux avec Letty notamment, genre cousin par exemple). Après là tout de suite, j'ai pas trop d'idées intéressantes à te proposer comme on n'en sait pas plus sur ton perso mais c'est à voir ensemble si tu veux.

—— no dread gonna part my thunder.
no words gonna change my mind.
◖cover your eyes, the devil's inside◗

name : corpsie.
face + © : j. ransone + ©nepy.
multinicks : sd ¤ bh ¤ ow ¤ bs ¤ md
♡ status : heart pumping for nothing.
work : field agent for an alarm company.

how we met :
availability (rp) : (0/4) naaji (fb), wyatt, alec (evey, inej)

Message· · Sujet: Re: ( aide ) — création de personnages. Dim 12 Aoû 2018 - 22:47

Bonjour, et quel excellent choix que de se perdre sur FS
Je me permets juste de passer ici pour prévenir que la joueuse est actuellement en vacances et n'a pas accès au net à part un peu le soir (donc elle ne répondra sans doute pas avant demain !), mais je peux t'assurer que le pré-lien reste disponible et qu'elle t'en dira plus par MP

J'en profite aussi pour proposer mes six personnages pour des liens, t'as le choix si ça te botte Laughing

you really think you're in control
I remember when I lost my mind. There was something so pleasant about that place, even your emotions had an echo in so much space.
beneath the sheets of paper lies my truth

name : nepenthès
face + © : harry styles.
multinicks : garett - charlotte - ellie - naaji - filip
♡ status : only fools rush in ; but can’t help falling in love with isaiah.
work : starting from the bottom of music industry. considering to open a piggy farm with his sister.
home : back to the family flat in bridgewater way

how we met :
availability (rp) : ●●●●●● - (alex ; jem ; drew/sura ; samantha ; isaiah ; alex/emerson/alfie ; wes ; sofia)

Message· · Sujet: Re: ( aide ) — création de personnages. Lun 13 Aoû 2018 - 11:13

Hello ! Excellent choix que de se perdre sur FS.
Je confirme que j'ai beaucoup de mal à me connecter. J'avais oublié que y avait des trous perdus sans réseau en France. Pour le pré-lien, je peux te mettre les détails en spoiler (parce que c'est lié à mon secret qui pète à mon retour samedi et que 84 pour-cent de la population de WB a dû deviner de toute manière vu ma subtilité légendaire .)
Spoiler:

Je sais pas si ça peut coller avec ce que tu as en tête. N'hésite pas à me mp. J'avais préparé un rp révélation que je peux t'envoyer pour avoir une idée précise de leur relation. Dans tous les cas, je me tiens de toute manière à dispo pour un lien quoi qu'il en soit.

anan(as)
Invité

Message· · Sujet: Re: ( aide ) — création de personnages. Lun 13 Aoû 2018 - 16:18

hullo!
voilà, ça fait bien longtemps que je n’ai pas RP et l’envie m’a reprise tout à coup, votre forum est tout beau, propose un contexte qui me plaît bien et j’ai l’impression qu’il y a ici une belle pléiade de joueurs et de personnages – ça ressemble à l’endroit que je cherche donc je vais tenter ma chance
j’ai un personnage qui se dessine déjà assez bien dans ma tête mais tout seul il n’aura pas grand intérêt donc l’idée c’est de voir s’il tient la route et trouver quelques liens pour pouvoir le faire évoluer à terme, et surtout des gens avec qui RP I love you
donc ce serait une fille de 22-24 ans je pense, native de windmont bay qu’elle n’a jamais quitté, avec une famille un peu disloquée (un frère décédé, un père muet, une mère qui perd la tête), peu de tendresse familiale, pas vraiment d’enfance, ce qui l’aurait rendue fragile et assez masculine (dans le sens bourrue, maladroite…), mais je l’imagine pas sombre et torturée, au contraire plutôt souriante mais très discrète, des rêves plein la tête mais très simple
selon les métiers dispos, je la vois typiquement avec un emploi manuel plutôt masculin, par exemple peut-être mécano, plombier, maçon, quelque chose comme ça
puis elle est lesbienne, dans ma tête je la vois bien admirer les grandes actrices et figures américaines, s’émerveiller devant la beauté et féminité des femmes qu’elle rencontre etc.
en avatar, je n’ai pas arrêté mon choix définitivement mais pour l’instant je suis sur Marine Vacth
j’ai fait rapidement le tour des pré-liens mais comme j’ai une idée déjà assez précise dans la tête je n’ai rien vu qui puisse correspondre –  mais si méprise de ma part, n’hésitez pas à me corriger
et si mon personnage peut vous apporter quoi que ce soit et que vous pouvez lui apporter un peu en retour, dîtes-moi car c’est tout le but de ce message

name : Olivia
face + © : timothée chalamet + lempika
multinicks : jax + zoya + alfie + parker + emerson + orlando
♡ status : wild
work : huh?
home : w/ hammer

how we met :
availability (rp) : (■■■) wes (3), delilah, isaiah

Message· · Sujet: Re: ( aide ) — création de personnages. Lun 13 Aoû 2018 - 16:24

coucou,
de mon côté, à première vue, je te proposerais bien jax comme lien. ils ont pas mal de points communs à mon sens: même âge, vie de famille peu enviable, leur homosexualité et jax travaille à la scierie locale, c'est manuel et masculin comme job donc je me dis qu'ils pourraient assez bien s'entendre et peut-être se soutenir, je ne sais pas. jax n'a pas d'amie et je trouve que ça manque un peu à son paysage. voilà pour mon côté, en tout cas

I just want someone to love me hardest when I least deserve it.
when the rest of Heaven was blue.

name : faustine.
face + © : chris pratt ⋅ ©carolcorps, tumblr.
multinicks : sura ⋅ sami ⋅ scott ⋅ amber ⋅ kate.
♡ status : dating sally.
work : former 1st sergeant (navy seal), plumber.
home : a house next to the dyer's one on bridgewater way.

how we met :
availability (rp) : close | carth, mila, miles, sally, seraya.

Message· · Sujet: Re: ( aide ) — création de personnages. Lun 13 Aoû 2018 - 16:28

hello anan(as)
tout d'abord, j'aime beaucoup ton idée de personnage. pour des liens, je peux te proposer plusieurs de mes personnages je pense. j'ai @sami harsha qui est à peu près dans la même tranche d'âge qu'elle, et si tu veux mettre réellement à propos ce que tu disais sur les actrices, j'ai @sura levathes qui est, justement, actrice. Arrow j'ai aussi trois autres bébés si l'envie t'en dis. je ne doute pas que tu trouveras d'autres liens avec d'autres personnages également, c'est vraiment facile de s'intégrer sur fs.

"but can't I just turn back the clock? forgive my sins. I just wanna roll my sleeves up and start again. I know that I messed it up, time and time again. I just wanna roll my sleeves up and start again." @onerepublic

name : sissi - nausicaa.
face + © : olly alexander ♡ glass skin + tumblr.
multinicks : eckart - marley - jeremiah - ania - lou.
♡ status : depends on who is asking.
work : composer-songwriter.
home : his mother's house.

how we met :
availability (rp) :

Message· · Sujet: Re: ( aide ) — création de personnages. Lun 13 Aoû 2018 - 16:41

Hello
Comme l'ont dit les filles juste avant moi, si tu souhaites vraiment t'intégrer au forum, ce n'est pas bien compliqué I love you Il y a de nombreuses personnes sérieuses sur FS et qui RP régulièrement. Bon, nous sommes plusieurs à avoir de nombreux comptes certes
Je te mets aussi à disposition mes personnages. J'ai Jeremiah qui est bisexuel, qui n'a pas connu une enfance très sympathique aux côtés d'un père schizophrène. Je viens de créer un nouveau personnage, Oswald donc, 100% gay et qui ne s'en cache pas, au contraire, il en joue énormément. Ton personnage aura un petit côté masculin tandis que lui assume sa féminité parfois dérangeante. Donc si jamais tu désires des liens d'amitié ou autre, je suis totalement preneuse

Baby if you want me, then you better need me. 'Cause I'm so done, not being your number one. And if you wanna keep me, then you better treat me like a damn princess. 'Cause I'm so done, not being your number one. This superficial love.
divague
Invité

Message· · Sujet: Re: ( aide ) — création de personnages. Lun 13 Aoû 2018 - 22:17

pardon pour le retard de réponse et merci pour vos p'tites réponses.
jude, no prob pour les soucis de connexion, je compatis, j'le vis au quotidien au fin fond d'la france.
ton pré-lien me tente carrément, j'arrive. je t'envoie un mp dès mon inscription pour savoir c'que tu recherches niveau avatar etc. I love you

name : divague.
face + © : tommo, nepy bae. - vocivus icons
♡ status : beating for him, for four letters, a name. jude.
work : ballet dancer.
home : a beautiful flat w/ loup in crescent lane.

how we met :
availability (rp) : (1/4) jude #2, aj, loup.

Message· · Sujet: Re: ( aide ) — création de personnages. Lun 13 Aoû 2018 - 22:43

here i am, @jude dyer

how we met :
availability (rp) : jon, maribel, sofia/alec, shay, ben, cain (etta, oliver, lexi).

Message· · Sujet: Re: ( aide ) — création de personnages. Mar 14 Aoû 2018 - 8:09

@anan(as), I love you j'aime également l'idée. Je peux te proposer Ronan, qui est propriétaire du Pioneer Log Homes où il y a encore pas mal de places (ça touche le bois, donc ça peut aller de bucheron à architecte). J'ai aussi Catori, qui est lesbienne et un peu brutale dans sa manière d'être donc ça peut éventuellement coller pour un lien. Et je peux également te proposer ma Nomi, elle est un peu plus jeune mais elles sont assez différentes, viennent d'un milieu différent aussi donc ça peut être intéressant à exploiter.

name : anane.
face + © : marine vacth © hallejlujah & vocivus.
multinicks : ryan davenport.
♡ status : célibataire.
work : ouvrière atelier menuiserie @pioneer log homes.
home : une des plus petites maisons de pioneer oak.

how we met :
availability (rp) : ■■■■■

Message· · Sujet: Re: ( aide ) — création de personnages. Mar 14 Aoû 2018 - 9:50

contente que l'idée vous plaise, j'espère que vous aimerez la suite aussi
avec un si bel accueil, il n'était pas question de perdre de temps avant de s'inscrire I love you & me voilà tongue
@AJ Haggard @Liam O'Herlihy @Oswald Pennington @Iyovi O'Hara merci beaucoup pour vos propositions et vos idées je concrétise les idées qui me trottent dans la tête par écrit pour poster un début de fiche dans la journée et je reviens vers vous pour discuter de toutes ces perspectives
D. Rama
Invité

Message· · Sujet: Re: ( aide ) — création de personnages. Dim 19 Aoû 2018 - 19:33

HI SISHTARS

ALORS. Je viens de tomber sur votre forum et il est doux et sucré et aaaaah vous entendez ce petit bruit ? c'est mon coeur qui se fendille au loin

ALORS.² Ca fait un moment que j'ai envie de jouer Sishtar Sarah Paulson (notre mère à tous, queen of queens, et on en passe) en tant que motha de plusieurs enfants (she is not a regular mum she is a cool mum)(je dis enfants mais a priori ils seraient adultes genre Arrow )(et plutôt très queers Arrow ), proprio d'un Bead & Breakfast, magnifiquement bisexuelle, avec quelques taches de sang sur la manucure parce qu'il faut bien s'amuser un peu.

Dans l'idée, ça serait ici de prendre un peu la température sur un perso de 45 ans - single mother - premier enfant à seize ans - high school drop off - soirée tequila/karaoke - qui a appris à ses gosses à cogner plus fort si on les emmerde à la récré niveau intégration vis-à-vis des histoires déjà développée, s'assurer que le B&B puisse être cohérent (genre si il y a pas déjà un motel or something en place), éventuellement s'assurer de lien si l'coeur vous en dit.

J'espère vraiment poster au bon endroit pour ça Arrow

Game is on bitches

D. Rama
Invité

Message· · Sujet: Re: ( aide ) — création de personnages. Dim 19 Aoû 2018 - 21:02

UPDATE

ALORS³ du coup après petite exploration je me suis rendu compte que j'étais passablement passé à côté d'un petit truc appelé le Majestic Arrow (sorry mais je tiens du coup à signaler que le registre des métiers proposé ici : http://www.filthy-secret.com/t1826-guide-one-step-ahead n'est pas accessible aux invités)(maybe c'est volontaire mais bon en l'occurrence Arrow )(et maybe il y en a un autre et je suis super nul et je l'ai pas trouvé Arrow )

DU COUP need your help. J'ai vu qu'il y a pas mal d'endroits type diner/coffee shop/ranch/... mais again en tant qu'invité c'est inaccessible donc je ne sais pas trop qui possède quoi, si il y a des lieux dispos, si je dois réfléchir à un truc différent ? Si vous pouviez m'éclairer (l'idée de base étant qu'elle ait vécu à WB depuis toujours, que son mari possédait l'endroit originellement et qu'elle l'ait repris à sa mort )
— no guts, no glory.

face + © : odette annable — mine, tumblr.
multinicks : iyovi, nomi, ronan, letty, dimitri.
♡ status : kinda single, kinda not · w/ evey — mother of a three years old little girl.
work : horse whisperer @ rock creek ranch.
home : ocean avenue.

how we met :
availability (rp) : noko, wes, dyani, evey (off)

Message· · Sujet: Re: ( aide ) — création de personnages. Dim 19 Aoû 2018 - 21:51

Salut

Pour commencer, j'aime l'idée qui se profile + Sarah, ce choix divin (j'ai cinq perso, avec qui on pourra se trouver un lien).
Ensuite, pour ce qui est du registre des métiers c'est normal que ce ne soit pas dispo pour les invités mais voici le registre avec les différentes places encore libres :

Spoiler:

Il reste encore plusieurs endroits qui attendent un propriétaire comme tu vois donc tu y trouveras peut-être ton bonheur

—— once you go black
you never go back. I'm a black sheep.
Invité
Invité

Message· · Sujet: Re: ( aide ) — création de personnages. Mar 21 Aoû 2018 - 16:12

D. Rama,
alors pour commencer, ton personnage qui se dessine omg I love you c'est un peu de la perfection kwaaaa - tout d'abord Sarah Paulson est une QUEEN.
et puis il est certain que je pourrais te proposer un petit lien avec mon Mako pourquoi pas I love you j'ai quelques petites idées, mais je me dis que c'est mieux d'en parler en personne, histoire qu'on puisse bâtir tout cela ensemble I love you I love you
— i was fireproof.

name : laura.
face + © : froy — © rivendell.
multinicks : angel, hammer.
♡ status : in a long-distance relationship w/ jax.
work : student @ yale university. (away from windmont)
home : his dorm.

how we met :
availability (rp) : (ec)

Message· · Sujet: Re: ( aide ) — création de personnages. Mar 21 Aoû 2018 - 16:27

hello d.rama I love you
si ça t'intéresse, je recherche une cool mom pour mon bran (http://www.filthy-secret.com/t1796-pre-lien-de-brandon-rose), bien sûr c'est pas exactement la même histoire prévue pour ton personnage mais si ça peut te brancher. I love you
et sarah paulson, quel choix de ouf, je l'adooooore.

[ bite my neck and call me angel ]

aurore
Invité

Message· · Sujet: Re: ( aide ) — création de personnages. Mar 21 Aoû 2018 - 18:28

j'aimerai vous rejoindre et j'ai une idée d'un personnage incarné par dakota jhonson , j'ai vu que l'avatar de james dorman est pris et j'aimerai avoir un lien avec le personnage de tobias et d'autre lien pour approfondire l'histoire d'emilie

how we met :

Message· · Sujet: Re: ( aide ) — création de personnages. Mar 21 Aoû 2018 - 18:38

@aurore, d'abord bonjour ensuite, en ce qui concerne @Tobias Ward, la joueuse a posté une absence le mois dernier et nous n'avons pas eu de nouvelles depuis. De plus, à en juger par ce qu'elle a pu noté dans ses pré-liens, elle n'est pas une très grande fan des clichés à la FSOG mais bon après, à voir avec elle, si elle revient un jour .
Ce serait peut-être bien de nous en dire plus sur Emilie et sur ce que tu aimerais comme liens, pour qu'on sache quoi te proposer I love you

aurore
Invité

Message· · Sujet: Re: ( aide ) — création de personnages. Mer 22 Aoû 2018 - 8:18

elle est avocate sa famille est ami avec la famille Carrington , elle a un père flic un frère flic , une mère pompier et sa sœur est également pompier . il y a une brebie galleuse dans cette famille un frère mafieux qui harcèle
luce
Invité

Message· · Sujet: Re: ( aide ) — création de personnages. Lun 27 Aoû 2018 - 19:52

hey there
je viens à vous en quête d'avis/conseils et futurs liens
voilà le topo : je souhaiterais jouer une nana, la trentaine tout juste, flic (et probable WBSO officer, ou sheriff mais elle est peut-être un peu jeune pour ça ?)
en très très gros elle se rapprocherait d'un mélange entre katniss everdeen et daenerys targaryen, du moins niveau caractère
sinon, elle est d'origine irlandaise et fille de tinkers, arrachée à sa contrée natale, aux vastes étendues sauvages, à l’horizon empli de promesses de liberté ; pour le rêve américain de sa mère, pour la désillusion d’une terre hostile aux étrangers. elle serait arrivée à wb trés jeune ; environ une dizaine d'années, avec sa propre culture, sa propre langue (le shelta), ses propres croyances (la wicca ?).
sa famille aurait eu beaucoup de mal se faire une place à wb. aux yeux des autres c'était des gens un peu spéciaux, dérangés, provoquant les rires des uns et la méfiance des autres.
sa mère ne se serait jamais remariée mais aurait eu beaucoup d'amants, ce qui fait que beaucoup d'hommes auraient défilés au sein du foyer, contribuant plus ou moins à l'éducation de ma donzelle. plus ou moins car très tôt, elle se serait montrée réfractaire à toute forme d'autorité.
du reste, elle serait donc issue d'un milieu pauvre. aurait fréquenté les bancs de l'école sur le tard (et aurait encore aujourd'hui quelques lacunes, rien d'handicapant toutefois). ce qui n'enléverait rien à son intelligence, puisque pour pallier à tout ça elle se serait mise à dévorés des livres, s'instruire elle seule dans le secret (maman n'ayant pas été à l'école ça lui semblerait futile d'apprendre à lire ect).
plus que vivre, elle aurait donc appris à survivre. à subsister grâce aux petits boulot de sa mère, loin de son père qui serait rester au pays.
elle serait devenue flic pour prouver aux autres qu'être née d'un milieu désœuvré n'était en rien un obstacle. au final elle serait parvenue à se faire une place, du moins en apparences. vu qu'elle est flic elle imposerait le respect, mais ça s’arrête là. je la vois bien dans le rôle de la folle du village qu'on évite quoi.
ah, puis elle serait célibataire (bah ouais difficile la meuf, d'autant plus qu'elle reste une "gitane" aux yeux des autres), probablement bisexuelle aussi.
voilà, en ava je pense prendre quelqu'un de peu connu (segovia amil), ça me permet de mieux me faire au perso. mais du coup, si il vous vient des idées vous pouvez quand même m'en faire part, on sait jamais.

how we met :

Message· · Sujet: Re: ( aide ) — création de personnages. Lun 27 Aoû 2018 - 20:02

Tout d'abord, Segovia Wicca
Ensuite, salut
Alors oui pour shérif ce sera trop jeune mais elle peut être deputy du coup, sauf si c'est tout récent dans ce cas ce serait cadet mais d'après ce que j'en lis, ça n'a pas l'air d'être le cas.
Le personnage m'a l'air très intéressant et promet de belles choses. Iyovi est flic aussi alors au niveau du lien, je pense qu'on pourra se trouver un petit quelque chose. Mais en soit j'ai quatre autres personnages qui peuvent t'accueillir également I love you

luce
Invité

Message· · Sujet: Re: ( aide ) — création de personnages. Mar 28 Aoû 2018 - 1:42

tu connais amil ?
nan, finalement elle aurait fait des études pour le devenir.
ouh, ravie qu'elle te plaise. bon, quelques petits détails sont susceptibles de variés mais le principal est là.
ptin, oui entre collègues de boulot. à savoir qu'elle n'est pas très facile à vivre comme nana, et qu'elle fait des trucs pas toujours très légaux so...
dsl pour le manque de smiley, j'suis sur tel.

how we met :

Message· · Sujet: Re: ( aide ) — création de personnages. Mar 28 Aoû 2018 - 8:13

Oui, je l'ai découverte il n'y a pas très longtemps et gros coup de coeur I love you
Si en plus elle n'est pas très net, ça ne peut être que plus intéressant Tu peux d'ores et déjà compter Iyovi dans tes liens pour sûr Et si ce n'est pas déjà fait, peut-être jeter un oeil du côté des pré-liens, au cas où tu trouverais quelque chose qui pourrait fonctionner avec ton idée de base.
J'espère que tu nous rejoindras en tout cas  

luce
Invité

Message· · Sujet: Re: ( aide ) — création de personnages. Mar 28 Aoû 2018 - 17:39

c'est la première fois que je croise quelqu'un qui connait
great !
et j'ai regardé déjà mais je ne me sentirais pas à l'aise avec un scénar', 'aurais trop peur de décevoir. puis j'ai l'intention de m'installé par ici donc si je prend un scénar et que la personne qui l'a créer s'en va....
enfin bref, je m'inscrit bientôt. j'attends d'être un peu moins débordée, et surtout de voir si je peux avoir quelques liens, histoire de pas me sentir solo. vous êtes nombreux, souvent les petits nouveaux sont noyés dans la masse.
Contenu sponsorisé

Message· · Sujet: Re: ( aide ) — création de personnages.

( aide ) — création de personnages.
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant